Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Juil 2009 19:53 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
En fait si nombreux sont ceux qui abordent le sujet d'un recrutement sur Amazone Lily, c'est dû au fait que Luffy a promis à Margaret qu'il reviendrait avec ses Nakamas. De plus il y en a pas mal qui sont pour que Margaret rejoigne les Mugi comme utilisatrice de Haki.
Je suis d'accord avec Bart pour dire que ca ferait un détour, mais pas si enorme que ç. Au vu d'une relecture du chapitre 522, on s'aperçoit que Amazone Lily n'est pas plus éloigné d'Enies Lobby que cette dernière qui est équi distant avec Sabaody et Marijoa. Un retour est toujours possible.
Cependant j'interprete plus cette phrase comme pour dire qu'ils reviendront quand ils auront fini de treaverser Grand Line.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Juil 2009 20:27 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Franchement Margaret ne rentrera pas dans l'équipage pour la simple et bonne raison que nous ne la connaissons pas. On l'a juste vu tirer a l'arc et puis c'est tout.
Luffy l'a connais à peine, il n'a rien vécu avec elle (ou si peu) et le reste de l'équipage ne conçoit même pas son existence.

Pourquoi alors les mugis recruteraient-ils une inconnue?
La vous pouvez me renvoyer à Nami ou encore plus, a Robin.
Nami est rentrée dans l'équipage par intérêt et Robin par "dette" (en plus elle était vu comme une ennemie). Et chacune avec un lien avec l'équipage alors que Margaret n'en a aucun, sauf avec Luffy (et encore il est timide le lien).
Mais pour Nami, sa a fait l'objet d'un mini arc par la suite, et pour Robin, ça a carrément pris un arc entier! De plus l'événement a pris une ampleur mondiale (Enies Lobby, la déclaration de guerre).

Les mugis ne vont pas revenir sur Amazon Lily par la suite. Ils vont enchainer avec Shabondy puis les HP.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juil 2009 16:25 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2009
Messages: 160
Localisation: Dans un port, quelque part . . .
Pour moi, Margaret fera partie de l'équipage même s'il n'y a que Luffy qui la connaît. Pour Nami, Zorro l'a connue après Luffy; pour Franky, Zorro, Robin, Chopper et Sandy l'ont connu après Luffy et Nami (dock n°1) et Pipo (atelier des Tom's workers); pour Chopper, Zorro et Pipo l'ont connu après nami, Sandy et Luffy et pour Brook, Zorro, Pipo, Sandy, Chopper, Robin et Franky l'ont connu après Nami, Sandy et Luffy. Donc, finalement, le recrutement d'un membre d'équipage ne se fait pas obligatoirement avec tous les mugiwaras.

Personnellement, je pense qu'il y aura encore deux membre d'équipage, Margaret et un Homme-Poisson pour arriver au compte de dix hommes sous les ordres à Luffy.

_________________
"Toujours par deux, ils sont, le maître et l'apprenti" - Maître Yoda - Star Wars 1 La menace Fantôme

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juil 2009 17:08 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
Pour moi Margaret rejoindra l'équipage même si ça va lui faire bizarre de voir autant de garçon mais bon.
Et puis c'est toujours bien de voir des belles filles dans l'équipage^^
En plus je trouve que l'équipage manque de filles.
En gros j'aimerais bien que Margaret rejoigne l'équipage car je l'aime bien

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juil 2009 17:44 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Alors c'est parti:
Citation:
Benoutes a dit:
Pour Nami, Zorro l'a connue après Luffy


Je le répète, Nami est rentrée par intérêt dans l'équipage ou Luffy et Zoro en étaient à leurs débuts, ils leur fallaient une navigatrice (ils n'ont aucun sens de l'orientation). Donc ils l'ont accepté et de plus l'équipage n'avait aucune ampleur.

Citation:
pour Franky, Zorro, Robin, Chopper et Sandy l'ont connu après Luffy et Nami (dock n°1) et Pipo (atelier des Tom's workers)


Il y a "connaitre" et "recruter". Ils ne l'ont pas connu en même temps mais rappelle toi que Francky est rentré dans l'équipage après EL. Entre temps les mugis et Francky ont vécu pas mal de choses ensemble et des liens se sont créés. Il est rentré alors que tout le monde le connaissait.

Citation:
pour Chopper, Zorro et Pipo l'ont connu après nami, Sandy et Luffy


La c'est une majorité qui l'a choisi (Luffy, Nami et Sanji) donc Pipo et Zoro, qui ont confiance en leur amis, ont accepté son entrée. Et il leur fallait un médecin. Il a sauvé Nami aussi, donc il peut être digne de confiance.

Citation:
pour Brook, Zorro, Pipo, Sandy, Chopper, Robin et Franky l'ont connu après Nami, Sandy et Luffy


Pareil que pour Francky. Brook a été recruté après les événements de TB donc tout le monde a eu le temps de vivre des choses avec lui et de le connaître.

