Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 16  Suivante

Quel flash back des héros préférez vous??
Luffy 10%  10%  [ 54 ]
Zorro 8%  8%  [ 41 ]
Nami 9%  9%  [ 45 ]
Pipo 1%  1%  [ 3 ]
Sandy 8%  8%  [ 42 ]
Chopper 22%  22%  [ 116 ]
Vivi 0%  0%  [ 1 ]
Norland et Karugara 18%  18%  [ 94 ]
Robin 14%  14%  [ 75 ]
Franky 3%  3%  [ 18 ]
Brook 6%  6%  [ 31 ]
Nombre total de votes : 520
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Fév 2009 02:16 
2 000 000 Berrys

Hum...chaque flashback est assez émouvant, surtout celui de Chopper. Celui de Robin l'est moins sur la forme mais dans le fond, il est tragique.

Mais mon préféré est sans hésiter celui de Brook, lorsqu'ils chantent tous et que petit à petit ils meurent tous, que sa passe du quatuor au trio puis au duo puis au solo... :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Fév 2009 10:20 
400 000 000 Berrys

Mon flash-back préféré est celui de mon personnage préféré et de ce qui m'a fait adoré One Piece.
Ohara et le passé de Nico Robin.
Pour la tragédie et tout ce qui lui arrive ce qui m'a complètement bouleversé.
A 8 ans se retrouver seule et abandonner; et pendant 20 ans jouer du système D pour survivre. Malgré le passé tragique de certains personnages, personnelement je ne vois pas pire que le sien.

J'aurais voulu aussi parler de celui qui me plais le moins : celui de Norland.

Alors oui c'est un bon flash-back mais (je vais être direct) il est aujhourd'hui le seul point que je n'aime pas de One Piece.
Je ne sais pas si d'autres ont eu la même sensation que moi mais lorsque je suis arrivé à ce moment dans le manga, cela m'a paru interminable.

Je relève deux principaux points :
- Il est plutôt long.
- Il coupe l'histoire présente en plein climax.

Je trouve que ce flash-back est vital mais personnellement je le trouve mal placé, du fait que l'on retourne dans le présent alors que les choses ce gâte (un peu) pour nos Héros et qu'on est un peu pressé de voir Luffy s'occuper de Ener.

Bien que ce sentiment s'agrandit après que l'on connaisse le passé lorsque l'histoire reprend son cours, on est plus dedans, et perso il m'a fallut un moment pour me remettre bien dans l'action.

Alors oui il est bien et vital au récit, mais pour ma part j'aurais voulu le voir placé ailleurs.

Suis-je le seul à avoir eu ce sentiment ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Fév 2009 20:36 
7 000 000 Berrys

Moi le flash Back que je préfére est celui de Kalgara je le trouve plein d'émotion ^^ et il fait réfléchir il nous dit qu'il faut essayer de pardonner et de demander pourquoi certaine personne on fait une certaine chose ^^ avant que la personne soit parti et que l'on ne puisse pu parler er que l'on soit triste ^^ voila se que je pense du flaxh back et j'aime bien aussi celui de robin

C'est vrai qu'il n'est pas trés bien placé mais moi je l'aime bien quand même et oda nous aprend la patience :Chapeau de paille goute: escuse bidon

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mar 2009 05:33 
2 000 000 Berrys

Bah enfaite, le flash-back de Norland est bien sans l'être, je m'explique^^

Il est important pour l'histoire dans le sens où il nous apprend un peu plus sur l'histoire avec Kalgara mais il ne l'est pas dans le sens où il coupe l'action.

Perso, je l'aurais vu à la fin, une fois que Ener est perdu mais après tout, si Oda l'a mis là, c'est bien parce que il pensait que c'était le bon moment non?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 16:57 
2 000 000 Berrys

Tous les flashbacks m'ont plus (ou plutôt émus) sauf un celui de Norland et de Calgara. Il y en juste un qui m'a plus ému, c'est celui de Robin car, en plus d'expliquer pourquoi le personnage est comme il est (comme dans tous les autres flashbacks des mugiwaras), il met en place crucial pour la suite de l'histoire : le siècle perdu, les Ponèglyphes et le Buster Call. De plus, le fashback de Robin est tès poignant : elle retrouve enfin sa mère mais ce n'est que pour la perdre que peu de temps après, toutes les personnes qu'elle a connu sont mortes et l'île sur laquelle elle a vécu depuis toute petite a été rasée . . .

:robin:

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Juin 2009 22:40 
1 Berry

Je vote Nami. Je trouve son histoire particulièrement riche émotionnellement. Pas juste son passé (quoique Belmer...) mais plutôt le récit passé + transition présent où elle se fait arnaquer par Arlong et finit par demander en larmes à Luffy de l'aider.

