Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 176, 177, 178, [179], 180, 181, 182 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Juin 2009 18:04 
500 000 Berrys

raptor1515 a écrit:
Sinon Popoouf Gaspard a bien le fruit de la pluie c marque sur wikipedia

je cite :
"Ame Ame no Mi / Fruit de la pluie (mangé par Gaspard dans le Film 4) : permet à son utilisateur de devenir et manier l'eau à sa guise (Ame signifie pluie en japonais). fruit tres puissant mais sa faiblesse et toute chose pouvant solidifier l'eau comme la farine qu'utilise luffy pour le vaincre.'

Ah ben si t'as des sources fiables, alors je pense qu'on a plus qu'à s'incliner :s
Sérieusement, si je vais écrire sur wikipedia que Luffy a le fruit du feu, tu vas le croire???
Un peu de bon sens n'a jamais fait de mal à personne...

EDIT: Apparemment dans ce cas-ci, elles ne le sont pas... Jette un oeil dans un dico de Japonais et tu verras que "Ame" a deux significations "pluie" et "bonbon". A choisir entre les deux traductions, je choisis la deuxième ==> Merci à Popoouf pour l'info

Dernière édition par kanpai le Mar 2 Juin 2009 18:18, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Juin 2009 18:06 
1 Berry

lol sympa kanpai mais je te signale quelle sont fiables les sources elles sont mise a jour chaque semaine ta qu'a lire si tu n'y crois pas ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Juin 2009 18:19 
1 000 Berrys

OY OY j'ai moi même rediger une grande partie de l'article sur les fruits du démon mais il y a toujours des péquenauds dans ton genre pour me corriger bêtement. merci de me le faire remarquer je l'ai corriger tu peux tout de suite aller sur wikipedia pour reverifier.
mais enfin fait marcher ton neurone, le fruit de la pluie ? deja cela ne veut rien dire et puis il devient rose, l'eau de pluie n'a et ne sera jamais rose. :Ussop gloups: :Vogue Merry: :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Juin 2009 12:19 
6 000 000 Berrys

Another sujet:

Dans l'anime, lorsque Luffy est à Logtown, il va dans un bar et y a un ptit vieux qui lui tape la discute sur les exploit de Gold Roger et là qu'elle n'est pas ma surprise!!
Il parle des frères Silver! Alors alors?

Bah Rayleigh a un frangin? (a oui les rayleigh C de la spectrocopie!) si il avait un frere ça serait Raman^^

On a des info la dessus?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Juin 2009 13:11 
100 000 000 Berrys

Non, on n'a rien, et puisqu'il s'agit de l'anime, ce n'est pas une info à prendre en compte!
En plus c'est SilverS Rayleigh, pas Silver.
M'enfin une chose est sûre, c'est qu'on a certainement pas fini d'être étonnés quant à l'équipage de Roger!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Juin 2009 20:24 
500 000 Berrys

j'ai une question qui me derange : d'ou vient la force colossale de sanji qu'il a dans ses jambes? est-ce que c'est inne , ou alors du a un entrainement rigoureux avec Zeff , ou bien alors un de ces faits sans explication ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Juin 2009 20:47 
The old man

Ca vient de l'amour qui brûle dans son coeur!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Juin 2009 21:01 
475 000 000 Berrys

Oulala serais tu romantique mon cher ange ? C'est si joli dit (mais bien expliqué, néanmoins) ^__^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Juin 2009 22:21 
150 000 000 Berrys

Je viens de remarquer que le fond des tomes, en noir, représente une carte des USA, Amérique du Nord. Pourquoi Oda a t-il mis ça? Est-il fan de l'Amérique? Ou est-ce en rapport avec la ruée vers l'or, le rêve américain (ruée vers le One Piece, sur Grand Line, le rêve de trouver One Piece, devenir le Seigneur des Pirates)??? Oda a t-il explicité son choix?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Juin 2009 22:25 
The old man

La mer des Caraïbes et les côtes des colonies anglaises : la zone maritime mythique des pirates des XVII et XVIII siècles.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2009 08:02 
2 000 000 Berrys

Une petite question me taraude.... Croyez-vous que Sauro soit encore en vie ? Parce qu'il a été congelé, c'est vrai, mais on a vus qu'etre congelé ne signifie pas la mort (cf : Luffy vs AoKiji). De plus Sauro a été un grand ami de Kuzan donc lui a-t-il laissé une chance de voir Robin grandir et voir ce qu'elle va devenir ?

Et aussi... Ohara existe-t-elle encore ? Parce qu'elle a été bombardé par le Buster Call mais une ile ne peut pas disparaitre comme ça ! En plus, les livres les plus recherché se trouve la-bas (Dans un lac).
Donc je me pose toute ces question sur l'affaire Ohara et ce qu'elle a pus devenir....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2009 09:34 
425 000 000 Berrys

Pour Sauro je dirais que si il n'est pas mort ca tiendrais du miracle pour qu'il vive.
Robin à failli avoir de gros soucis pour ca, avec la puissance d'Ao Kiji,
il faut agir vite sous peine de gros soucis.
Le seul moyen que je verrais serais le pouvoir d'un fruit du démon.
Mais franchement ca m'étonnerais qu'il est survécu ...

Ohara doit toujours exister, mais du moins pas comme on l'entendais auparavant.
Les archéologues ont disparu et quasiment plus personnes dans le monde n'es capable de lire les ponéglyphes.
Mais il a très bien y avoir des personnes venus s'installer sur l'île,*après tout elle existe toujours.
Elle ne serais plus la terre sainte des archéologues mais une nouvelle nation.

Peut être qu'on en saura plus plus tard.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 00:02 
150 000 000 Berrys

C'est vrai que l'histoire des livres jetés dans le lac doit avoir une importance quelque part, peut être dans la suite de l'histoire, si jamais Robin revenait à Ohara, qui sait, peut être après avoir découvert le Rio Ponéglyphe?

Quant à Sauro, je pense qu'il y'ait une chance qu'il ait survecu quand même (la cryogénisation ne tue pas :Luffy hilare: )

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 00:20 
1 000 Berrys

Y a pas longtemps, j'ai posé une question sur Eustach Kidd, comme quoi si c'était un hasard si Kidd s'écrivait avec un ou deux d et si ça avait un rapport avec l'initiale D. Question : Serait-il lui aussi, Eustach Kidd, un détenteur de la volonté du D ? Ca ne serait pas impossible avec le potentiel qu'il a l'air d'avoir.

Un truc qui fout toute ma théorie en l'air est le personnage véritable dont Oda s'inspire : William Kidd, 1645-1701, pirate britannique célèbre. Et le bougre possède deux D à son nom...
Bon, d'accord mais...

Peut-être qu'on peut penser que son nom veut dire "gosse" en anglais, c'est-à-dire "kid", avec un seul d ce coup-ci. Le deuxième d corresponderait alors à l'initiale D.
Alors, qu'est-ce que vous en dites ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 08:14 
1 000 Berrys

Si c'est un D pourquoi es ce que ce n'est pas écrit comme pour les autre "NOM.D.Prénom", chez lui le deuxieme d est collé au prénom donc je ne pense pas que ce soit un d, les D ne sont pas vraiment "traquer" pour être exterminé à l'heure actuel donc je ne vois pas pourquoi Kidd aurait collé sont D à son prénom s'il était un D.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 176, 177, 178, [179], 180, 181, 182 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]