Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2009 23:31 
3 000 000 Berrys

L'EXPLOSEE!!! :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: :Ussop big gloup:
eeuh,,,,portgas c'est possible ça??!!si impel down explose barbe noir et sa troupe baigneront en plein calm belt==et même si impel down se faisait absorbée et que sa troupe le soutiendrais hors de l'eau,calm belt n'est pas un endroit bien accueillant...et puis impel down et la plus puissante prison au monde!!mais bien après ce que j'ai vu dans ce chapitre plus rien ne m'étonne...vous rendez compte quand même SORTIR DE IMPEL DOWN et PASSEZ LA PORTE DE LA JUSTICE!!!!!je n'imaginer pas voir sa si vite...woooaw...en tout cas aprés cet incident j'espere que des mesures seront prise pour rendre impel down encore plus infernal...POUR QUE PLUS PERSONNE NE PUISSENT EN SORTIREEE!!!!
haa haa haa....escusé moi je me rassoie,c'est juste que je trouve qu'ils ont penetrer assez facilement derriere
cette porte de la justice... :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2009 23:35 
150 000 000 Berrys

Donc Bon Clay ne rejoindra jamais les Mugis ou les Okamas.
Sa me rend triste, surtout l'image où il est en position de combat face a Magellan. Il perdra à coup sur mais il affronte son destin.

Mais maintenant, l'évasion de Luffy et Co ne peut que être étouffée par la destruction de IP par Barbe Noire et/ou Shiryu.
Sinon, j"avoue que Luffy verra surement sa prime augmenter.

Mais ce qui se passe a ID, on ne le verra pas je pense.
On va passer a l'arc Marijoa avec la bataille et tout et donc, ellipse sur BN et Magellan.

On sent que le temps presse, et le fait de faire des sacrifices me "plaît" bien.
Je dis pas que je prend mon pied a voir Bon Clay "mourir" mais disons que ça apporteau scénario un gros bon point.

Edit: je viens de remarquer qu'un pirate dit qu'il va enfin pouvoir retrouver sa famille. Donc sa insinuerait que des pirates sont assez bons pour fonder une famille. Mais les incarcérés a ID ne sont-ils pas les pires criminels du monde? Sa veut encore montrer que le Gouvernement est méchant et les Pirates gentils. C'est dommage je trouve.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 07:07 
1 000 Berrys

Je sais pas si quelqu'un a remarqué mais dans la mini-aventure, y'a un espece de bonhomme avec un chapeau planqué dans les arbres sous le bras du gorille...

Est-ce le fruit de mon imagination, un batiment ou est-ce le fameux Vegapunk ou un quelconque scientifique ? (Si c'est ca je me coupe le bras gauche jusqu'a l'epaule droite...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 08:55 
50 000 000 Berrys

muai... je pense plutôt que ce sont des bâtiments au loin dans une forêt, le même genre de tour avec un balcon qui en fait le tour que tu peux aussi voir en haut à gauche de l'image, désolé pour la fausse joie et ton bras gauche^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 09:18 
500 000 000 Berrys

Silvers.D Yôkhen a écrit:
Edit: je viens de remarquer qu'un pirate dit qu'il va enfin pouvoir retrouver sa famille. Donc sa insinuerait que des pirates sont assez bons pour fonder une famille. Mais les incarcérés a ID ne sont-ils pas les pires criminels du monde? Sa veut encore montrer que le Gouvernement est méchant et les Pirates gentils. C'est dommage je trouve.

Je pense que c'est plutôt pour préciser que ceux libéré ne sont pas les pires criminels. Ca participe du débat de Luffy avec Hannyabal: pour son frère il serait prêt à libérer des gens qui terrorise les civils. Là on voit que dans les libérés, on a un gars somme toute "normal", un délinquant, mais pas un psychopathe.

D'ailleurs, les libérés sont en gros soit les gars de l'étage Okama (rééduqués d'une certaine manière), soit les "petits" pirates du deuxième niveau. Pas les plus féroce. Oda ne tranche pas sur les conséquences de l'acte de Luffy, mais balise pour minimiser clairement son aspect néfaste. Sans pour autant faire de la marine les méchant qui enferment injustement des innocents. C'est plutôt tout le contraire.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 10:16 
425 000 000 Berrys

Un bon petit chapitre en somme pour moi.
Pas exceptionnel car je n'apprécie pas particulièrement Mr. 2

Je pense qu'il va quand même être sauvé par l'équipage de Teach,
et pourquoi pas enrôlé !

