Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, [93], 94, 95, 96 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2009 20:46 
1 000 000 Berrys

Vexé de la défaite en finale ?^^

Perso je pense que oui le Real se renforce, mais je doute que ça puisse changer la donne face au Barça, le problème est de savoir si toutes ces stars vont savoir jouer ensemble ( un peu comme Toulon au rugby avec toutes leurs vedettes qui ont rien fait cette année ), alors qu'en face, Barcelone c'est une équipe avec des automatismes, aucun joueur clé ne va partir ( sauf peut-être Eto'o mais bon remplacé par Ibra donc la perte ne serait pas énorme ) et vu la qualité du jeu produit cette année je doute vraiment que le Real puisse les battre en un an...

Enfin, seul le temps nous le dira...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2009 21:01 
175 000 000 Berry

Nico, on parle d'un retour de Nani au Sporting. A partir de ce ce cas de figure, on pourrait aisément tenter l'analogie avec le parcours de Ricardo Quaresma, autre dribbleur fou parti très tôt pour un grand club européen, ayant connu l'échec et ayant tenté de se ressourcer au pays. Quand on voit la tournure qu'est en train de prendre la carrière de ce dernier...

Pour le transfert de Ronaldo, je n'ai franchement rien à faire qu'il explose le record de Zidane, j'ai de toute manière un peu de mal à me représenter concrètement presque cent millions, vous me pardonnerez.
Au fond, sauf énorme catastrophe, le plus gros échec sportif que le Real pourrait connaître cette saison serait une deuxième place en Liga et une élimination en huitièmes de la Champion's, comme d'hab. Et l'air de rien, avoir une bonne partie des meilleurs joueurs dans ses rangs, même sans aucune cohérence technico-tactique derrière, ça pèse. Faut voir comment l'excellent Pellegrini va bosser, entre gestion des egos et équilibre de l'équipe...

Après, je crois que la plupart des choses à dire ont déjà été dites ici, mais il est je trouve également assez intéressant de supputer un éventuel "nouvel ordre footballistique" - si je puis dire - des forces à partir d'une somme aussi démesurée que celle-ci. A simple titre d'exemple, on peut imaginer Sir Alex en grand besoin d'attaquants (CR7 et probablement Tevez en moins, ça fait mal quand même) recruter Benzema indispensable à Lyon, qui avec l'argent du transfert achète Hoarau indispensable à Paris, qui a son tour en profite pour prendre Erding indispensable à Sochaux... de l'autre côté, de nombreux joueurs super talentueux poussés par la sortie par Cristiano, Kakà, Villa et cie s'en iront selon toute vraisemblance enrichir d'autres clubs plus ou moins puissants sportivement.
En somme, il sera intéressant de voir comment un ou deux transferts seulement peuvent par extension changer complètement la situation de certains clubs (et donc, parfois, le visage de certains championnats et autres compétitions entiers, etc.)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Juin 2009 12:55 
30 000 000 Berrys

Oui mais le retour de nani sera au pire un échange contre joao moutihno un très bon meneur de jeu poste qui devient d'année en année vacant

Mais Jacky rapelle toi qu' on parle de Valencia pour remplacer Ronaldo

ou même de Huntelaar qui est normalement attaquant central mais avec un entraîneur comme Ferguson peut faire des prouesses :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Juin 2009 10:50 
375 000 000 Berrys

L'an prochain c'est la coupe du monde et moi je vous le dis la France ne passera pas le 1er tour.
Pour les qualifications ils ont une poule simple et soit il gagne mais de peu ou il perde pourtant ce ne sont pas de grosses equipes (Roumanie Serbie Lituanie ) il est vrai que ces equipes peuvent creer la surprise mais lorsque la France peut s'y mettre ils le peuvent.
Pourtant il y a pas longtemps ils ont perdu contre le Nigeria et ils ont gagnés 1-0 contre la Turquie ce ne sont pas de grosses ecuries mais ils auraient pu faire mieux de toute façon c'est de la faute de Domenech , il ne sait pas faire une formation correcte .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Juin 2009 20:10 
1 Berry

