Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 179, 180, 181, [182], 183, 184, 185 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 10:18 
425 000 000 Berrys

Lors du combat de Sanji contre Kuroobi il est dit :
-Sous l'eau ils utilisent leur branchies.
-En dehors ils utilisent leur poumons.

Même si il à manger un fruit du démon un homme-poisson pourra continuer à vivre au sec. ^^

Pour être plus précis avec Barbe Noire (si c'est possible après l'explication de Deu$),
il annule les pouvoirs de son adversaire lorsqu'il l'attaque tout simplement.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 11:35 
9 000 000 Berrys

L'idée de l'homme-poisson ayant manger un fruit du démon et étant ainsi devenu inutile dans l'eau serait intéressante ! rejeté par les siens ... lol mais bon j'en doute quand même ! mais tant qu'on est pas arivé sur l'île des HP tout reste possible !!
Mais bon il perdrait son intéret car serait une enclume !! mais just lui pourrait respirer sous l'eau ! donc pour l'équipage je doute de cette possibilité ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 11:39 
10 000 Berrys

Pour ce qui est des pouvoirs de Barbe noir il aspire les pouvoirs uniquement quand il touche l'utilisateur d'un fruit du démon. C'est pour cela que grâce à son pouvoir il les aspire vers lui ...

Pour en revenir sur un homme poisson qui mangerait un fruit du démon, en relisant une énième fois mes tomes, au moment d' Arlong Park je me suis posé la question et j'en suis venu à dire que ce serait une enclume capable de respirer donc qui ne peut pas mourir sauf de faim (mais bon y a les planctons etc...) impossible pour lui de chasser vu que l'eau enlève toutes les forces d'un utilisateur de fruit du démon.

Sinon moi j'ai une question à laquelle je pense, personne ne pourra répondre vu qu'il n'y a qu'Oda qu'il le sait. A votre avis est-ce que Oda prévoit depuis le tome 1 les moindres détails concernant One Piece. Je m'explique: Dans le tome 1 par exemple Shanks utilise on dirait son Haki, Oda avez déja pensé à ce pouvoir pour le faire apparaître vraiment officiellement dans le tome 45 ? Brook était-il déja créé au moment de la rencontre avec Laboon? L'arrestation de Ace par Barbe Noire était-elle prévu depuis Drum (quand on sait qu'ace en a après Barbe Noire)?
Il y a plein d'exemples comme ça durant toute l'aventure. Alors pour vous Oda est un pro de l'anticipâtion qui a tout prévu ou alors un géni qui connait son manga à un point de ne jamais montrer une incohérence scénaristique pour les lecteurs?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 12:17 
1 000 Berrys

C'est possible, je suppose que tu n'es pas... non je suis sur que tu n'es pas le premier à te posé la question, on se l'est tous déjà posée ^^, je ne vais pas te dire oui ou non mais je me souviens qu'il avait déjà répondu à un lecteur soit dans un magasine Japonais soit dans les questions des lecteurs qu'il y a dans les tomes.

Si tu veux absolument la réponse fais une petite recherche sur le net ^^.

Ou alors relis toutes les "questions que tout le monde se pose" qui se trouvent dans les tomes.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 12:31 
6 000 000 Berrys

Pan.D.Aman a écrit:
Pour ce qui est des pouvoirs de Barbe noir il aspire les pouvoirs uniquement quand il touche l'utilisateur d'un fruit du démon. C'est pour cela que grâce à son pouvoir il les aspire vers lui ...

Pour en revenir sur un homme poisson qui mangerait un fruit du démon, en relisant une énième fois mes tomes, au moment d' Arlong Park je me suis posé la question et j'en suis venu à dire que ce serait une enclume capable de respirer donc qui ne peut pas mourir sauf de faim (mais bon y a les planctons etc...) impossible pour lui de chasser vu que l'eau enlève toutes les forces d'un utilisateur de fruit du démon.

Sinon moi j'ai une question à laquelle je pense, personne ne pourra répondre vu qu'il n'y a qu'Oda qu'il le sait. A votre avis est-ce que Oda prévoit depuis le tome 1 les moindres détails concernant One Piece. Je m'explique: Dans le tome 1 par exemple Shanks utilise on dirait son Haki, Oda avez déjà pensé à ce pouvoir pour le faire apparaître vraiment officiellement dans le tome 45 ? Brook était-il déjà créé au moment de la rencontre avec Laboon? L'arrestation de Ace par Barbe Noire était-elle prévu depuis Drum (quand on sait qu'Ace en a après Barbe Noire)?
Il y a plein d'exemples comme ça durant toute l'aventure. Alors pour vous Oda est un pro de l'anticipation qui a tout prévu ou alors un géni qui connait son manga à un point de ne jamais montrer une incohérence scénaristique pour les lecteurs?

