Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Juin 2009 22:39 
1 Berry

je ne repondrai pas a cette question pour l'unique raison que j'ai tellement d'idee a la con que mes touches vont fondre donc je vais juste mettre celui que j'ai le plus besoin
le geek geek fruit : tu devient incallable sur l'informatique

mais apres mes exams je ferai une liste de 100 fruits sans regarder les post precedents :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Juin 2009 14:04 
30 000 000 Berrys

Moi j'avais pensé au claque claque fruit
Comme sa tu peut fermer la gueule au gens qui parle pour rien dire et à des gens rien que pour délirer et tout sa que personnes ne te vois: utile et comique
:Luffy Hallucine:

Mais en étant sérieux (eh oui ça m'arrive de temps en temps) j'avais pensé à une variante du pyrofruit ce serait le pouvoir de tout embrasé ça pourrait être bien imaginez un style de combat avec des katanas en feu :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Juin 2009 16:16 
2 000 000 Berrys

Le fruit de l'absorbtion qui permettrait de se transformer via la matière touchée et absorbée, bien entendu il faut que je le décide. Sinon on pourrait m'obliger à toucher une matière que je ne veux pas.

Exemple, je décide de toucher de l'air je deviens de l'air.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Juin 2009 18:33 
10 000 Berrys

le love-love fruit qui permet de faire tomber l'adversaire sous notre charme
pour Sanji si l'adversaire est un femme c'est pas la peine :Sanji amoureu:

le zoo-zoo fruit qui permet de se transformer en trois animaux différent mais en revenche on ne peux pas faire de forme hybride ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Juin 2009 20:31 
75 000 000 Berrys

Le Vesti-Vesti Fruit

Celui qui le mange change de tenue a volonté et peu fringuer ses ennemi horriblement jusqu'a la syncope de celui-ci :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Ou bien le fruit de la Maladie, qui permet de faire tomber malade son adversaire, de n'importe quelle maladie et de plusieurs en même temps, ça serait une bombe a retardement en quelque sort :Zoro nargueur:

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 18:08 
150 000 000 Berrys

Le Shiya Shiya Fruit: fruit paramécia de la Vue.

-Pupille du Berger (niveau 1): permet de voir plus loin. La distance augmente avec l'entrainement.

-Pupille de l'Eclaireur (niveau 2): permet de voir à travers certaines matières mais sur une courte distance. Le nombre de matières et la distance augmentent avec l'entrainement.

-Pupille du Guerrier (niveau 3): permet de voir l'intérieur des êtres vivants, de leurs muscles, os jusqu'aux cellules et même dans le cerveau. La précision augmente avec l'entrainement. Cela permet aussi, si la technique est bien utilisée, de pouvoir anticiper les mouvements de l'individu (muscles et os) et même ses pensées (messages nerveux du cerveau).

-Pupille de l'Oracle (niveau 4): permet de voir dans le temps. Les événements passés ne sont pas a portée de la Vue, donc seuls les événements futurs sont pris en compte. On peut voir plus loin dans le temps et plus précisément avec de l'entrainement. Permet d'anticiper les mouvements (plus clair et plus rapide que le niveau 3) dans un laps de temps très courts (combats) et les événements dans un laps de temps plus long (donc possibilité de changer les choses).

Inconvénient: l'oeil, donc la pupille, devient l'élément clé de l'utilisateur. Il utilise beaucoup de son énergie vitale pour utiliser ses pupilles. Plus le niveau est élevé plus la fatigue arrive vite.

Contre-coup: si pendant l'utilisation de son pouvoir, l'utilisateur se blesse a l'oeil (crevaison ou simple coupure) cela peut engendrer de graves conséquences. En effet, comme il "place" beaucoup d'énergie vitale dans ses yeux, une simple coupure est une blessure grave. A partir de la, la crevaison d'un oeil entraine une agonie voir une mort certaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 19:44 
10 000 Berrys

Moi le Fruit du canon,que j'ai inventé,tes attaques sont aussi puissantes que des tires de canons.
Sinon le Fruit du BD,tu peux aller dans n'importe quel BD,mais pas en ressortir :Bon clay bizou bizou:
Bah ui,on peut pas tout avoir ^^'
Le Fruit du Record,qui te permet de faire péter les records :Ussop big gloup:

voili voilou

EDIT 1:
le fruit du monde!!
Tu peux modeler toute matière sur terre ainsi que les attaques dont tu peux réduire la puissance :Chopper allucine:

et le Razmabouto-fruit,ultra rare car il permet de se transformer en le mec le plus classe du monde :luffy langue:

Dernière édition par Razmaboute le Dim 28 Juin 2009 20:11, édité 1 fois.

