Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 21:24 
1 000 000 Berrys

Contre croco il trouve assez facilement la faille, le truc de l'eau du sang et tout. Ener a par le fait que Luffy se trimballe une cou*lle géante en or ( comme il dit XD ) et que Ener utilise le Mantra rien du tout de mauvais pour luffy. Alors que Lucci, bon il a été battu mais c'est le combat qui a vraiment montré la solidarité des Mugiwara et même Merry :vogue merry hallucine: .

Donc pour moi l'ennemi parfait pour Luffy ca a été ( pour l'instant ) Lucci et un peu croco parce qu'il bats luffy deux fois :p

L'arc d'Ener est très long ce qui rend le combat finale assez barbant ( enfin combat ><" ), mais a l'arc d'Ener il ne frole pas la mort ni a l'arc d'Arlong. Peut-être a Alabasta.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 22:07 
175 000 000 Berry

Raiito : Au japon, le son "R" et "L" se confondent par le même symbole. Du coup, lors des traductions, c'est soit le R, soit le L qui sont adoptés. Comme l'on passe d'une écriture a une autre, il n'y a pas vraiment de "Faute". C'est comme traduire du cyrillique, du coréen ou du chinois, on ne peut pas tout écrire pareil, car les sons utilisés d'une langue a une autre diffèrent, surtout lorsque les pays sont aussi éloignés...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 23:43 
2 000 000 Berrys

On pourrait actualiser les propositions par rapport à l'hsitoire svp? Et c'est pas Rob Lucci normalement ?
Moi mon méchant preferé c'est Baggy, délirant, méchant, s'énerve pour rien, mais la chose que j'ai jamais compris, c'est pourquoi il se nomme lui meme baggy le clown alors qu'il dit qu'il deteste qu'on se moque de son nez (il s'est enervé en croyant qu'on lui a dit qu'il a un nez de clown), il se contrarie donc lui-même, n'est ce pas?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 23:50 
20 000 000 Berrys

Bon ... deuxième post ici mais la je vais pas désigner un méchant du sondage, je vais pointer du doigt une classe sociale en particulier : les nobles de Shabaody ...
Ils sont pires que tout ce qu'on a vu jusqu'ici .... Réduisent les gens en esclavage, tuent pour un rien, racisme envers les hommes poissons.... bref ... tout pour ne pas être aimer ces nobles...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 02:34 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Houla, mais j'ai le droit à un festin là. Merci les boulets, c'est gentil d'offrir en offrandes tout votre flood. Mais je crois que ça sent mauvais, alors finalement je n'en veux pas et direct l'incinérateur, c'est comme, désolé ^^.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 17:33 
9 000 000 Berrys

Alors moi j'ai voté pour baggy !
pour différentes raisons, d'abord c'est un clown lol, il est présent depuis le début de l'histoire et c'est avec lui qu'a été introduit le pure équipage de pirates "méchant" prét a tout pour arriver a leurs fins.
techniquement j'aime ce perso qui s'énerve tjs pour son nez, et son fruit reste pour l'un des + intéressants depuis le début !
ensuite, pour moi il est avec barbe noir le 2éme gros rival de luffy dans l'univers pirate, et 500 chapitres plus tard il est toujours d'actualité.

Mais je suis totalement d'accord avec Sikaz, si les nobles étaient présent dans ce sondage je les auré mis pour les mêmes raisons !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 18:11 
375 000 000 Berrys

J'ai déjà voté pour lui il y a un bail et je revote pour lui encore une fois : Crow...
En dehors du fait que ce soit une sous-merde dépréciant la "qualité" de pirate doublé d'un beau salop manipulateur (même si pas à la cheville de Croco). Le truc de ouf que m'a trop plus chez lui est son style de combat et ses armes , l'ensemble dégageant une classe et un style (et une sombre personnalité) que j'ai bien aimé. Il serait plus fort que ça franchement je me dis c'est un méchant qui arrache tout de même avec ses 10 lames.....

