Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1000 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 21:50 
8 000 000 Berrys

hurl a écrit:
Tout à fait d'accord avec cette sugestion!! le haki et le gear 2 sont deux chose différente...

waw, merci pour ton ++ en confirmant les dires de Deu$...

Pour moi le Gear2 est une étape dans l'évolution de des pouvoirs de Luffy menant vers le haKI.
Il me semble que le Gear2 est le plus significatif des Level UP de Luffy et juste après on a eu droit au Fluide et l'énergie d'ou ma theorie... qui reste theorie

I'll be back with more details.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 22:14 
The old man

Je crois qu'il serait plus simple de dire simplement que tu proposes une théorie unificatrice sur l'évolution symbolique fait par Oda des techniques de Luffy.

Bref qu'Oda suit une certaine logique de construction en passant des Gear (Techniques du Démon) au Haki. Logique que tu exposes dans ton avant dernier post (j'ai failli faire du pen ultimus mais je n'ai pas osé)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Juin 2009 15:34 
2 000 000 Berrys

Je me demandais si les techniques de combat de Zorro et de Sandy, Ashura et la Jambe du Diable ne sont pas une certaine forme de Haki car il faut bien augmenter son esprit pour pouvoir faire apparaitre deux têtes et quatre bras supplementaires et tourner très rapidement ses jambes ne suffit pas à l'enflammer.
:Zoro nargueur:
:Sandji cloppinette:

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Juin 2009 16:18 
425 000 000 Berrys

Autant pour Zoro je serais d'avis d'être pour, que pour Sanji moins.

Le Haki tel que nous l'avons vu reste propre aux combattants.
Même si Sanji se bat très bien avec ses jambes il reste un cuisinier, non destiné aux combats.

Je ne suis plus sur mais il me semble d'ailleurs que Zoro possède les prémices de ce qui peut se rapprocher du Haki.
Lors d'une situation sa volonté ressort de son être, et est palpable aux personnes proches.

Pour finir et te donnez un début d'explication pour la jambe du diable,
on reste tout de même dans un univers déjanté de manga,
c'est aussi le but de toujours progresser et pour l'auteur d'inventer de nouvel technique.
Je ne pense pas qu'on puisse tout expliquer avec le Haki, c'est la magie One Piece c'est tout ! ^^

Ce n'est pas parce qu'il tourne vite que la jambe de Sanji s'enflamme,
il se sert de son briquet !
Zoro n'a pas 150 litres de sang dans le corps,
c'est juste qu'il pique les capsules de Ketchup d'Usopp !
^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 12:16 
The old man

Haki signifie "Ambition" et nous connaissons un type de Haki, le Haoushoku ("Tempérament de Roi"). D'où le Haoushoku Haki c'est littéralement : l'Ambition de Roi.

Donc je me demande si les types de Haki ne vont pas être construit de la sorte, c'est à dire (par exemple) :
- "Ambition de Guerrier Violent"
- "Ambition de Protecteur"
- "Ambition de Chasseur"
- "Ambition de Sage"
etc.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 14:59 
125 000 000 Berrys

Ce serait effectivement original d'avoir de tels types de Haki, on aurait Zorro en guerrier violent (obligé) et Luffy en Roi. J'imagine que Rayleigh aurait un Haki protecteur qu'il utilise quand il sent des ennemis alentours ou qu'il juge une personne en tant que danger. Les Amazones auraient le Haki chasseur qui permettrait d'ameliorer la capacité des objets etc

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 18:40 
1 000 Berrys

au sujet du haki de reiley y'a un truc qui me turlupine ,quand il l'utilise dans la salle des ventes , il dit ensuite a l'équipe de law et kidd qu'il doivent etre sacrément fort pour avoir résister à son attaque jusque là ok.

Mais en ce qui concerne nami ,usopp ou même chopper ,je les voient mal résister !
donc à moins qu'il est ciblé les personnes une à une en un seul regard je vois pas trop ...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 18:42 
100 000 000 Berrys

On peut choisir ses cibles avec le Haki. Par exemple Rayleigh a choisi de cibler Disco lorsque celui-ci maltraitait Camie, mais pas les sous-fifres qui l'accompagnaient. Ce qui a fait que seul Disco soit tombé inconscient. Donc Rayleigh a très bien pu cibler tous ceux étant dans la salle, sauf Luffy & cie ainsi que Camie, Octo et son étoile de mer.