Sujet du message: Inventez vous même un fruit du Démon
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 19:59 
500 000 Berrys

J'ai pensé à trois fruits
D'abord, l'Acide-Acide no mi (ouais je sais le nom est pourri mais je sais pas comment dire acide en Japonais :Chapeau de paille goute: ). C'est un logia. Il permet de manipuler l'acide, de projeter de l'acide, des créer des créatures d'acides, et comme attaque la plus puissante de provoquer de véritables pluies acides. En plus, non seulement il permet d'être insensible aux attaques, mais en plus les adversaires se brûlent eux même en frappant, ou détruisent leurs lames
Ensuite le fruit du Serpent modèle Basilic (le vrai, pas le monstre mi poulet, mi serpent, qui à préciser, est une cockatrice). L'utilisateur de ce fruit peut se transformer en basilic et possède un regard mortel, un souffle mortel et même un toucher mortel (en bref tous chez eux est mortel)
Et enfin le fruit du Lézard modèle Dragon de Komodo. Dans ma tête, c'est un peu comme le fruit du Léopard version lézard. L'utilisateur est hyper fort, hyper rapide, possède des griffes tranchantes, une queue puissante et une morsure empoisonnée.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 21:57 
125 000 000 Berrys

En reflechissant à quelques fruits, je me suis dit que dans les autres mangas il y a des pouvoirs qui sont sympas aussi et qui pourait avoir un fruit qui leur serait dédié.

Le manga qui me vient le plus à l'esprit c'est Fullmetal Alchemist:
- Le premier serait le Logia du carbone(cf greed). Le carbone peut selon l'agencement des molecules devenir un matière trés rigide tel que le diamant. Et puis il pourait construire à partir de son corps des armes sympa.
- Dans le même manga il y a le pouvoir de deconstruction que possède Scar. Ce pouvoir pourait être vachement destructeur et puissant.

Aprés dans Reborn, je pense que le pouvoir de dernière volonté pouraît être sympa, il permetrais à un individu de réaliser sa dernière volonté quitte à en mourir.
En le modifiant un peu, il pourait ressembler à celui de Brook. C'est à dire qu'il n'aurait qu'un seul usage, et cet usage serait que ce fruit permet de realiser la volonté de l'individu avant qu'il ne meurt; puis une fois accompli, le possesseur rejoindrait ses aïeux.

Voilà ce qui me vient à l'esprit, mais il doit y avoir d'autres pouvoirs qui seraient interessant issus des autres mangas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 16:31 
1 Berry

Le flying-flying fruit qui permet de te sentir dans 'air comme dans de l'eau ainsi tu peut aller partout et faire des mouvement acrobatique formidable

point faible : tes mouvement sont ralenti comme dans l'eau mais la vitesse augmente avec l'entrainement

ce fruit fait parti des 5 fruit permettant de voler

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Aoû 2009 13:02 
1 Berry

Le fruit sangain :D
Permet de controler sont propre sang et celui d'autrui :Ussop big gloup:
Quand tout le sang d'une personne est aspire elle meurt :Ussop mdr:
permet de soigner les gens(et egalement soi meme) en leur donnant du sang (peut aussi bien etre son propre sang que celui d'autrui)
Permet aussi de manipuler se sang de la meme maniere que ener manipule la foudre :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Aoû 2009 14:42 
1 Berry

Bonjour à tous,

Moi j'ai pensé à plusieurs fruits:

- le nori nori no mi (paramecia) ; le fuit collant. Pour ceux qui connaissent Hunter X Hunter, c'est un pouvoir assez similaire à celui de Hisoka. Celui qui l'a mangé peut produire une glue super collante et résistante.

- le mizu mizu no mi (logia): le fruit aquatique. Ce serait le fruit du démon le plus puissant qu'il soit, car il donnerait à son possesseur le pouvoir de controler l'eau et de changer tout ou partie de son corps en eau. AInsi, il serait insensible à toute attaque physique, comme tout logia, et il serait avantagé lors de chaque combat face à des utilisateurs de fruits, car il manipulerait l'eau.

- le gasu gasu no mi (logia) : le fruit gazeux. SImilaire au fruit de Smoker, mais là son possesseur aurait le pouvoir de manipuler et de se transformer en gaz. Il pourrait alors se déplacer à grande vitesse, d'intoxiquer les autres et créer des explosions gigantesques;

- le daiya daiya no mi (paramecia) : le fruit du diamant: comme le fruit de Mister 1, mais en plus solide.