En y repensant : les pas qu'il faisant sur le sol pour effectuer sa technique mortel semble avoir le même principe que l'une tes technique de Rokushiki du CP9....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 18:59 
1 Berry

Mon méchant préféré... Ener ! sans aucun doute :eneru rire sur le cote: : Premièrement, sa force, plutôt impressionnante est assez effrayante, du fait qu'il a été battu seulement parce que luffy est en caoutchouc^^, et qu'a part lui, et d'après mes connaissances One Piecienne ( qui ne sont pas parfaite), je crois que seul Barbe Noire pourrait le battre, enfin si Ener se décolle de Fairy Vearth et se ramène sur la mer bleu.
Et enfin, il a une once de folie a la j'suis-le-plus-fort-et-j'vous-écrase-tous qui, je trouve, lui donne un petit plus^^

Sujet du message: Quel est votre "méchant" préféré dans One Piece
MessagePosté: Ven 3 Juil 2009 13:10 
500 000 Berrys

Pour moi c'est sans doute Crocodile. D'abord ses pouvoirs sont extrêmements puissants, et il est plutôt balèze même sans pouvoir, en plus il est super intelligent, et on pourrait presque dire que c'est le mal à l'état pur. D'un autre côté, j'aime Mr. 1 aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juil 2009 13:18 
375 000 000 Berrys

Pour ma part je vote BAGGY , un pirate très marrant avec son nez il se vexe très vite a cause de ça :Luffy hilare:
J'ai bien aimé quand Luffy l'a traité de gros pif :Luffy hilare:
Surtout que si tu parle de la couleur "rouge" il a toujours quelque chose a se reprocher par rapport avec son nez et ça c'est très marrant ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juil 2009 13:52 
8 000 000 Berrys

Un méchant, c'est un tout : un style, un objectif, une stratégie...

Celui qui assure est sans hésitation Crocodile !!!

Avec ses faux airs "Berlusconi", il reste de loin le méchant par excellence dans onepiece.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juil 2009 14:51 
1 000 Berrys

Moi aussi j'ai voté Crocodile : en plus d'être balèze, il a la classe. :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juil 2009 15:14 
75 000 000 Berrys

quelle question, le meilleur c'est croco :crocodil cigare:

Il a la classe ( jamais sans mon manteau de fourrure et mon cigare )

il est intelligent, rusé, sournois, (même Smoker le dit :luffy langue: ) et un fin manipulateur, il a été assez malin pour construire une société secrète sous le nez de la Marine

Il est fort, bien sûr ( son titre de Shichibukai)

Son pouvoir, pas banal faut dire, en plus il l'a perfectionné au possible, il peut même se débrouiller sans ( son crochet , son arme secrète :luffy langue: )

Enfin, c'est vraiment THE méchant pour moi

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 14:12 
1 Berry

Crocodile pour moi l'emporte haut la main j'adore aussi barbe noir parceque c'est un personnage intrigant et riche en sagesse :teach: mais j'ai voté Crocodile pour son Charisme et sa classe :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 18:32 
1 Berry

Mon Méchant préféré ?! Crocodile !! Sans aucune hésitation. Pourquoi ? Bé...
Une organisation secrete avec des agents tout aussi secrets, une grande et froide intelligence, du sadisme, une impitoyable soif de pouvoir, de la classe, du charisme, un crochet, si ça ça fait pas de lui le meilleur méchant possible !

Non réellement Le Croco est un de mes persos préférés. J'ai adoré le fait qu'il soit d'abord présenté visage caché (quoi comment ça comme tous les autres...?) et ce dès le début de grand line (donc le premier vrai méchant de la route). Pis le coté fin manipulateur et et impitoyable... En bref un vrai pirate bien comme il faut !

Pis sérieux son combat contre Luffy était extra ! Pis sans oublié son pouvoir... Raah ce que je l'aime ce perso moi alors !! :crocodil cigare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]