Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Mai 2009 15:23 
9 000 000 Berrys

Assez occupé ces derniers jours je viens seulement de voir le chapitre de la semaine ! et quand j'ai vu tous les posts du début sur la suite des aventures de Sandy je m'inquiétai ! et là je suis vraiment sur le cul !! lol mais bon fallait s'y attendre, il n'allait pas continuer à courrir comme ça et fallait bien dévier et maintenant faut voir comment ce "changement" va évoluer !? au mieux il redeviendra normal mais pourra se battre contre les femmes, au pire il restera un ... je n'ose l'imaginer c'est trop douloureux ! lol

Sinon bon chapitre comme d'hab!
L'affrontement physique pour la 1ére fois de Luffy avec BN qui tourne cours grâce à Jimbei heureusement !
et toujours 2 gros mystéres: Shiryu ??? et que veut faire BN ???
j'espére qu'on aura biento des réponses !!
bon je vais pas m'étendre + tout a été dis ! vivement la suite ! lol

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Mai 2009 16:34 
375 000 000 Berrys

Lol en effet nous pouvons bien imaginer Sandji pouvant se battre enfin contre les femmes mais seulement dans son mode Okama ^^
Sans compter que ça peu grandement améliorer son pouvoir d'infiltration et de manipulation.
Moi j'ai adoré et j'adore encore plus après cette idée ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Mai 2009 20:34 
1 000 Berrys

Mais je viens de penser à quelque chose : si Sanji devient Okama et que Bentham (alias M.2 Bon Clay) rejoint l'équipage (rien n'est encore joué mais admettons-le), cela voudrait dire qu'il y aurait 2 Okamas à bord du Thousand Sunny ... Ne serait-ce pas un peu trop "lourd" dans l'histoire ?

Bon, c'est pas que ça me dérange, mais 2 Okamas (au lieu d'un seul), ça me gêne un peu. D'autant plus que l'équipage du Mugiwara est réputé avoir des membres hors du commun (Chopper le seul renne qui parle, Brook un musicien squelette, etc ...), alors 2 Okamas, ça ferait un peu "lourd". J'espère seulement que Sanji reste comme avant, c'est-à-dire un "Gentlecook" ^^ et que Bentham rejoigne l'équipage (ce qui est probable).

Voilà, et ce n'est que mon opinion personnelle ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Mai 2009 20:40 
2 000 000 Berrys

Sikaz a écrit:
Euh sur le coup ça m'interpelle, ... t'es sur que c'était pas un de leur coup de pied spécial dont je me rappelle plus le nom ... ?
Non parce que sérieusement, Luffy a beau s'en prendre plein de la tête des fois, il ne saigne que lorsqu'il subit des attaques tranchantes ... Par exemple contre Ener, quand ce dernier lui envoie des coups de bâton en or, Luffy tombe, mais saigne pas, pourtant vu le physique d'Ener et la façon dont Luffy se fait frapper c'est plutôt violent ... Par contre quand Ener sort le trident, Luffy le dit lui-même : son point faible ce sont les armes tranchantes .

Chapitre 410, Lucci met un coup de pied à Luffy en pleine tête, et il est clair qu'il ne s'agit pas d'un rankyaku. On voit bien le sang partir de la bouche de Luffy. Donc si des gens ont des meilleures interprétations que moi, je suis preneur ^^

Edit:
En ce qui concerne l'okamification de Sanji j'y crois pas trop, et la question de 2 okama dans l'équipage ne se pose même pas pour moi. Les mugiwara ont été envoyés sur des îles, certains vont clairement avoir des lvl up, pour d'autres c'est un peu flou. Après si on part du principe qu'ils doivent tous devenir plus fort, bah pour Sanji on peut penser qu'il va apprendre à maîtriser le Haki puisque l'île des okama est présentée comme un parallèle à celle des amazones où le Haki est utilisé par tout le monde. Mais après ce ne sont que des idées.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]