Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Juin 2009 15:18 
1 000 Berrys

Pour ce qui est du fait que les endroits des mugiwaras a été choisi par kuma pour les "améliorés" est fort possible sinon il n'y aurai pas d'interet à les envoyés sur des iles au hazzard sans rapport avec eux même, pour les supposition je rejoinds Ryuk Of Darkness et d'autre parce qu'ils disent me semble logique vis à vis des membres de l'équipage.

Maintenant pour ceux qui spécule sur le fait que Kuma est une taupe je ne pense pas. Meme si les 7CC sont à la solde du gourvernement ce ne sont pas des gars de la Marine pour autant, ils font ce qu'ils veulent pour l'instant il n'y a que avec Ace qu'on les a tous vu réuni, Meme pour nommé un autre CC il n'y en avait que 3 donc c'est pour vous dire qu'ils s'en foutent un peu "pour pas dire beaucoup" du droit chemin and co.

Kuma a peut être des contacts avec l'armée révolutionnaire mais de là à dire que s'en est un (peut être un ancien ça c'est possible) c'est un peu gros.

Vous vous imaginez que Vega punk aurai pris n'importe qui pour en faire ce qu'il est et que Oda l'ai fait expres pour que L'armée révolutionnaire possede un CC dans leur camp?

Moi perso je compte pas trop la dessus...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Juin 2009 19:05 
75 000 000 Berrys

Citation:
Nami, elle aura droit certainement a des petits cours sur les noeuds du vent etc.

EUh elle est quand même sur une île qui étudie la météo, et ce p'tit bonhomme a l'air d'en savoir quand même pas mal...

En sachant que son Perfect Climat Tact permet de creer toutes sortes de situations climatiques, je suis pour une nouvelle panoplie d'attaque plutôt que d'apprendre les tours du noeud du vent ^^'

Sinon l'idée pour Robin c'est pas mal

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juil 2009 20:41 
2 000 000 Berrys

Les différentes hypothèses concernant Franky ont été vérifiées : il est bien sur l'île non pas où est le Dr Vegapunk mais là où il a commencé sa carrière de scientifique. C'est maintenant sûr et certain que Franky va améliorer son corps en particulier son dos mais quelle autres amelioration :meilleur acier, meilleures armes . . .

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juil 2009 22:18 
75 000 000 Berrys

Perfectionner son corps c'est sûr; mais ce qui serait vraiment utile c'est qu'il trouve des infos concernant les pacifistas, genre des prototypes ratés qui montreraient leurs failles

Ce serait vraiment bien si Robin pouvait rencontrer Dragon ( Oulalala on passe du coq a l'ane ^^')

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juil 2009 23:58 
125 000 000 Berrys

Je ne l'avais pas vu sous cet angle, mais le lieu où se retrouve Zoro peut étayer ma théorie selon laquelle Oda a envoyé les Mugis sur des îles pour faire avancer l'intrigue et rencontrer des gens influents:

_ Robin qui rencontre des revolutionnaires, et qui est sur une île historique.
_Sanji chez les okamas qui semblent lié aux révolutionnaires à travers Iva.
_Francky qui se retrouve chez Vegapunk.
_Nami dans le ciel, ce qui pourait donner une retour au monde de Skypea, et cela concorderait avec la fin de la mini aventure d'Ener.
_Zoro qui est avec un lieutenant d'un capitaine corsaire, et qui pourait recolter des infos.

Bon de ces observations on en tirent pas grand chose mais c'est une ébauche de ce qui pourait arriver à travers les rencontres des Mugiwaras.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juil 2009 02:34 
375 000 000 Berrys

Si Robin rencontre Dragon , se sera un sacré evenements car je pense que Dragon doit connaître une bonne partie de l'histoire du monde et Robin serait contente de l'apprendre

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juil 2009 03:19 
10 000 Berrys

prtgasd thomas, n'oubli pas que kuma est"l'arme ultime de la marine" donc il se peut qu' il ait des liens direct avec sengoku et meme qu'il connaisse des secrets d'état, ce que je usis sure c'est que kuma juge toujours le pour et le contre avant d'agir et agis selon la vrai justice(pas celle du gouvernementLOL), odnc il n'est ni mauvais ni bon il est seulement juste et autonome

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juil 2009 12:30 
375 000 000 Berrys

Tetra_wisdom a écrit:
Citation:
Nami, elle aura droit certainement a des petits cours sur les noeuds du vent etc.

EUh elle est quand même sur une île qui étudie la météo, et ce p'tit bonhomme a l'air d'en savoir quand même pas mal...

En sachant que son Perfect Climat Tact permet de creer toutes sortes de situations climatiques, je suis pour une nouvelle panoplie d'attaque plutôt que d'apprendre les tours du noeud du vent ^^'

Sinon l'idée pour Robin c'est pas mal

Non le climat tact est l'œuvre de ussop preuve de son génie ça m'énerverais légèrement que quelqu'un d'autre vienne la trafiquer .

