Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 713 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 20:41 
1 Berry

Juste une remarque et une idée, spoil: Ussop a un casque avec des cornes, ses fringues ressemble vraiment au même mec qu'il rencontre sur son île, lorsqu'il tombe. Est ce que Oda a prévu chronologiquement après la suite des aventures de impel down?
Edit: De plus tout les membres ont une arme, sauf nami, pourquoi donc? Il doit y avoir une raison pour laquelle ils en ont une

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 21:18 
6 000 000 Berrys

Kiji-san a écrit:
spoil: Ussop a un casque avec des cornes, ses fringues ressemble vraiment au même mec qu'il rencontre sur son île, lorsqu'il tombe. Est ce que Oda a prévu chronologiquement après la suite des aventures de impel down?

Tout à fait d'accord, son casque me fait penser à Cap'tain Scarabé (ou Herakles je crois qu'il s'appellait)... En tout cas on peut rien en tirer de cette image... Pourquoi ils ont tous un fusil ou un bazooka ?? Et pourquoi ils sont habillés en mafieux ?? Ce film là m'a vraiment l'air d'être le bon...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 21:35 
.

ZeroCritere a écrit:
son casque me fait penser à Cap'tain Scarabé (ou Herakles je crois qu'il s'appellait

Sérieux?
Personellement, je trouve qu'il n'y a rien à voir. ^^'
Herakles a un casque en forme de pince/corne de scarabée (et encore), alors qu'Usopp a juste un casque de Samuraï (en exagéré évidemment), comme Luffy sur cette couverture par exemple; d'ailleurs il a aussi l'armure et le bouclier qui vont avec le casque.
Et de toutes manières, je maintiens que c'est qu'un film, donc pas de liens forts et directs avec le manga.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 23:07 
6 000 000 Berrys

Oui mais les deux cornes sur le casque de Usopp sont des cornes de lucanes donc on pourrait penser que ça vient de l'île où il a atterit...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 23:38 
375 000 000 Berrys

ZeroCritere a écrit:
Oui mais les deux cornes sur le casque de Usopp sont des cornes de lucanes donc on pourrait penser que ça vient de l'île où il a atterit...

Mhhh si tu veux mais mieux vaux ne rien affirmer et garder ça comme théorie.

J'ai bien tripé sur cette image moi aussi du coup. Après m'être endormi sur les 8e et 9e filmes, retour à une bonne dose de bonheur ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 23:13 
100 000 000 Berrys

Tiens je suis surpris que Emilio n'est pas posté les dernières infos du prochain film sur ce forum.

Voici donc les news:
Deux "nouveaux" trailers:
http://www.youtube.com/watch?v=FjX1MK646Zk&fmt=18
:Sanji amoureu:

http://www.youtube.com/watch?v=qcC2vew6K1U&fmt=18

Ça va déchirer!

PS:J'aime pas trop Luffy, ché pas pourquoi... Surement car il est beaucoup mieux en noir et blanc

PS2: Et en prime une ptite signature by me:
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Mai 2009 00:39 
50 000 000 Berrys

Le trailer 2 tue ! enfin surtout la fin ! une petite animation que je me repasserais bien des dizaines de fois ^^ qui sais faire des gifs ?*

L'équipe du film à l'air d'être celle du film 7 au vu du petit extrait, voila pourquoi ils ont disparu de l'anime...

edit:après si ODA leurs dit de mettre leurs idées de pervers de coté et de faire le genre de dessin qu'il veut, ça le fera.

Dernière édition par bladagun le Jeu 14 Mai 2009 16:44, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Mai 2009 08:50 
.

bladagun a écrit:
L'équipe du film à l'air d'être celle du film 7 au vu du petit extrait, voila pourquoi ils ont disparu de l'anime...

*Jette un coup d'oeil aux poitrines de Nami et Robin*
Hum, non, ce n'est pas eux. :p
Sérieusement, j'en sais rien, mais je pense pas que ce soit eux.
Leur style est proche de celui de Maître Oda, alors que là, on dirait carrément du Maître Oda; je pencherai plutôt (et je prie pour que ce soit eux) pour l'équipe du film 6/9, encore meilleure qu'avant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 21:29 
.

