Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 183, 184, 185, [186], 187, 188, 189 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Juil 2009 00:23 
2 000 000 Berrys

Pour Mighty Monkey, sur iskans.com, tu as les scans de One Piece en français depuis le tome 50 sur PDF, c'est un très bon site mais qui n'est pas toujours à l'heure pour les scans et sur onepiecescan.com, les scans sont en français et sont à l'heure.

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Juil 2009 00:33 
150 000 000 Berrys

Mighty Monkey a écrit:
Salut a tous, je viens de me remettre a jour au niveau des tomes version francaise de One Piece e achetant tout ceux qu'il me manquaient jusqu'au Tome 50 et j'aimerais par la meme occasion me remettre a lire les scans. Connaissez vous un site sur lequel je pourrai telecharger les scans a partir du chapitre 490 ?? Si ce n'est pas le bon endroit pour posez cette question n'hesitez pas a me le dire, je me remet aussi a jour avec le site ^^.

Si tu es nul en anglais, voila un site français ou tu peux télécharger ou lire en ligne directement:
http://www.scantrad.fr/

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Juil 2009 01:32 
125 000 000 Berrys

Je rebondis sur les autres postes pour savoir si mettre les liens pour les scans est autorisé. Il me semblait que faire de la pub était interdit sur ce forum hormis dans les topics appropriés.
Je voudrais donc savoir si ça compte comme de la pub de faire ça?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Juil 2009 11:56 
375 000 000 Berrys

Il me semble que ce soit les administrateurs qui mettent les liens pour qu'on puissent lire les scans mais en tout cas dans le forum , j'ai remarqué que ce n'etait pas le cas comme ici avec Silvers mais je ne pense pas que ce soit interdit .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juil 2009 10:46 
8 000 000 Berrys

Bonjour tout le monde :luffy langue:

Je viens de relire la saga de l'ile céleste et quelque choses m'intriguent, par exemple pourquoi les guerriers Shandia ont ils les même ailes d'ange dans leur dos alors que c'est une tribu originaire de la mer bleue? :Sandji sur le cul: C'est quand même étrange non? peut etre la question à déja été posée :Bon clay bizou bizou:
Aussi, a la page 144 du tome 32, la toute fin de l'arc donc, la dernière case dessinée est cette étrange statue vénérée par le peuple de l'ile céleste dont on ne s'est rien. Je sais pas pourquoi je sens quand va en savoir plus sur cette bestiole dans quelques temps, pourquoi l'avoir dessinée en dernier sinon? Je n'arrive plus à manger à cause de ces questions :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juil 2009 11:02 
9 000 000 Berrys

Nous avons eu la réponse à ta question dans les minis-aventures d'Ener.

En fait, les habitants de l'île céleste ainsi que les Shandias sont les descendants d'une même tribu qui avaient des ailes.
Ils habitaient sur la Lune et sont descendus sur Terre pour trouver de nouvelles ressources.
Certains sont restés dans les nuages, d'autres sont descendus beaucoup plus bas sur GrandLine.
C'est pourquoi ces 2 peuples ont des ailes.

Ensuite, la statue que l'on voit est celle de l'idole des habitants du ciel, Vearth.
Cette idole symbolise la terre, et tous les habitants des cieux le vénèrent.
Le fait de montrer l'idole est juste une effet symbolique....

Enfin, je crois....

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juil 2009 11:56 
2 000 000 Berrys

D'autres personnes ont remarqué la faute d'orthographe de glenat dans le chapitre 374 [Tome 39] ? Lucci dit "Il a créER un passage dans l'atmosphère". L'erreur a été corrigée avec la sortie de nouveaux tomes 39 ??

Y'a aussi deux autres erreurs (j'ai verifié dans deux tomes 28 et 12) : dans le tomes 12, Zoro dit qu'il voudrait trouver All Blue et Sanji devenir le meilleur sabreur du monde, zarb non?

Dans le tome 28, Gedatsu dit une réplique de Chopper et Chopper une réplique de Gedatsu ("un raton parlant !!?")

Des personnes ont remarqué? Ou ce n'est qu'une erreur d'impression par lots?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juil 2009 12:06 
1 000 Berrys

Pour le tome 12, l'erreur peut s'expliquer par le fait que le sens de lecture des tomes n'était pas japonais lorsqu'ils furent imprimés. L'impression en sens de lecture japonais à débuté bien plus tard, je ne me rappel plus le tome exact.

Donc pour le tome 28 je sais pas, mais si dans le tome 12 des répliques sont inversés, cela vient du sens de lecture également.

J'espère avoir répondu à une partie de la question et si je me trompe, n'hésiter pas à me corriger!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juil 2009 12:12 
.

Pan a écrit:
Pour le tome 12, l'erreur peut s'expliquer par le fait que le sens de lecture des tomes n'était pas japonais lorsqu'ils furent imprimés.

