Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1000 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juil 2009 18:17 
75 000 000 Berrys

Citation:
Ou alors le Haoushoku permet juste de déployer un haki plus grand que les autres, mais encore une fois, cela dépend du niveau de maîtrise

Sûr, Mariogold et Sandersonia le disent elles même: ' Même ce puissant Haki lui est néfaste s'il ne sait pas l'utiliser', et elles précisent que c'est le plus grand et le plus rare des types de Haki.

Donc Luffy le possède mais n'en a pas la maitrîse, au contraire de Rayleigh et Shanks qui peuvent donc exulter toute leur puissance

Je suis partisan que Luffy va devoir apprendre a l'utiliser dans le futur, après tout c'est quand même l'une des seules solutions pour pouvoir vaincre son principal rival: Teach ( a moins de le blinder de coup sans se faire attraper...)

Peut-être avec l'aide des Amazones qui sait :Luffy hilare:

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juil 2009 21:04 
9 000 000 Berrys

Il est évident que dans le futur, Luffy devra apprendre à maîtriser son Haki.
La question que je me pose est la suivante:

Qui deviendra le "maître" de Luffy afin de lui apprendre du Haki?
Rayleigh, une amazone ou ...?
Ou bien est-ce qu'il apprendra en auto-didacte?

Si l'arc se passe bien, et que tous les mugis repartent ensemble et que Luffy prend conscience de son don, est-ce qu'il essaiera de le perfectionner ou il décidera de l'oublier?

Désolé si la question a déjà été posée,....

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juil 2009 20:48 
75 000 000 Berrys

Je vois bien Rayleigh lui apprendre, ce gars la a l'air de maitriser le sien...

Ou pourquoi pas un nouveau nakama pêché dans le nouveau monde :Luffy hilare:

Ou alors Shanks lui même ( l'espoir fait vivre :Chapeau de paille goute: )

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juil 2009 23:03 
1 000 000 Berrys

Luffy n'est pas du genre à prendre un prof pour apprendre quoique ce soit. Il a toujours évolué à l'instinct (au feeling) et par l'expérience plus ou moins accidentelle. Je pense qu'il fera pareil pour son Haki. Puis même si un des ses nouveaux amis tente de lui expliquer, il va rien comprendre comme d'habitude. Il va dire que c'est un truc magique et hop aux oubliettes la leçon :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Juil 2009 00:42 
375 000 000 Berrys

En tous cas ce qui est sûr c'est que si Luffy arrivera a maîtriser le haki , il sera devenu plus fort c'est sûr :luffy langue:
Mais c'est qu'il va pas comprendre lorsqu'une personne lui expliquera c'est net :Luffy hilare:
Par contre je suis curieux de quoi il serait capable en le maîtrisant ou en le combinant avec ses attaques

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Juil 2009 01:55 
1 Berry

Ce que je crois, c'est qu'il le découvrira et le maîtrisera tout seul.

Bien qu'il soit simplet il faut se rappeler qu'il nous a bien surprit avec son gear secondo et third dans l'Arc Enies Lobbies.

Ce qui m'intéresse c'est de savoir si Oda trouvera a Luffy un autre Gear exploitant sa capacité d'élastique.

Et si il a inventé et maitriser les deux premiers gears pour sauver une amie, qui c'est ce qu'il va nous sortir pour sauver son frère?

merci^^!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Juil 2009 02:36 
375 000 000 Berrys

Citation:

Ce qui m'intéresse c'est de savoir si Oda trouvera a Luffy un autre Gear exploitant sa capacité d'élastique

C'est sûr qu'il pourrait y en avoird 'autre des gear mais là il va utiliser la haki je pense pour les prochains gears.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Juil 2009 02:52 
1 Berry

Oui surement mais bon on va bien le savoir lorsque le prochain tome sortira.

Aussi j'ai une question: Est ce que Shanks est lui aussi possesseur du Haki des rois ?

Car si luffy se met a faire évanouir le monde a l'entoure de lui comme Shanks et Rayleigh, ça risque en effet de devenir interessant.

Parcontre, j'ai comme l'impression que son équipage aussi va prendre un coup XD!

merci^^!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Juil 2009 20:07 
150 000 000 Berrys

Perso un autre Gear serait de trop. Sa me ferait penser a DBZ et j'aime pas le "plagia".

