Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2009 12:43 
1 000 Berrys

moi je pense pas que se soit fins pour impel down car
bon clay doit ouvrir les porte
combat entre magellan et BB
shiryu on sait pas ce quil c passe...

pour franky moi je dirai qu'il va enfin etre completement ciborg (c une ile du futur moi je pense qu'il von le transformer...
vegapunk devrai sans doute venir dans cette ile et il vont nous raconter son histoire
pareille pour les autre robin histoire
sanji inkavov
nami parfaire le climat tact
...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2009 12:58 
375 000 000 Berrys

chay24 a écrit:
moi je pense pas que se soit fins pour impel down car
bon clay doit ouvrir les porte
combat entre magellan et BB
shiryu on sait pas ce quil c pas...

La porte est déjà ouverte et c'est pour cela que Bon clay a du rester a l'arrière et comment il pourrait y avoir un combat Magellan- BB, ce dernier va aller à Marijoa et non à Impel Down...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2009 13:52 
350 000 000 Berrys

Quand il parlait de BB c'était certainement de barbe noir en anglais. (black)
Et non les portes n'étaient pas ouvertes mais Mr2 en prenant l'apparence de Magellan l'a ordonné (d'ouvrir la porte), suffisamment pour que le bateau puisse se faufiler avant qu'elle se referme.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2009 14:36 
500 000 000 Berrys

Avec le chapitre en anglais, il semble quand même que l'arc Impel Down soit clos, et qu'on passe à autre chose, c'est-à-dire au rush vers MarineFord et la Grande Bataille.

Bref, je sens moins le retour de Magellan, et je sens qu'on en saura plus sur Barbe Noire and Co bien plus tard, en surprise, pour relancer la grande intrigue mystère de Teach. Du coup, pour Bon Clay, si on a pas un point Impel Down au prochain chapitre, faudra passer par une solution annexe.

Tout ceci pour faire remarquer que ce chapitre retricotte ensemble plusieurs situations de fin d'arc:
- Enies Lobby avec la fuite en bateau miraculeuse
- Alabasta avec le sacrifice de Bon Clay
- Log Town avec le boss non affronté parce que trop puissant, et une aide providentielle (là on passe au stade supérieur vu la quantité d'adjuvants).

Oda fait le point sur son récit pour moi, et ces effets d'écho me semblent très soulignés, et donc très voulus. Vu la narration finale, on pourrait presque y ajouter le duel Ace/Teach perdu par le premier comme inspiration du face-à-face Bon Clay/Magellan.

On est dans un tournant hyper marqué, hyper balisé par Oda. La Frande Bataille va vraiment être le lancement du Nouveau Monde pour Onepiece.

Le plus surprenant dans tout ça c'est quand même que Luffy n'aura pas pu se farcir le boss du lieu. Magellan avait été montré comme un monstre absolu. Jusqu'à la remontée de Teach, son titre est préservé. M'étonnerait pas qu'il se fasse avoir par Shiryu finalement qui profiterait d'une pause de son ex-collègue au petit coin...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2009 14:51 
1 000 Berrys

Oh punaise, j'étais en train de me faire c*ù% au taf, je me dis que je vais faire un petit tour sur le forum et la que vois-je le chapitre déjà dispo, ni une ni deux je saute dessus et comme pour les précédent je suis encore sur le cul, quel retournement de situation, on avait meme pas remarquer que Bon Clay manquait à l'appel, et quel courage de sa part je suis de plus en plus fan de lui ^^ :Bon clay la star: . Et oui encore une fois c'est lui qui s'interpose pour sauver notre chapeau de paille adoré. :Luffy erente:

En tout cas je lui souhaite bon courage et surtout bonne chance contre Magellan car le pauvre il va en avoir besoin. Bon ben y'a plus qu'à attendre la trad, en tout cas là ma journée est déjà bien après avoir vu ce chapitre ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2009 16:40 
1 Berry

Il va prendre cher le Bon-chan, vraiment très cher.

Beau geste et surtout très intelligent car préparé en amont (contact avec magellan).

Quelques chapitres plus calmes en perspective avant l'énorme bataille de marin ford qui s'annonce dantesque.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2009 17:13 
350 000 000 Berrys

arf bon clay,quel beau geste,je me demande ce qu'il va devenir,va t-il rester a impel down a vie,ou va t-il etre executé,vu le geste.
La porte se referme telle un symbole marquant la fin d'impel down?

Sinon je suis un peu perdu géographiquement,lorsque les mugi était sur enias lobby,derrier la porte il y avait donc impel Down? je me trompe ou c'est bien çà?

Donc là il font donc le chemin dans l'autre sens,donc il reviennent sur enias lobby?ou y a t-il deux portes,me souviens plus bien,je me perd un peu a enias lobby y avait deux dirrection,une vers ID et l'autre vers marin ford donc deux portes? ou je suis entrain d'inventer.

