Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Juin 2009 21:52 
10 000 Berrys

je continue de penser que l'homme poisson est une super idée, comme fonction botaniste oui pas mal
scientifique mwahaha tout est relatif
ou alors un genre de dresseur pour contrer la menace des monstres
marin peuplant les mers de grand-line ^^

son rêve ??? heu je vous laisse cherché XD sinon celon moi si on compte
l'homme poisson, pour respecter toute logique il faudrait encore un dernier membre...des idée ? moi j'ai déjà dit bonne chance pour trouver :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Juin 2009 22:19 
1 Berry

Localisation: Loin, très loin, ailleurs...mais pourquoi tu d'mandes !?
Je trouve l'idée de l'homme-poisson dresseur pas mal, ça serait marrant de voir des monstres marins qui suivraient le bateau sous les directives d'un homme-poisson. Ils pourraient servir aussi à éloigner les Marines et éliminer les navires ennemis qui arriveraient, tout en laissant les autres membres s'occuper du bateau. (j'imagine bien Sandy offrir passionnement un cocktail à Nami et Robin avec en arrière plan un énorme combat montres contre bateau)

Sinon, j'ai aussi l'idée d'une fille de 14-15 ans, mais toujours avec un passé malheureux-épreuves-trahison/décés/sacrifice, et elle serait donc aussi mature que les autres membres de l'équipage.
Comme pouvoir, je dirai (attention, c'est tout droit sorti de mes rêves !) qu'elle pourrait commander les âmes, et donc surprendre de par l'invisibilité de ses coups et par son âge. Comme fonction, j'aime bien l'idée de botaniste et comme rêve, elle chercherait une plante qui soignerait un proche atteint d'une maladie incurable, mais cela rejoindrait un peu le rêve de Chopper.
Ca serait bien qu'elle est un caractère un peu "extravagant", pour changer de Nami et surtout Robin ! :robin:

J'aime bien aussi l'idée de scientifique comme métier.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Juin 2009 18:24 
1 Berry

Moi je pense a un homme poisson aussi, mais sans qu'il ait mangé de fruit du démon, sinon il ne pourrai plus nager, et son utilité dans l'équipe seré réduite.

Si non moi jpense a Margaret l'amazon, sa feré une fille en plus pour ceux ou celle qui demande... et en plus elle sait se servir du haki. Donc sa feré un combatant en plus qui pourrait apprendre a l'équipage a se servir du haki.

Voila :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Juin 2009 15:44 
5 000 000 Berrys

le travelo mr2 :Bon clay bizou bizou: lui y va rentrer dans l'équipage (j'en suis quasi certainement presque absolument certain d'être sur) y sera le danseur. C d'ailleurs le seul (a part
:crocodil cigare: ) membre de BW dont on connait la prime.

sinon je pense qu'il y aura un Homme Poisson qui aura mangé un FDD. Comme il ne pourras pas nagé, il sera la risée des autres mais luffy l'acceptera (Quel bontée ! ).
Son fruit se sera un zoan. Le zoan autruche ! Le seul zoan oiseau qui peut pas volé ! (ouais !!) Ce sera le vigie et il attaquera en pondant des oeufs-mines ! Il sera très ridicule mais C pas grave!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Juin 2009 16:45 
1 000 Berrys

luffel a écrit:
Je pense qu'on doit s'attendre à encore 2 mugiwaras :

Un homme-poisson ( pour sa fonction je laisse aux autres et à Oda le plaisir de chercher ^^).

Et je reprends le petit délire sur pandaman, je trouve vraiment qu'il est trop présent pour ne pas avoir une grande importance par la suite.
Enfin bon, sur lui aussi on peut trouver plein de contre-arguments, je dis juste que ça me plairait bien et que c'est plausible.

Tant qu'à faire tu voudrais pas un arc Mugiwaras Vs Tomato Gang hein ? :Chapeau de paille goute:

Blague à part, les Mugi sont aux portes du Nouveau Monde.
Une fois cette limite franchie, il me semble improbable que de nouveaux membres se joignent à l'équipage.

Il reste donc deux ( ou trois ) arcs pour recruter.

Impel Down :

Mr. 2 : Un fidèle ami de Luffy, certes, mais qui dispose d'un panel de techniques assez proche de Sanji ( ce dernier étant en plus sur l'île des travestis, la ressemblance se fait plus grande. )
Pour ma part, je ne pense pas que Bentham rentrera dans l'équipage.
Il va sans doute rester avec Ivankov, ou bien simplement partir pour le royaume kamabakka.

Jinbeï : Un Shichibukaï homme-poisson dans l'équipage ? Peu probable mais ne sait-on jamais.

