Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 18:53 
7 000 000 Berrys

Concernant les pacifistas je pense que c'est tout simplement un coup d'éclat scientifique , c'est a dire que végapunk a juste reproduit le pouvoir de Kizaru avec la technologie.

De plus Roronoa-Zoro tu dis que les pacifistas possèdent les pouvoirs de Kizaru . Mais y'a nuance car le pouvoir qui a été reproduit est juste le fait de pouvoir tirer des rayons . Donc on peut pas parler de copier totalement les pouvoirs de Kizaru comme tu dis.

Sinon si végapung devrait avoir manger un fruit du démon , j'imaginerais bien un fruit qui donne une super intelligence , bref un fruit qui augmenterais les capacité intellectuelle. Par ce quand meme un moment Kuma dit a zorro que c'est l'homme le plus intelligent du monde , et que ses recherches sont à un tel niveau qu'il faudra plus de 500 ans a l'humanité pour le rattraper , c'est pas rien ^^.
Ou tout simplement peut être que c'est un humain qui est jute un génie et qu'il tire son savoir grâce a des études poussé sur l'ancienne civilisation.

Mais si ce fruit existait et que végapunk l'aurait mangé , cela n'expliquerai pas le fait qu'il ai trouvé le moyen de transmettre ces pouvoirs des fruits à des objets. Quoi que…

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Dernière édition par KoW le Mer 24 Juin 2009 14:33, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 19:13 
125 000 000 Berrys

Je ne pense pas que Vegapunk est mangé un fruiut du démon. En effet il est dit que ce scientifique est un génie, je trouve que cela casserait un peu l'idée d'un génie si il avait un fruit du démon qui amplifierait ses capacités intellectuelles (à la limite un fruit développant ses capacités physiques). De plus il me semble que c'est Ben Beckman l'Homme le plus intelligent du monde et Vegapunk le génie.
La différence entre intelligence et génie, c'est que le génie est capable d'inover, trouver des choses qui dépassent l'entendement, alors que quelqu'un d'intelligent c'est quelqu'un qui a le cerveau trés bien huilé mais reste dans le domaine de ce qui est connu et qui sait les réutiliser.

Pour ce qui est des pacifistas, leur pouvoir viendrait peut-être de l'imitation d'un fruit du démon mais reste completement scientifique. Vegapunk en tant que génie aurait compris comment fonctionne les fruits du démon et est donc capable de créer des simulacres de fruits( à l'instar de nos scientifiques qui sont parvenus à force de bombardement d'atomes à de nouveaux atomes, regardez votre tableau de Mendeliev pour des exemples).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 20:46 
7 000 000 Berrys

celeglin a écrit:
Je ne pense pas que Vegapunk est mangé un fruiut du démon. En effet il est dit que ce scientifique est un génie, je trouve que cela casserait un peu l'idée d'un génie si il avait un fruit du démon qui amplifierait ses capacités intellectuelles (à la limite un fruit développant ses capacités physiques).

De ce point de vue je suis d'accord avec toi , c'est vrai que ça lui enlèverait du mérite.

celeglin a écrit:
De plus il me semble que c'est Ben Beckman l'Homme le plus intelligent du monde et Vegapunk le génie.La différence entre intelligence et génie, c'est que le génie est capable d'inover, trouver des choses qui dépassent l'entendement, alors que quelqu'un d'intelligent c'est quelqu'un qui a le cerveau trés bien huilé mais reste dans le domaine de ce qui est connu et qui sait les réutiliser

Concernant Ben Beckman , dans un SBS ( tome 8 il me semble ) un lecteur avait demander a Oda quel était perso de one piece qui a le plus grand QI. et Oda avait répondus : "De tous les personnages qui sont apparus jusqu'à maintenant c'est Ben BECKMAN qui le plus grand QI..."
Il ne prend donc en compte que les persos jusqu'au tome 8 , Ben Beckman est certes très intelligent mais comme beaucoup de perso sont arriver depuis , on ne peut pas qu'il soit l'Homme le plus intelligent du monde.

