Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 01:34 
2 000 000 Berrys

Pour la question sur le HP, si il mange un FDD, il ne pourra pas nager mais pourra logiquement respirer sous l'eau... Donc il ne mourra pas.

Ensuite, je pense que le dernier nakama sera un HP. Oda nous le montre de plus en plus au cours de l'aventure. Il nous a montré Jinbey, le roi des HP, la faculté de parler au poissons, le karaté aquatique, etc... Même si ces techniques, nous les connaissons déja, Oda les montre plus en détail.

Très récemment, j'ai eu une théorie foireuse... Donc, Luffy va entrer dans MarinFord sauvé son frère et là, il doit combattre un Marine (Genre Colonel). Une fois l'ennemi liquidé, Luffy continue son chemin jusqu'a ce qu'il tombe a nouveau sur un Marine redoutable (Genre Colonel ou Vice-Amiral). Et là surprise ! Le Marine discute un long avec Luffy et au final, rejoint les Mugi's (Choisisez la raison que vous voulez). Cela fera un genre de Drake mais chez les Mugi's...
Ce nouveau nakama sera très utiles pour sortir de MarinFord et donner des info sur la Marine et le GM aux Mugi's.

Théorie tirée par les cheveux, je sais mais... Wait and See !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 01:48 
1 Berry

Je trouve ta théorie intéressante Shenron, un marine serai un avantage certain pour les mugis.
Il doit certainement y avoir des marines qui se rendent compte des agissements du gouvernement mondial et qui ne l'approuve pas, cela ferait pour eux un argument pour rejoindre les mugis.

Sinon, je verrai bien Margareth, s'être introduit en douce dans le bateau conduisant Luffy et Boa a la prison. Elle pourrai grâce a cette action prouver a sa reine qu'elle est capable de voyager en mer, et ainsi rejoindre les mugis.

Après Tout, C'est L'être Humain Qui Rend Ce Monde Moins Attrayant ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 10:44 
1 Berry

Alors Alors, je ne sais pas si je dois le poster ici ou si je dois le poster dans les personnages que l'on aimerait voir, mais bon on va tenter, Moi je serais partisant pour un nouveau membre de l'equipage des mugiwaras : tout d'abord commencons par les nouveaux :

- D'abord Margaret, qui a une arme totalement nouvelle telle que l'arc, c'est une fille magnifique ... ( :Sanji amoureu: ) et de plus c'est une amazone qui doit avoir un potentiel enorme. Mais vu que tout le monde sur le navire a un reve, je me demande quel serait le sien...

-Ensuite, bien sur comme tout le monde le pense, je verrais bien Boa Hancock, car elle est tres amoureuse de Luffy, et vu qu'elle l'a aidé a "comploter " contre le gouvernement et qu'elle connait son pere, je pense qu'elle pourrait avoir une grande place dans son equipage. Ensuite elle semble posseder une forme de Haki si je me trompe, et est une ancienne shishibukai qui avait une prime approchant les 80 000 000 de berrys, ce qui n'est pas enorme, vu que Robin a la meme. Son objectif serait peut etre d'etre avec le roi des pirates, ou de Changer ce monde de Corrompus ( comme les Tenryuubitos ).

- Ace ? vu ce qu'on a appris sur lui depuis quelques jours, ce serait peut etre possible mais bon j'y pense pas trop, il est tres fort et tres important donc on pourrait l'imaginer comme futur empereur. Mais si Barbe Blanche meurt au combat, la seule raison de vivre de Ace disparaitra, sauf si il decide de le devenir lui meme pour exaucer la volonté de son pere adoptif, ou peut etre qu'il decidera de faire de son frere le futur Seigneur des Pirates...

Ensuite, voici pour les membres que j'aurais voulu et j'espere ne pas etre le seul etre dans l'equipage de Mr Mugiwara :

- Tout d'abord, J'aimerais revoir le Grand Wiper ou Waipa Car c'est tout simplement une bete de charisme etde force, une sorte de reel cas d'ennui si on l'a comme ennemi. Bon certains diront qu' a part les Dials qui font qu'il soit si bon au combat, il n'est rien... possible mais il utilise ses dials a la perfection, et surtout, il est capable de trouver d'autre moyen de combattre comme le bazooka. Et en plus sachant que Luffy a ramené des nakamas de presque toutes ses escales, pourquoi n'a t-il pas demandé a Waipa ? J'ai toujours pensé que l'auteur, Maitre Oda ne l'avait pas pris car prendre Waipa aurait été une preuve de l'existance des iles celestes, mais vu qu'il y a un autre combattants de ces iles parmi les Supernovas , pourquoi pas... ( Nouveau fait , Nami est sur les iles celestes.... ! Esperons que qulqun la ramene sur terre... )

De plus Wiper aurait un objectif des plus concret qui est decouvir pourquoi ces ancetres sont mort , (pour le poneglyphe on le sait ^^ ) Donc, son objectif serait de decouvrir plus sur ses origines et ainsi de trouver le rio poneglyphe !