Un aperçu d'une image promotionnelle du film faite par Maître Oda:
Image
(Merci à Dofla)
Putain, il me la faut en HQ!! :Ace Oulala:
Des petites figurines vont sortir aussi, pour l'instant, il n'y a que de toutes petites photos, mais en tout cas, Gold Shiki a l'air d'avoir une gueule bien chelou! o_O
Et les Mugiwaras auront au moins trois tenues différentes dans le film!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 21:56 
2 000 000 Berrys

Euuh... C'est moi ou Nami a un dial dans la main ? A moins que ce soit une m**de de chien ?
De plus, cette image me fait grave penser au moment ou un galion tombe sur le Merry-Go... Mais bon, j'me fait des films...

Quant au trailer, je le trouve très bien. Les graphismes semble etre proche de l'équipe du film 9... M'enfin... En tous cas, l'animation est fluide, c'est deja ça. (On peut le voir au poulpe qui poursuit Luffy.)
La tete de Luffy me semble bizarre... Il a les yeux trop rond a mon goût.

Sinon, j'ai hate de le voir.

:Luffy Hallucine: "Tako desu-ka !!" :Luffy Hallucine:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 22:30 
475 000 000 Berrys

Shenron a écrit:
Euuh... C'est moi ou Nami a un dial dans la main ?
Non, non je confirme ce n'est pas que toi. Nami tient bien dans sa main gauche un Dial ^^
Et par contre, je n'ai pas souvenir d'avoir vu (ou alors, très rarement, donc j'ai pas fait gaffe) Robin avec des lunettes ^^
Pas mal, hâte moi aussi de voir le résultat qui à l'air très prometteur ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 22:35 
375 000 000 Berrys

Oui c'est bien un Dial apparemment et
non Luffy n'as pas les yeux trop ronds ils sont exactement comme il faut compte tenu de l'expression (c'est tout de même fait par Oda oh!)
quand à la fluidité c'est la moindre des choses pour un long métrage et depuis le temps qu'on l'attends. Dans ce cas là le trailer n'est pas très bien, il est excellent! (du filme 9 amélioré , désolé de répété ce qui est dit sur toutes les précédentes pages.)

J'avoue que ça fait longtemps que j'ai plu hate de le voir, j'attend très patiemment compte tenu de tout ce qu'on se tape déjà côté scan & cie.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 22:38 
50 000 000 Berrys

Une affiche qui annonce plein de chose on dirait. Une idée de ce qui est écrit ? Le 8 janvier m'intrigue.
Par contre on a encore un élément perturbant avec Nami, on ne voit pas ses yeux, ce qui a tendance à la différencier assez fortement des autres.

Les lunettes vont très bien à Robin <3

Edit: Mea Culpa, j'avais encore oublié cette inversion, c'est la faute au 12-12 ^^

Dernière édition par DuK le Mer 22 Juil 2009 23:00, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 22:46 
.

DuK a écrit:
Le 8 janvier m'intrigue.

Vu que les Japonais font comme les Américains, ils inversent le jour et le mois, du coup c'est plutôt le premier Août. ^^
Aucune idée de ce que ça annonce par contre...j'espère qu'il y aura plus d'informations bientôt...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 23:39 
50 000 000 Berrys

Besoin à tout pris d'une version HD de l'affiche qui a tout l'air d'être dessiné par ODA !!!

D'un pour en faire un fond d'écran et deuxièmement pour voir les 3 gus de dos un peu mieux !

effectivement c'est très rare (si quelqu'un se souvient de la derniere fois dans le manga (or page couleurs) de voir robin avec des lunettes, ça lui vas super bien.

edit:
edit: la tronche des figurines qui sont chlingueuses en faite...mais l'on voit dessus d'autres persos et le 3eme costume qui ressemble à un costume de bain...(voyez le bonnet de bain en forme de banane de franky XD et le chopper super kawai !)
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 713 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]