Enfin là c'est bon on est arrivé dans le nouveau mode les mugiwara doivent être de véritable génie s'ils veulent y survivre , je pense pas que Nami pourrait encore se battre sur cette mer avec seulement son Climat Tact , et puis les nœuds c'est originale et dans le même genre que Nami .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juil 2009 17:03 
75 000 000 Berrys

Shiroite, je disais pas dans le sens de 'trafiquer' le bâton lui-même; mais d'apprendre a creer des nouvelles situation météorologiques

Genre le Thunder Ball ou le fata morgana par exemple tu vois :Vogue Merry:

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juil 2009 19:32 
1 000 Berrys

luffy52 a écrit:
Si Robin rencontre Dragon , se sera un sacré événements car je pense que Dragon doit connaître une bonne partie de l'histoire du monde et Robin serait contente de l'apprendre

robin ne veux pas qu'ont lui dise ,elle veut découvrir la vrai histoire d'elle même comme les autres mugiwara .sinon elle aurait accepté que reiley lui raconte tout. comme il le dit lui même ,ils vont peut être trouver une autre vérité différente de celle que lui et rogers ont découvert.

Moi ce que je voudrais bien savoir c'est comment ils vont ce réunir ,surtout qu'ils sont bien dispersé

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juil 2009 19:52 
6 000 000 Berrys

ils ont la vivre carte.
Pour chopper je le vois bien revenir à dos d'oiseau!
Robin transporté par les revolutionnaire, franky avec une machine futuriste pour les autres faut voir.

Par contre la théorie Kuma les ramène tous j'y crois pas. Son épreuve C de les séparer pour qu'il s'endurcisse, s'améliore, se perfectionne, une ptite introspection quoi et surtout tester le lien qui fait que l'équipage est soudé.

En gros, le test c'est la re-formation de l'équipage coute que coute! Ils vont en ressortir plus fort, plus soudé que jamais pour affronté le nouveau monde!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juil 2009 20:04 
375 000 000 Berrys

Et heuresement qu'ils ont une vivre carte , en tous cas je vois bien Brook revenir par une sorte de rituel ou je ne sais trop quoi
Zoro pourrait-il revenir accompagné de Perrona , je ne pense pas trop mais on verra par la suite
Sandy sera metamorphosé :Sandji sur le cul: en travelo je me demande l'attittude qu'il aura lorsqu'il retrouvera Robin et Nami
Nami pourrait revenir en utilisant un nuage celeste et quand a Ussop j'ai pas d'idée :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juil 2009 20:43 
75 000 000 Berrys

J'espère de tout coeur que la transformation de Sanji en travelo c'était juste pour echapper a ses pretendantes

Comprenez il est tellement classe

sinon oui, je vois bien chopper arriver a Dos d'Oiseau, ça serait classe :Luffy hilare:

Perona je ne sait pas si elle reviendra avec Zoro, enfin, elle voudra peut-être retrouver Moria...

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juil 2009 21:36 
1 000 Berrys

J'sais pas comment mais j'anticipe les reactions pour notre pauvre Sandy...

:Chopper allucine: Wouah Sandy a muté...

:Ussop big gloup: La vache...j'le savais evidemment...Je savais ou Kuma l'a envoyé...Mais quand meme c'est dur...

:Zoro nargueur: Bin alors ca y'est t'as fait ta crise d'adolescence ?

:Luffy n'y crois pas: Iva-San !!! Ah non...Sandy j'ai faim !!

J'espere, je crois qu'il ne resteras pas comme ca...Mais la moi je cours a poil dans la rue en chantant n'importe quelle chanson tirée au sort dans un hit parade ukrainien si il reste comme ca....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juil 2009 17:40 
10 000 Berrys

Dites dites dites !!
J'ai eu une idée un peu zarbie l'autre jour

On sait que les mugis ont été envoyé sur différentes permettant à chacun de s'améliorer ou d'apprendre des choses.
Mais pour Zoro, il n'y a à priori pas beaucoup d'intérêt à être sur une île en ruine avec Perona.

SAUF QUE

On sait qu'il possède un type de haki qu'il ne maitrise pas vraiment.
Sur Shabondy, il a eu l'occasion à deux reprises de voir Rayleigh l'utiliser : dans la salle des ventes et surtout contre Ao Kiji.
Plus précisément, il a vu Rayleigh arrêter Ao Kiji, un homme-lumière qu'aucun des mugi n'a réussi à toucher physiquement. Et pour en rajouter une couche, Rayleigh l'a contré avec un sabre.
Et tout ça juste avant d'être envoyé à perpette par Kuma.

Or, quand on y repense, la petite Perona est une fille fantôme qui attaque ses adversaires avec ses spectres négatifs, donc à priori intouchables.
Mais contre quelqu'un qui utilise un haki ?

Voilà mon idée : Perona serait le parfait adversaire pour Zoro pour entrainer son haki.
Pas surpuissante en soi, mais avec un fruit du démon qui la rend physiquement intouchable, et donc obligeant son opposant à utiliser le haki pour la vaincre (à moins d'être déjà négatif bien sûr)

Vous en pensez quoi ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]