- Ensuite j'aimerais revoir un homme reellement fort dans l'equipage de Luffy, mais ca reste du fantasme, je voudrais revoir Gin le demon que l'on a vu dans les premiers episodes de One Piece, Gin est l'homme qui a foutu la premiere derouillé a Sanji..... Et vu qu'il a promis de revenir, ce serait un reve formidable mais bon, il ne se realisera pas.Son reve serait d'etre sous le commandement du futur Roi des pirates. C'est un eternel second.

- Et aussi une personne que l'on ne reverra surement pas mais qui avait une certaine classe, plus grande que certains mechants, Mr Travelo Bon Clay qui aurait été un personnage fort drole et emouvant, mais sa fin a Impel Down est tout aussi glorieuse. Son objectif serait de construire une grande amitié, mais c'est deja fait... ( j'ai envie de pleurer )

Propositions farfelues :

- Eneru, dieu de la foudre , qui est allé sur la Lune et qui peut etre veut conquerir la terre a present, mais il ne pourra jamais rejoindre luffy. Surtout que d'apres l'auteur, Eneru aurait une valeur de 500 000 000 si il se faisait connaitre sur terre.

- Baggy futur Mugiwara.... Mais vu qu'il reve de devenir empereur, c'est impossible, et puis Luffy et lui se detestent.

J'en ai bien d'autres des propositions, mais je n'aimerais pas vous ennuyer...^^ Mais je serais reellement d'avis qu'Oda fasse revenir des anciens, surtout que leur faire apprendre des techniques puissantes ne seraient pas compliqués, quand on voit Usopp.....( je le sous-estime pas, je vous assure, mais bon, Wiper est quand meme quelqun. )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 12:43 
375 000 000 Berrys

K.Tousen a dit :

je verrais bien Boa Hancock, car elle est tres amoureuse de Luffy, et vu qu'elle l'a aidé a "comploter " contre le gouvernement et qu'elle connait son pere, je pense qu'elle pourrait avoir une grande place dans son equipage. Ensuite elle semble posseder une forme de Haki si je me trompe, et est une ancienne shishibukai qui avait une prime approchant les 80 000 000 de berrys

Boa hancock est toujours corsaire il me semble vu qu'elle est sur le front en attendant barbe blanche et d'ailleurs son ancienne prime etait bien de 80 000 000 de berrys ^^ . Par contre vu que c'est la "reine" de l'île je pense pas qu'elle voudrait partir pour devenir pirate enfin c'est ce que je pense.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 12:51 
1 Berry

Oui c'est justement ca le probleme, mais une fois qu'on aura vu sa trahison elle risque de devenir une personne a eliminer, et la seule personne qui pourra la proteger est (roulement de tambour ) Luffy. De plus 80 000 000 c'est pas tres élévé et c'est tout a fait possible. Jinbei est pret a renier son titre de ShiShibukai pour qu'il n'y ait pas de guerre, pourtant lui aussi a une ile a proteger, qui sait ce que le gouvernement pourrait faire a cette ile si en plus Barbe blanche ne pouvait pas la proteger a son tour. (s'il meurt)

Bref Mon post n'est pas tres interressant, mais ce que je veux absolument c'est que Wiper le destructeur revienne, et surtout qu'il montre, la face de sourire qu'il a.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 18:43 
1 Berry

Le problème avec Hancock c'est que si elle perd son titre de Shishibukai son île ne sera plus sous le traité qu'elle a passé avec le gouvernement. Mais sachant qu'avant ce traité les amazones ont réussi à survivre tout en faisant de la piraterie il y a peut être une chance qu'elle rejoigne Luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 18:48 
125 000 000 Berrys

Hancock pourrait aussi delaisser son titre de reines des Amazones pour le donner à une autres guerrieres et ainsi rejoindre Luffy et quitté son post de CC.
Mais bon, ya du chemin a faire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 15:39 
1 Berry

Moi je pense que Boa Hancock va rejoindre l'équipage des mugiwaras car souvenez vous qu'Hancock était tomber malade quand Luffy a quitté Amazon Lily parce qu'elle est amoureuse de lui et que l'arrière arrière arrière impératrice d'Amazon Lily avait aussi quitté son peuple pour partir avec celui qu'elle aimait car elle était aussi atteinte de cette maladie qui est l'amour donc je pense que Boa va rejoindre l'équipage, qu'elle perdra son titre de corsaire, qu'Amazon Lily aura une nouvelle impératrice et ce pays sera faire face a la marine qui sera déja bien affaibli par le combat contre BB

