Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chap 544 : Le couvercle de la marmite de l'Enfer s'ouvrira
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 08:44 
500 000 000 Berrys

Edit : RAW disponible sur le site.

EDIT:
C'est bien lui! Et houlalalala!

Même sans la traducton c'est déjà monstrueux! La mini aventure tourne film d'horreur. Les fans de Sanji vont pleurer! Moi j'adore!

Luffy attaque Teach, puis renonce sur conseil de Jinbei, comme prévu. Mais on voit déjà ce que pourrait donner cet affrontement. C'est super bien fichu.

Mais surtout on a le retour de Magellan! Et chose bizarre il expédie d'un coup tout l'équipage de Barbe Noire. Peu crédible... Ca sent la feinte pour éviter l'affrontement. Dans l'hypothèse alliance avec Shiryu (on le revoit lui, mais je comprends pas trop ce qu'il fait: ça n'a pas l'air super "gouvernemental" toutefois...), ce dernier a pu leur dire la nature du pouvoir de Magellan. Peut-être que le Doc va servir là quelque chose de précis.

On aura donc Magellan Luffy a priori, mais avec la question de Barbe Noire de son côté... Là encore c'est bien fichu...

Sinon, je me demande quand même qi en plus des membres d'équipage Barbe Noire ne va pas aussi chercher quelque chose d'autre... Mon idée première d'une grande arme navale au niveau 6 me hante encore, ne serait-ce que parce que en plus d'équipier, Barbe Noire aurait bien besoin d'un autre bateau. Parce que son radeau, ça va bien un temps, mais depuis l'arc Water Seven on sait qu'il faut un super bateau pour un super équipage. Et puis le fait que Teach ait pris la place de Crocodile dans les Corsaire pourrait, thématiquement, jouer en ce sens: Croco cherchait une arme cachée à Alabasta, Barbe Noire pourrait faire de même à Impel Down...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 10:32 
1 000 000 Berrys

Depuis que j'ai vu la 1ere page je ne décolère pas. J'espère qu'il a cédé juste pour avoir la paix et demander un bateau. Après tout il est habitué à manipuler. ce qui me fait peur c'est qu'il a l'air super heureux.
Zoro va fait une attaque cardiaque en voyant ça. ><

Et Sadi qui expérimente le bondage. Ce chapitre est bien trop porté sur la chose Oda doit avoir ses hormones que le travaillent ^^'

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 10:57 
Cryptkeeper

un chapitre qui a du répondant. Désormais les deux capitaines qui seront condamnés à se revoir savent de quoi son adversaire est pour le moment capable.

Il est sûr que la prochaine fois Luffy saura à quoi s'attendre.

ON vois de plus que Jinbei malgrès une symbolique Yakuza et l'idée qu'on s'en faisait avec arlong est un sacré médiateur.

Bravo pour la relation avec le requin baleine pacifiste.

Non seulement il veux éviter une guerre, à fait la paix pour les hommes poissons mais en plus il rapelle que la priorité est Ace en stoppant l'affrontement. C'est un peut l'ange bleu de one piece ^^

Pour l'empoisonnement de Barbe noire, je vois aussi aussi Doc montrer enfin ses talents. En fait, dans l'équipage de Barbe noire, c'est de lui dont je me méfie le plus, il est le seul dont on ne connait pas les capacités (d'ailleurs on dirait que Oda fait tout pour non monter les dites capacités de tout l'équipage de Teach d'un coup tout en gardant des zones d'ombre).

Tiens depuis le temps que je n'ai pas lancé de théories foireuses sur les quais :

Je pense que Doc Q à le fruit de l'éponge et que ce qu'il cache avec lui est un tube qui lui sert de paille. Il absorbe le poison puis l'éjecte de son corps. C'est ainsi que les quatre lascars vont s'en sortir.

Quand au cas Shiryu, j'en sait fichtre que dalle...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 11:28 
175 000 000 Berry

Comme cela a ete dit, c'est un chapitre qui deboite bien comme il faut.

