Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 549 : Départ pour la bataille
MessagePosté: Jeu 2 Juil 2009 08:21 
500 000 000 Berrys

Edit : RAW dispo sur le site.

Ca discute pas mal... Et on revoit Barbe Noire. Quant à Franky, la trame avance avec lui aussi...

A vue de nez, Buggy tient le premier rôle. J'avais parlé de sa prime la semaine dernière, qu'on allait tout lui mettre sur le dos pour l'évasion. Là je le sens de mieux en mieux. Si en plus lui et Luffy passent pour alliés dans l'affaire, ça serait vraiment drôle!

Pour la fin, ça se précise pour Ace...

Sinon, je me demande, quelqu'un a repéré la carte au trésor que Luffy portait sur le bras avant de la donner à Buggy (qui l'a cherchait depuis super longtemps)? Je ne le vois pas sur Buggy...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Juil 2009 08:46 
475 000 000 Berrys

Un chapitre de si bon matin cela fait bien plaizirr ^^

Alors deux-trois petits trucs que je semble avoir compris.
- Tout d'abord, pour la MA de Franky, confirmation de ce que l'on pensé tous, il était donc sur l'île de Vegapunk, et va donc le rencontrer et se perfectionner (qui sait ?).
- Effectivement, cela discute énormément dans ce chapitre et une trad' serait bien évidemment pas de refus pour mieux comprendre ce qui se trame.
- Mais je te rejoins seleniel dans ta pensée sur Buggy. C'est clair qu'il est bien présent et donc joue un rôle prépondérant dans ce chapitre.
- Pour la carte au trésor, j'ai eu beau chercher et scruter toutes les pages, pas moyen de la trouver .... <__< Je ne pense qu'Oda l'ai oublié. Assurément Buggy a du la cacher afin d'éviter qu'elle ne soit trop voyante et que l'on se pose des questions ou que l'on découvre ce qu'il compte en faire avec elle et ainsi, contre-carrer ses plans !
- En ce qui concerne Ace, apparemment il ne lui reste plus que 3 heures (il me semble, à confirmer) et il se rappelle des souvenirs avec Luffy pendant la montée des marches ...
- On parle d'Arlong aussi dans le début du chapitre, j'aimerais bien savoir ce qui se passe ...

Un bon chapitre quoi !! :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Juil 2009 08:52 
.

Pas de Chapitre la semaine prochaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Juil 2009 09:00 
1 Berry

Wouah super chapitre apparament ! Vivemnt la trad, j'ai envie de savoir le passage avec Jinbei qui parle d'Arlong.
Buggy est le personnage central de ce chapitre alors qu'il a rien fait du tout pour s'echapper de la prison.
Shiryuu fait apparament partie de l'équipage de BN comme beaucoup pensaient.
Ace va mourir !! Oh my god ! Dépêche toi Luffy !!

el-d-brokeur> Je pense pas que Franky va rencontrer le Dr Vegapunk parce que apparament la maison est abandonnée. Je pense qu'il va apprendre sa sciences en relisant de veille notes laisser là (peut etre, souillont fou ^^).

QUOI PAS DE CHAPITRE LA SEMAINE PROCHAINE ?!

Dernière édition par Rhoume le Jeu 2 Juil 2009 09:50, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Juil 2009 09:49 
1 000 Berrys

Tout s'abord merci a Seleniel pour le chapitre. Ca fait toujours plaisir avant l'oral du bac...

- Franky trouve le labo visiblement a l'abandon de Vegapunk...Que peut-il bien renfermer ?

- BN et Shyriuu bin ca se precise...Shyriuu ressemble vachement a Bison sur ce plan...

- Iva peut-il degonfler ? Inazuma va-t-il se reveiller ?

- Emoi general suite au sacrifice de Bon-Clay...Baggy se tape une biere visiblement...

- Les deux ex-CC discutent et visiblement ils surprennent Baggy, Luffy et Mr3 et les autres...Discution sur Arlong...Ca fait longtemps...

