Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2009 13:46 
2 000 000 Berrys

Je verrai un animal mais pas comme membre à part entière de l'équipage mais plutôt un animal de compagnie comme un chat ou un perroquet . . .
:Chopper curieu:
Et puis, s'il y avait l'animal en membre d'équipage, il n'y aurait que Chopper qui pourrait lui parler.

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2009 14:15 
375 000 000 Berrys

Benoutes a écrit:
Je verrai un animal mais pas comme membre à part entière de l'équipage mais plutôt un animal de compagnie comme un chat ou un perroquet . . .
:Chopper curieu:
Et puis, s'il y avait l'animal en membre d'équipage, il n'y aurait que Chopper qui pourrait lui parler.

Ca été dit il y a hum... 1 post -___-

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2009 15:14 
2 000 000 Berrys

Citation:
Ca été dit il y a hum... 1 post -___-

Certes ça déjà été dit mais je dis juste que je suis d'accord avec cette idée d'animal de compagnie mais qui ne serai pas combattant.

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2009 18:12 
5 000 000 Berrys

alpha dit : de nouveaux membres dans l equipage je coi kil y en aura encor un et a mon avis ce sera ace apres ke luffy l ai libere

houla... ça m'etonnerais que ace rentre dans l'equipage de luffy. Tout d'abord il n'accepterait pas (il considere BB comme son pere et pour cette raison n'est pas pret a quitter son equipage de sitot), et je ne pense pas qu'un logia puisse rentrer chez les mugis (il n'aurait de progression a faire, et il serait presque invicible ce qui rendrait les combats ennuyants )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2009 19:52 
125 000 000 Berrys

Les combats de logias ennuyants??
Moi je les adore. Puis Ace permettrai au mugis de savoir battre un logia ou du moins "controler" son pouvoir par le haki.
Je ne dis pas que je suis d'accord avec le fait qu'Acerentrera dans l'equipage, juste que ce ne serait pas du tout une mauvaise chose.
Non mais je reve, les combats d'Ace ennuyeux....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 16:47 
1 Berry

:robin: Pour ma part ace ne rejouindra pas l'équipage de luffy,1)il considère BB comme son père,2)il pourra jamais se résoudre à se retrouver sous les ordres de son petit frère.Rien que pour ca ace ne rejoindra jamais l'équipage de luffy.Et puis je trouve que rethan a raison les combats des logias ne sont pas si interressants car leurs combats se limitent à l'utilisation de leurs pouvoirs,il n y a pas assez de contacts physiques(coups de poing,...)or c'est ce qui rend le combat interessant.Bon à chacun son appreciation après tout. :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 14:05 
10 000 Berrys

Attention à tous les puristes, je vais écrire quelque chose qui peut être considéré comme un blasphème, un sacrilège, 'fin bref, je vais peut-être me faire lyncher mais je me lance quand même.

J'y pense depuis qu'ont commencé les mini aventures des Mugiwaras, et je me suis rappelé la phrase lors de la dispersion de l'équipage, un truc du style "l'équipage de Mugiwara no Luffy fut totalement anéanti" ou un truc du genre. Ce qui me laisse penser que l'équipage des Mugiwaras ne sera jamais plus comme avant ... Je m'explique : Luffy s'est trouvé des nouveaux compagnons à ID, pas n'importe qui, avec lesquels il ira sauver Ace, mais pourquoi pas conquérir le Nouveau Monde ? L'équipage du ID de Luffy ira conquérir le Nouveau Monde, il deviendra l'empereur remplaçant de Barbe Blanche (il a quand même l'équivalent de 3 voire 4 CC dans son "nouvel équipage" donc la force nécessaire). Et évidemment, vu qu'on revoit toujours les personnages des Mini Aventures dans l'histoire principale, il retrouve tout son ancien équipage devant Rough Tell, le One Piece étant l'amitié etc etc Tout ça dans une scène magnifiquement triste. Le seul hic dans mon histoire est le comportement même de Luffy qui n'abandonnera pas ses compagnons pour partir avec un nouvel équipage, et le risque énorme pris par Oda s'il fait ça (bah tous les inconditionnels de Zoro, Sanji, Nami et autres seront dégoutés).

Voila ma théorie du jour.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 16:46 
150 000 000 Berrys

Effectivement je vais devoir te tuer Gentlecook.

