Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 185, 186, 187, [188], 189, 190, 191 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Juil 2009 20:23 
1 Berry

moi je né commencé one piece quen fevrier dernier!! et la g tt lu!! mais ho je narreterai pa pour si tot!!!!! je continuerai one piece juska la fin!!! et meme si jai 20ans 30 ans ou meme 60!! ça ninfluencera pa mon amour pour les mangas et surtou one piece!! :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Juil 2009 20:24 
10 000 Berrys

10 ans , ça se fête ça !!! Le premier tome français est sorti combien de temps après la sortie jap ? Tu avais quel age alors ange bleu quand t'as commencé sans indiscretion ?

Pour vous c'est quel arc qui vous a fait prendre conscience que One piece c'était le manga qui sortait vraiment du lot ? Pour ma part j'ai accroché dès le premier chapitre avec Shanks quand il perd son bras mais c'est vraiment l'arc d'Alabasta qui m'a fait adorer One piece ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Juil 2009 20:40 
1 Berry

moi chui devenu mega dingue de one piece apré avoir battu Arlong, et manan darc en arc je devien de plus en + fan! et rien qu'en visionnant les opening mon amour pour ce manga agrandi!! et meme rien ke de penser a loriginalité, et la personnalité des personnages, je me rends compte kun meilleur manga ne peu exister, VIVE ODA SENSEI ET FELICITATION POUR CE PETI CADEAU DE DIEU KIL A REçU!!! :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Juil 2009 20:41 
475 000 000 Berrys

Tu dis ange, que le premier tome de Op est sorti en septembre 2000 ?
L'année prochaine cela nous amène en 2010 (super les maths !! XD), est ce que Glénat va t'il nous concocter un truc pour fêter cet anniversaire ?
Cela serait bien de leur part ...
Genre un changement de logo, par exemple :Luffy hilare: (non, je plaisante, hum hum)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Juil 2009 20:55 
20 000 000 Berrys

Bah Glénat pourrait faire en sorte qu'on ait plus jamais à se plaindre de ses traductions comme cadeaux :Luffy hilare:

Mais bon, là je rêve ... quoi que, le dernier tome que j'ai lu y'avait rien de choquant ... Qui sait ... Un jour peut être ...

Bref pour en revenir à la réponse que m'a donné Deu$, One Piece se porte bien, donc même si les ventes réduisent, je pense pas que les éditeurs lachent l'affaire ou quoi que ce soit, vu ce que ça doit leur rapporter ...

(P.S : pour Pan.D.Aman, moi j'ai commencé One Piece en 2005, c'était mon premier manga, et j'ai tout de suite accroché ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Juil 2009 22:44 
125 000 000 Berrys

Je vais un peu couper court par rapport aux questions précédentes( félecitation à Ange Bleu et tous ceux qui suivent OP depuis le début, il en a fallut de la patience!), en effet je viens de rattraper les animés, et dans l'épisode 405, Sanji(il me semble que c'est lui) dit qu'il s'est passé 3 mois depuis TB.
Est-ce que ce repère est fiable? Une erreur de traduction? Ou encore une liberté prise par l'animé et dont Oda n'a aucun rapport?
J'ai regardé rapidement le topic sur les eps raw, mais je n'ai pas vu le sujet abordé.
Si cette date s'avère bonne, et bien ca voudrait dire qu'il a pu se passer plein de choses en trois mois(d'ailleurs ca permet de placer chronologiquement les films et jeux videos), mais ca reste une durée trop longue, enfin tout dépend de la durée des aventures précedentes(mais comme sur le site de la volonté l'ypothese est que ca a duré moins d'un an...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Juil 2009 23:06 
The old man

Dans le manga, ils arrivent à Redline "quelques jours" après avoir quitté Thriller Bark.
Surtout que Zorro souffre encore de ses blessures dûes à son action héroïque à Thriller Bark.

De plus Water Seven est proche d'Enies Lobby qui est proche du QG de la Marine (Courant Circulaire) et qui est juste à côté de Redline.
Bref ça ne peut pas faire plus de quelques jours de voyage après le Florian Triangle.

