Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2004 12:54 
1 000 Berrys

Oui fait bien gaffe aux différents types de supports. J'ai la ps2 d'un pote qui a commencé par ne plus lire les dvd de film, puis les jeux ... alors qu'elle n'etait pas pucé, qu'aucun jeu pucé n'a été deçu ....

La povre console a fait une rencontre fatale avec une batte de baseball depuis ...

Moralité, même une console en bonne état extérieurement peut être de la merde en boite. Si tu as un dvd, amene le pour le tester, ca sera deja ca ... tu pourra aussi teste ses jeux , ca te fera deja une bonne idée

Autre conseil : achete une game cube ^^ looooooooool

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2004 14:07 
Roi de Fanelia

Ouai c'est clair! Cette semaine j'ai un pote qui m'a telephoné pour me dire que sa ps2 ne faisait que les jeux ps1 et les dvd! Donc rien de plus con qu'une ps2 qui fait plus passer les jeux... ps2! Et sa console n'etait meme pas pucé! Peut etre aussi que sa console en a eu marre de voire tourner depuis 2ans non stop des pro evolution soccer (a mort!!!!!!!) et compagnie...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar 2004 15:02 
1 000 Berrys

aaaaaaah mais ca se trouve c'est vraiment ça la raison Van Fanel ... car mon pote n'arretait pas de jouer a des jeux de foot ...

Moralité les jeux de foots faut pas en acheter ni y jouer ni rein du tout ... faut même pas en creer ...

PS : pour ceux qui ne l'avait pas compris je fais parti moi aussi du club des anti-foot sous toutes ses formes

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar 2004 16:35 
Segamaniac

Et bien je vois qu'ils y à pas mal de personne anti-foot ici, ça tombe bien moi aussi :Luffy rigole a grande bouche:

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mar 2004 13:39 
Funky pirate

Lol j'aime pas les jeux de foot non plus, je suis toujours le petit cercle qui tourne autour de l'ecran avec la petite fleche, le seul jeu de foot que j'aime bien c'est "Sega Soccer Slam", mais je crois qu'on peut pas trop appeller ça du foot, c'est du 3v3 ou tous les coups sont permis, et le terrain de jeu est assez vite transformé en ring! :Luffy rigole a grande bouche:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar 2004 13:19 
10 000 Berrys

Van Fanel a écrit:
Et sa console n'etait meme pas pucé!

Rhoo, t as pas honte de sortir ca ? :Zoro ny croi pas:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar 2004 19:17 
Roi de Fanelia

Pourquoi? :Luffy regarde etoner:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2004 13:31 
9 000 000 Berrys

J'ai récup la console, J suis nb trian de m'éclater avec FFX :D
Il est excellent ce jeu, j'en suis ravi ^__^

Par contre, je n'ai pas encore pu récup PES3 car il a apparemment oublié de la mettre dans l'ensemble. Enfin c'est pas grave puisque je n'ai pas encore payé :)

Les dvd, et lesjeux marches nickel. J'ai une carte mémoire 8mo et une de 1mo ^^"

je suis content de mon futur achat :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2004 18:17 
9 000 000 Berrys

Apres 1mois sur la ps2 et 12 sur ngc, je prefere avoir un ps2 chez moi.
Pourquoi? ben juste parce que la ps2 permet d'avoir un lecteur dvd et ca m'arrange ;)

Les jeux m'interessent plus egalement :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2004 16:39 
50 000 000 Berrys

Jang0 a écrit:
Lol j'aime pas les jeux de foot non plus, je suis toujours le petit cercle qui tourne autour de l'ecran avec la petite fleche, le seul jeu de foot que j'aime bien c'est "Sega Soccer Slam", mais je crois qu'on peut pas trop appeller ça du foot, c'est du 3v3 ou tous les coups sont permis, et le terrain de jeu est assez vite transformé en ring! :Luffy rigole a grande bouche:

Je l'ai aussi et c'est marrant ce jeu! surtout les Killer Kick. :Sandji choked:
Dis tu connais Skies of Arcadia ? C'est le RPG dont les héros sont les pirates qui sont dans les ships qui flottent dans l'air vide. Ce jeu et One Piece qui m'ont poussé à connaître le domaine des pirates (qui sont en réalité plus affreux... je prefère comme ce jeu et One Pièce)
:Luffy n'y crois pas: A quand le jeu One piece traduit en Francais (ou en Anglais simplifié) sort sur Game cube ?!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2004 17:24 
Segamaniac

Ne nous égarons pas trop s'il vous plait^^

Si vous voulez parler de jeux vidéos, allez dans la salle de jeu pirate. (au passage, Eternal Arcadia c'est de la bombe!!!)

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mai 2004 22:15 
Agent de la C.B.U

pour les ps2 qui deconnent,regarder derriere,je pari qu il est ecrit scph 30 004 ou scph 30 004R ce sont les 1eres versions de ps2.Elles deconnent pas mal.
Tant qu a en prendre une demandez une 50 004,la derniere version

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mai 2004 22:40 
Roi de Fanelia

Une chose marante a ce sujet qui conforte ton idée: au Japon le prix des PS2 est fonction de leur numero de serie! Donc une console avec un dernier numéro de serie coute le maximum alors qu'une PS2 avec un numero de serie ancien peut carement etre brader! Le plus drole c'est que le numero de serie des console est affiché aussi gros que le prix!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mai 2004 23:06 
Agent de la C.B.U

en france c est un peu pareil!!!! les consoles que tu as dans les pack avec un jeu,c est pas des 50 004.Tout au mieux ce sont des 39 004

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Mai 2004 19:33 
Roi de Fanelia

Ouai mais la tu encore tu as le coté marketing. Au Japon (chose que l'on ne voit pas en France) le console qui sont vendu seule et neuve on des prix qui varie en fonction du numero de serie! En France dans n'importe quel boutique le mec qui n'est pas au courant du systeme de numero de serie peut tres bien acheter une console neuve et seule avec un veiux numero de serie alors qu'un model plus recent et dispo! Et ca c'est de l'arnaque grandeur nature!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]