Edit: merci ange bleu,je retrouver mon log pose grace à toi

Dernière édition par Sanji D Prince le Jeu 25 Juin 2009 17:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2009 17:20 
The old man

Pour ceux pour qui ce n'est pas clair :

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2009 19:59 
Cryptkeeper

Pour être tout à fait franc, je n'aime pas ce chapitre !! :Sanji grrr:

Pourquoi faut-il toujours que Bon clay se sacrifie !!! JE NE SUIS PAS D'ACCORD !!

certes c'est beau mais cette redite de la fin d'Alabasta me passe au travers de la gorge. Evidement qu'il y a un ressort dramatique obligatoire mais avec ce que Magellan va lui envoyer comme poison, sans notre travelo à grosse tête qui pouras le guerir ?

Magellan reste invaincu mais on peut tout de même se rassurrer sa relève est là. Désormais Luffy sera sa priorité, on le reverras surement à marineford à la toute fin j'espère...

Dernière édition par king D. zanza le Jeu 25 Juin 2009 21:09, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2009 20:51 
1 000 Berrys

Ah! Je l'attendais avec impatience celui là. Comme toutes les semaines...

Tout d'abord la mini-aventure :
Je sentais super bien Franky pour celle là. J'ignore pourquoi, mais je le sentais bien. En tout cas , il avait semblait être super bien accueilli sur "l'île du Génie"? Que c'est-il passé? Pourquoi est-il pourchassé par des animaux cyborg maintenant? Des cyborg qui semble avoir également un rayon laser!! Luffy serait là, il leur demanderais certainement de venir dans son équipage avec des étoiles dans les yeux!!! Enfin bon, il ne semble pas à cours de Cola. C'est le principal.

Ensuite le chapitre en lui même :
C'est vrai que la question de la porte ne s'était pas posé jusqu'à présent. Pourtant elle à toujours été là! Heureusement que Bon-chan est là! Je ne m'inquiète pas pour lui. Je suis certain qu'il survivra. Après tout, le fait que l'évènement le plus important qu'est eut à subir Impel Down n'est toujours pas fini. Quelque chose me dit que BN va offrir le spectacle au monde qu'il avait promis!!!

Le reste du chapitre repose sur le sacrifice de Bon-chan et les remerciement que lui adresse tout l'équipage. C'est vrai qu'il y a beaucoup de parlotte et qu'une petite trad serait bienvenu. Finalement, le travelo way est fait de sacrifice et d'amitié profonde, tel est le sens de l'Okama Way... Whoaaa!!! Zut! j'ai été converti!! C'est Ambigu!!

Pour la suite :
A quoi va t-on avoir droit ce coup-ci? Un petit cheminement tranquille vers MarineFord? Le spectacle de BN? Va t'on revoir Sengoku? Barbe Blanche? Ou peut être tout ça à la fois!! En tout cas j'espère vraiment que Oda va nous montrer le coup de BN. J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va faire!! Je vois bien d'ailleurs le bateau de Luffy en route pour MarineFord et derrière eux les gigantesque portes d'Impel Down en train de sombrer ou de voler sous l'effet d'une gigantesque explosion. Enfin bon... maintenant que je l'ai imaginé, ça ne va certainement pas arrivé...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2009 21:20 
1 000 000 Berrys

Il est dispo en français : ICI

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2009 22:06 
1 000 Berrys

Dixit l'avant dernière case du chapitre: "Ceci aurait pu être considéré comme le plus grand affront qu'ai jamais subi Impel Down... Mais cet incident ne s'arrête pas là"

Qu'est-ce que cela laisse présager?
Vivement le prochain chap'

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2009 22:40 
375 000 000 Berrys

Au vu de cette dernière case, plus aucun doute ne se pose, Barbe Noire va faire exploser ID ou un truc dans le genre... Et ca sera aussi une opportunité pour Bon-clay de se tirer de ce m*****r

Ah la vache ! Vraiment beaucoup d'émotion dans ce chapitre !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2009 23:14 
6 000 000 Berrys

Bah, Bon-chan se fera surement cueillir par Barbe Noir et Shiryu au passage. Enfin... Je pense. Le côté dramatique de la scène est so0o0o cool en tout cas !! :D
En revanche je suis pas fan de la mini-aventure de Franky avec les animaux cyborg. Quand on voyait l'île ou il atterrissait on aurait plutôt pensé qu'il allait rencontrer le 'Génie' grâce aux habitants qui ont tout de suite adoptés son style (Haw, haw, SUPAAAAA FRANKY !!). Je me demande ce qui lui est arrivé pour tomber sur ces cyborgs...

Vivement le prochain chapitre :)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2009 23:18 
9 000 000 Berrys

Un grand merci Donkey pour la vf si vite !! ça fait plaizir !
Ha la la les derniéres frases !!!!! alors là je m'y attendais pas du tout ! "ce n'est pas la pire chose qu'Impel down aura connu" !! la suite va étre terrible !
alors là Magellan ça va étre chaud pour lui parceque pire que 240 évadés !!?? a part la fin d'Impel je vois pas ! mais une chose est sûr Barbe Noire ne va carrément pas faire les choses à moitié et on va avoir du lourd biento !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]