- Luffy passe un coup de telephone et Pandaman est atteré...Il est pas tres bien caché...

- Ace n'a plus beaucoup de temps...Baggy se dresse en capitaine heroique et charismatique...

- La derniere image est, je trouve, tres belle. J'aime toujours les ouertures de portes. Elle donne l'impression que Ace va se faire executer tout de suite et cela renforce le coté tragique de la scene...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Juil 2009 10:04 
The old man

Avant la trad :

La question à un million de dollar symbolique du moment me semble de savoir si nous allons avoir droit à un flashback sur Ace ou pas. En effet c’est le moment ou jamais d’en apprendre plus sur l’enfance des deux frères avec tout ce que cela comporte (Garp, Dragon, etc.)
Et le fait de couper l’action avant le climax par un flashback est un standard chez Oda.

Pour le reste, l’alliance entre Barbe Noire et Shyriuu est désormais officielle. Reste à voir les modalités (vieux potes, fait parti de l’équipage, oui, non, pas encore, etc.).

Sur les premiers éléments de fasttrad :
A priori c’est confirmé que c’est Baggy qui est tenu responsable de l’évasion de ID – la Marine ne veut pas augmenter la renommée de Luffy.
La Marine ressort des tiroirs le fait que Baggy soit un ancien matelot de Gold Roger – histoire de rendre le tout crédible. Luffy dit qu’il a rencontré Ray il y a peu et Baggy dit : « ah tu as vu le vieux, comment il va ? »
Bref après avoir été terrorisé par le fait de se rendre à MarinFord, les prisonniers sont émerveillés de suivre une pointure comme Baggy !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Juil 2009 10:18 
1 Berry

Je pense moi aussi voir un flash back de l'enfance des deux frères et on va peut etre découvrir qui est le fameux "Dadan" dont parle le maire du village natal de Luffy et Ace dans le tome 45.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Juil 2009 10:44 
75 000 000 Berrys

Haaa!!O_O
Faire porter le chapeau à Baggy???

Alors ça veut dire pas d'augmentation de prime pour Luffy T__T

Sinon Croco plus classe que jamais dans ce chapitre :Luffy hilare:

Le retour d'Arlong ( ok une case mais bon ça faisait longtemps :Luffy hilare: ), apparement Buggy et Luffy sont surpris (et choqués)lorsque Jinbeï en parle.

Shiryuu avec Barbe Noire

Woha il s'en passe des chose vivement la trad pour nous éclairer :Luffy hilare:

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Juil 2009 11:11 
1 000 Berrys

Pas de chapitre la semaine prochaine... dommage.

Pour la MA :

Franky qui trouve un labo de Vagpunk abandonné. On s'y attendait un peu qu'il pourrait s'améliorer avec quelques idées du génie méconnu. Je me demande quel trucs farfelues et dément ilva bien pouvoir trouver la dedans? Personnellement je n'aimerais pas que Franky ait des lasers. On en a un peu trop vueses derniers temps. Je vois quelques chose de plus... fun... funky... quelques choses qui irait bien avec notre charpentier.

Pour la Chap' :

De la parlotte essentiellement. On dirait bien que c'est Shyriuu qui a amené un antidote à l'équipage de BN. En tout cas c'est clair que ceux-là sont potes! Hâte de voir ce spectacle au monde encore une fois!

Sur le navire c'est la fête, mais à priori une partie des libérés ne pensaient pas aller jusqu'à MarinFord. Ils pensaient sortir, faire la fête et poursuivre leur route chacun de leur côté. Quelle déception d'apprendre qu'il se dirige vers un endroit encore plus dangereux qu'Impel Down! Enfin bon, c'est pas comme si on leur avait demandé leur avis.

Et Luffy qui discute tranquillement au DendenMushi du navire avec un type de la marine... (Magellan lui-même? Ou quelqu'un d'autres?) Enfin bon, d'après la fasttrad, c'est à Baggy que revient le mérite de l'évasion d'Impel Down. La Marine cache beaucoup d'exploit de Luffy. Sa victoire face Crocodile (bien que celle-ci ait entraîné une augmentation de prime),sa victoire face à Moria, et maintenant son évasion d'Impel Down.