Il ne resterait donc que l'île des hommes-poissons pour recruter avant le nouveau monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Juin 2009 16:02 
2 000 000 Berrys

Quelque chose m'intriguait concernant le nombre d'hommes que Luffy voulait recruter en partant de Fushia, donc j'ai relu le passage en question dans le tome 1, et donc je cite Luffy : "Bon ! Il faut commencer par recruter un petit équipage ! Dix hommes seraient un minimum ! Ensuite, on hissera le drapeau !". :luffy langue: Donc il ne manquerait plus que deux membres d'équipage, comme ça a été dit précedemment. Je verrait bien Margaret, l'amazone, et une femme-poisson, sans fruit du démon (ce serait complètement débile). mais par contre pour leur fonction, je ne vois pas très bien étant donné qu'on a déjà :
Luffy : Capitaine
Zorro : Second et Sabreur
Nami : Navigatrice
Pipo : Canonier, Tireur d'élite et bricoleur
Sandy : Cuisinier
Chopper : Médecin
Robin : Archéologue et RG (renseignement généraux de par son experience sur les mers)
Franky : Charpentier
Brook : Musicien et second Sabreur
Peut-être auront Margaret comme seconde Canonière (et Tireuse d'élite en combat) et une femme-poisson comme assistante à la Navigatrice (et ultilisant le karaté aquatique comme style de combat).

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Juin 2009 19:54 
75 000 000 Berrys

Citation:
Peut-être auront Margaret comme seconde Canonière (et Tireuse d'élite en combat) et une femme-poisson comme assistante à la Navigatrice (et ultilisant le karaté aquatique comme style de combat).

houlala ça ne serait pas intéressant de n'avoir que des seconds dans l'équipage :Chapeau de paille goute:

Il faut des fonctions exclusives pour garder la diversité de l'équipage

N'oublions pas que c'est le fait que chacun ait son rôle et sa spécialité qui la force de cet équipage

Et Brook est un escrimeur pas un sabreur :Zoro nargueur:

Il ne reste plus qu'a trouver une fonction inoccupée dans l'équipage

............

Bon sang y'a vraiment qu'une idée qui me reste en tête :luffy langue: Devinez laquelle ^^'

:Luffy hilare:

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 17:14 
2 000 000 Berrys

C'est vrai qu'avoir que des seconds dans l'équipage du Chapeau de Paille ne serait pas super mais je ne trouvais pas de fonction particulière et être botaniste, je ne trouve pas que ça sorte de l'ordinaire, ça rejoinds un peu Chopper, la medecine par les plantes.

Au sujet de Brook, l'escrimeur se differencie que très peu du sabreur car il me semble que dans la vie réelle, l'escrime se pratique avec le sabre, le fleuret et une autre arme dont je ne me rappelle le nom.

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Juin 2009 11:38 
75 000 000 Berrys

Au sujet de Brook je ne faisait que reprendre les mot de Oda-Senseï :Luffy hilare:

Et botaniste c'est pas assez exclusif en effet

Un scientifique? Un alchimiste? Une femme de ménage (Bon ok je sort ^_^')

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Juin 2009 23:52 
2 000 000 Berrys

Je verrai bien effectivement un scientifique dans l'équipage, il pourrait aider Nami (ou d'autres membres mais je pense qu'il pourrait plus aider Nami) à concocter de nouvelles techniques de combat.

il ne pourrait pas y avoir d'alchimiste dans l'équipage s'il y a déjà un scientfique car c'est l'ancien mot pour désigner le chimiste qui est un scientifique.

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2009 00:00 
375 000 000 Berrys

Quelqu'un qui manie les armes à feu, pour moi ca sera ca le prochain, car si on regarde bien il n'y a aucune arme tel que fusil ou pistolet dans l'équipage, et d'ailleurs depuis le début de l'aventure ca me parait bien louche que les armes à feu ai été oublié pour les Mugis. Probablement Oda qui veut garder le coté plus ou moins enfantin de l'équipage, mais il faudra bien un moment introduire quelq'un comme ca...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2009 00:15 
150 000 000 Berrys

Et Francky il utilise quoi? Des cookies?! (dédicace a DD en passant, mon idole depuis jamais)

Nan franchement je vois ce que tu veux dire Portgas : tu veux un as de la gâchette , genre le père de Ussop.

-Mais en Sniper on a déjà Ussop lui même qui utilise son Kabuto et il est plutôt dévastateur si tu vois le genre d'accessoires que Long-Nez utilise.
-Et en armes a feu, on a Francky, moins précis mais plus bourrin.

Donc un pistolero ne serait qu'un mélange de Ussop et Francky (un cyborg a long nez ou un menteur en slip?)

Bref pas très tentant a mon goût.

Edit : Pour rethaw, on connaît aussi la prime de Mr1, daz Boness qui de 51M (de mémoire)
Pour portgas, il s'appelle Van Auger Supersonique.

Dernière édition par Silvers le Jeu 25 Juin 2009 00:26, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2009 00:20 
375 000 000 Berrys

J'avoue que le mec de l'équipage de Barbe Noire, ( je me souviens plus son nom ) qui degomme l'oiseau a 5 km, m'avait bien plu quand même :))

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2009 00:49 
125 000 000 Berrys

Est-ce que l'hypothese d'un animal comme nouveau "membre" parait stupide? Cela permettrait a Chopper de parler le language animalier, et ce serait l'interprete numero un. Aussi si l'on a un oiseau, cela permet un peu de prevenir pour une ile ou autre...
Bref j'ai pensé que ca pouvait etre pas mal^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2009 09:13 
375 000 000 Berrys

Mouais, un animal, pas super convaincu, enfin un animal de compagnie oui, mais un "vrai" membre de l'équipage non. Ca serait trop compliqué de parler si il n'y a que Chopper qui peut, puis il serait difficile a mettre en scène.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]