Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Juin 2009 17:54 
125 000 000 Berrys

Des primes demesurées n'auraient aucun interet, par exemple a Mock Town les "villageois" sont en admiration devant Bellamy qui a une prime de 55 000 000. Si les primes n'ont pas de limite dans le Nouveau Mondes alors celles des Capitaines Corsaires et donc ex-pirates primé ne seraient pas si hautes que ça si on atteignait plus du milliard. Hors elles sont annoncées comme étant très hautes; donc il est improbable que les primes dépassent le milliard.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Juin 2009 06:53 
10 000 Berrys

tu émet l'hypothese que les pirates les plus puissants ne sont que surveiller, mettons onus dans le ocntexte où barbe blanche se mette a tout peterO_O la marine le trouve trop puissant et le laisse peter ce qui lui chnate jusqu'à ce qu'il se calme? désoler, mais je ne crois pas celà possible

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Juin 2009 11:39 
1 000 Berrys

Moi je pense pas que pour les corsaire ça dépasse les 400 000 000, à part mihawk il ne manque plus personne et le plus qu'on sait pour l'instant c'est 340 000 000 avec doflamingo, peut être pour mihawk ça frise les 400 000 000 mais pas plus, pour les empereurs entre 400 000 000 et 600 000 000 avec barbe blanche en tête de liste, et les deux seul au dessus sont roger et dragon.

Comme rayleihgt n'était que le second de Roger je me demande si il est aussi puissant que barbe blanche maintenant bien qu'il ai eu assez de temps depuis la mort de Roger pour ce développer niveau puissance donc je pense qu'il est soit au même niveau de barbe blanche niveau prime soit un peu en dessous.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Juin 2009 15:04 
1 000 Berrys

je pense qu'une fois dans le nouveau monde là les trés grosse primes vont etre dévoilées ,et il est évident que chaque pirate possède une prime sur sa tête

je vais juste faire remarquer que pendant le combat reiley vS kizaru celui si lui demande de faire disparaitre sa prime donc si meme reiley en a une ...

De là ont peux facilement imaginer des primes énorme 600 ,700 ou 800 millions

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 18:44 
75 000 000 Berrys

Citation:
il est improbable que les primes dépassent le milliard.

N'empêche avec Oda faut s'attendre à tout.

En plus, je ne pense pas que ça soit improbable, ça semble juste étrange a nos yeux que une prime puisse monter aussi haut c'est tout.

Enfin, ce que j'en dit c'est que en voyant les premières primes uqi trônaient a East Blue, je me serait jamais attendu a voir 300 000 000 pour la pomme de Luffy :Luffy hilare:

Et puis Ussop le dit lui meme quand il voit Blue Kiji

:Ussop big gloup: Va voir ailleurs!! Tu devrais chasser des têtes valant des milliards :Luffy hilare:

Enfin après c'est peut être le coté hyperbolique de notre super-menteur qui ressort ^^'

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Juin 2009 22:59 
150 000 000 Berrys

De toutes façons au bout d'un moment les pirates sont tellement dangereux que ca vaut même plus la peine de foutre une prime parce que personne n'irait s'aventurer à les combattre.

C'est vrai quoi qui voudrait se mesurer à Barbe Blanche? A Kuma? A Jimbei? A part quand ils y sont obligés, nos héros n'en sont pas fans.

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Juin 2009 23:07 
375 000 000 Berrys

c'est un bon point Wario-san car a force sa ne sert plus a rien après avoir depassé les 100 000 000 ils ont a faire aux amiraux le plus puissant ordre militaire du monde donc même si il un pirate arrive a avoir 300 000 000 il aurat toujours à faire aux amiraux car il n'y a qu'eux qui puissent rivaliser voire peut etre des colonel pour certains pirate ayant atteint cette prime deja enorme(pour le colonel je parle de smoker). :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Juin 2009 23:19 
150 000 000 Berrys

Bah non comme on peut le voir avec Barbe Noire ou Kidd ou Trafalgar et compagnie, ils ont plus ou moins chacun la meêm puissance, donc ils pourraient avoir envie de jouer les mercenaires et de chercher à les livrer à la marine.

C'était d'ailleurs la préoccupation de BN avant qu'ils debarquent à Skypiea

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Juin 2009 23:22 
375 000 000 Berrys

Oui certainement sa ne peut pas marcher avec tout le monde ce sont des exceptions voila même si il n'y a pas qu'eux :Luffy hilare:
En même temps barbe noir en choppant Luffy aurait été certainement corsaire bien avant water seven etc...