Et enfin on a une dernière partie sur Ace qui monte un grand, mais vraimen grand escalier! Surtout en sachant qu'il va mourir arrivé en haut, l'escalier doit lui paraître vraiment interminable et très dur à monter. Quelques FlashBack de sa vie avant son grand départ de sa ville natale. Si on arrive vers une période de Flashback, c'est vrai qu'il y aura nécessairement des révélations. Le seul flashback que l'on a eu de Luffy est le chapitre 1 du tome 1. Par contre je ne crois pas que l'on en apprendra plus sur Dragon. Ace le dit bien lorsqu'il discute avec son papy en cellule. Il a pris le nom de sa mère par ce qu'il ne sait rien de son père!

Enfin bon, sur ce... à dans deux semaines pour de prochaines avantures!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Juil 2009 11:45 
125 000 000 Berrys

Et bien ce chapitre appoerte son lot de surprises et demi-révelations. Déjà on est sûre que Francky est arrivé chez Vegapunk. Ceci va dans le sens d'une de mes hypothèse qu'Oda est entrain de tisser la toile de son intrigue. En effet, les MA des Mugi nous montre des pans des différentes forces en présence dans le monde de OP. On a Sanji chez les okamas, et ces derniers semblent avoir un lien avec les revolutionaire à travers Ivankov. Ensuite Robin qui rencontre des révolutionaires et maintenant Francky qui arrive chez Le Scientifique de la marine. On peut même se demander si Kuma ne l'aurait pas fait exprés.

Enfin pour ce qui est de chapitre, même si j'attend la trad, je vais quand même dire que j'ai adoré le comportement de Baggy, et il me semble qu'il a voulut recuperer le contrôle du navire avec une mutinerie. Il est trop fort.

ps: pour la question à un million de dollars, je pense que l'on va avoir un flash back sur leur passé, mais pas tout de suite. Il va surement s'intercalé durant la liberation un peu cimme pour Robin.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Juil 2009 11:48 
75 000 000 Berrys

Intéressant ! Franky se trouve donc bien sur l'île de Vegapunk ! Va t-il avoir le droit à une amélioration technique et à une vidange ?! pourquoi pas...

Apparemment Shyriuu fait désormais partie de l'équipage de BN. Il manquait un épéiste de taille à rivaliser avec Zoro. BN, infecté par le poison de Magellan ?! cela nous montre bien qu'il s'agit d'un grand pirate loin d'être invincible. Une chance que Shyriuu connaisse la recette de l'antidote...

Sur le navire de guerre, Luffy reçoit un appel de la part du QG. Buggy serait donc l'auteur des évasions d'ID. La marine a sans doute décidée de lui faire porter le chapeau pour empêcher que la renommée de Luffy soit trop importante d'un coup. Je ne comprend pas les agissements de la marine en ce moment. Ils ne pourront pas se voiler la face indéfiniment. Si Ace est libéré, ils seront d'ou ça vient.

En attendant la traduction...

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Juil 2009 12:04 
1 000 Berrys

Houla... ça faisait longtemps que j'avais pas posté moi... Enfin bref chacun ses raisons.

On va bien bien sagement attendre la trad avant de lancer des suppositions pourries parce que vu comment ça papotte dans ce chapitre, je suis 1 peu dans le flou...