La faute de Domenech ?
Non, je ne suis pas d'accord, c'est un grand entraîneur. En ce moment, j'ai l'impression que le problème ce sont les joueurs en eux-même.
Cela dit, pour le mondial, je soutiens l'Espagne.
Ce qui est amusant, c'est que le Barcelone est mon équipe préférée. Autant dire que je retrouve pas mal de joueurs de l'une à l'autre.

Mais bon, un reste de fierté chauvine me ferait mal si la France ne passait pas le premier tour T_T

[Proverbe breton]

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 16:48 
8 000 000 Berrys

Coupe des Confédérations 2009 :

Les équipes en lice :
    • Afrique du Sud : pays organisateur
    • Brésil : vainqueur de la Copa América 2007.
    • Égypte : vainqueur de la Coupe d'Afrique des nations 2008.
    • Espagne : vainqueur de l'Euro 2008
    • États-Unis : vainqueur de la Gold Cup 2007.
    • Irak : vainqueur de la Coupe d'Asie 2007.
    • Italie : vainqueur de la Coupe du monde 2006.
    • Nouvelle-Zélande : vainqueur de la OFC Nation Cup 2008

Les poules :
Groupe A :
1 Espagne 9pts
2 Afrique du sud 4pts
3 Irak 2 pts
4 Nouvelle-Zelande : 1 pts

Groupe B :
1 Brezil 9pts
2 USA 3pts
3 Italie 3pts
4 Egypte 3pts

Commentaire :
I- Confirmation des deux favoris, à savoir le Brezil et l'Espagne, qui confirment leur intention pour 2010.
II- Grosse suprise des USA qui joue les troubles fête en eliminant les champions du monde en titre.
III- l'Italie déçoit avec un parcours catastrofique, en prime un 3-0 face au Brézil...

Demie-Finale :
Espagne 0 - 2 USA
Brezil 1 - 0 Afrique du Sud

Commentaire :
I- la belle aventure continue pour les Yankee qui élimne du coup le Big favori du tournoi, après l'Italie c'est au tour de l'Espagne, jamais deux sans trois.....???!!!
II- le Brezil sans rop forcé, mais s'est fait qq peures sur des contres, assure sa califiquation pour la finale qui promet d'être...WaW !!!

3eme place :
Espagne ? - ? Afrique Sud

Fianle :
Brezil ? - ? USA

Rendez vous le 28 juin pour les deux rencontres.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 17:07 
150 000 000 Berrys

Il faut savoir que l'Espagne restait sur 35 matches sans défaite il me semble donc ce qu'ont réalisé les USA est d'autant plus énorme!
De plus l'Espagne jouait ce titre a fond aussi, même si il n'a pas grande valeur, donc elle n'a pas d'"excuse" quant à cette défaite.
Pour dire, lors de ce match, Torres, Villa, Xabi Alonso, Fabregas, bref toute la petite troupe championne d'Europe jouait sur le terrain.

Pour la finale, il faut savoir que le Brésil a mis 3-0 aux USA dans les poules, donc ces derniers comptent bien prendre leur revanche.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 22:47 
8 000 000 Berrys

3eme place :
Espagne 3 - 2 Afrique Sud

Fianle :
Brezil 3 - 2 USA

Jeu, set et match, le fameu "Jamais deux sans trois" n'a pas eu lieu...mais les Yankee sorentent par la grande porte.
ils menaient au score par 2 buts à 0 en 1ere mi temps, ils se font ratrapé par le réalisme Brésilien qui domine la 2eme mi temps de bout en bout.