La seconde confrontation entre les deux grands de OP se solde comme prévu par un combat avorté. Perso, je pensais même pas que le combat aurait lieu, mais cela permet de voir Jinbei agir, ce qui n'en est que d'autant plus plaisant. BN et Croco s'échangent deux-trois mots, on verra ca avec la trad. Ce passage est sacrement tendu et malgré sa brièveté, il fonctionne a merveille.

De l'autre coté, Shiryu semble plus intéressé par son évasion que par BN, avec qui il a sans le moindre doute, conclu un accord. J'attends tout de même de le voir un peu plus a l'action, puisque pour l'instant, on a eu que quelques pages pour se rendre compte du bonhomme. Et pendant qu'on y est, Baggy et Mr.3 semblent être sur la voie de l'évasion eux aussi. J'espère que cela augure un nouveau bon départ pour le clown, qui sans avoir été monstrueux, nous a montré qu'il n'était pas ridicule lorsque sa vie était en jeu, idem pour Mr.3.

Magellan reste tout de même un sacré adversaire. La mort de l'équipage de BN reste sans le moindre doute une belle mascarade et j'imagine que BN ou le Doc vont solutionner le truc, reste que si Magellan s'énerve, c'est vite over...

Un chapitre qui demarre de facon tonitruante et ouvre sur le combat BN / Magellan de manière assez probable pour le chapitre 545. Luffy devrait sortir lui aussi sous peu avec ses camarades du moment. L'intensité est décidément toujours au rendez-vous et comme d'hab, on en redemande.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message: Barbe Noir VS Magellan
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 12:04 
1 Berry

<b>Vous verrez que c'est là que le médecin de Barbe Noir (celui qui joue avec le poison) entrera en jeu pour sauver son capitaine...</b>

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 12:49 
100 000 000 Berrys

Traduction en anglais:
Svg a écrit:
Translation already out on Mangahelpers! BY SVG!

http://mangahelpers.com/t/svg/releases/12691

You may use my translation for scanlations, but please give me credit if you do so.

1.

One Piece chapter 544

Even the lid of the cauldron of hell will open

Cover story no. 11: Sanji, keep your cool in Kamabakka Hell

Vol. 2: A complete maiden

2.

Intro line: Blackbeard!!

Blackbeard: I already know the one who captured that former Shichibukai /

Is you, Straw Hat Luffy!!!

Back then, I was tryin' to become his successor among the Shichibukai /

And by capturing you, I could've made them acknowledge my strength!!

Let's go n' kill Straw Hat Luffy in Water 7 /

And hand him over to the government as a present!

Ace: Seems I can't let you go after all...

... He's my little brother!!!

3.

Blackbeard: But fate /

Was on your side... !!!

Ace was always on my tail after I commited something nasty on Whitebeard's ship /

And he turned out to be your brother!! When he learned we were setting out to kill his little bro, he stood in our way /

Sealing his fate!!

Do you understand now? If he let us walk, not only would he've brought shame on Whitebeard /

He would've gotten his little brother killed, too!!

Auger: There are no coincidences in fate.

In other words /

Doc Q: Yup... It means...

You're a lucky guy... Guhh!!

Lafitte: Our captain has already become renouned as a Shichibukai /

So we are no longer interested in taking your life.

Burgess: UIIIHAHHAHHA!!! Your brother /

Fought like a true warrior!!!

4.

Blackbeard: You'll have to thank him at his grave... !!

If he hadn't appeared back then /

You would've been the one to die, Straw Hat!!

Luffy: Well then...

Why don't you try killing me now!!!

5.

Blackbeard: Dowaaa!!!

Auger: Captain!!!

Blackbeard: Guwaaa!!!

Luffy: I won't let Ace die!!!

Gomu Gomu no...

JET

Blackbeard: Dark Vortex!!!

6.

Bon: Straw-chan?!

Luffy: Wha...

Crocodile: Blood?!

Isn't he supposed to be rubber?

Luffy: GYAAAA...!!!

7.

Luffy: Nnu!!

Gomu Gomu no

Jimbei: Wait, Luffy-kun!!! That is enough!!!

It is not time yet!!! Bear with it!!!

Think about it!!! What is more important?!

Luffy: HUFF!!!

Blackbeard: Hah... Hah...

Jimbei: Ever since he had been on Old Man Whitebeard's ship /

No one has known this man's true nature!!