Pour Margaret, Luffy ne peut la recruter sans l'avis des autres. Il le sait très bien. Si on revoit Margaret et que les mugis vivent un arc avec elle et que tout le monde l'a connait, alors elle pourra rentrer sanas problème.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juil 2009 17:50 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2008
Messages: 148
si on suit la logique de l'intégration des personnage normalement on devrait avoir une fille la prochaine fois

Zoro
Usopp
Nami même si elle a intégré l'équipage de façon officielle qu'après Sanji elle œuvrait malgré tout comme navigatrice avant ça.
Sanji
Chopper
Robin
Franky
Brook
manque à cette suite une fille

Après on a une rousse , une brune, il manque donc soit une blonde soit une aux cheveux colorés pour compenser avec le vert de Zoro et le bleu de Franky

Ça nous laisse en femmes nouvellement connues et potentielles Camie, Perrona et Margaret. Pour Margaret le problème même si Luffy à promis de revenir avec ses amis ça va leur faire un sacré détour alors qu'ils ont perdu beaucoup de temps entre les "vacances" offert par Kuma et la libération d'Ace. Camie et un problème en raison de son statu de sirène et les risque qu'elle prendrait à nager à coté du bateau en plein nouveau mod sans parler qu'au niveau combat c'est le zéro pointé. Il reste donc Perrona qui à de bonnes capacités en combat, qui est plutôt drôle et qui donnerait le change avec Brook sur le coté gothique. Ou alors une fille que l'on a pas encore vue

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juil 2009 17:56 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Ayame a écrit:
si on suit la logique de l'intégration des personnage


Le début de ton classement est pas logique. ^^
Soit c'est: Zoro ==> Nami ==> Usopp (ordre d'apparition)
Soit c'est: Zoro ==> Usopp ==> Sanji ==> Nami (ordre d'intégration; la vraie intégration)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juil 2009 17:27 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2009
Messages: 33
moi aussi je vois bien margaret rejoindre l'équipage des mugiwara ,elle a une bonne tête et utilise un arc que personne utilise dans l'équipage de plus ont ne sait rien d'elle ,donc elle a peut etre elle aussi un passé difficile

j'ai une hypothèse ,boa hancock est parti à bord d'un bateau de la marine en ayant pour mission de faire passer luffy dans la prison ,est ce qu'elle prendrait autant de risques sans précautions ?

donc imaginons quelle est demandé à son équipage de la suivre à distance au cas ou, là margaret à pu se joindre à l'équipage de hancock et ainsi participer à la grande bataille au coté des mugi éventuellement.


Pour perrona ,elle l'a dit elle meme ,elle veut rejoindre moria ,ce meme moria qui va participer a la grande bataille ,donc elle risque de débouler au coté de zorro lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juil 2009 18:31 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2009
Messages: 31
Lors de l' arrivée de Luffy Margaret ne savait pas àquoi ressembler un homme donc elle ne participe pas à l'équipage des kuja pirates par conséquent je doute qu'elle soit assez forte pour se tenir en renfort pour la grande bataille.
Tout ça pour dire que la jeune amazone a peu de chance de faire partie de l'équipage . Comme tu l'as dit mojo ,on ne sait rien d'elle donc ellepeut tout aussi bien avoir une vie d'amazone "normale" avec un passé pas forcément difficile .

Pour perona je suis contre son entrée chez les mugiwaras car elle a dit clairement qu'elle voulait revoir moria alors je pense pas qu'elle voudrait rejoindre ses ennemis ( en plus je la supporte pas ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juil 2009 18:52 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 688
Localisation: Bastille
Certainement qu'il y aura une recrue sur l'île des hommes poissons

Homme-poisson/ sirène ou pas aucune idée, mais bon a moi il me semble quand même peu probable que Luffy "embauche" une personne de plus

Ils ont tout ce qui leur faut :Luffy hilare:

Enfin, manque peut-être un chanteur ou un conteur d'histoire un truc comme ça :Luffy hilare:

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juil 2009 16:32 
1 Berry

Inscription: 14 Juil 2009
Messages: 20
Localisation: Grandline
Tout dabord, luffy na jamais demandé lavis de ses nakamas pour recruter ki ke se soit!! souvenez vous kan il a decidé de recruter brook, robin a dit "meme si quelqun s'oppose ça ne tarretera pas". ensuite je verrais bien margaret comme prochain mugi (malgré un leger manque de personnalité contrairemen au autres mugi), ou alors une fille qu'on a pa encore vu, pour camie je ne pense pa ni pour perona, elle va aider zoro mais bon ça nira pa plus loin, en tout je crois ke la prochaine mugi si c pa margaret sera une jolie blonde (pour sanji :Sanji amoureu:) forte (mais pas de fruit du démon) et avec une forte personalité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juil 2009 19:08 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007
Messages: 131
Seijitsu D. Bachir a écrit:
en tout je crois ke la prochaine mugi si c pa margaret sera une jolie blonde (pour sanji :Sanji amoureu:) forte (mais pas de fruit du démon) et avec une forte personalité.