Maintenant que nos chers amis sont sortis, il faut se rendre à l'évidence... la bataille qui s'annonce va être totalement MONSTRUEUSE !
Si le combat entre l'équipage de BB et la marine + les capitaines corsaires semblait être plutot à l'avantage des "méchants" (essentiellement grâce aux pouvoir de BN) avant l'épisode Impel Down, la donne n'est plus la même à présent.
Tout d'abord le nombre de CC au combat au service de la marine a diminué. Outre l'absence de Jinbei, c'est la trahison de BN qui laisse le plus gros trou dans les rangs de la marine. Personnellement je voyait déjà BN massacrer à lui tout seul la moitié de l'équipage à BB, cela donne donc plus de chance de victoire aux pirates si il est absent.
D'autre part, Luffy ne se ramènne pas tout seul comme un peloquin pour sauver son frère mais rameute 1 bandes de joyeux lurons dans ses bagages. Jinbei, Crocodile, Mr. 1, Ivankov... autant de psychopathes pas tout mauvais au combat. La balance semble pour moi à présent plutôt du côté des pirates à présent...

Mais la question qui s'offre maintenant à nous est la suivante : qui participera ou non au combat?
Chez les pirates tout d'abord. Si il ne fait aucun doute que Jinbei sera au coté de Luffy et de BB, on peut se poser la question pour Crocodile et ses anciens acolites. Mr. 1 est un homme d'arme donc d'honneur, je le vois mal se tirer sans combattre au côté de son libérateur. Mr. 3 a perdu de son machiavélisme à mon grand regret donc tout est imaginable... Celui qui pose le plus d'interrogations est Crocodile. Il semble vouloir changer se voie, mais de là à combattre sans aucun intérêt... Baggy a aussi un rôle important puisque de son choix dépendra celui de ses "groupies". Mais il semble évident que si il combat, ce ne sera pas de son plein gré... Enfin, Ivankov est indéniablement quelqu'un ayant de l'honneur mais mais n'a t-il pas d'autres devoirs qui l'appellent chez les révolutionnaires? De plus Inazuma est blessé...
Du côté de la marine c'est Hancock qui me turlupine... va t-elle oser combattre contre Luffy ou carrément changé de bord? Je la vois plus dans la neutralité durant cette bataille... On ne peut pas totalement écarter un hypothétique retour de BN mais cela semble peut probable... Enfin Magellan va t-il poursuivre nos amis jusqu'au lieu d'execution de Ace? En tout cas il serait indéniablement un soutien très puissant pour la marine...

Voilà autant de questions que je me pose avant la grande bataille qui va surement être une pierre angulaire dans la progression du manga...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Juil 2009 12:40 
6 000 000 Berrys

Jinbei est le père d'arlong? Première nouvelle de la journée.
et franky sur l'ile de Vegapunk, petite surprise^^

trop de blabla en jap, j'attends les réponse pour un vrai commentaire

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Juil 2009 14:06 
The old man

translation by Svg a écrit:
1.

One Piece Chapter 549

Ship Sailing Forth

Franky's I'm no good this week /

Final volume: The house where Dr. Vegapunk was born

2.

Opening line: The great gaol destroyed

Box: Impel Down

Box: Level 4

Shiryuu: What a day-to-day life you're living.

If I hadn't brought you the antidote, you guys would've surely died.

That's what you get for underestimating Magellan... !!!

Burgess: WEEEHAHAHAHAHA!!

But we're alive!!!

Auger: Your coming here is fate's doing.

Lafitte: Hohoho... I really thought I was done for.

Doc Q: We were... Lucky again... Ah...

Cough!!

3.

Blackbeard: Let the heavens deal with life n' death!

Even the most fearful lose to that!!

Zehahaha!! Let's live for another moment!!

Oh, Shiryuu!! Nice work saving our asses! Thanks, man!

Once again, I invite ya!

You'd make a fine addition to my crew!! Zehahahaha!!!

Shiryuu: My fate's obvious if I stay here.

I was waiting for a man of your stature... !!!

4.

Box: The World Government's private route / The Tarai Current

Iva: Let us leave Inazuma rest.

Candies: What...

Are you saying the poison's advancing?!

Iva: I vas able to counter my poisoning /

Vith Healing Hormone and Tension Hormone, but...

For one thing, it shortens the lifespan. For another, it is a technique with violent aftereffects.

All ve can do is vait for him to recover!!