C'est quand même très con ce que tu dis. ^^'
Parce-que si on suit cette logique, dans ce cas-là toutes les bulles auraient dû être inversées, pas que ces deux là...surtout que mon tome 12 il est en sens de lecture japonais et j'ai aussi le problème quoi.
Ces problèmes, ce sont juste une infime partie des trop nombreuses bourdes de Glénat; l'inversement du tome 12 il est super connu et il est juste dans certaines éditions il me semble.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juil 2009 12:21 
125 000 000 Berrys

Apres verification dans mes deux tomes, je n'ai aucune de ces deux erreurs citées. Cela voudrait dire que seulement certaines éditions sont touchées.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juil 2009 21:34 
100 000 Berrys

Mighty Monkey a écrit:
Salut a tous, je viens de me remettre a jour au niveau des tomes version francaise de One Piece e achetant tout ceux qu'il me manquaient jusqu'au Tome 50 et j'aimerais par la meme occasion me remettre a lire les scans. Connaissez vous un site sur lequel je pourrai telecharger les scans a partir du chapitre 490 ?? Si ce n'est pas le bon endroit pour posez cette question n'hesitez pas a me le dire, je me remet aussi a jour avec le site ^^.

Un super site c'est Jenova Project il y a TOUT les chapitre aprés le 50 de bonne qualité en français et il est facile de parcourir les page en un temps minime mais pour les tout tout dernier chapitre genre 551 c'est captainmugiwaras .Il faut taper " one piece scan ° numéro du chap ° captainmugiwara " chaque semaine le vendredi soir ou le samedi matin et on arrive au chapitre voulu de bonne qualité en français.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Juil 2009 09:16 
1 000 Berrys

Bien le bonjour à tous, ça fait un petit moment ^^

bon... j'ai une question que me tourne un peu dans la tête....

Dans le chapitre 550 on apprend pour Ace, à la fin du chap on voit Garp se remémoré Roger Lui disant de prendre son fils car il est innocent.

voici le calendrier :

Année 1500 - Exécution de Gold Roger le Seigneur des Pirates à Loguetown.
Début de la grande vague de piraterie.
Tom est condamné à mort pour avoir construit le navire de Gold Roger : il a un sursis de 10 ans pour construire le train des mers.
Année 1501 - Naissance de Nojiko.
Année 1502 - Le gouvernement mondial détruit l'île Ohara.
Robin est la seule survivante et sa tête est mise à prix.
Naissance d'Ace.
Suite à un accident, Gaimon se retrouve coincé dans un coffre, seul sur une île.
Année 1503 - Naissance de Roronoa Zorro.
Naissance de Sandy.
Année 1504 - Naissance de Nami.
Nami et Nojiko sont recueillies par Belmer sur un champ de bataille.
Année 1505 - Naissance de Pipo.
Naissance de Luffy.

Roger est mort en 1500, Ace n'est né que en 1502....

J'ai raté un truc ou j'ai un peu raison de pensé que l'age correspond pas...
oui oui je sais... Portgas D Rouge l'a porté dans son ventre pendant 20 mois mais il était déjà né quand Roger était vivant vu que c'est lui qui le file à Garp...

Pour moi y a un petit soucis là.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Juil 2009 09:20 
The old man

?

Lorsque Roger mort, Rouge était enceinte de 5 mois.
Roger demande à Garp de prendre soin de son futur enfant qui va naître.

Ta traduction doit être très mauvaise car dans celle que j'ai c'est :
"Mon enfant qui n'est pas encore né est innocent de mes pêchers, Prend soin de lui Garp"

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Juil 2009 09:28 
375 000 000 Berrys

Dr Jamming a écrit:
D'autres personnes ont remarqué la faute d'orthographe de glenat dans le chapitre 374 [Tome 39] ? Lucci dit "Il a créER un passage dans l'atmosphère". L'erreur a été corrigée avec la sortie de nouveaux tomes 39 ??

Y'a aussi deux autres erreurs (j'ai verifié dans deux tomes 28 et 12) : dans le tomes 12, Zoro dit qu'il voudrait trouver All Blue et Sanji devenir le meilleur sabreur du monde, zarb non?

Dans le tome 28, Gedatsu dit une réplique de Chopper et Chopper une réplique de Gedatsu ("un raton parlant !!?")

Des personnes ont remarqué? Ou ce n'est qu'une erreur d'impression par lots?

Oui bon si on comptait toutes les fautes qu'à fait glénât on pourrait sûrement faire un roman , entre les phrases qui sortent des bulles , les phrases qui n'ont aucun sens , les phrases qui sont pas dans les bonnes bulles , et les fautes d'orthographe on a au moins une bonne cinquantaine de fautes je dirais .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Juil 2009 15:24 
100 000 Berrys

Bonjour

Je me demandai si Jimbei avait un équipage de pirates ou si il est comme crocodile et Doflamingo c'est a dire q'il a des hommes sous ses ordre mais qu'il se déplace seul et non dans un bateau avec un équipage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 183, 184, 185, [186], 187, 188, 189 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]