Image
Les larmes de Lucio (qui a marqué le but de la victoire)

Un tres beau match.....vive le Foot.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Juil 2009 16:49 
125 000 000 Berrys

Aujourd'hui notre chamionat voit perdre un de ses meilleurs joueurs. Et oui Karim Benzema aurait signé selon Marca chez les Galactiques pour 6ans . Le transfert serait de 35 millions d'€. Avec ca Lyon a interêt à rrecruter quelques joueurs d'envergures européennes.
D'ailleurs Lucho Gonzales est trés proche de Marseille, il reste la visite médicale et le tout devrait être bouclé vendredi. Enfin un club qui a des ambitions et qui va chercher des joueurs à l'étrangers perfomants au lieu de joueurs moyens de L1.

Bon pour l'OL, ce transfert va surment déclencher d'autres arrivés car maintenant ils doivent recruter au moins deux attaquants, et pas des petites frappes. Vivement que tout cela s'accelère et que quelques équipes redorent notre championat avec de grands joueurs ou tout du moins des bons.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Juil 2009 18:21 
30 000 000 Berrys

Celeglin tu vient de toucher la corde sensible de l'OL
Un des gros problèmes de l'OL est de recruter seulement en L1.Malgré leur argent (par rapport au autre club français) alors que l'OM ou même toulouse avec Luan savent recruter de bon joueur à l'étranger

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Juil 2009 18:37 
125 000 000 Berrys

Nico D nico> ce que je souligne n'est pas propre qu'à l'OL, mais reste une des grandes faiblesses de notre championat. Nous vivons en autarcie, mais en même temps on se fait piller nos meilleurs éléments. Des grands clubs aucun n'a recruté de vrai joueur interessant, je passe sous silence la maison de retraite de l'équipe de France, le PSG.

RMC a souligné le travail de clubs qui n'ont pas forcement plus d'argent que les clubs de L1 mais qui font des recrutements interressant. On voit que les recruteurs vont dans les championats étrangers supervisés des joueurs quand ils sont jeunes ou dans les division inferieure, là ce que fait Marseille est trés bien joué(quoiqu'ils vont piller Bordeaux de leur meilleur défenseur), mais n'est pas encore suffisant. Il faudrait regardé dans les championats Belges, Hollandais ou encore Allemand que nos recruteurs boudent beaucoup trop.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Juil 2009 18:45 
30 000 000 Berrys

Celeglin tu as raison sur le fait d'observer de plus près les autres championnat européen surtout le hollandais carde très grands joueurs en viennent comme VDV ibrahimovic huntelaar... mais en allemagne aussi ozil diego... et même la belgique steven defour

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juil 2009 22:48 
125 000 000 Berrys

Une triste nouvelle en ce jour qui a été confirmée. Robert Louis-Dreyfus est mort suite d'une leucemie. Marseille perd l'actionnaire qui a investi des millions à l'OM. Les suporteurs devraient lui rendre hommage pour tout ce qu'il a fait, et qu'il soit resté actionnaire malgrés sa maladie.
Maintenant il va falloir qui pour le remplacer.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Juil 2009 21:54 
30 000 000 Berrys

Un des plus grands hommes qu'a connu l'OM.
Imaginez investir 200 Millions d'euros dans un club(sans pétrodollars).
Espérons pour l'OM(même si je supporte un autre club)que ce n'est un émirati avec des pétrodollars qui va acheter les actions(pour moi ces gens tue le football)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juil 2009 16:02 
30 000 000 Berrys

Grande nouvelle pour les supporters de Manchester City et mauvaise pour les supporters de Chelsea.
Selon the Sun John Terry capitaine emblématiqu des blues aurait demandé à Roman Abhramovitch de discuter avec les dirigeants Cityzens.
Un peu normal vu le mercato tumultueux de Chelsea et les 325000 euros par semaine proposé.

Une autre nouvelle pour les supporters de Chelsea, Ibra à dit qu'il n'était pas insensible à l'offre de Chelsea.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, [93], 94, 95, 96 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]