Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 187, 188, 189, [190], 191, 192, 193 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 19:23 
1 Berry

Yo! en parlent de KUMA, j'ai une théorie sur lui, je sais que ça na pa un gran rapport avec ce topic mais bon. je pense que KUMA qui étai un tyran impitoyable, en devenant CC est devenu plus sein d'esprit, c dailleur pour cela qu'il obéit a la marine (bizar pour un pirate meme si c un CC) et qu'il a une bible avec lui (il veu connaitre le droit chemin). et pourkoi il a une prime de 296 MB (moin elevée que celle de Luffy) et pourtant ce dernier n'a pu le battre? et ne me dite pa que la prime ne symbolise pa la force car c exactemen ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 19:30 
.

Seijitsu D. Bachir a écrit:
et ne me dite pa que la prime ne symbolise pa la force car c exactemen ça.

Ahlala
Pour la énième fois, tu trouves qu'une petite fille d'à peine 10 ans c'est fort toi?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 19:33 
1 Berry

bah elle a comem un fruit du démon, et... euu... ellle possede une forte connaissance c ça la force... NAA cava jabandonne!! chui nul... :luffy langue:
et vous pensez koi de ma théorie?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 19:57 
80 000 000 Berrys

Seijitsu D. Bachir a écrit:
et vous pensez koi de ma théorie?

Quelle théorie ?
O___o

Merci Seleniel, j'avais la flemme d'expliquer ^^

Dernière édition par Mi-tchi le Mer 22 Juil 2009 22:42, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 20:05 
1 Berry

regarde plus haut pour ma théorie.... c mon avan dernier message..

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 20:26 
6 000 000 Berrys

et la théorie de la mort de kuma réparation à la végapunk! transformation robot!

Mais problème avec le cyborg la volonté de kuma persiste! C donc pour cela qu'il obéit aux ordre et qu'il exploite la moindre faille des ordre de mission.

un peu comme dans le film Terminator en faite!^^ clin d'oeil avec l'oiel rouge

Machiavélique non?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 20:27 
500 000 000 Berrys

Ce que veut dire His Airness c'est que ce n'est pas une théorie: c'est simplement ce que l'on sait déjà sur Kuma: un ex-tyran, dont le comportement a changé apparemment, peut-être quand il est devenu Corsaire, et qui trimballe une Bible. Ta théorie, c'est juste les faits.

A quoi s'ajoute la question sur la prime.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 20:45 
50 000 000 Berrys

Une question que je me pose soudainement, pourquoi Faisant Bleu (Ao Kiji), Singe Jaune (Ki Saru), et Chien Rouge (Aka Inu) comme surnom des amiraux ?
Est-ce lié à une légende asiatique réelle ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 20:53 
1 000 Berrys

On ne sait pas vraiment ça n'a pas été dit il me semble, surement un surnom en rapport avec leurs comportements et leurs pouvoirs du fruits du démon bien que pour Aka Inu on ne sait pas encore ses pouvoirs mais j'espere que cela ne serai tarder avec ce qu'il se passe pour l'instant ^^

Moi aussi j'ai une question... bon pas tres tres importante vous allez me dire mais moi j'ai flanché en relisant le volume 25 où Luffy s'y connait en scarabée....

De la ma question est... COMMENT CE DéBILE PROFOND PEUT CONNAÎTRE UN TRUC DANS LA VIE A PART LA BOUFFE ET LA BASTON?????????????????

Est ce que la réponse à déjà été donné par Oda où tout le monde s'en fou?

Moi perso je me questionne car on ne sait pas grand chose sur ce que Luffy connait dans la vie.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 21:08 
50 000 000 Berrys

Portgas.D.Thomas a écrit:
De la ma question est... COMMENT CE DéBILE PROFOND PEUT CONNAÎTRE UN TRUC DANS LA VIE A PART LA BOUFFE ET LA BASTON????????????????.
Pour la même raison qu'il connaît fort bien les champignons (Amazone Lilly), parce que sont cher et adorable grand-père avait tendance à le jeter dans la Jungle, pour "l'entraîner".

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 21:12 
.

DuK a écrit:
Une question que je me pose soudainement, pourquoi Faisant Bleu (Ao Kiji), Singe Jaune (Ki Saru), et Chien Rouge (Aka Inu) comme surnom des amiraux ?
Est-ce lié à une légende asiatique réelle ?

Oui, ça provient de la légende de Momotarô, héros du folklore Japonais.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Momotar%C5%8D

Wikipédia a écrit:
En chemin, Momotarō rencontre un chien, un singe et un faisan avec lesquels il se lie d'amitié. Ils vaincront les démons et leur chef, Ura. Il retournera chez ses parents avec ses amis et le trésor des démons. Lui et sa famille passèrent une vie agréable tous ensemble.

Image

D'ailleurs le personnage de Sentoumaru est inspiré de lui il me semble (mais là par contre, j'en suis plus très sûr...).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 21:19 
6 000 000 Berrys

DuK a écrit:
Portgas.D.Thomas a écrit:
De la ma question est... COMMENT CE DéBILE PROFOND PEUT CONNAÎTRE UN TRUC DANS LA VIE A PART LA BOUFFE ET LA BASTON????????????????.
Pour la même raison qu'il connaît fort bien les champignons (Amazone Lilly), parce que sont cher et adorable grand-père avait tendance à le jeter dans la Jungle, pour "l'entraîner".

après avoir lu un tome de gintama où il cherche des scarabée, a priori là bas il font les enfants font des combat de scarabées et ils sont fan de C bestiole parce que justement aux japon certaine espèce y sont très rare.

Luffy s'y connait comme tout bon petit japonnais! enfin je crois! j'arrive pas à retrouver le passage ou l'auteur explique le truc.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 21:47 
1 Berry

Moi j'ai une question qui me trotte dans la tête. L'amiral de la flotte Sengoku est plus haut gradé que les trois amiraux, mais est-il plus fort (on dirait pas) si c'est le cas il cache bien son jeu le bouddha ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 22:02 
425 000 000 Berrys

Ao Kiji à été présenté comme l'homme le plus fort de la marine donc non il n'est pas le plus fort. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 22:05 
1 000 Berrys

A mon avis, Sendoku a sa place d'amiral en chef plus par sa capacité à diriger les troupes que par sa force au combat. Mais il doit sûrement être trés fort quand même.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 187, 188, 189, [190], 191, 192, 193 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]