Il pourrait le suivre pour revoir Luffy un jour.
Pour la suite je vois bien comme après le combat d'Ace,
avec la chute de l'histoire qui reste en suspend et qui sera repris au moment opportun,
quelqu'un qui lit le journal par exemple.

Tout de suite direction le QG de la marine,
et avec la présence de révolutionnaire,
la possible intervention de Dragon rôde au-dessus de l'histoire.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 19:33 
75 000 000 Berrys

AAAAAAAAAAH Mr 2 T__T
J'espère vraiment qu'on aura droit a un sauvetage a la Pell, parce que c'est un personnage qui me tient a coeur

Alley, l'action commence enfin, on va pouvoir avoir de la grosse baston

Barbe Blanche, mais QUE FAIT LE VIOQUE BON SANG? on en entend plus parler!!

Et Barbe Noire, selon la trad ID n'est pas encore finit, c'est vrai que Teach et ses 4 compagnons sont toujours la dessous

Et que Shiryuu a certainement passé un pacte avec...

Vivement le prochain chapitre bon sang :Luffy hilare:

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 23:20 
6 000 000 Berrys

Tres bon chapitre!! j'en chialerais! sacré Mister 2!!

Pour le pire affront subit par Impel down pour l'instant, qui nous dit que Luffy va pas refaire un ptit détour une fois qu'il aura recuperer tout le monde(ses nakamas) et réentrer dans Impel down, eclaté Magellan puis sauvé Bon chan!! Le pied quoi!!

Enfin C une théorie pas terrible mais je la kiffe!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 00:54 
2 000 000 Berrys

C'est sûr que c'est un beau chapitre, moins palpitant que les précédents mais super car on avance un peu plus vers la grande bataille.

Citation:
bakage a dit :
Pour le pire affront subit par Impel down pour l'instant, qui nous dit que Luffy va pas refaire un ptit détour une fois qu'il aura recuperer tout le monde(ses nakamas) et réentrer dans Impel down, eclaté Magellan puis sauvé Bon chan!! Le pied quoi!!

C'est une une théorie un peu spéciale comme ça nous arrive à tous d'en faire mais j'y croit pas trop car finallement Luffy n'avait rien contre Magellan, celui-ci faisait juste son travail après tout ! Alors que dans le cas de Lucci, Luffy avait l'intention de le battre quoi qu'il arrive, c'était quelqu'un qui a le droit de tuer pour faire son travail (par opposition à Magellan qui lui s'est opposé à Shiryu qui tuait).

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 01:33 
375 000 000 Berrys

Chapitre assez spécial par rapport à tout ce qui se passe avant. On baigne dans le bon sentiment, peut-être même un peu trop.

Ce qui est sur c'est que l'acte de Bon Clay est juste splendide. C'est assez effrayant de s'imaginer rester seul à IP, sans aucune aide et face à un mec qui peut vous tuer en une dizaine de secondes. Plus que de l'amitié il y a un petit peu de folie aussi, c'est le personnage qui veut ça, personne d'autre n'aurait peu le faire. La frustration de Luffy doit être immense car c'était la seule solution et en même temps sacrifié MR 2 c'est inimaginable.

Mais bon après avoir vu les précédents arcs il n'y a pas à douter que Mr 2 s'en sortira reste plus qu'à voir comment, Pell a bien survécu a une bombe gigantesque..
Dommage car son sacrifice aurait apporté une forte intensité à l'histoire mais one piece rest one piece. En tout cas ce chapitre est encore une fois rondement bien mené, on ressent la même émotion qu'à la fin d'Alabasta même si là c'est à certains moments too much. Les pirates qui vont retrouver leurs famille et qui pleur comme des madeleines alors qu'ils ont du commettre d'horribles crimes, mouais O.K..

Hate de voir la semaine tout de même pour savoir ce qu'il va se passer de l'autre côté de la porte, il faut croire que le pire est à venir.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 04:25 
10 000 Berrys

Localisation: grand line ou précisaiment j'en c'est rien je suis pomé!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout simplement EXELLENT. POURQUOI Bon-chan :Bon clay bizou bizou: :Bon clay la star: .

Alors pour moi ce chapitre démontre la puissance de l'amitier entre :Luffy hilare: et :Bon clay bizou bizou: . Que Bon-chan veuille combattre Magellan alors qu'il en avait peur avant montre a quel points, trainer avec Luffy et Co. a des influances xD

Vivement la suite ^^

La force d'un pirate ne ce voit pas par sa prime mais ces envie de protéger ces compagnons et de réaliser son propre rêve. Le seul pirates ayant recrouper toutes ce qualiter fut nommer "Le Seigneur des Pirate" Gol D Roger.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 04:27 
500 000 Berrys

bakage a écrit:
Tres bon chapitre!! j'en chialerais! sacré Mister 2!!

