Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 174, 175, 176, [177], 178, 179, 180 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 11:13 
1 000 Berrys

Moi je voudrais poser une question qui a peut-être déjà été posée. Elle concerne un personnage qui me fascine carrément : Eustass !
Bon, il s'appelle Eustass Kid, ou Kidd, avec 1 ou 2 D c'est pas important... oui, sauf qu'on parle bien de la lettre D !!! :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: :Ussop big gloup:

Suivez mon doigt : Eustass Kidd serait-il un possesseur de l'initiale D. ??? Il la cacherait à son nom, un peu comme Gold Roger ou Gol D. Roger. En fait, on aurait en réalité Kid D. Eustass ! D'autant qu'il a l'air d'avoir un potentiel d'ambition nettement supérieur à la moyenne, pas tendre avec ceux qui se foutent de lui. Imaginez un peu sa réaction si Doflamingo se paye sa tête avec le One Piece !! Qu'est-ce que vous en pensez, intéréssant ou pur délire de ma part ??? (ou rabachage, il se peut qu'on ait déjà discuté de la question)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 11:57 
1 Berry

Eustass kidd fait partie des pirates des plus ambitieux : il cherche avec une grande ferveur à conquerir, par tout les moyens possible. De plus le nom "kidd" avec 2D comme tu dis c'est un peu rare voire inexistant. Peut-etre que Eustass est voué à une grande destinée et que son vrai nom est "Eustass D. Kid ou Kid D. Eustass..." seule Oda nous le dira :luffy langue:

Mais on attend tous avec impatience d'en savoir plus sur cet eustass :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 12:50 
6 000 000 Berrys

tonychopper a écrit:
j'ai une question qui me dérenge dans le tome 49 moria nous fait l'asgard des ombres seulement il arrive a prendre mille ombre alors que celle de luffy est la 900 eme donc comment il en a mille?

Théorie numero 3!^^

Luffy a bouffé 100 ombres! il a plus la sienne qui est dans Odz qui est le numéro 900!

Si on part du principe que les ombres de luffy retourne pas à leur propriétaire
100+900=1000

Mais G l'impression que ça colle pas

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 14:59 
85 000 000 Berrys

bizarre ta théorie parce que les ombres que luffy prend d'une part c'en était de zombie qui ce sont fait purifié par l'équipage de Laura de plus quand elle s'en vont elle retourne a leur proprio

autre question si le point faible des zombies est de leur faire avaler du sel pourquoi moria ne créer pas des zombies sans bouches?

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 15:05 
125 000 000 Berrys

Juste une question quand le film 10 de one piece sortira??
Merci d'avance a ceux qui me répondront!!

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 15:15 
100 000 000 Berrys

Normalement, il sort le 21 décembre 2009 au Japon.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 19:29 
1 Berry

Moi j'ai une question qui me trotte l'esprit : Qui sont les membres des 5 étoiles du gouvernement mondial ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 19:42 
150 000 000 Berrys

Tiens je te file le lien d'un site pas trop mal foutu malgré le fait que les administrateurs n'en glandent pas une, donc le site n'est pas complet ^_^
C'est l'article sur les 5 étoiles.

http://www.volonte-d.com/perso/etoiles.php

Sinon on en sait pas plus pour le moment sur les 5 étoiles.

Edit: je crois que leurs noms ou leur apparence est en rapport avec de grands présidents américains ou autres mais je n'en suis pas sur du tout.

Dernière édition par Silvers le Sam 30 Mai 2009 19:55, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 20:07 
100 000 Berrys

bakage a écrit:
tonychopper a écrit:
j'ai une question qui me dérenge dans le tome 49 moria nous fait l'asgard des ombres seulement il arrive a prendre mille ombre alors que celle de luffy est la 900 eme donc comment il en a mille?

Théorie numero 3!^^

Luffy a bouffé 100 ombres! il a plus la sienne qui est dans Odz qui est le numéro 900!

Si on part du principe que les ombres de luffy retourne pas à leur propriétaire
100+900=1000

Mais G l'impression que ça colle pas

Je crois que sa deja été expliquer par messieur Oda
Oz est le numero 900 mais se n'est pas le dernier il y a donc de 1100 zombie sur Thriller Bark
Luffy utilise 100 ombres donc aprés les ombres sont renvoyer a leur proprietaire donc il y a -100 ombre sur l'ile et Moria utilise toue les ombre des zombies c'est a dire 1000 il y a donc 1100 ombre donc zombie sur l'ile

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Mai 2009 19:22 
2 000 000 Berrys

Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
Je me questionne sur le déroulement de One piece.