If I cut his lifespan, those years vill never come back!!

Inazuma is an important Newkama of the Revolutionary Army!

I cannot afford to put him through such a procedure at a time like this!!

5.

Mr. 3: Come to think of it...

He wasn't such a bad guy after all...

Luffy: But we just met after such a long time... And then he goes and saves me again...

Candies: Bon-chan!!

Brother Bon!!

Buggy: Hey, how long're you guys gonna stand there moping?

You should be happy!!

He was a nice guy, but now he's dead so that't that!!

C'mon, let's throw ourselves a party!!

An Escape Party! Gyahahaha!!

Yeah, n' we can make this a funeral for Mr. 2

BUHH!!

Luffy: Bon-chan can still be alive, you giant nose!!!

Buggy: Ubleh!! Damn, my blood's spoutin' out from the rum... !!

Who're you callin' a giant nose?!

Luffy: Red nose, round nose, idiot nose!! Yeah, that's what you are!!!

6.

Crocodile: I knew being able to talk to fish /

Is a unique ability of fishmen...

But to think you can call sharks, too...

Jimbei: Do you find it strange /

That we get along well with fish?

Crocodile: ... Well, it's certainly out of the ordinary.

Guess that's one reason your violent race is secluded.

Jimbei: I shall take that as a compliment.

I cannot deny that fishmen are indeed violent... !!

Prisoners: Captain Buggy!!!

SFX at Luffy: Sutan [[Sound of landing]]

Jimbei: Luffy-kun...

Luffy: Hm?

7.

Jimbei: You have given me another chance to save Ace... !!

I am forever in your debt!

Luffy: Aw, come on!

There's no need for that... !! It's reasurring for me, too!

You're strong as hell!!

Jimbei: This current situation is my priority...

I am humble and grateful to you, but...

Arlong: Shaaahahahaha

Jimbei: I shall let that go for now... [[Note: I smell problems with this guy]]

I must focus on my goal... !!

You can call me Jimbei.

I was a Shichibukai, but they have certainly stripped me of my title by now.

I intend to go all out at Marine Headquarters!!!

To honor Okama-kun's last wish... I shall definately rescue Ace!!!

Buggy Luffy: WHAAAAAAAAAAAAAAAAAA?!!

8.

Luffy: Holy guacamole!!! You're a Shichibukai?!!

So that's why you're so strong!!!

Candies: You seriously didn't know?

Jimbei: Sorry I am late with the introduction.

Buggy: Hey!! Whaddya mean "Marine Headquarters"?!! You're tellin' me we're heading to freakin' Marine HQ!?!

You guys know about the upcoming war between Whitebeard and the Marines, right?!

Prisoners: Huh? What? Marine HQ??

Crocodile: Quit it. It's your fault for being stupid and slow.

Buggy: Whuzzat??!

Crocodile: As soon as we passed the Gates of Justice, our destination could only be Marine HQ or Enies Lobby.

Our ship's riding the Marines' private route, the Tarai current.

It's a giant swirl that ties the government's three great facilities together.

Names: Calm Belt / The Great Gaol Impel Down / Marine Headquarters (Marinford) / The Island of Justice Enies Lobby

Crocodile: We broke out because we had interest in the coming war in the first place.

9.

All: D... D... DID WE HEAR THAT RIGHT?!

Buggy: Stop this ship right now ya fish!!!

Jimbei: We certainly cannot stop.

Luffy: Get off then.

Buggy: We can't get off, dumbass!! If we get off, we're dead!!! [[Note: There's an untranslatable pun here]]

Prisoners: I'd rather be back in prison than go to where we're goin'!!!

Candies: We Kama Landers knew about it.

Prisoners: Oh, man!! The Shichibukai versus the Whitebeard Pirates at Marine HQ! That's way scarier than Hell!!!

Dendenmushi: Pururururu... Purururu...

Click!!

Luffy: Huh? Hello?

Denden: Marine Headquarters speaking.

Luffy: Hi, I'm Luffy.