Dans un post que je ne retrouve pas, Ange Bleu avait brillamment fait remarquer que le périple de Luffy était caractérisé par sa marche en avant. Il avait aussi fait remarquer que ce n'était pas Luffy qui était retourné en arrière pour sauver Ace, mais bien une intervention extérieure (en l'occurrence Kuma) qui l'avait fait reculer. Si on suit cette logique (qui à mon sens s'impose), il est très peu probable que Luffy revienne chercher Mr2 à ID. La seule possibilité serait qu'un autre évènement extérieur le fasse revenir mais cela serait redondant... Et Dieu sait que Redondance et Oda ne font pas bon ménage...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 10:01 
375 000 000 Berrys

captainkevin a écrit:
Les pirates qui vont retrouver leurs famille et qui pleur comme des madeleines alors qu'ils ont du commettre d'horribles crimes, mouais O.K..

Bah on peut le comprendre, si on oublie pas que Impel Down est censé être l'enfer pour n'importe quel criminel qu'il soit d'envergure ou de bas étages (bas étages pour ID, j'entends, donc avec une prime déjà pas mal )

Avec l'entrée de Luffy dans ID, on a plus ou moins fait une visite touristique des différents étages (enfer) et ca donnait déjà froid dans le dos, donc j'imagine au quotidien, bonjour le bonheur. Donc même pour des criminels réputés "violent et puissant " ID reste ID, un enfer invivable... Personnelement, je comprends donc leur réaction.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 15:34 
375 000 000 Berrys

Portgas a écrit:
Bah on peut le comprendre, si on oublie pas que Impel Down est censé être l'enfer pour n'importe quel criminel qu'il soit d'envergure ou de bas étages (bas étages pour ID, j'entends, donc avec une prime déjà pas mal )

Avec l'entrée de Luffy dans ID, on a plus ou moins fait une visite touristique des différents étages (enfer) et ca donnait déjà froid dans le dos, donc j'imagine au quotidien, bonjour le bonheur. Donc même pour des criminels réputés "violent et puissant " ID reste ID, un enfer invivable... Personnellement, je comprends donc leur réaction.

C'est vrai que la symbolique de la rédemption est très forte mais là aussi il y a un non-sens car finalement ils sont tous restés très sains d'esprits pensent (dont n'ont pas oublier) leurs famille. Après avoir passé des années de torture ils devraient être fou alliés et avoir oublié en partie ce qu'il s'est passé avant mais là il ne reste pas de cequelles psychologiques.

Bon après c'est que des détails et de toute façon si ils étaient tous devenus cinglé ils auraient ralentis Luffy dans sa course contre la montre. Ceux qui risquent de le ralentir c'est Croco et Mr 1, pour l'instant ils sont restés calme mais ce serait louche qu'ils aident chapeau de paille jusqu'au bout et qu'ils le laissent tranquille. Une seconde rencontre Mr1/Zorro serait bien fun et sonnerait surement le début d'une série de combat.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 15:58 
150 000 000 Berrys

Citation:
captainkevin a dit:
Une seconde rencontre Mr1/Zorro serait bien fun et sonnerait surement le début d'une série de combat.

Tu veux dire quoi par une série de combat?
-Du genre Shanks/Mihawk (enfin je pense)? A chaque fois qu'ils se croisent, ils se battent?
Mais Zoro va mettre un patée au pauvre Mr1 car Zoro s'est sacrément renforcé alors que Mr 1 est resté en prison.

-Ou alors tu penses à une série de combat du genre Luffy/Crocodile, Zoro/Mr 1, etc...

Citation:
captainkevin a encore dit:
Ceux qui risquent de le ralentir c'est Croco et Mr 1, pour l'instant ils sont restés calme mais ce serait louche qu'ils aident chapeau de paille jusqu'au bout et qu'ils le laissent tranquille.

Idem je pensais la même chose. Leur but, étant de s'enfuir de ID, enfin réalisé, ils n'ont plus compte a rendre. Mais Croco ne cherche t-il pas à se venger de BB lui aussi?
Par contre je ne pense pas qu'il aie quelconque rancune envers Luffy? En tout cas il ne la montre pas. D'ailleurs c'est bizarre ça puisque c'est Chapeau de Paille qui l'a empêché de réalisé son rêve.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]