Mais leur histoire de rançons ne doit pas etre pris a legere car il y a un truc qui me gene pas mais pourquoi les hommes de la marine lors de la fixation de la prime ne mettent pas des sommes piles car par exemple roshio l'executeur 42 000 000 millions pourquoi il n'ont pas plutot laissé a 40 000 000 même si le pirate a dû faire autre chose pour monter la prime il faut garder les preuve et si sa augmente il doivent la fixer a au moins 45 000 000 ce serait mieux vous croyez pas? :Sandji sur le cul:

Edit TTC: Ce que je crois c'est que les double post ne sont pas autorisé et que la fonction "Editer" n'est pas faite pour le chien, à méditer.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 09:20 
1 000 Berrys

Peut être qu'il était à 21 000 000 et que sa prime à doubler ^^, ou alors ils ont un truc spécial pour savoir exactement le prix qu'il faut mettre sur une tête ou alors rien à voir il font ça pif en jugant la valeur du pirate, mais perso je ne trouve pas dérangeant des sommes qui ne sont pas que ..0 000 000 ou ..5 000 000, t'en qu'on a pas des sommes du genre 32 145 879 ça ce serai lourd par contre....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 21:38 
75 000 000 Berrys

Citation:
C'est vrai quoi qui voudrait se mesurer à Barbe Blanche? A Kuma? A Jimbei? A part quand ils y sont obligés, nos héros n'en sont pas fans.

POur Barbe Blanche il y a la Marine ( SPOIL:Cf l'Arc Impel Down

Kuma et Jinbeï sont des Capitaines Corsaires, leurs primes sont annulés, ils sont "du côté de la Marine", leurs têtes ne sont plus mises a prix.

Donc Mauvais Exemples...

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juil 2009 23:28 
60 000 000 Berrys

BB est a 1milliard 200 millions tandis que Roger était à 1 milliard 500 millions :Ace Oulala:
ces deux pirates sont les plus anciens que l'on connaissent leurs puissance est telle que la Marine à plusieurs flotte pour surveiller BB alors qu' il se contente de boire de plus il est l'homme le plus fort du monde
toutes ces données sont a prendre en compte pour estimer leur force

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juil 2009 00:32 
6 000 000 Berrys

je viens de lire le tome50 et il est ecrit que Moria faisait jeu égale avec Kaidou qui est empereur!

Donc on pourrait en conclure qu'un empereur tape dans les 350M de Berry?
Non?

édit: Les primes ne reflète pas rien. Je dis juste que Moria a été dans le nouveau monde pendant sa carrière de pirate, là où sa prime voulait encore dire quelque chose. Donc je peux me permettre d'éditer une ptite théorie sur Kaidou...

Après chopper et BN valent pas cher en prime parce que pour le renne personne l'a vu combattre sur sa forme normal à EL et BN pas de prime car pas identifié clairement par la marine lors de ses exactions.

Dernière édition par bakage le Sam 4 Juil 2009 11:12, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juil 2009 00:38 
2 000 000 Berrys

Citation:
bakage a dit :
je viens de lire le tome50 et il est ecrit que Moria faisait jeu égale avec Kaidou qui est empereut! donc on pourait en conclure qu'un empereur tape dans les 350M de berry?

Quand Luffy s'est battu contre Crocodile, sa prime était de 30 000 000 et pourtant il faisait jeu égal avec lui alors que Crocodile valait anciennement 80 000 000.
Personellement, je vois plutôt les primes des empereurs entre 500 000 000 et 800 000 000.

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juil 2009 10:54 
175 000 000 Berry

Ce qui est quand même génial, c'est cette persistance des gens de raconter toujours les mêmes choses... Donc pour le cas qui nous occupe, de deux choses l'une :

- Les primes ne reflètent en rien la puissance (Chopper, BN, Hancock doivent vous le rappeler)

- Les corsaires possèdent une prime qui fait écho à leurs actes antérieurs; s'ils avaient des primes toujours valables, elles seraient très certainement plus importantes, au moins pour Crocodile... Entre leur admission dans le rang des Corsaires et maintenant, ils sont probablement devenus plus forts et donc, encore une fois, la prime d'un CC ne reflète rien, si ce n'est peut-être la longueur de sa carrière et son rapport avec la Marine...

Donc non seulement une prime ne saurait efficacement renvoyer à une idée de force et de puissance individuelle, mais en plus, celles des CC sont périmées et d'autant plus inutiles.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]