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 19:27 
20 000 000 Berrys

c'st vrai que dasn ce cas la on pourrait voir le contraste avec sandy qui lui est toujours au pieds des demoiselles de l'équipage

voir une femme a bord au services de luffy

wait and oda nous le dira :d

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 21:47 
3 000 000 Berrys

Moi il y a une periode ou j'espere vraiment que smoker rejoindrais l'equipage des mugis...je m'explique,souvenez vous qu'a chaque fois que le quartier general lui donne un ordre ou l'appelle par escargophone il dit toujours un truc du genre :
"transmettez ce message au vieux croulant du gouvernement:Dite leur d'aller au diable!!"
Alors j'ai pensé qu'il commencé à en avoir marre de sa fonction en plus pour moi,vu son caractére d'autonomie la vie de pirate lui irait mieux^^

Bon bref,un jour peut etre on vera bien...sinon l'idée de wiper le berseker est pas mal du tout!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 21:59 
100 000 Berrys

Localisation: Sur l'île des hommes-poissons à apprendre leur karaté aquatique^^
J'vais formulé la possibilité d'un ornythologue qui vient rejoindre l'équipage (avec un fruit zoan oiseau ce serait super) mais je rajouterai bien un autre membre: un botaniste. Ce serait bien car il pourrait avec chopper faire des médicaments et il aurait le fruit des herbes donc le premier logia de l'équipe^^
Mais bon, je veux que Hancock fasse partie de l'équipage!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 22:06 
6 000 000 Berrys

Childo a écrit:
mais je rajouterai bien un autre membre: un botaniste. Ce serait bien car il pourrait avec chopper faire des médicaments et il aurait le fruit des herbes donc le premier logia de l'équipe^^

J'aime bien ton idée, un mec avec le logia de la végétation ça serait cool, en plus comme le pont du mairie est constitué de terre (vu l'herbe et les arbres) il pourrait y faire pousser une jungle tout entière et ça ça serait troooooooop fun !! *^*

Sinon j'avais pensé aussi a une oracle (jeune et jolie, hein ? pas une vieille mémé croulante...) qui pourrait étendre sa vision a plusieurs kilomètres et qui occuperait le poste de vigie :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 22:12 
1 Berry

je crois bien que jimbei viendra chez les mugis avec zoro ca fera une deuxième personne serieuse et puis tout les post-mugiwara refusaient catégoriquement de devenir pirate avec luffy (apart brook et pipo)
enfin j'espère qu'il sera de la partie mais faudrait déja que le reste de l'équipage revienne :Vogue Merry:

Brook : "je vous protègerai même sa ca me coute ma propre vie"
"oh attendez... je suis déja"chapitre 513

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 23:00 
8 000 000 Berrys

Un capitaine corsaire rejoignant l'équipage ça m'étonnerait quand même! Hancock j'adore ce personnage, mais comme personnage secondaire.
Si elle était dans l'équipage ses poses d'amour me gonflerais assez vite je pense, et Jimbei il a trop de responsabilisées sur l'ile des homme poissons.

Perso je vois bien un homme poisson, c'est ce qui me parait le plus probable pour l'instant. Et je vois bien cet homme poisson très puissant, l'équipage entrant dans le nouveau monde il va falloir du renfort parmi les combattants principaux de l'équipage.

Brook étant la dernière recrue et n'étant pas vraiment un combattant puissant, il y a de forte chance que le prochain membre le soit, surtout que son évolution combattive sera moindre comparé aux autres étant donné qu'il apparaitra à plus de la moitié de l'histoire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 23:42 
100 000 Berrys

Pour Ace cela m'etonnerai car il est en concurence avec Luffy est c'est son pseudo frere
Pour Jimbei il est le chef des hommes poisson il a un "peuple" a gérer donc il n'aura pas le temps d'entrer dans l"équipage de Luffy en plus il n'a ^pas de reve a lui et de plus il a fait son temps comme on dit il est deja connue il c'est deja fait un nom.
Pareil pour Handcok elle doit gouverner son ile elle est impératrice est en, plus elle est CC et elle a besoin de son titre pour proteger son ile donc pas question de partir avec Luffy meme si elle l'aime a en mourir.
Mr 2 est surement mort
moi j'aimerait que sa soit une personne que l'on ne connait pas dans tout les cas on va etre surpris par le choix de Mr Oda pour le prochain membre de l'équipage des Mugiwaras si nouveaux nakaùs il y a.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]