Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 177, 178, 179, [180], 181, 182, 183 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Juin 2009 16:24 
2 000 000 Berrys

La question qui m'empêche de dormir, c'est est-ce que la chance de Luffy d'être sauvé inextremis par certaines interventions extérieures est liée au haki ou à quelque chose d'autre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Juin 2009 16:50 
125 000 000 Berrys

Tu l'as dis toi meme... la CHANCE de Luffy. Le haki n'a pas de pouvoir sur la chance. Peut etre la volonté du D mais ne sachant pas ce que c'est...
Donc c'est sa chance.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Juin 2009 18:18 
2 000 000 Berrys

Ryuk Of Darkness a écrit:
Tu l'as dis toi meme... la CHANCE de Luffy. Le haki n'a pas de pouvoir sur la chance. Peut etre la volonté du D mais ne sachant pas ce que c'est...
Donc c'est sa chance.

Ouais mais ça fait beaucoup, ç'est pourquoi je me pose la question. Une fois, deux fois ç'est de la chance. Mais après peut-on encore parler de chance.

J'ai aussi pensé à la volonté du D.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Juin 2009 18:29 
1 000 Berrys

Quand tu as de la chance ou une bonne etoile c'est toi seul qui t'en tir et avec Luffy c'est toujours par l'intermediaire de quelqu'un qu'il est sauver.

Contre Creek quand il tombe à l'eau à la fin c'est sanji qui le sauve, à logtown contre smoker c'est grace à dragon, contre croco c'est grace à Nico, contre kuma c'est grace à Zorro, à Impel down contre Magellan c'est grace à Emporio Ivankov....

A chaque fois qu'il était à la limite de mourir il a été sauvé par quelqu'un.

Attention je ne dis pas pour autant que Luffy est inutile mais seul il ne serait pas arrivé là où il est.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Juin 2009 18:33 
150 000 000 Berrys

Quand tu parle d'être sauver de façon in extrémis par des interventions extérieures tu penses a quoi?

Tu penses au moment où Baggy veut exécuter publiquement Luffy a Logue Town et qu'il est sauvé par la foudre? Enfin ,Baggy est foudroyé ce qui sauve Luffy.
Pour cet événement, une théorie dit que ça pourrait être dû a l'intervention de Dragon, que l'on verra peu après, quand il sauve Luffy de Smoker.
En effet, l'hypothèse est que Dragon aurait manger le fruit du vent, ce qui lui permettrait de créer des mouvements atmosphériques donc de parvenir a créer un orage.
Donc le foudroiement de Baggy, donc le sauvetage de Luffy, ne serait pas dû a la Chance, mais à l'intervention de son père.

Bref, tout cela part du fait que Dragon ait mangé un certain fruit donc ça ne reste qu'une hypothèse.

Mais dis moi papaille, a quel(s) événement(s) penses-tu quand tu parles de la Chance de Luffy?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Juin 2009 20:09 
1 000 Berrys

je ne sais pas si ça compte mais dans un arc hs il y a un gars de la marine qui a fruit du vent... je sais que les hs sont pas officiel mais je ne pense pas que oda aurai fait cette faute... ou alors le type de la marine n'a pas vraiment le fruit du vent mais un dérivé.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Juin 2009 20:51 
The old man

La Chance et le Destin sont des thématiques majeures de One Piece.
Je vais répéter ce qui a déjà été dit il y a peu, mais Luffy et Barbe Noire, les deux figures symétriques du récit, portent ces deux thèmes de façon bien marqué : Luffy de façon inconsciente (immaturité) et Barbe Noire de façon consciente (maturité) - Barbe Noire a beau suivre un plan bien précis, quasiment toutes les étapes d'exécutions reposent sur la Chance et le Destin (trouver son fruit, obtenir une place de Corsaire ou encore profiter d'une occasion pour envahir ID).

L'une des idées véhiculées c'est qu'il faut croire en soi pour forcer la Chance et le Destin.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Juin 2009 21:11 
2 000 000 Berrys

Portgas.D.Thomas a écrit:
je ne sais pas si ça compte mais dans un arc hs il y a un gars de la marine qui a fruit du vent... je sais que les hs sont pas officiel mais je ne pense pas que oda aurai fait cette faute... ou alors le type de la marine n'a pas vraiment le fruit du vent mais un dérivé.

La type de la Marine dont tu parles s'appele Erik et il a mangé le Kama Kama no Mi - Kama signifie faux (ou faucille). Ce n'est pas tout a fait le fruit du vent mais un dérivé, comme tu dis. Il permet de lancer des attaques de vent très tranchant - Comme une faux.

Voila, j'espere avoir bien expliqué ! =)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Juin 2009 22:04 
2 000 000 Berrys

Silvers.D Yôkhen a écrit:
Quand tu parle d'être sauver de façon in extrémis par des interventions extérieures tu penses a quoi?

Tu penses au moment où Baggy veut exécuter publiquement Luffy a Logue Town et qu'il est sauvé par la foudre? Enfin ,Baggy est foudroyé ce qui sauve Luffy.
Pour cet événement, une théorie dit que ça pourrait être dû a l'intervention de Dragon, que l'on verra peu après, quand il sauve Luffy de Smoker.
En effet, l'hypothèse est que Dragon aurait manger le fruit du vent, ce qui lui permettrait de créer des mouvements atmosphériques donc de parvenir a créer un orage.
Donc le foudroiement de Baggy, donc le sauvetage de Luffy, ne serait pas dû a la Chance, mais à l'intervention de son père.

Bref, tout cela part du fait que Dragon ait mangé un certain fruit donc ça ne reste qu'une hypothèse.