I do not know how he did it, but... He has enough power /

To have beaten Ace-san!!

8.

Jimbei: Wasting time and energy here is pointless!!!

If you battle him out of rage now, you will not be able to save Ace-san!!!

Luffy: Hah... Hah...

Blackbeard: You're stronger than I thought... You've raised your spirit since back then, too.

Crocodile: You're name's Blackbeard, right?

I heard my successor was some no-name guy from Whitebeard's crew...

I find it weird.

If you're supposed to be attending a meeting at Marine Headquarters, why are you here?

Are you throwing away your title as a Shichibukai on purpose?

Blackbeard: It's all a part of my plan, you see! Although it has its flaws...

Do you expect me to tell you what my plan is /

Mister Crocodile?

9.

Crocodile: No.

Actually, I don't give a damn about it.

Blackbeard: You're a feisty one, aren't ya?

Candies: Magellan's here!!!

Magellan, the Chief Warden?!

Not good!!!

We've gotta go!!!

Head for Level 3!!!

Blackbeard: Magellan... ?!

So he's finally here.

Candies: Whoa!!!

Gyaaa!!!

10.

Guards: Chief Warden Magellan... ?!

Thank goodness... !! We're saved... !!!

Iva: This is bad...

Strav Hat boy!! Get going, now!!

If you get hit by Magellan's poison again /

There is no vay you vill survive!!!

Candies: Climb up the stairs!! Up to Level 3!!!

The Bazooka Squad is done for!! There's nothing to hold us off!!!

Jimbei: How convenient for us that they took care of the stairwell's defense force!!

Blackbeard: Zehahaha... !! Fer us, too!!

This panic's in our favour, too... !!

11.

Candies: One of the Demon Guards is up again!!!

It's the Minotaur!!!

Bon: Whaaaa?! But we took care of the Minotaur!!!

Crocodile: They're "Awakened" Zoan type fruit users, of course they'll get up again!

They're toughness and resilience is something else!!

Bon: So they're devil fruit users!?!!

Crocodile: If we don't hurry /

The other three'll wake up, too...

Bon: WHAAAA?!

Crocodile: But there's no point in fearing them /

When the boss of hell's already here.

12.

Guards: Chief Warden Magellan!!

We've got word that Blackbeard has appeared here!!

We must hurry to the stairwell leading to Level 3!!

Magellan: I sent Shiryuu to deal with Blackbeard... Was he defeated?

Guard: Monitor Room reporting in!!!

Magellan: What is it?

Guard: W... We've got a problem... !!!

The visual den den mushi have been destroyed /

And our monitor system is down!!!

We have no equiptment to communicate with Marine

Headquarters or the Government anymore!!!

We are sealed o... !!!

Magellan: Hey!! What's wrong?! What happened?! Who's doing

is this?!

Shiryuu: That's enough... I don't want Magellan running down here.

13.

Guards: The signal's gone... !!

Magellan: Someone deal with whoever's responsible!!

I've got to take care of this... If Blackbeard reached this floor /

That means he came through the door on Level 2... !!

Can it get any worse... ?!

I let a single invading rat escape... And now it's a full scale rebellion!!!

Buggy: Flashy! Flashy!

Box: Level 2

Buggy: Flashy! Flashy!

OHHH YEEAAHH!!!

Weee are the lucky meeen!!!

We're headin' off to Level 1, peeps!!

Mr. 3: And we will once again bathe in sunlight outside!!!

Prisoners: UOOOO!!! Our Savior of Luck, Captain Buggy!!

14.

Luffy: I'm going to save Ace no matter what!!!

Blackbeard: Zehahaha... I won't say it's impossible!!

Nothing's impossible in this world!!

You reached Sky Island, didn't ya?

Flashback: The era when pirates have a dream will end...?!

Hey!! Gimme a break!!!

Blackbeard: Same goes for One Piece!!

I'm sure it exists!!!

Zehahahahahaha!!!

Wait for it, guys... !!!

15.

In just a few hours /

We'll put on a show that'll rock the world!!!

Jimbei: Let it go, Luffy-kun!!

Blackbeard: ZEHAHAHAHAHAHA!!!

Crocodile: Heh

Iva: Let's go!!!