Z.Roronoa, le plus grand bretteur du monde...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 19:27 
75 000 000 Berrys

J'ai fondue en larme quand j'ai lu le flash-back de Brook

:Luffy erente: waaaaaaah c'était le plus émouvant pour moi, il n'a pas eu de pot dans sa première vie quand ils sont rentrés sur grand line.

Et puis ses larmes pour laboon

Emouvant je dit

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 21:07 
8 000 000 Berrys

Pour ceux qui auraient encor qq hésitations sue leur choix...deux images qui m'ont marqué :

Image et Image

ce Flashback est riche d'emotion et de sincérité, il donne plus de profendeur au personnage et on s'attache à lui.

Votez Chopper

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 22:29 
1 000 Berrys

Oy oy
Alors pour moi c'est dans le flash back de Montblanc Norland et Calugara que se manifeste le mieux le génie de maître Oda. En effet il arrive a créer une histoire magnifique et dramatique d'amitié et de rencontre de peuples et de civilisation en utilisant aucun personnage de la série et en en créant d'autre ultra classe. Et la cerise sur le gâteau ODA prouve une fois pour toute sa divinité : il reussis à creer un personnage à la classe colossale avec un gland sûr la tête. MONTBLANC NORLAND.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Juin 2009 23:07 
150 000 000 Berrys

C'est pas tant le Flashback de Chopper qui est émouvant, c'est Chopper lui même surtout, cette petite boule de poils naive comme tout qui a des idéaux plein la tête à cause de son fou de docteur ou de sa mère poule de doctorine.

Le passé de Robin est pour moi bien plus émouvant, et puis elle est beaucoup plus mignonne que Chopper à 8 ans :D

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 17:36 
1 Berry

L'épisode de notre cuistot préféré est dramatique , encore plus que celui de chopper je trouve.

Tout jeune , il est perdu sur un rocher avec un vieux pirate qu'il pense égoïste , bien qu'il l'ait sauvé. De plus toutes les personnes qui travaillaient sur le bateau (on peut avancer le terme de "famille" , car c'était encore un enfant) se sont noyés.
Robinson lui il avait une noix de coco (ou un ballon , mais la noix est beaucoup plus fun ^^) et une ile entière !

Et quand zeff met fin à son ancienne vie , pour donner plus de chances au blondinet .. Vachement dur ! Et au final qui pleure ! :Sandji sur le cul: (hahaha je viens de voir le nom de l'emote).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 17:49 
375 000 000 Berrys

Pauvre petit chopper, il en a vecu des aventures avec Hiluluk
Surtout lorsqu'il va chercher le champignon et qu'il rentre blessé de partout.
C'est très emouvant ce flasch back ^^
Sinon celui de Norland lorsqu'il meurt pour rien j'etait degouté :Chapeau de paille goute:
Chaque flasch back en fait est triste c'est sur
L'equipage tout entier a eu un passé trouble :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 12:10 
10 000 Berrys

Popoouf a écrit:
Et la cerise sur le gâteau ODA prouve une fois pour toute sa divinité : il reussis à creer un personnage à la classe colossale avec un gland sûr la tête. MONTBLANC NORLAND.

C'est tellement vrai, cette phrase résume bien le talent d'Oda.

Pour ce qui est des flashbacks je ne peux en choisir un meilleur que d'autres. Mes préférés sont:
- Luffy: pour la classe de Shanks et l'introduction de l'aventure
- Zoro: promesse avec Kuina
- Sandy: pour le sacrifice de Zeff
- Nami: le sacrifice de Belmer
- Norland et Kalgara: l'histoire et l'amitié omniprésente dans One piece tout simplement
- Robin: l'importance scénaristique de ce flashback

Contrairement à vous tous je n'accroche pas trop à celui de Chopper même si je trouve qu'Oda nous prouve son génie une fois de plus quand il s'agit de faire passer de grandes émotions à travers des moments tragiques. Celui de Pipo n'est pas beaucoup travaillé mais il est quand même triste.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 13:15 
60 000 000 Berrys

Flash back préféré Ace simple rapide précis et tellement cool
les tentatives d'assassiné BB trop marrant

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Aoû 2009 19:41 
1 Berry

Mon Flash back preferer est celui de Chopper avec le Dr Hiluluk, il y a pas plus emouvant surtout a la fin, la mort du Dr Hiluluk :

Quand croyez vous qu'un homme meurt ? Quand il se prend une balle en plein coeur ? Non, un homme meurt quand sont souvenir tombe dans l'oublis. Eh bien, c'etait une belle vie ....... gloup ....... boum.

J'ai fondu en larmes.

Meme dans les profondeurs de l'enfer s'epanouit la fleur magnifique de l'amitie, elle abandonne ses petales comme autant de souvenirs qui apparaissent ou disparaissent au gre des vagues, puissent-elles un jour fleurir a nouveau. L'OKAMA WAY.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]