Pour le Haki, je préfère que Luffy l'utilise d'abord sans le savoir (comme il la déjà fait. Après il l'apprendra en l'utilisant, sur le tas, comme il l'a toujours fait. Il sera d'abord qu'une poussée d'adrénaline ou un énervement.
Ensuite il prendra de l'ampleur et ainsi, ses techniques Gear 2 et Gear 3 gagneront un niveau.

Avec ce post je signale mon retour apres 2 jours d'absence malgré la fatigue.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Juil 2009 13:26 
9 000 000 Berrys

Moi, j'ai juste envie que Luffy diversifie ses technicques.

Il m'avait pas mal impresionné avec ses Gears 2 et 3, qui me fait réfléchir au fait qu'il y a pas que Zorro qui s'entraîne +/- sérieusement.

Luffy a bien dû prendre quelques jours pour élaborer ses techniques,même si on l'a pas vu.
Pareil pour Pipo, qui a amélioré son lance-pierre en Kabuto.

Maintenant, ça m'étonnerait qu'Oda nous montre l'entrainement des mugis mais ce qu'il ne nous montre pas est aussi important que ce qu'il nous montre... :Vogue Merry:

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Juil 2009 14:38 
150 000 000 Berrys

On sait qu'on voit ce qui se passe chez les mugis sous forme de mini aventures, donc sa laisse pas mal de trous dans ce qu'ils peuvent apprendre (techniques, savoir).
Ce que je verrais bien, c'est que lors des prochains combats des mugis, on voit sous forme de fashbacks ce qu'ils ont appris sur leurs îles respectives.
Exemple: Francky vs Ennemi n°1. Francky dévoile sa nouvelle armure et hop, flashback sur le pourquoi du comment de la création de cette armure.

Bref je verrais ces flashbacks vers l'arc des HP.

Mon post s'éloigne du sujet initial (le Haki) mais c'était pour rebondir sur le post de HDL.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juil 2009 17:51 
1 000 Berrys

pour le haki ,s'agit t'il réellement d'une question de puissance pour le développer ?

quand je vois les amazones je me dit quelle sont pas réellement puissante et pourtant elles maitrisent le haki,bon c'est pas le haki des rois quelles ont mais quand même

à partir de là un ussop peut aussi maitriser ce genre de haki non ?

ont sais que l'équipage de luffy a une détermination sans faille pour se protéger les uns les autres ,donc ils seraient tous potentiellement capable de maitriser le haki . ok ce serait peut être un peu trop qu'ils maitrisent tous le haki mais c'est envisageable.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juil 2009 18:40 
6 000 000 Berrys

Ayame a écrit:
Luffy n'est pas du genre à prendre un prof pour apprendre quoique ce soit. Il a toujours évolué à l'instinct (au feeling) et par l'expérience plus ou moins accidentelle. Je pense qu'il fera pareil pour son Haki. Puis même si un des ses nouveaux amis tente de lui expliquer, il va rien comprendre comme d'habitude. Il va dire que c'est un truc magique et hop aux oubliettes la leçon :Chapeau de paille goute:

Sur ennie lobbies lors du combat contre Blueno, Luffy dit à son adversaire qu'il a vu que pour se déplacer super vite il l'a vu taper 10 fois le sol et qu'il a chopper le truc. Je le vois bien faire pareil avec le Haki. Je pense qu'il s'est déja rendu compte qu'il le possédait.

Pour ce qui est de l'entrainement des Mugis je pense qu'il le font tout au long de la traversée pendant les passage entre les arc, ceux qu'on voit pas vraiment, ça revient au post sur le temps tout au long de one piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Juil 2009 20:20 
10 000 Berrys

On a vu que Luffy utilisait inconsciemment sont Haki quand il est énervé (bison de Duval) peut-être qu'un choc emotionnel (la mort d'Ace ou le fait de vouloir le sauver) va provoquer chez lui une colère qui lui permettra de se rendre compte de sa force et de pouvoir le maitriser ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Juil 2009 21:10 
375 000 000 Berrys

Pan.D.Aman a écrit:
On a vu que Luffy utilisait inconsciemment sont Haki quand il est énervé (bison de Duval) peut-être qu'un choc emotionnel (la mort d'Ace ou le fait de vouloir le sauver) va provoquer chez lui une colère qui lui permettra de se rendre compte de sa force et de pouvoir le maitriser ...

Maitriser aussi vite le haki je doute, je pense qu'au début le haki sera libéré insconciemment par Luffy au même titre que Naruto qui se transforme en Simili-Kyubi dans la première saison. Ou alors le haki "simple" ok mais le haki des rois, si Luffy le controle comme ca déjà, ca semble louche...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1000 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]