roigoblin a écrit:
Portgas.D.Thomas à dit:
Citation:
Si c'est un D pourquoi es ce que ce n'est pas écrit comme pour les autre "NOM.D.Prénom", chez lui le deuxieme d est collé au prénom donc je ne pense pas que ce soit un d, les D ne sont pas vraiment "traquer" pour être exterminé à l'heure actuel donc je ne vois pas pourquoi Kidd aurait collé sont D à son prénom s'il était un D.
j'aimerai te répondre en te disant: n'a ton jamais entendu Gold roger à la palce de Gol D. Roger, nous ne savons pas pour l'instant.
mais apar ça j'ai une supposition à faire: sengoku le bouhddha ,l'amiral en chef de la marine... c'est un type que l'on a vu peut-etre 2 fois ou 3 mais on ne sait rien sur lui, d'apres moi son pouvoir serait une ^maîtrise casi parfaite du haki(c'est à cause de son nom "bouddha") et sa chevre m'a lair étrange d'apres vous aurait-elle un pouvoir de fruit du démon?
Désoler d'avoir tout prit mais je n'arrive pas a bien effacer le reste pour juste prendre la ligne du millieur c'est à dire :" j'aimerai te répondre en te disant: n'a ton jamais entendu Gold roger à la palce de Gol D. Roger, nous ne savons pas pour l'instant."
Je te signal que si, robin a déjà fait allusion au fait que roger était un porteur du d et aussi la vieille folle "docteur Kureha" le dit aussi quand l'avis de recherche de luffy tombe à la fin de l'arc Drum et que elle dit à Dalton dans le volume 17 page 173 cases 4, 5 et 6:
Doc Kureha : Avez -vous déjà entendu parler de Gol "D" Roger?
Dalton: "D"?
Si c'est bien de "Gold Roger" dont vous parlez, qui ne le connait pas!
Doc Kureha : "Gold Roger"... c'est ainsi qu'on l'appelle de nos jours?
J'ai bien L'impression que mon petit renne s'est embarqué pour de drôles d'aventures...
Et dans la premiere case de la page 174 :
Doc Kureha : QUI EU CRU QUE... LA VOLONTé DU "D" éTAIT TOUJOURS EN ACTION...
Excuse moi de te dire ça mais tu me parait pas être un grand fan pour loupé un truc pareil et surtout pour dire que Roger n'est pas un porteur du "D".
ET merci Shenron pour ta réponse.