Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 182, 183, 184, [185], 186, 187, 188 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juil 2009 13:55 
50 000 000 Berrys

jojo la legende a écrit:
Je ne me rappelle plus si Kuma etait capable de tirer des lasers ou bien seuls les pacifistas ? Et est ce que Kuma lorsqu'il "propulse" les autres les pousse tres rapidement ou bien les teleporte-t-il ?

Il a seulement un laser incorporer dans sa bouche (c'est en tout cas le seul que l'ont ai vu en action). A noter qu'à ces moments là, il me semble qu'un de ces yeux devient une petite lueur rouge (un peu à la Terminator).
Le pouvoir de son Fruit du Démon lui permet de pousser ce qu'il touche avec ses coussinets, donc non, il ne téléporte pas, mais pousse avec beaucoup, beaucoup, de puissance, de vivacité, et de dextérité.
C'est pareil quand il disparait et réapparaît un peu plus loin, il se sera juste poussé lui-même.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juil 2009 16:30 
9 000 000 Berrys

Bonjour ! une petite question en passant:
je relisais un peu le tome 46 et dans les mini aventures d'Ener (qui ne m'avaient absolument pas marquées à l'époque !!) on voit un scientifique s'occupant des petits soldats de la lune (donc des robots) et je me demandai en voyant le nom de l'île si c'est bien la même île que celle où est Franky en ce moment ? et donc si ça pourrait étre Végapunk ou un de ses collègues ?
merci

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juil 2009 16:58 
9 000 000 Berrys

C'est vrai que maintenant, dès qu'on parle de scientifiques, on voit direct à Vegapunk.
Je ne sais pas si c'est un de ces collègues, car le docteur créateur des petits robots me paraît bien pâle comparé aux desseins grandioses de Vegapunk.

...

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juil 2009 17:12 
100 000 000 Berrys

Si si, il vient bien de la même île que Vegapunk. Maintenant, on sait qu'il est mort dans la mini-aventure, donc il ne peut pas être Vegapunk. A moins qu'il n'ait été cybernétisé... théorie pour le moins vaseuse...
En tout cas, on peut imaginer que ceux deux-là se connaissaient. Voire faire un rapprochement entre la technologie lunaire/spatiale et les avancées technologiques étonnantes de Vegapunk...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juil 2009 18:01 
6 000 000 Berrys

Emilio a écrit:
Si si, il vient bien de la même île que Vegapunk. Maintenant, on sait qu'il est mort dans la mini-aventure, donc il ne peut pas être Vegapunk. A moins qu'il n'ait été cybernétisé... théorie pour le moins vaseuse...
En tout cas, on peut imaginer que ceux deux-là se connaissaient. Voire faire un rapprochement entre la technologie lunaire/spatiale et les avancées technologiques étonnantes de Vegapunk...

A bon C la même ile?
Je viens de regarder sur le site et l'ile mentionné s'appelle l'ile des marionnettes.
En plus le climat de l'ile du futur ressemble à un climat hivernal alors que le ptit vieux se promène en tenu légère de bouddhiste. Donc je doute que se soit la même ile.

Apres Franky constuisait bien des machine extravagante sans etre sur l'ile du futur...(comme son papa!)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juil 2009 18:57 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Tout à l'heure je parlais de One Piece et des dernier évenements avec ma cousine quand lui vint une théorie sur le fameux secret de Crocodile, "Si ça se trouve avant c'était une femme" ! :Bon clay bizou bizou:

Vous en pensez quoi ?! Perso je trouve sa pausible, mais Iva et Croco ont l'air de se connaitre sans plus, alors que si c'était ça, ça voudrait dire qu'ils se connaitraient assez bien je pense.

Mais bon, comme je l'ai beaucoup lu ces temps-ci, wait & see !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juil 2009 20:09 
The old man

C'est la théorie "Marrante" la répandue et la plus ancienne du net, discuté sur le forum d'ailleurs ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juil 2009 20:21 
1 000 Berrys

Moi M'sieur, j'ai une question !
On sait que l'ancienne prime de Crocodile était de 81 millions de berrys, ce qui en faisait le plus faible des CC. Or, Hancock possèdait une prime de 80 millions de berrys, une prime inférieur à celle de Crocodile donc (1 millions c'est peu, mais quand même). Alors, si on s'en réfère aux primes, ça ne devrait pas être Hancock la plus faible des CC ? Après on peut dire que leur niveau a évolué, je suis d'accord, mais quand il était dit que Crocodile était le plus faible, on se référait aux anciennes primes, autant que je me souviennes... Après j'ai peut-être tort...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juil 2009 20:30 
The old man

Un forum c'est un éternel recommencement :

ange bleu a écrit:
La (ancienne) prime d'un Corsaire n'a pas grande signification hormis indiquer à quel moment de sa carrière de pirate il est devenu Corsaire.