De plus je suis aussi d'accord avec toi sur la différence entre l'intelligence et le génie . Cependant dans le chapitre 485 Kuma a employer le terme "scientifique de génie" pour qualifier végapunk , mais il a aussi ajouter qu'il était "l'homme le plus intelligent au monde".

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mar 2009 15:55 
500 000 Berrys

Si on part du postulat que le pouvoir de BN (être capable d'annihiler le pouvoir des fruits du démon) est le plus puissant, on ne peut pas imaginer qu'il existe un fruit qui confère le pouvoir de copier tous les autres. Une telle faculté serait bien au delà de celle de BN.

Donc je rejoins Soldier et Celeglin... Je ne pense pas non plus que Vegapunk ait un fruit du démon. Et si malgré tout, il s'avérait en détenir un, il me paraît peu probable que ce soit le copy copy fruit, comme l'avait suggéré Zoro dans un post précédent.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 01:14 
125 000 000 Berrys

Je viens de lire le dernier tome de One Piece parut en France(le 48); et en lisant les SBS, Oda nous infirme que Vegapunk quand il apparaîtra nous donnera des cléfs de compréhension sur les fruits du démons: en parti sur le pourquoi du comment on connait le pouvoir d'un fruit du démon avant qu'il ne fusse mangé.

Ce génie scientifique à l'aire de plus que s'y connaître sur les fruits puisqu'il pourait bien savoir comment ils sont crées et en créer à son tour.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 10:35 
20 000 000 Berrys

Oui c'est d'ailleurs une des nombreuses raisons pour lesquelles nous l'attendons ... Enfin bref, il faut bien admettre que s'il tenait son génie d'un fruit ça casserait un peu l'image ... Mais moi qui espérait le voir dans Impel Down, il n'est toujours pas apparu et nous n'avons eu aucun indice comme quoi il aurait un laboratoire ici ...
Donc malheureusement, vu son niveau de connaissance, il est possible qu'Oda le garde plus bien plus tard, après tout les fruits du démon sont une part importante du mystère de One Piece, il est tout à fait probable qu'il ne souhaite pas révéler ceci dès maintenant.
Après peut être le rencontrera-t-on deux fois, une fois à Impel Down dans son laboratoire et cette rencontre nous apprendra peu de choses mais tout de même assez pour satisfaire les moins curieux, puis une deuxième fois, bien plus tard, et là nous saurons tout sur les fruits du démon ... ou pas ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 12:27 
125 000 000 Berrys

Roronoa-Zoro a écrit:
On peut aussi penser a un fruit du type de celui de moria, qui ne vole pas les ames, mais les capacités d'un fruit. ça pourrait paraitre trop puissant mais apres tout BN peut vider un utilisateur de ses pouvoirs, et moria peut voler les ames, un melange des deux est envisageable...
Le probleme etant les pacifistas, ils possedent les pouvoirs de kizaru qui lui les a encore, mais peut-etre que je me fais des idées et que ce n'est qu'une creation scientifique :Chapeau de paille goute:

Moria ne vole pas les ames mais les ombres en effets son fruit est le Kage Kage no mi et kage en japonais signifie ombre.

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Juin 2009 13:43 
2 000 000 Berrys

Personnellement, je pense que le Dr Vegapunk a soit un fruit du démon non pas qui permette de voler les capacités d'un detenteur de pouvoir de fruit du démon mais plutôt de les copier ces capacités et de les introduire dans une autre personne (qui pourrait nager car elle n'a pas le démon) ou objet. Ou soit il a crée une machine permettant de le faire.

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Juin 2009 15:11 
125 000 000 Berrys

Je presume que Vegapunk a cree une machine capable de reproduire l'energie de KiZaru et il a cree ensuite les pacifistas comme arme.
La question que je me pose, c'est quel interet de les mettre a l'image de Kuma? Effrayé les pirates? Peut pas faire plus petit? Contre-sens entre pacifista et le Tyran ?
Edit Sylvers : Effectivement, je n'avais pas envisagé cette hypothse.