En fait il faut remarquer que Luffy est actuellement accompagné de 8 compagnons:
Croco, Iva, Jinbei, Inazuma, Mr 1, Baggy, Mr 3 et Mr 2(enfin plus maintenant). Bref ça a déjà été évoqué mais c'est un parallèle avec l'équipage des Mugis.

On remarque aussi que cette bande est exceptionnelle (2 CC, 2 révolutionnaires, chacun a surement une prime) et ce qui en fait un groupe exceptionnel, c'est le fait qu'il soit éphémère. On sait qu'il ne durera pas, qu'il sera dissous a la fin de l'arc, peut-être y aura t-il des trahisons avec Croco et Mr 1.

Donc cet équipage ne peut être permanent.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 20:19 
125 000 000 Berrys

Impossible! Deja parce que je ne veut pas (c'est un argument ca??).
Luffy le dit lorsqu'il prend la decision de sauver son frere, il dit un truc du genre " desolé les amis je fais un petit detour." Ce qui signifie que c'est juste un leger moment. Puis Oda ne se serait pas permis "d'effacer" les premiers mugis avec lesquels on est depuis 10 ans.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Juil 2009 02:09 
125 000 000 Berrys

La discussion est déjà un peu vielle, mais je voudrais reagir sur l'hypothèse des non-retrouvailles des mugi. Moi aussi je n'y crois pas mais pas pour les mêmes raisons que SDY ou ROD. Moi si je n'y crois pas, c'est que chacun des mugis a un rêve à réaliser, et que pour l'atteindre ils ont tous besoin les uns des autres. Enfin d'un équipage, et que je ne pense pas du tout qu'ils en rejoignent d'autre( d'ailleurs Robin est liée à Luffy, et pour lui avoir sauver la vie, et pour découvrir ce qu'est la volonté du D).

Bon je réflechissais aussi sur un nouveau membre dans l'équipage, et j'ai remarqué qu'il manqué un poste que l'on retrouve en general dans les RPG, c'est celui de clerc. Enfin bon j'y crois pas trop, le thème du divin a déjà était abordé sur Skypea et je doute qu'on retourne dans ce domaine.(c'était une hypothèse pour varier des Hommes-Poissons ou autre scientifiques).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Juil 2009 13:00 
150 000 000 Berrys

Euh...c'est quoi un clerc? C'est quoi son rôle?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Juil 2009 13:08 
1 000 Berrys

Le clerc c'est le curé du coin...

Son role est de...bin....faire son travail de curé en confessant et en apportant la sainte parole...(Amen, etc...)

C'est pas mal comme supposition...Brook vs Le curé du bateau...L'enfer vs le paradis...

Et chez BN pourquoi pas ?...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Juil 2009 14:34 
50 000 000 Berrys

Un clerc/prêtre dans un jeu de rôle est le membre de l'équipe dévoué à prodiguer les soins à ses camarades, généralement avec des sortilèges. Avec un peu d'évangelisme aussi et de bonne parole, on peut aussi le voir comme une sorte de moralisateur.

Le clerc dans le monde du jeu de rôle, comme en parlait celeglin, n'a donc rien à voir avec nos bons curés/rabbins etc...

L'existence d'un tel type de personnage est peu probable dans le monde de One Piece cependant.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Juil 2009 16:00 
375 000 000 Berrys

En tous cas je n'espere pas trop qu'il soit beaucoup par la suite pour faire parti de l'equipage de chapeau de paille car 4 detenteurs de fruit du demon je trouve que cela soit assez quand même
J'aimerait que le reste soit que des non detenteurs peut être un seul de plus qui aurait un fruit mais voila après ça en ferait de trop de detenteurs , enfin par contre je voulais ajouter je pense que le prochain nakamas sera d'amazon lily ou de l'ile des hommes poissons.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Juil 2009 19:37 
1 000 Berrys

Pour chercher un nouveau membre d'équipage sur Amazon lily il faudrait faire un sacré détour . Quand l'équipage sera réuni il voudra récupérer le sunny sur l'archipel sabaondy or l'ile des amazones se situe assez loin donc la probabilité de trouver un membre là bas est faible .
En ce qui concerne l'ile des hommes poissons je ne préfère pas m'avancer et dire des betises .

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]