Mais dis moi papaille, a quel(s) événement(s) penses-tu quand tu parles de la Chance de Luffy?

face à smoker, ou contre kizaru par exemple, voire Crocodile.
Comme par hasard il y a quelqu'un sur place le jour j pour empêcher la fatalité d'approcher.

Contre Krieg, il y avait Sanji à côté, donc je ne le compte pas.

Attention, ç'est pas pour autant que ça me déplaît, c'est juste que j'aime bien trouver une certaine cohérence "one piecienne".

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Juin 2009 06:35 
10 000 Berrys

Portgas.D.Thomas à dit:
Citation:
Si c'est un D pourquoi es ce que ce n'est pas écrit comme pour les autre "NOM.D.Prénom", chez lui le deuxieme d est collé au prénom donc je ne pense pas que ce soit un d, les D ne sont pas vraiment "traquer" pour être exterminé à l'heure actuel donc je ne vois pas pourquoi Kidd aurait collé sont D à son prénom s'il était un D.

j'aimerai te répondre en te disant: n'a ton jamais entendu Gold roger à la palce de Gol D. Roger, nous ne savons pas pour l'instant.

mais apar ça j'ai une supposition à faire: sengoku le bouhddha ,l'amiral en chef de la marine... c'est un type que l'on a vu peut-etre 2 fois ou 3 mais on ne sait rien sur lui, d'apres moi son pouvoir serait une ^maîtrise casi parfaite du haki(c'est à cause de son nom "bouddha") et sa chevre m'a lair étrange d'apres vous aurait-elle un pouvoir de fruit du démon?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Juin 2009 15:16 
150 000 000 Berrys

Je viens de voir ça dans le chapitre 546:
Que signifie les sigle inscrit sur le torse de Mr1?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Juin 2009 15:20 
The old man

C'est un idéogramme qui signifie "1".

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Juin 2009 17:14 
1 000 Berrys

roigoblin a écrit:
Portgas.D.Thomas à dit:
Citation:
Si c'est un D pourquoi es ce que ce n'est pas écrit comme pour les autre "NOM.D.Prénom", chez lui le deuxieme d est collé au prénom donc je ne pense pas que ce soit un d, les D ne sont pas vraiment "traquer" pour être exterminé à l'heure actuel donc je ne vois pas pourquoi Kidd aurait collé sont D à son prénom s'il était un D.

j'aimerai te répondre en te disant: n'a ton jamais entendu Gold roger à la palce de Gol D. Roger, nous ne savons pas pour l'instant.

mais apar ça j'ai une supposition à faire: sengoku le bouhddha ,l'amiral en chef de la marine... c'est un type que l'on a vu peut-etre 2 fois ou 3 mais on ne sait rien sur lui, d'apres moi son pouvoir serait une ^maîtrise casi parfaite du haki(c'est à cause de son nom "bouddha") et sa chevre m'a lair étrange d'apres vous aurait-elle un pouvoir de fruit du démon?

Désoler d'avoir tout prit mais je n'arrive pas a bien effacer le reste pour juste prendre la ligne du millieur c'est à dire :" j'aimerai te répondre en te disant: n'a ton jamais entendu Gold roger à la palce de Gol D. Roger, nous ne savons pas pour l'instant."

Je te signal que si, robin a déjà fait allusion au fait que roger était un porteur du d et aussi la vieille folle "docteur Kureha" le dit aussi quand l'avis de recherche de luffy tombe à la fin de l'arc Drum et que elle dit à Dalton dans le volume 17 page 173 cases 4, 5 et 6:

Doc Kureha : Avez -vous déjà entendu parler de Gol "D" Roger?

Dalton: "D"?

Si c'est bien de "Gold Roger" dont vous parlez, qui ne le connait pas!

Doc Kureha : "Gold Roger"... c'est ainsi qu'on l'appelle de nos jours?

J'ai bien L'impression que mon petit renne s'est embarqué pour de drôles d'aventures...

Et dans la premiere case de la page 174 :

Doc Kureha : QUI EU CRU QUE... LA VOLONTé DU "D" éTAIT TOUJOURS EN ACTION...

Excuse moi de te dire ça mais tu me parait pas être un grand fan pour loupé un truc pareil et surtout pour dire que Roger n'est pas un porteur du "D".

ET merci Shenron pour ta réponse.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Juin 2009 17:18 
500 000 Berrys

En checkant ( mattant, zieutant ) l'épisode 404 de One Piece. Y'a un truc qui m'a surpris.
On est tous d'ailleurs pour dire que Eustass " Captain " Kidd a les pouvoirs du fruit du magnétisme.
On est également tous d'accord pour dire que les Pacifistas sont des cyborgs ( ou des robot complet ). Vous voyez où je veux en venir ?

Pourquoi ce bon vieux Kidd ne démonterai pas tout simplement ce bon vieux faux-Kuma ?

Edit: C'est qui qu'a changer mon avatar, si les dimensions étaient trop grande, fallait me le dire.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Juin 2009 17:47 
1 000 Berrys

Effectivement je me suis déjà aussi pauser la question et l'une des réponses qui me sont venues c'est que soit Kuma est en metal bizarre et ce n'est pas un metal que Kidd peut controler, soit que c'est tellement serrer chez kuma que meme Kidd ne peut pas le faire valser en piece détacher....

Fin pour l'instant on ne peu que supposer mais c'est possible aussi qu'il peut y arriver mais qu'il doit être un peu plus concentrer ou qu'il a besoin de plus de temps mais avec kuma le temps est de son coté donc chaud aussi à ce niveau là.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 177, 178, 179, [180], 181, 182, 183 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]