-le he he no mi (paramecia) : le fruit pétomane: le pouvoir d'émettre toute sorte de pet (silencieux, bruyant, odorant, coloré,...) ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 13:30 
1 Berry

bon perso j'ai eu deu idée je sé pa si elles on déja été di

-zolow zolow no mi (paracémia): tu pourrais te transformer ou invoquer des animaux de toutes sorte :Ussop big gloup: un des frui qui permet de voler :Ptit zoiso:

-one one no mi (paracémia): tu pourrai créer des clones de toi-même et des autres. les clone peuvent nager et on déja les techniques de leur ancien proprio.Si tu absorbe l'un des clones, tu as toutes les techniques de celui qu'il représente pendant 10min( exemple :clone de luffy :Luffy a va: absorber=corps élastique 10min. :luffy peur:

1. Courtois, civil, honnête, complaisant, convenable, qui utilise les règles de la politesse, qui observe les convenances du forum.

C’est une personne extrêmement polie. Elle va se présenter dans le bon sujet de la taverne
Il a les manières fort peu polies, il ne se présente pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 14:54 
9 000 000 Berrys

Zoan:
Le fruit du démon de la cocinelle; le posseseur prend une forme hybride de cocinelle ayant une forme de cocinelle sur 2 pattes.
La forme zoan est une transformation complète en très grosse cocinelle.

Le détenteur de ce pouvoir peut voler grâce à ses ailes, et il peut, avec différents féromones animaux, contrôler les autres insectes.

Le fruit du démon du tatou; le détenteur a une forme hybride avec une énorme carapace, et il se met sur 2 pattes.
Sa transformation complète est celle d'un énorme tatou.

Le détenteur de ce pouvoir peut se rouler dans sa carapace, et fondre sur ses ennemis. Il peut aussi creuser dans le sol, et surprendre ses ennemis par dessous. Sans oublier sa force physique.

Paramecia:
Le fruit du démon du "lézard".
Ce n'est pas vraiment un lézard, mais je ne sais pas comment dire le fait de se faire trancher le bras et que celui-ci repousse après.
Le détenteur peut se faire trancher toutes les parties du corps et le faire repousser. (Excepté évidemment si son cerveau est touché...)
Toutes les coupures, les bleus sont aussitôt restaurés.

Le point faible de ce fruit est qu'il ne peut que soigner 3 blessures en même temps, il devient alors vulnérable si trop de coups sont portés.

Le fruit du démon de domination physique et mentale.
Si le détenteur de ce pouvoir très étrange touche la tête, le coeur et les bras de n'importe humain ou animal, il peut, grâce à une formule spéciale, maîtriser mentalement et physiquement la "marionette".
Ce pouvoir est très étrange et assez difficile à manipuler.

Le fruit du démon de la croissance.
Ce fruit permet à son posseseur de faire croitre ou diminuer tout ce que le détenteur touche avec ses 2 mains.
Que ce soit des humains, des animaux ou bien des armes ou des objets quelconques. Pouvoir très fonctionnel.

Logia:
Le fruit du démon de la fusion moléculaire.

Le détenteur de ce pouvoir a la faculté de fusionner avec n'importe quel être humain ou animal, mais il est plus facile pour lui de se fusionner avec une arme ou un objet.
S'il fusionne avec une arme, il obtient alors ses capacités.
Il peut tuer un homme en fusionnant avec lui, et crée en celui-ci un phénomène de rejet dans l'organisme de son adversaire.

Bon voilà...

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 13:36 
1 Berry

fruit du sanglier permet de se transformer en sanglier ou hybride sanglier

fruit de l'araignée permet de se transformer en araignée ou hybride araignée (permet d'avoir huit bras et de balancer de la toile, entre autre)

fruit du miroir permet de se cloner grâce a des miroirs, de se téléporter grâce à des reflets et de renvoyer les attaques en plaçant des miroirs devant sois.

fruit du plastique permet de se transformer en plastique et de manipuler le plastique

fruit des langues permet de comprendre, lire, écrire, et parler toutes les langues

fruit des végétaux permet de faire pousser n'importe quel végétaux d'on on a avalé la graine (ou le fruit)

T'es libre de croire que t'es con mais t'es con de croire que t'es libre!!!!!!

http://octopusland.miniville.fr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]