Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 20:51 
3 000 000 Berrys

Moi je maintient mes positions sur le fait que les cinq fruits permettent de voler sont TOUS Zoan
peut être que les cinq fruits en question donne le pouvoir de voler à son utilisateur naturellement comme Pell
et pas par technique comme Moria
et je pense qu'il aurait été signalait

"Oh mon dieu voilà un autre fruit du démon permettant à son utilisateur de voler nous en avons croisé deux génial dans mes bras Luffy"

et je suis d'accord ça serait vraiment dommage qu'il n'y est pas d'autre fruit représentant les volatiles

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 22:45 
1 000 000 Berrys

Un homme qui pourrait augmenter la pression atmosphérique autour de lui, devrait pouvoir voler. De même que le pouvoir d'exercer une force de répulsion supérieure à l'attraction terrestre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 01:23 
50 000 000 Berrys

ba en fait la copine de MR.5 s'envole comme une plume quand elle joue avec son poid,
on a Croco qui virevolte quand il est en sable et là on peut aussi parler d'Eru,
ensuite (et pas des moindre^^) ace à le pouvoir du feu, en général l'air chaud est pratique dans ces conditions (bien que pas encore utilisé dans le manga^^) moi je dis c'est possible! y vole coco, ton fils yyyy voooole!

Sinon il y a luffy qui joue les lance pierres parfois, et tu as nico qui s'ait créé des ailes sur triller bark. Je pense franchement que rien est vraiment acquit avec Oda. :robin:

ha, tu peux rajouter Perona à ta liste^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2009 19:15 
1 Berry

J'ai qq question que jme suis posé:

Ace a un pouvoir proche de celui de la Torche Humaine ( des 4 fantastique) qui arrive a volé, donc de ce point de vu la je pense kil peu voler. Mais si il savé volé, est-ce kil utiliseré son stricker pour se déplacer???

Ensuite Eustass Kidd semble maitriser le magnétisme, et la toujour je me rapporte a magneto de l'univer marvel, qui a le même pouvoir, et qui lui ossi peut léviter/voler.

Enfin ce ne sont que des supposition.

Pour ma part je préféreré kil n'y ait que les zoan ki vole, enfin bon voila :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2009 20:24 
175 000 000 Berry

Normalement, tout les Logia peuvent plus ou moins voler. Crocodile le fait, bien qu'il flotte plus qu'il ne vole. On a vu Smoker faire un truc du genre. Dans un autre style, Kizaru et Ener peuvent plus ou moins contrôler leurs corps alors qu'il se trouve dans les airs. Je dirais que ce qu'à fait Ace lorsqu'il détruit une partie des Billions dans le tome 18 peut-être assimilé à une forte courte de "vol".

Pour moi, Ace peut voler, mais cela l'épuise tellement que cela ne sert pas à grand chose, d'autant qu'il ne doit pas pouvoir contrôler parfaitement sa trajectoire : en ligne droite tout va bien, ensuite...

Pour Kidd et le clin d'œil a Magneto... Magneto peut-il vraiment voler, ou fait-il léviter genre, les éléments métalliques qu'il a sur lui (chaussures; etc...), parce que dans ce cas là, il vole, mais pas de lui même. Pour moi, Kidd devrait pouvoir voler en "chevauchant" un truc en métal et en dirigeant le dit truc, mais ça reste spéculations.

De toute façon, il y a toujours une grande différence entre "voler" et "se déplacer dans les airs". Les logias peuvent plus ou moins se déplacer dans les airs, mais ils ne volent pas, pour moi, seuls les zoans-oiseaux ou zoans-créatures aériennes peuvent voler, plus un éventuel paramecia du vol (à la superman quoi).

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2009 21:19 
2 000 000 Berrys

Oui je pense que les cinq seuls fruits du démons qui permettent de voler sont soit plutôt des zoans soit des paramecias (mais plutôt rare)
:Chopper allucine:

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2009 22:22 
1 Berry

Eh attendez on a des Zoans d'animaux normaux, maintenant des prehistoriques....moi j'dis soyons fou et pensons à des zoans de type legendaire genre une licorne ou, puisqu'on est dans un manga c'est à dire dans une culture japonaise, pourquoi pas un zoan "dragon" sur un personnage bien charismatique (zoan qui pourrait voler)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2009 22:25 
6 000 000 Berrys

En parlant de voler, vous pensez pas que Lafite aurais manger le fruit du volatile modèle oie?
je trouve qu'il se déplace comme elle et en plus tout le monde sait que les oies s'est cinglé et méchant!^^

ça lui irai bien comme fruit!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 18:24 
125 000 000 Berrys

C'est vrai qu'il ne faut pas confondre voler et etre dans les airs. Car sinon Oda c'est trompé en annoçant 5 fruits qui permettent de voler.
Quant au fruit du volatile modele oie pour Lafitte ça le ferait passer un peu pour un boulet quand meme. Le fruit de l'oie :Chapeau de paille goute: Je verrais plus un truc qui lui permettrai de se faire pousser des ailes, tout simplement en réalisant le plus vieux rêve de l'humanité: voler.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 18:33 
150 000 000 Berrys

Désolé mon petit Ryuk mais rappelle toi un certain Kaku. Quant on a découvert son fruit, sa faisait boulet, Jabura et Zorro se foutait de lui. Tout dépend de la façon dont on l'utilise ^_^

Mais c'est vrai que je ne pense pas que Laffite est mangé le fruit de l'oie.
Je n'ai aucune idée de ce que peut-être son fruit.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 18:42 
125 000 000 Berrys

Pour Kaku je n'avais pas trouvé sa boulet car la girafe a de nombreux avantage, taille, grands membres...
Alors que l'oie quant a elle, sous une formenimale ne presente que tres peu d'interet :Bon clay bizou bizou: Apres on verra bien un jour si le fruit de l'oie sort mais bon...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 20:21 
6 000 000 Berrys

un faucon C pas impressionnant non plus.
Et puis à part le condor ou le ptérodactyle, je ne vois pas d'oiseaux terrifiants.

Si on regarde bien l'image à l'entrée d'impel Down, on remarque des ailes blanches avec de belles plumes enfin je dis blanche mais elles sont pas noirs quoi (le manga C chiant pour les couleurs!)

Ma théorie est possible si on prends en compte le fait que seul les zoan volatile peuvent faire voler.
j'attends d'en savoir plus avec impatience en tout cas...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 00:52 
375 000 000 Berrys

Pour Kaku je trouve qu'il a été rapide pour trouver des technique après avoir mangé son fruit alors que quelques heures après il eu son affrontement avec Zoro
Quand a Lafiite les ailes qu'il doit posseder doivent etre blanche.
Je pense qu'il a magé le fruit de la colombe c 'est mon point de vue a vous de juger :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 01:17 
2 000 000 Berrys

Je pense plutôt que Lafitte a mangé le fruit du vol qui lui permet de faire apparaitre des ailes entre ses homoplates.
:teach:

C'est vrai qu'une fois qu'on a mangé un fruit du démon, il faut avoir de l'imagination pour trouver des techniques efficaces, Kaku et Califa s'en sont pas trop mal sorti pour avoir des attaques puissantes.

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 13:22 
125 000 000 Berrys

C'est ce que dit Crocodile, "suivant commet on les utilise, les pouvoirs d'un fruit du demon peuvent rendre invinsible". Mais cette citation tombe a l'eau lorsqu'un certain M. Haki s'amene il me semble. Surtout contre les logias je suppose.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]