En effet un pirate qui est devenu Corsaire en début de carrière (comme Hancock) a forcément une prime basse vu qu'elle n'a pas eu le temps de se développer et un pirate devenu Corsaire en fin de carrière (comme Moria après son échec dans le Nouveau Monde) a forcément une prime haute. Et il y a tous les cas particuliers qu'on pourrait s'amuser à lister.

Un Corsaire est un pirate qui est sorti du système de prime à un moment de sa carrière, donc le statut de Corsaire se situe à part du statut classique de pirate à base de prime.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juil 2009 20:34 
125 000 000 Berrys

Aucunement Oda nous a explicitement dis: Crocodile est le plus faible ( en prime) des CC. Ce ne sont que des gens comme toi et moi qui apres avoir vu les primes de Kuma et de Doflamingo que nous avons "deduit" qu'il etait certainement le plus faible. La preuve, Hancock a une ex-prime etant 1 million de berrys en dessous.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juil 2009 21:28 
1 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Un forum c'est un éternel recommencement :

ange bleu a écrit:
La (ancienne) prime d'un Corsaire n'a pas grande signification hormis indiquer à quel moment de sa carrière de pirate il est devenu Corsaire.

En effet un pirate qui est devenu Corsaire en début de carrière (comme Hancock) a forcément une prime basse vu qu'elle n'a pas eu le temps de se développer et un pirate devenu Corsaire en fin de carrière (comme Moria après son échec dans le Nouveau Monde) a forcément une prime haute. Et il y a tous les cas particuliers qu'on pourrait s'amuser à lister.

Un Corsaire est un pirate qui est sorti du système de prime à un moment de sa carrière, donc le statut de Corsaire se situe à part du statut classique de pirate à base de prime.

Je suis bien d'accord, c'est pour ça que j'ai dit :
Citation:
Après on peut dire que leur niveau a évolué, je suis d'accord, mais quand il était dit que Crocodile était le plus faible, on se référait aux anciennes primes, autant que je me souviennes...

Mais le problème est réglé puisque, comme l'a dit Ryuk Of Darkness, c'est certainement une mauvaise interprétation de ma part ^^ Sorry de vous avoir fait perde votre temps ^^ J'le refairai plus...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Juil 2009 21:53 
2 000 000 Berrys

Salut a tous, je viens de me remettre a jour au niveau des tomes version francaise de One Piece e achetant tout ceux qu'il me manquaient jusqu'au Tome 50 et j'aimerais par la meme occasion me remettre a lire les scans. Connaissez vous un site sur lequel je pourrai telecharger les scans a partir du chapitre 490 ?? Si ce n'est pas le bon endroit pour posez cette question n'hesitez pas a me le dire, je me remet aussi a jour avec le site ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Juil 2009 22:08 
.

T'as tous les Chapitres en anglais sur OneManga:
http://www.onemanga.com/One_Piece/
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Juil 2009 22:44 
10 000 Berrys

j'ai une question qui est peut-etre revenu souvent, mais la on a quand meme passé beaucoup de tomes, qu'est-ce que le D. dans le nom des personnnages(destinées peut-etre)

de plus je crois que ce n'est pas un nom de famille, car un humain comme luffy ou ace nep euve pas se reproduire avec des geants(difference de tailles et de groupe,homo sapien,surement homo gigantis)
et ensuite sauro dit (dans le tome 41) que c'est une vieille tradition dans la famille,donc on peut exclure le nom de famille, car sauro est loin d'etre idiot(comparer à la moyenne de QI de one piece bien sur^^)

donc selon vous qu'est-ce que le D. si l'on peut exclure le nom de famille

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Juil 2009 00:01 
125 000 000 Berrys

Cette question a creee (desole pour les accents je suis en Angleterre) un topic a elle seule, chacun y expose sa theorie et l'appui avec des arguments. http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=103

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 182, 183, 184, [185], 186, 187, 188 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]