To Level 3!!!

16.

Sady: Mmmmm... Help me!! Chief Warden!!!

Magellan: Sady-chan!!!

Sady: Okamakov mmmm... got me!!!

How humiliating!! If I cannot assault, my life is meaningless!!!

Magellan: Get her down.

Guards: Right away, sir!!

Blackbeard: Zehahaha... Are you Magellan... ?

17.

Magellan: And you must be Blackbeard.

Blackbeard: I sure as hell am!!!

Magellan: Hydra!!!

18.

Blackbeard: Oh...

Gyaaaa!! It hurts!! It hurts so bad!!!

Magellan: I don't have time to ask why you came here... !!!

Blackbeard: AAAAAAA!!!

The hell's this... ?! Poison!? Goddammit!!!

Magellan: Hannyabal...

Well done holding up until now... !!

19.

Magellan: I'll leave the rest to you. Don't you die on me!!

Guards: Vice Warden!!

Magellan: You are the only one /

Worthy to be my successor!!!

STRAW HAT!!!

Candies: Whoe!! Who's that?! Isn't that Magellan's voice?!

Luffy: It's the poison guy... !!

Magellan: I won't let you /

Set a single foot outside!!!

End line: Run!!

The End

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 13:40 
125 000 000 Berrys

Je reviendrais plus tard sur ce chapitre, mais là quand je vois ce qu'a fait Oda à Sanji je ne peux que réagir. Comment a-t-il pu lui faire ça? Déjà l'envoyer sur l'île des okamas c'est pas trés cool pour lui, mais qu'il devienne un okama, c'est de la torture. Le pire c'est qu'il semble satisfait de sa situation, on vaa se retrouver avec un Sanji complétement différent si ça continue. Il voudra même plus faire la cuisine.

Bon j'éxagèrer un peu, mais là c'est quand même une grosse surprise qu'il s'adapte si bien aux autochtones. A moins que ce ne soit pas lui. Oui c'est ça c'est pas lui, mais un okama qui lui ressemble. Ouf ça me rassure de savoir ça. Ou alors il est entrain de dormir et les okamas l'ont déguisé.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 13:48 
500 000 000 Berrys

Merci pour la traduction.

Barbe Noire parle d'un spectacle particulier pour les prochaines heures. Ceci couplé au mystère de sa venue à Impel Down, qu'il mentionne à Croco sans le lui révéler... Pour moi ça relègue à l'arrière plan l'idée du recrutement. Je vois ça plutôt comme un bonus, mais ça paraît trop simple pour la discussion entre Teach et Croco qui suggère un but plus obscur. Du coup j'en reviens à mon idée d'Arme légendaire enfouie au fond d'Impel Down, ce qui fournirait un bateau à son équipage. En plus, ce dialogue qui porte sur le titre de shichibukai peut implicitement porter ce parallèle entre les deux hommes: la recherche d'une Arme cachée.

Sinon, on vient bien que Magellan considère le cas Barbe Noire réglé, et passe à la suite: Luffy. Ca laisse le champ libre à Teach. Et la mise à mal des communications par Shiryu renforce l'idée qu'il s'est joint, momentanément? à Teach.

Le truc le plus étonnant à la traduction reste le propos de Croco sur les Bêtes démoniaques qui seraient des zoans "réveillés"... Je sens bien que les recherches de Chopper sur ses transformations vont rejoindre celles de Vegapunk... En tout cas ça ouvre une perspective pour la suite. Et ça fait 4 nouveaux fruits de vus!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 14:26 
1 000 000 Berrys

bizarre le passage ou l'on voit sandy devenir un travelo, j'espère vraiment que c'est pour se méler aux locaux et qu'il reprendra son aspect normal parce que là ce serait abusé :Sandji sur le cul:

pour le reste je pense comme beaucoup que l'équipage de barbe noire est vraiment limite pour le nouveau monde, faut vraiment qu'il trouve des équipiers a la hauteur parce que sinon les mugis étaleront vite fait les quatre pieds nickelés.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 14:27 
100 000 000 Berrys

seleniel a écrit:
Je vois ça plutôt comme un bonus, mais ça paraît trop simple pour la discussion entre Teach et Croco qui suggère un but plus obscur. Du coup j'en reviens à mon idée d'Arme légendaire enfouie au fond d'Impel Down, ce qui fournirait un bateau à son équipage. En plus, ce dialogue qui porte sur le titre de shichibukai peut implicitement porter ce parallèle entre les deux hommes: la recherche d'une Arme cachée.