Candies: Don't introduce yourself, you're a pirate for godssake!!

10.

Denden: If you are the escapees aboard that ship /

You are hearing a report from the Impel Down escort fleet.

This is intelligence we received of the situation before communications ceased.

There are two masterminds behind this jailbreak incident!!

Luffy: Two?

Denden: The pirate, Straw Hat Luffy /

And Buggy, the clown, likewise a pirate!!!

Prisoners: Wh... Wha-wha-whaaat?!

Whaaaa?! Seriously? Captain Buggy's mentioned as a mastermind instead of a Shichibukai?!

Who in the world's name are you?!

Buggy: Why me?!

Box: Marine Headquarters

Marine boss: Hand me the documents.

Marine: Right away, sir!

11.

SFX: Pera...

We did not take you seriously, thinking you were an average, insignificant pirate /

But now we know who we are dealing with!! Buggy, the clown!!

You served on the Pirate King's, Gold Roger's ship!!

Buggy: How'd they find out?!

All: Wh... !! WHAAAAAAAAAAAAAAA?!!

Denden: We also received information that you are like a brother /

To none other than one of the Yonkou, Red Hair Shanks!!

[[Note: Yonkou means Four Emperors in case anyone forgot]]

All: Is this guy serious?!!

Denden: To think that a man like you restrained himself from causing conspicuous incidents /

And kept a low profile for so long... But now you displayed who you really are!!

We had no information of a bond between you and Fire Fist Ace /

But by teaming up with Straw Hat Luffy, it is evident that you, too intend to rescue him.

12.

Denden: There are over 200 villains aboard your ship including Jimbei, Crocodile and Ivankov /

And now we have confirmed you embarkation... !!! Here is a word of advice.

Since we will not open the Gates of Justice for you, you cannot possibly reach Marinford.

Additionally, you cannot break away from the Tarai Current!!

You have nowhere to run /

And you will in no way survive... !!!

That is all...

Luffy: Hey!! Wait, Marines!!!

I'm gonna save Ace no matter what!!

You just wait and watch!!!

Click...

Candies: You're a wanted man, Straw Hat-san!!!

You shouldn't say stuff like "just wait and watch" in a situation like this!!!

Why's he picking a fight with Marine HQ?!

13.

Prisoners: But more importantly, Captain Buggy!!

So you were one of the Pirate King's crew?!

Buggy: This is bad... !! From now on, the government's gonna watch my every move!!

Prisoners: ... And you're like a brother to Red Hair?!

So our savior... Is an amazing pirate after all!!

Jimbei: What a history he has...

Mr. 1: And yet he's so weak...

Mr. 3: But how can he be so cowardly then... ?!

Iva: It seems every ship has its own disgrace!!

Luffy: Oh, right! I remember the old man first mate mentioning that.

Buggy: First mate... ?!

Luffy: You know him, right? He's called Rayleigh.

Buggy: Whaaat?! You... !! You met Rayleigh-san?! Was he doing well?!

Boy, that brings back memories!! Our first mate!! Where on earth did you meet... ?!

Prisoners: Now they're bringing up Dark Lord Rayleigh!!

What a conversation!!!

14.

Prisoners: Captain Buggy!! You are /

A truly frightening man!!!

Buggy: No, no, wait a sec!! While that may be true /

My career as a pirate compared to these big shots is...

Prisoners: You're amazing!!! Man, you were a part of that legendary pirate crew!!!

Buggy!

Buggy!

Buggy: But I was just an apprentice... !!

Stop cheering, you idiots!!

Even if you mock me, I'll...

They don't have a clue!!! I get it!! If even the Marines've have it wrong... This is a great opportunity!! This is no lie!!

My reputation's gonna skyrocket... !! If... If you grasp this authority...

If you use this misunderstanding... !! The day you take Whitebeard's life... I...

I can't take it...

Yonkou?!

No... Too much power...

The Pirate King?!!