Dernière édition par Ryuk Of Darkness le Mer 24 Juin 2009 20:44, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Juin 2009 18:40 
5 000 000 Berrys

hum... imaginons en effet que vegapunk soit retenu à son insu dans impel down. Barbe Noire serait alors venu a ID car il avait conclu un pact avec se dernier !! Du genre vegapunk lui fabrique un super truc et BN lui permet d'injecter une partie du pouvoir des tenebres dans quelque chose !!! Yeah !! :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Juin 2009 19:24 
150 000 000 Berrys

Ryuk Of Darkness a écrit:
Je presume que Vegapunk a cree une machine capable de reproduire l'energie de KiZaru et il a cree ensuite les pacifistas comme arme.
La question que je me pose, c'est quel interet de les mettre a l'image de Kuma? Effrayé les pirates? Peu pas faire plus petit? Contre-sens entre pacifista et le Tyran ?

En voyant les Pacifistas en forme de Kuma, je me suis aussi poser cette question.
On sait que Kuma est le plus fidèle des CC (par rapport au gouvernement).
Donc il s'est surement "proposé" comme "modèle" pour les pacifistas vu que Vegapunk l'a aussi transformé en Cyborg.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juil 2009 19:25 
75 000 000 Berrys

Citation:
On sait que Kuma est le plus fidèle des CC (par rapport au gouvernement).

Mmh pour moi Kuma n'est pas si fidèle que ça au gouvernement ces temps-ci, il a laissé filé les Mugis deux fois, ça cache un truc...

Et je ne pense pas non plus que Kuma ce sois 'proposé' a être un modèle, si Vegapunk voulait se baser sur un CC, il a pris Kuma parce que c'est physiquement le mieux adapté

je m'explique: Hancock, Dofla, Mihawk, Croco, trop petits pour faire peur ( faut intimider l'ennemi :Luffy hilare: ) Moria: Bout de gras ( tiens sa rime :Luffy hilare: ) et Jinbeï trop pacifique pour le rôle ( bah ouais, Kuma c'est quand même le Tyran Sanguinaire)

Donc on a pris Kuma faute de mieux :Luffy hilare:

Après je suis d'accord, si Vegapunk avait un fruit du Demon, ça casserait le mythe

donc je milite pour le non :Vogue Merry:

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juil 2009 20:16 
150 000 000 Berrys

Citation:
Tetra_wisdom a dit:
Mmh pour moi Kuma n'est pas si fidèle que ça au gouvernement ces temps-ci, il a laissé filé les Mugis deux fois, ça cache un truc...

Oui ais il est dit qu'il est le plus fidèle des CC. Il répond à chaque convocation et à chaque mission. C'est parce qu'il a un rôle mystère qu'il ne pouvait toucher au mugis.

Citation:
Moria: Bout de gras

C'est surtout car il se trouve dans le Triangle Florian donc il est quasi introuvable. Seul Kuma qui peut se téléporter peut le trouver.
Et puis il reste pirate donc il garde une réticence vis à vis du Gouvernement.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juil 2009 21:01 
75 000 000 Berrys

Code:
C'est surtout car il se trouve dans le Triangle Florian donc il est quasi introuvable. Seul Kuma qui peut se téléporter peut le trouver.

Bof, les mugis et toutes ces personnes qui se sont faites voler leurs ombres l'ont bien trouvé, elles :Luffy hilare:

thriller bark est quand même sacrément imposant...alors pour pas le trouver...

Sinon, je maintient, Moria = bout de gras et franchement comme pacifista c'est pas trop la classe ^^' (enfin il a peut etre pas toujours été comme ça ) mais bon, faut dire que Kuma a la carrure d'une armoire a glace alors perso ke choix est vite fait :luffy langue:

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juil 2009 10:56 
6 000 000 Berrys

Je pense que le faite que Kuma réponde plus ou moins au ordre du gouvernement vient d'un bug lors de sa cybernisation!

Comme tout bonne ordinateur il doit avoir un programme que lui dicte d'obéir au ordre du gouvernement mais son ame de pirate dès qu'il y a une faille dans l'ordre de mission l'exploite à sa façon.

Sinon pour végapunk il peut bien avoir mangé un fruit du démon si il veut. ça va pas me choquer plus que ça. un zoan serait sympa.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]