Alors Alors, je ne sais pas si je dois le poster ici ou si je dois le poster dans les personnages que l'on aimerait voir, mais bon on va tenter, Moi je serais partisant pour un nouveau membre de l'equipage des mugiwaras : tout d'abord commencons par les nouveaux :
- D'abord Margaret, qui a une arme totalement nouvelle telle que l'arc, c'est une fille magnifique ... (

) et de plus c'est une amazone qui doit avoir un potentiel enorme. Mais vu que tout le monde sur le navire a un reve, je me demande quel serait le sien...
-Ensuite, bien sur comme tout le monde le pense, je verrais bien Boa Hancock, car elle est tres amoureuse de Luffy, et vu qu'elle l'a aidé a "comploter " contre le gouvernement et qu'elle connait son pere, je pense qu'elle pourrait avoir une grande place dans son equipage. Ensuite elle semble posseder une forme de Haki si je me trompe, et est une ancienne shishibukai qui avait une prime approchant les 80 000 000 de berrys, ce qui n'est pas enorme, vu que Robin a la meme. Son objectif serait peut etre d'etre avec le roi des pirates, ou de Changer ce monde de Corrompus ( comme les Tenryuubitos ).
- Ace ? vu ce qu'on a appris sur lui depuis quelques jours, ce serait peut etre possible mais bon j'y pense pas trop, il est tres fort et tres important donc on pourrait l'imaginer comme futur empereur. Mais si Barbe Blanche meurt au combat, la seule raison de vivre de Ace disparaitra, sauf si il decide de le devenir lui meme pour exaucer la volonté de son pere adoptif, ou peut etre qu'il decidera de faire de son frere le futur Seigneur des Pirates...
Ensuite, voici pour les membres que j'aurais voulu et j'espere ne pas etre le seul etre dans l'equipage de Mr Mugiwara :
- Tout d'abord, J'aimerais revoir le Grand Wiper ou Waipa Car c'est tout simplement une bete de charisme etde force, une sorte de reel cas d'ennui si on l'a comme ennemi. Bon certains diront qu' a part les Dials qui font qu'il soit si bon au combat, il n'est rien... possible mais il utilise ses dials a la perfection, et surtout, il est capable de trouver d'autre moyen de combattre comme le bazooka. Et en plus sachant que Luffy a ramené des nakamas de presque toutes ses escales, pourquoi n'a t-il pas demandé a Waipa ? J'ai toujours pensé que l'auteur, Maitre Oda ne l'avait pas pris car prendre Waipa aurait été une preuve de l'existance des iles celestes, mais vu qu'il y a un autre combattants de ces iles parmi les Supernovas , pourquoi pas... ( Nouveau fait , Nami est sur les iles celestes.... ! Esperons que qulqun la ramene sur terre... )
De plus Wiper aurait un objectif des plus concret qui est decouvir pourquoi ces ancetres sont mort , (pour le poneglyphe on le sait ^^ ) Donc, son objectif serait de decouvrir plus sur ses origines et ainsi de trouver le rio poneglyphe !
- Ensuite j'aimerais revoir un homme reellement fort dans l'equipage de Luffy, mais ca reste du fantasme, je voudrais revoir Gin le demon que l'on a vu dans les premiers episodes de One Piece, Gin est l'homme qui a foutu la premiere derouillé a Sanji..... Et vu qu'il a promis de revenir, ce serait un reve formidable mais bon, il ne se realisera pas.Son reve serait d'etre sous le commandement du futur Roi des pirates. C'est un eternel second.
- Et aussi une personne que l'on ne reverra surement pas mais qui avait une certaine classe, plus grande que certains mechants, Mr Travelo Bon Clay qui aurait été un personnage fort drole et emouvant, mais sa fin a Impel Down est tout aussi glorieuse. Son objectif serait de construire une grande amitié, mais c'est deja fait... ( j'ai envie de pleurer )
Propositions farfelues :
- Eneru, dieu de la foudre , qui est allé sur la Lune et qui peut etre veut conquerir la terre a present, mais il ne pourra jamais rejoindre luffy. Surtout que d'apres l'auteur, Eneru aurait une valeur de 500 000 000 si il se faisait connaitre sur terre.
- Baggy futur Mugiwara.... Mais vu qu'il reve de devenir empereur, c'est impossible, et puis Luffy et lui se detestent.
J'en ai bien d'autres des propositions, mais je n'aimerais pas vous ennuyer...^^ Mais je serais reellement d'avis qu'Oda fasse revenir des anciens, surtout que leur faire apprendre des techniques puissantes ne seraient pas compliqués, quand on voit Usopp.....( je le sous-estime pas, je vous assure, mais bon, Wiper est quand meme quelqun. )