Pareil, je vois plutôt le possible recrutement comme un bonus aux raisons de la venue de Teach à la grande geôle, cela dit, une arme antique cachée sous la prison?
Cela signifierait que le gouvernement en dissimule une depuis le début, et c'est ça qui me gêne. Est-ce que le gouvernement aurait lancé la grande mission CP9 à Water Seven s'il disposait déjà d'une arme?
Ou bien penses-tu à une arme cachée là sans que le gouvernement ne soit au courant?
En fait ce qui me gêne encore plus, ce serait l'utilisation par Teach d'une telle arme (d'autant qu'il faudrait qu'il sache s'en servir, et là le déchiffrage des Poneglyphes entre en jeu, déjà pour l'emplacement de l'arme), je le vois assez mal en tant que "destructeur" genre Crocodile ou Spandam... Atteindre le titre de Seigneur des pirates par ce titre, ça me paraît impropre à son caractère...

Pour les fruits des quatre bêtes, je me demande si on n'a pas là quelque chose de complètement nouveau! Parce que bon ces quatre là n'ont pas l'air humains du tout! Est-ce que ce serait là les démons qui auraient pris le contrôle, un peu à la manière du Monster Point de Chopper??

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 14:50 
500 000 000 Berrys

Une arme serait un peu gros, mais bon, lui faut bien un bateau... Si c'était un labo, celui de Vegapunk, je pense qu'on en aurait déjà entendu parler depuis le début d'Impel Down. Pour le gouvernement, si bateau il y a, il est forcément au courant (Impel Down exprès dessus) je pense. Ca ne me paraît pas contradictoire avec les plans: construire est différent de posséder. On peut avoir une machine sans savoir comment la faire fonctionner. Et donc la cacher si on la juge dangereuse. Et vouloir la comprendre en envoyant sur place quelqu'un qui sait lire les ponéglyphes, si cette technologie leur est liée. Bref, ça me paraît très approximatif, mais pas impossible.

Sinon, sur les Bêtes démoniaques, finalement, de terme démoniaque est peut-être plus directement parlant qu'on le pensait d'abord. Et comme toi je vois un lien avec ce qui se manifeste dans le monster point. Le statut d'éveillé doit être un truc du genre état permanent dans ce mode, mais en version contrôlable, avec un semblant de conscience.

faut voir si cette mythologie des fruits, qui semble là s'ouvrir de manière étonnante, va être creusée, ou va rester circonscrite au cas des zoans.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 15:17 
The old man

Le discours de Barbe Noire claque pas mal et même davantage. Entre l’acte de foi (rien n’est impossible dans ce monde), la mention du One Piece et la confirmation qu’il suit bel et bien un plan dont ID fait partie (même s’il reconnait également que ce plan a des défauts^^), C’est du très bon.

Pour le poison, le plus simple serait que Barbe Noire utilise son fruit pour l’absorber vu qu’il peut tout absorber – s’il peut absorber la substance des fruits du Démon, il ne devrait pas y avoir a priori de problème avec du poison. Enfin c’est une possibilité parmi d’autres (Doc Q).

Sur les Fruits, la mythologie continue de se creuser avec cette idée de « réveiller » les utilisateurs de Zoan qui effectivement rejoint l’idée du Monster Point de Chopper. Dans tous les cas Crocodile confirme son érudition ^_^

Sur le but de la visite de Barbe Noire, pas de grosse info à part que ça devrait déménager. Toujours la question de savoir s’il est en quête d’une ou plusieurs personnes ou d’un objet particulier. Mais bon l’obtention d’un objet (navire par exemple comme déjà évoqué) peut passer par un personnage. Franky a "amené" le Thousand Sunny dans l’équipage alors peut être que Barbe Noire recherche quelqu’un qui pourrait lui apporter un objet particulier soit parce qu’il le possède (en tant que prisonnier peu probable), soit parce qu’il connaît sa cachette ou comment le trouver. Ou même plus fou, ce prisonnier pourrait être l’objet en question.
Par exemple le prisonnier « San Juan Wolf dit The Giant Battleship », pourrait être la cible de Barbe Noire soit parce qu'il "est" réellement un Navire, soit parce que son Navire est Légendaire et que pour le posséder il faut passer par lui d'une façon ou d'une autre.
Bref que de possibilités^^