Dernière édition par Dark Link le Lun 29 Juin 2009 18:44, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 18:43 
150 000 000 Berrys

Ils ne connaissaient surement pas Kidd et Law d'où son étonnement, alors qu'il connait les mugis.
Il a donc balancé une vague suffisamment forte pour mettre hors d'état de nuire les marines. Les mugis étant au dessus de ce niveau, ils n'ont rien senti.

Ou alors il peut cibler sa vague et il n'a pas ciblé les mugis mais les marines et Kidd et Law.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 20:15 
The old man

Après l'intervention de Ray l'un des hommes de Law dit qu'il a presque perdu conscience. Donc Law et Cie ont bien subi la "Terreur" de Ray mais y ont résisté (certains avec plus d'efficacité que d'autres).
Pour les mugis, Ray les a sans doute épargné vu qu'ils se battaient avec les gardes.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juil 2009 18:32 
1 Berry

Bonjour,
Juste pour apporter ma pierre a l'edifice
Rayleigh est un nom peu courant
Je sais pas si il a ete analysé précédement mais a mon avis Oda sensei a du penser au nom dans ce sens ci : http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Willi ... t_Rayleigh

"l'onde de choc" provoqué par celui ci pourrai appartenir a ce type d'ondes (une explosion de son peut assomer une personne)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juil 2009 19:03 
6 000 000 Berrys

C possible l'histoire de rayleigh, j'avais penser à ça aussi suite à un stage de spectrométrie mais attention Wikipédia m'a appris un autre truc intéressant:

* Sir Walter Raleigh

(1552-1618) C'était un corsaire mandaté par la reine Élisabeth Ire d'Angleterre d'Angleterre, qui a découvert en 1685 en Virginie la colonie de Roanoke. Il a contribué à la défaite de l'Invincible Armada espagnole, en 1688, aux côtés de Sir Francis Drake Sous Jacques Ier d'Angleterre, il fut emprisonné dans la Tour de Londres puis décapité.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juil 2009 19:11 
100 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Pour les mugis, Ray les a sans doute épargné vu qu'ils se battaient avec les gardes.

Tiens, j'ai toujours pensé que Ray avait balancé son Haki sur l'ensemble des bonshommes présents dans la salle, donc sur Luffy et cie, et que ces derniers y avaient résisté... Maintenant on sait que cette forme de Haki peut être dirigée vers quelqu'un en particulier (cf. Luffy et Motobaro, Luffy et les loups), peut-être donc bien que Rayleigh ne visait effectivement pas Luffy et son équipage...
Là je ne sais pas!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juil 2009 22:19 
2 000 000 Berrys

Ryuk Of Darkness a écrit:
Ce serait effectivement original d'avoir de tels types de Haki, on aurait Zorro en guerrier violent (obligé) et Luffy en Roi. J'imagine que Rayleigh aurait un Haki protecteur qu'il utilise quand il sent des ennemis alentours ou qu'il juge une personne en tant que danger

Pour Rayleigh et Shanks, ile me semble assez clair qu'ils soient détenteurs du Haoushoku Haki, et que cette capacité à faire évanouir les individus avoisinants soit lié uniquement à ce type de Haki. Je dis ça parce que les amazones apprennent quel type de Haki possède Luffy au moment où il utilise cette "technique", et même si tout le monde (ou presque) le pensait, j'ai remarqué que dans la rubrique du Haki cet effet n'était pas associé au Haoushoku.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juil 2009 22:49 
1 000 Berrys

Je ne pense pas que Shanks ou Rayleigh ait ce type de haki. Ou en tout cas je ne vois aucune raison pour qu'ils ait celui-là plutôt qu'un autre. La puissance du haki dépend à mon avis du niveau de maitrîse que l'on en a. Et le fait que les types de haki soit différenciés par des couleurs.

De plus on ne connait pas encore les autres type de haki, alors dire que que faire s'évanouir est un pouvoir du Haoushoku ne me plait pas des masses.

Je pense que chaque Haki permet quelques même pouvoir (évanouissement, contrôle du corps, toucher des logias, etc... tout ceux que l'on a vu jusqu'à maintenant) plus quelques trucs spéciaux liés à la couleur en plus du niveau de maîtrise.

Ou alors le Haoushoku permet juste de déployer un haki plus grand que les autres, mais encore une fois, cela dépend du niveau de maîtrise.

Après je peux me tromper aussi...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1000 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]