All right!! All of these guys have a bounty higher than mine... !! But if I can control this situation, I can do this!!!

15.

Prisoners: Captain Buggy!! I'm gonna follow you!!

SFX at Buggy: Butsu Butsu [[Note: Muttering]]

Prisoners: Give us orders!! If they're going to Marine HQ, let's just take the ship for ourselves!!!

Then we'll sail to freedom!!

Well then, Straw Hat!! We'll be taking this ship from ya!!

Like we'd go to Marine HQ just after our jailbreak!!!

We've got Captain Buggy on our side!!

We're countin' on ya, Captain Buggy!!

Jimbei: We may have a problem here.

Crocodile: I guess we'll just have to kill them all.

Prisoners: Buggy!!

Buggy!!

Buggy: That's right!! I...

I think I can do this!!!

Prisoners: Buggy!!!

Buggy!!

16.

Buggy: Quiet, you flashy idiots!!!

SFX: Pita... !! [[Note: Stopping]]

Buggy: Don't get yourselves worked up on a whim!!

This ship won't stop!! It's headed straight to the middle of the war!!

We're just passengers going with the flow!!

Just brace yourselves and think for a second... We can reach it!!

A chance at the top of the world's appeared before us!!

This is a once in a lifetime chance!!

If you're a man... !!

Come and fulfill the dream with me... !!

Today, I will... Conquer Whitebeard...

And with him, the "top"!!! [[Wow, I actually believed him for a sec!]]

17.

Prisoners: Uooo...

Captain Buggy!!

Uhh!! Captain Buggy!!

We... We were knocked down to the darkness of Hell... !!

And somewhere on the way... !! We seem to have lost something precious!!!

We lost the dreams we had back then, in other words our "Hearts' Gem"!!!

I will follow you no matter what!!

Who needs a peaceful life!!

Buggy: Well said!!! Let's set off, my men!!!

To Marine Headquarters!!!

Prisoners: UOOOOOOOOOOOO!!!

Luffy: Well, that's settled then.

Jimbei: It seems he has a talent for this...

Prisoners: Captain Buggy!! You're the leader of the world!!

I'll follow you wherever you go!!!

Buggy: Gyahahahahaha!! You do that!!

18.

Box: Marine Headquarters / At noon

Guard: The execution is in three hours.

We will be despatching the criminal to the gallows!!

Climb the stairs... !!

SFX: Katsu... Katsu... Katsu... [[Note: Clomp]]

Katsu... Katsu... [[Since when does Ace wear girly shoes?]]

Ace: Listen up, Luffy!

Promise me we'll live /

A life without regrets!!!

Luffy: Okay!!

19.

Guard: Stop!

We're opening the gates!

SFX: Gacha... [[Note: Sound of opening]]

Ace: Let's set out to sea one day, and live life the way we want to!!

With more freedom than anyone else!!

Closing line: The execution draws near...

The End

[[No One Piece next week]]

Donc nous avons Shiryuu qui intègre officiellement l'équipage de Barbe Noire : il attendait la venue d'un homme de sa stature.
Sur Baggy, en fait il partage la responsabilité avec Luffy et voilà qu'il rêve de grandeur : se faire Barbe Blanche et devenir le Seigneur des Pirates, rien que ça^^
Enfin la Marine sait qui ils sont et n'a pas l'intention de leur ouvrir la Porte de la Justice, alors là c'est plus problématique!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Juil 2009 14:47 
375 000 000 Berrys

Super chapitre ^^
Shyriu qui rejoint Barbe noir , qu'est ce qu'ils peuvent bien preparer :Sandji sur le cul:
Et pour Baggy c'etait sûr qu'il allait aider Luffy de bon coeur vu que c'est lui qu'ils accusent d'avoir fait evader les prisonniers
Pour Franky c'est interessant de savoir qu'il sa trouve sur l'île de Vegapunk
Pr contre ce qui m'embête c'est qu'il n'y a pas de chapitre la semaine prochaine dommage :Chapeau de paille goute:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]