Sinon pour répondre à la question un peu plus haut j'avais 20 ans lorsque j'ai commencé One Piece ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Juil 2009 23:55 
100 000 Berrys

Une question que tout le monde a du se poser et elle a peut etre deja été résolu mais je la (re)pose comment Raleigh a t'il bien pus faire pour contrer le coup de pied d'un possesseur d'un logia?
Le haki ou les semelle de Raleigh qui sont en granit marin.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Juil 2009 14:07 
150 000 000 Berrys

Tout porte a croire que c'est le Haki qui permet de "toucher" les logia, car en plus des sandales, il y a aussi l'épée de Ray qui contre l'épée de lumière.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 11:24 
1 000 Berrys

Moi,j'aurais une petite questions: je voulais savoir si ne pas prendre les mini-aventures en compte etait grave ou si sa avait une incidense particuliére sur l'histoire ?

merci d'avance

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 11:33 
375 000 000 Berrys

Je pense que c'est interessant de suivre les mini aventure de chaque personnages au debut c'etait baggy on l'a revu après ensuite pareil pour Kobby et hermep , Jango et Octo , on les a revus aussi même si cela ne doit pas suivre car Wapol , ses aventures sont avant Ace on a revu Ace .
Ce sont les seuls pour l'instant qu'on a revus donc si la petite histoire suit bien on reverra peut-être Wapol , Gedatsu , Ener et le CP9 et enfin pour l'equipage on le retrouvera c'est normal mais je pense que c'est capital ça change un peu l'histoire d'un coté , et puis si il y a des mini aventures c'est que l'on va les retrouver plus tard dans l'aventure de Luffy , pour ma part je serait curieux de savoir lorsque'il reverront le CP9 , vu qu'ils sont considérés comme hors la loi à cause de leur defaite à Enies Lobby , je pense qu'il pourrait peut-être amis ou avoir une revanche , on verra comment Oda procede.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 11:35 
.

Seigneur des Pirates a écrit:
Moi,j'aurais une petite questions: je voulais savoir si ne pas prendre les mini-aventures en compte etait grave ou si sa avait une incidense particuliére sur l'histoire ?

Evidemment qu'il faut les prendre en compte.
La plupart des minis-aventures servent à introduire et/ou ré-introduire des personnages dans l'histoire; elles sont pas juste des petits bonus rigolos, elles sont complémentaires à l'histoire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 12:00 
20 000 000 Berrys

En même temps, One Piece sans mini-aventure, ça fait un peu comme une eau gazeuse sans bulle, après tant qu'on y est, on retire les SBS, et là ça fait comme une tarte aux pommes ... sans pomme ... (Comme vous le voyez j'ai faim ...)

Il faut les suivre, sinon tu rates quelque chose.

Bon j'ai une question aussi, j'ai pas mes mangas sous la main, et je me demandais : à Drum, Barbe Noire avait rasé une ville et tué des gens ou juste tenté de virer Wapol ? Un acte de pure méchanceté (ou un test de ses pouvoirs) ou un geste pour les habitants ?

Je me souviens plus et ça m'embête ... Parce que ça serait pas de savoir quel type de pirate est Barbe Noire, s'il est dans le même genre que Kidd, ça risque de faire du dégât à Impel Down maintenant qu'il est prévenu du poison ... (Au fait vous avez remarqué, il n'y avait pas de sabreur chez Barbe Noire, eh ben maintenant y'a Shyrui, un p'tit combat pour Zoro ?)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 13:00 
125 000 000 Berrys

Il me semble que Barbe Noire (selon les dires de Dalton) que Barbe Noire et sa bande ont ravagé tout le pays, pas simplement une ville ciblée .
Et que devant un tel carnage, Wapol aurait fuit par crainte .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 13:05 
20 000 000 Berrys

Hum ... Ok ... Merci.

On peut donc supposer que Barbe Noire faisait un test de ses pouvoirs, ou encore qu'il aime simplement faire une beau carnage, ou tout simplement qu'il voulait faire parler de lui ...

Bref on peut ranger Barbe Noire dans la catégorie "brute qui fait des ravages sur son passage" ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 185, 186, 187, [188], 189, 190, 191 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]