ouai du genre Margaret , jolie blonde , forte (haki) et elle n'a pas de fruit de demon :D :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juil 2009 19:39 
1 Berry

Inscription: 14 Juil 2009
Messages: 20
Localisation: Grandline
margaret n'a pa une forte personnalitée!! et elle est pa si forte mem grace au haki. :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juil 2009 20:06 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2009
Messages: 47
Localisation: Dans mon caleçon...
Pas forte même avec le haki? Je rappel quand même qu'elle pête des pierres avec ça! Robin ne le fait pas! Ni Nami d'ailleurs!

Personnellement j'ai toujours été pour l'intégration de Margaret. Oda nous l'a présenté/dessiner comme il le fait à chaque fois pour les persos qui auront un rôle important à jouer pour la suite. Bon ok, son rôle à peut être été cantonné à se faire pierrisé par l'impératrice en entraînant tout ce qui suit. Mais je trouve qu'elle a tout de même une personnalité assez forte.

Quandà ceux qui pensent qu'elle n'a pas d'histoire, rappelez-vous que la plupart des amazones qui s'en vont de l'île revienne souvent avec un bébé. Margaret va peut être vouloir retrouver son père. Ce serait son histoire et son rêve afin de compléter l'intégration. Bienque je doute que ce soit aussi simple.

Bref, vous l'avez compris, je pense que pour l'instant, le meilleur candidat au poste de futur mugisest Margaret.

Maintenant wait and see. Le fait que ce soit un homme-poisson en futur mugis ne me déplairait pas non plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: une sirène ! (ou quelque chose dans le genre!)
MessagePosté: Mar 14 Juil 2009 20:36 
1 Berry

Inscription: 14 Juil 2009
Messages: 1
Localisation: paris
Bonjour ! c'est mon premier poste, soyez indulgent s'il vous plaît !!!


alors, je me posais également la question depuis longtemps...

la théorie sur une fille comme prochain membre, me parait assez plausible...
Mais rappelez vous qu'au début de l'aventure, luffy dit qu'une dizaine de membres devraient suffire...
donc en clair il manque deux membres à l'équipage (on ne compte pas luffy bien entendue!)
imaginons que la prochaine personne soit une fille, et que comme précisez ultérieurement, chaque membre possède une capacité qui lui est propre.
luffy --> l'ame d'un chef, il propage sa volonté (c'est une réponse que je donne à la question du "D")
zorro --> bretteur
ussop --> tireur d'élite
nami --> navigatrice
sanji --> cuistot
chopper --> médecin
Robin --> historienne
Franky --> charpentier
Brook --> musicien

mais ca vous le savez déjà ....

????? (la fille) --> nageuse hors pair !! donc sirène (rencontrée sur l'île des hommes poissons) ou mi femme mi sirène (si j'arrive à me faire comprendre, parce que pour marcher et accompagné l'équipage ça va être relou si elle est palmée... Margaret n'a pas de particularité, elle tire à l'arc (Ussop est déjà tireur d'élite et maîtrise peu le hakis, mais il faudra certainement que tout le monde le maîtrise un jour ou l'autre sinon ils ne s'en sortiront pas...) Zorro, d'ailleurs, commence déjà à le maîtriser comme on peut le voir sur l'archipel sabondy quand il se fait encerclé par les chasseur de primes... Aussi il faut que quelqu'un dans un cas extrême puisse sauvé les posseseur de fruits du démon de la noyade ors quoi de mieux q'une sirène, race qui est sensé être la plus rapide sous l'eau...???

????? --> Pandaman :) ???? ca serait marrant mais la je vais loin bien sure, il représente pour moi Oda et il pourrait être un déssinateur, ils n'ont pas d'artiste à vrai dire dans l'équipage (sauf brook mais musicien, luffy mais il dessine comme une brêle, et ussop pourrait à la limite contré ma théorie...) Il ne faut oublié que one piece est un mangas et que donc une mise en abîme ne serait pas inimaginable, et que le genre du déssin n'a pas vraiment était mis en valeur dans ce manga là.... il y à peut être la petite fille qui déssine avec mister 3 sur l'ile des géants... bref... qu'en pensez vous ????

Edit Ichigo: j'en pense que j'ai pas envie d'être indulgent, et que comme tout le monde tu devrais aller te présenter dans la taverne que de débarquer comme un malpropre sur les quais (c'en est surfait comme façon de faire d'ailleurs).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com