Mais bon une chose semble claire d'après le discours de Barbe Noire, le bénéfice de l'assaut d'ID devrait être très rapide pour lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 15:44 
500 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Ou même plus fou, ce prisonnier pourrait être l’objet en question.
Par exemple le prisonnier « San Juan Wolf dit The Giant Battleship », pourrait être la cible de Barbe Noire soit parce qu'il "est" réellement un Navire, soit parce que son Navire est Légendaire et que pour le posséder il faut passer par lui d'une façon ou d'une autre.

Comme ils le disent dans le chapitre: il n'y a pas de coïcindences! Je le sens très bien ce détail, là!!

Sinon, c'est intéressant de noter aussi à quel point la dimension de chance et de hasard est une nouvelle fois soulignée. Autant pour Luffy que pour Barbe Noire d'ailleurs. Peut-être qu'ils vont être sauvé du poison par un fait miraculeux, réponse au miracle qui a sauvé Luffy de Magellan... (Enfin, si Shiryu s'est allié à Teach, il peut avoir donner des indications sur un potentiel antidote... Shiryu en tant qu'envers d'Ivankov, ce serait... étonnant!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 15:53 
Cryptkeeper

sur le point de l'arme antique, on peux toujours supposer que le gouvernement en détienne une mais ils ne savent pas comment l'utiliser.

Quant à la quête du Cp9, franky assure bien que Pluton est une arme de contre mesure au cas où d'autres armes antiques viendraient à être mises en route. Et puis si le gouvernement en détiens une pourquoi se priver des autres, ce sont des menaces pour lui.

Sinon pour les zoans réveillés, c'est vrai que c'est très iontéréssant pour le monster point de chopper, mais pourquoi ces Zoans sont plus proches de bêtes? Peut-être en fait que l'on aurait là des zoans absorbés par des animaux, une vache avec un fruitbovin, un Koala avec le fruit du Koala.

D'où croissance de l'animal d'origine et peut-être posséssion par le démon du fruit.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 16:36 
10 000 Berrys

pour sandy ces trop fort :Luffy hilare: si il et heureux comme sa après tout pourquoi pas.
en même temps c'était louche ces histoires de princesses à water seven.
c'est sur que zoro il va être content quand il verra sa!

ange bleu a dit:
Pour le poison, le plus simple serait que Barbe Noire utilise son fruit pour l’absorber vu qu’il peut tout absorber – s’il peut absorber la substance des fruits du Démon, il ne devrait pas y avoir a priori de problème avec du poison. Enfin c’est une possibilité parmi d’autres (Doc Q).

je suis entièrement d'accord avec toi,ces ce qui me paré aussi le plus logique pour leurs guérison, magellan à plus à craindre pour sa peau que barbe noir!

Mais bon l’obtention d’un objet (navire par exemple comme déjà évoqué) peut passer par un personnage. Franky a "amené" le Thousand Sunny dans l’équipage alors peut être que Barbe Noire recherche quelqu’un qui pourrait lui apporter un objet particulier soit parce qu’il le possède (en tant que prisonnier peu probable), soit parce qu’il connaît sa cachette ou comment le trouver. Ou même plus fou, ce prisonnier pourrait être l’objet en question.

cette idée me plais beaucoup plus que celle d'une arme antique dessous ID, on pourrais même penser à une véritable arme humaine ou un démon (peut être même un ancien cobaye de vega punk)
ce qui l'intéresserais serais peut être donc un des prisonniers du dernier niveau.

pour mes fautes d'orthographes veuillez m'excuser je fais beaucoup d'efforts mais j'ai de grosses lacunes pour écrire, j'ai toujours était aller chez un orthophoniste pour m'aider.
bref je ne vais pas en parler longtemps, mais je tien vraiment à m'en excuser.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]