Avec cet arc, il est clairement montré que la Marine et les capitaines corsaires sont là pour résister à la suprématie des pirates. Je m'explique : l'alerte de la marine lors de la réunion Skanks/BB montre à quel point les forces de la marine sont bien en-dessous de 2 empereurs. Sur Sabaody, on a bien vu que la marine a failli laisser passer les 11 supernovas dans le nouveau monde sans réagir. Preuve encore une fois de la limite de leur pouvoir.

En plus , j'ai l'impression que la marine peut agir efficacement que dans la 1ère moitié de la route de tous les périls. Le nouveau Monde est celui des pirates.

Mais alors si la marine est si faible que ça pour les 4 empereurs, qu'attendent-ils pour renverser le monde ?
-Peur des armes antiques ?
-Peur du siècle perdu et de ses mystères ?
-Se luttent-ils à des combats sans merci afin de devenir l'empereur des mers ?
-Les révolutionnaires harcèlent-t ils les pauvres pirates ?

A mon avis dans le nouveau monde se cache un élément incroyablement puissant empêchant toute stabilité de puissance. Peut être "le serpent rouge" que mentionnent Dorry et Broggy sur Little Island ?? Bref, je pense à un incroyable monstre marin, gardien de Rough Tell
Pourquoi j'envisage ça ?
Alors pourquoi Dragon, Mihawk, Shanks ne peuvent-ils pas faire le tour du monde ? Ils pourraient passer par Calm Belt. Vu leur puissance que sont des monstres marins ?
Sauf si justement il y en a un qui les repousse et sont donc obligés de refaire le tour du monde dans le sens inverse afin de revenir sur les mers plus calmes.

Qu'en pensez-vous ??

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Mai 2009 20:14 
150 000 000 Berrys

Tu te pose beaucoup de questions que des sujets ou on a peu de renseignements (surtout Rough Tell).

Si les empereurs ne renversent pas le monde alors que la marine est faible, c'est cause de l'équilibre des 3 pouvoirs.
Si la Marine est renversée, ainsi que le gouvernement, cela veut dire que les 4 empereurs prendront leurs responsabilités.
e GM et le marine chassent les pirates et rebelles mais ce n'est pas leur unique rôle. Ils doivent aussi maintenir l'ordre, veiller au bien-être des gens, gérer leur politique, l'économie, l'écologie, enfin tout le boulot d'un Etat quoi ^_^.
Donc si il n'y a plus toutes ces institutions, qu'adviendra t-il du monde? qui gérera tout ça? Les Empereurs?

Enfin pour moi ce sont les raisons de l'équilibre mondial. c'est tout ce que je peux te dire Amiral de Lumière =)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 09:05 
The old man

C'est une question assez étrange je trouve.
C'est comme si tu te demandais pourquoi la Mafia ne renverse pas le Gouvernement italien (au hasard).
Le but des pirates n'est ni de régner sur le monde, ni de faire tomber le Gouvernement Mondial. Dans leur ensemble les pirates pillent et attaquent les marchands et villes, ce sont des hors-la-loi au premier degré. Entre le Gouvernement Mondial et les pirates, il est clair que les population préfère se ranger du côté du GM qui lui assurent une protection contre... les pirates et les brigands les plus puissants au monde justement!
Tous les pirates ne sont pas de simples aventuriers comme Luffy et Shanks. Pour la plupart ce sont des pilleurs et des meurtriers qui ne sont intéressés que par le vol et la destruction.
Les ennemis directs du Gouvernement Mondial se sont les révolutionnaires et non les pirates. Les grands pirates ce sont juste (pour simplifier) des organisations criminelles ultra puissantes.
Quant aux pirates genre aventurier comme Luffy et Cie, leur but est de vivre leur vie sans aucune contraintes et règles hormis la leur, donc forcément le pouvoir officiel ne représente rien pour eux, ce ne sont pas des défenseurs du peuple ou Cie. Ils n'ont aucune visée politique.
Le Nouveau Monde est une mer où ils sont en force et se rassemblent mais leur but n'est pas d'étendre leur influence sur le monde entier parce que ce n'est pas leur but.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 11:03 
85 000 000 Berrys

un question concernant brook cette fois
son fruit de la resurection marche combien de fois

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 11:12 
The old man

A priori qu'une seule fois.
Le Fruit est présenté comme un pouvoir de "seconde chance", sinon ce serait plus un fruit de l'immortalité (vie éternelle).

Dernière édition par ange bleu le Lun 1 Juin 2009 11:13, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 11:13 
425 000 000 Berrys

Il à été dit, après son introduction, que le fruit ne fonctionne qu'une fois.

Donc si Brook, par un quelconque moyen, se trouve désossés il mourra pour de bon.

edit : trop tard ^^"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 174, 175, 176, [177], 178, 179, 180 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]