Comme tout auteur, je pense qu'il a tracé les grandes lignes sur la vie de grand line. Après l'arrestation d'ace était ptete pas prévu à la base mais il devait chercher un événement qui déclencherait un grand bouleversement dans le monde.
Âpres si il a tout calculer 10 ans à l'avance voir même plus, respect total pour lui. Mais plus je le lis plus je me dis qu'il en ai capable.Rappelons quand même qu'a la base il devait durer 5 ans ce manga, il me semble, donc il aptete rajouter des ptites étapes mais plus j'écrit plus je doute que tout soit du au hasard.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 13:00 
150 000 000 Berrys

Oda a bien sur un fil rouge sur lequel il fonde son scénario.
Je pense qu'il prévoit bien a l'avance son histoire (Laboon/Brook) mais pas tout en détails. Cela peut être pour les traits de caractères ou le design du personnage.
On sait que Oda a un don pour prévoir a l'avance ce qu'il fait, je pense qu'il est bien ancré dans son monde de One Piece donc il maitrise totalement son manga.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 13:10 
375 000 000 Berrys

Je pense que Barbe noir affrontera Barbe blanche et peut être qu'il pourrait reussir à le tuer c'est une question qui me turlupine car pour l'instant je me demande ou est-t-il passé ?
Shiryu aussi , on le voit plus ils doivent chacun de leur coté preparer quelque chose on peut s'attendre au pire.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 15:15 
10 000 Berrys

Je pense juste qu'Oda laisse des traces, des anecdotes sur lesquelles il peut revenir facilement pour combler son histoire de détails, notamment pour Brook/Laboon, je ne pense pas qu'au tout début il pensait faire un rappel aussi grand, mais seulement en créant Laboon il a laissé un espoir de la rattacher à un futur autre personnage, qu'il aurait pu ne pas utiliser sans problème. Puis, quelques années plus tard il a voulu faire un personnage squelette, et il s'est servi de ça pour le faire entrer dans l'équipage.

Pareil pour Barbe Noire/Ace, la poursuite d'un homme permettait de le faire apparaitre/disparaitre facilement et rapidement, tout en le laissant en suspens, pour éventuellement le faire intervenir.

Tout n'était pas prévu, mais il a quand même bien joué le coup ^^ (enfin si ce que je dis est vrai ...)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 15:28 
.

Gentlecook a écrit:
pour Brook/Laboon, je ne pense pas qu'au tout début il pensait faire un rappel aussi grand, mais seulement en créant Laboon il a laissé un espoir de la rattacher à un futur autre personnage, qu'il aurait pu ne pas utiliser sans problème. Puis, quelques années plus tard il a voulu faire un personnage squelette, et il s'est servi de ça pour le faire entrer dans l'équipage.

Et non. :luffy langue:
Maître Oda avait déjà en tête un squelette musicien à l'époque où Laboon est apparu.
Il a juste pris "un peu de temps" à pouvoir enfin l'intégrer dans l'histoire.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 16:51 
1 000 Berrys

C'est fort probable car quand krocus explique à l'équipage que ça fait 50 ans que laboon est là il devait avoir une idée en tête, ou alors quand il a voulu crée brook il a voulu le rattaché à quelqu'un... le plus simple serai de faire des recherches et non d'affirmé par simple spéculation vous ne trouvez pas ^^??

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 16:53 
The old man

Ne cherchez pas les Newbies : Oda a déjà expliqué qu'il avait les grandes lignes du personnages de Brook à l'époque de Laboon. C'était prévu depuis le début.

voilà voilà

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 16:55 
.

Portgas.D.Thomas a écrit:
le plus simple serai de faire des recherches et non d'affirmé par simple spéculation vous ne trouvez pas ^^??

Je ne spéculais pas, j'affirmais. :p
L'information vient d'une interview de Maître Oda en personne datant d'il y a environ deux ans.
http://onepiece.virtuaboard.com/la-pira ... -t2221.htm

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 17:16 
10 000 Berrys

Et bien dans ce cas, j'ai encore plus de respect pour lui et je trouve que ça me donne le droit de flooder comme un porc :Luffy hilare: .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 17:46 
100 000 Berrys

Bonjour

J'ai une question pour qui est vraiment Kuma?
J'en aie beaucoup réflechi et je crois que Kuma a de forte de chance d'etre un révolutionnaire ou une sorte d'agent infiltrée
Pour:
Il a aider l'équipage de luffy a ne pas se faire capturer par la marine
Contre:
Il semblerais qu'il soit assez obeissant d'aprés se que l'on a vue a Thriller Bark et il a apparemment preter son image pour faire des Pacifista (ceci dit c'est peut etre une coincidence)

Aprés avoir vue les animés de Saboady h'ai remarquée que les 4 supernovas battue par Kizaru sont toujours conscient leur équipage surement toujours la et ils sont laisser sans surveillance donc possibilité de fuite mais d'autre supernova n'ont pas rencontré de probleme je pense a Bonney ou Capone.
Mais on voit aussi que lorsqu'il ne reste plus que Luffy de conscient Rayleigh et Kizaru ne se battent plus :Ussop tien tien: c'est bizarre.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 18:15 
150 000 000 Berrys

La théorie comme quoi Kuma serait un révolutionnaire, ou ayant des liens avec Dragon, est très connue sur le forum.
-Il n'a pas tué les mugis sur Thriller Bark et il parle de Dragon.
-Il "sauve" les mugis de Kizaru sur Shabondy

Ange bleu a aussi émis l'hypothèse que Kuma soit un "juge d'équipage" et perso j'adhère plus a celle la.

Citation:
Ange bleu a dit:
Au final on en revient toujours à la question du Pourquoi. Pour ma part (je l’ai déjà expliqué donc désolé pour la redondance) je vois Kuma comme un « juge d’équipage » qui fait passer une épreuve en dispersant les pirates dans des lieux en accord avec leur karma : certains rêvent de Paradis, d’autres cauchemardent d’Enfer et pour réussir cette épreuve les pirates doivent dépasser leur karma en surmontant les « tentations » (négatives ou positives) que ces lieux peuvent susciter en eux. Ce serait une épreuve karmique au sens large, donc Paradis ou Enfer, cela dépend des gens.

Je vous laisse avec votre âme.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 179, 180, 181, [182], 183, 184, 185 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]