Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 188, 189, 190, [191], 192, 193, 194 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 22:06 
1 000 Berrys

Citation:
Herumor a ecrit:

Moi j'ai une question qui me trotte dans la tête. L'amiral de la flotte Sengoku est plus haut gradé que les trois amiraux, mais est-il plus fort (on dirait pas) si c'est le cas il cache bien son jeu le bouddha

Bouddha a plusieurs significations...

Celui qui a vaincu.
Pur et parfait.
et plein d'autres...

Un vrai Bouddha est considéré comme etant constitué de 4 elements et quasi invulnerable car il a expié tous son mauvais karma en sacrifiant des parties de son corps...

Si Sengoku est a la tete de la marine, il doit etre fort ou alors il a atteint un haut niveau de maitrise de son haki on je ne sais quoi d'autre...Si il est comme j'ai dit plus haut a savoir quasi-invulnerable alors oui il doit etre mastoc...mais pour le moment on n'en sait rien...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 22:08 
30 000 000 Berrys

Portgas.D.Thomas Luffy n'est pas un débile profond.
Je sais plus trop où mais Luffy à utilisé les lois de la gravité.
Si tu en veux la preuve relis tes tomes ou regarde sur wikpédia c'est marqué.
Et comme l'a dit bakage c'est une différente culture eux si conaissent en scarabée nous en fromage (pas tout le monde bien sur)[/quote]

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 10:23 
1 Berry

C'est vrai que dans le manga il est dit que Ao Kiji est le plus fort des marines, mais c'est vrai que Sengoku a plutôt l'air d'être un très bon commandant et de toute manière vu qu'il reste tout le temps au QG et qu'il envoie tout le temps d'autre personne se battre il n'a pas besoin d'être fort ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 11:01 
425 000 000 Berrys

Il ne faut pas dire non plus qu'il n'a pas besoin d'être fort.

Il était au départ du Buster Call d'Ohara en tant qu'Amiral, donc il doit tout de même avoir une sacrée puissance !

C'est juste que il doit être d'une grande sagesse et qu'il accepte les règles des 5 étoiles du gouvernement.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 10:58 
1 000 Berrys

ça ne m'empeche pas de dormir loin de là ^^ mais je ne trouve pas la fiche de Shiryu dans les personnages, quelqu'un sait me dire où il se trouve.

D'avance merci

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 11:45 
The old man

Elle se trouve ici :
http://www.volonte-d.com/perso/noire.php
Il faut cliquer sur "Découvrir"

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 18:37 
125 000 000 Berrys

Je demande verification à cette question :
Les medailles d'argents dont parle Crocodile a Impel Down sont-elles tous ces navires que l'ont a vu qui soutiennent BB, qui sont ses alliés.
Ou bien ce sont d'autres pirates d'un tres haut niveau mais qui se sont juste fait écrasé par un des Empereurs ?

Je pose cette question car suite au chapitre sorti, tout le monde nous dit: "ouai les medailles d'argents ils sont trop classe".
Mais pour moi ce ne sont pas eux les medailles d'argents.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 19:25 
500 000 Berrys

Quand Crocodile a mentionné les médailles d'argent, il me semble qu'il parlait des pirates qui se sont fait battre par BB (ou un autre empereur) et qui ont soif de revanche.

Ceux présentés ici ont plutôt l'air d'être des vassaux qui ont juré allégeance à BB... Donc, non, ce ne sont pas les médailles d'argent.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 19:53 
150 000 000 Berrys

Il me semble que ces pirates connaissent plutôt Ace que BB.
On voit Ace dire en les voyant : "Les Gars..."
Donc Ace et ces pirates ont surement du vivre des choses ensemble.
Ils ont de la reconnaissance envers lui. Comme Luffy avec d'autres personnes (Vivi, ou les Shandia). Si Luffy a des gros problèmes, peut-être sera t-il aidé par ces personnes.
Pareil pour Ace et ces pirates du NM, qui ont une dette envers Ace.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 20:41 
125 000 000 Berrys

Je reviens sur la notion de Silver medals qui a été introduite il me semble dans le chapitre 529. C'est Crocodile qui explique qu'il y a de nombreux pirates dans le nouveau monde qui se rejouirait de la chutte de BB et de Roger.

Donc les Silver medals sont les anciens concurents au titre de seigneur des pirates.
Ceux qui sont apparu dans le dernier chapitre ne peuvent pas être consideré comme tel, car ils ne semblent pas remettre en cause la legitimité de BB puisqu'ils vont sauver un de ses lieutenants.

J'aime bien l'idée avancé par SDY et consors, si ceux qui interviennent étaient des relations d'Ace et pas de BB ca serait sympa.
Et peut être que certains des pirates qui vont être présents apartenaient à l'ancien équipage d'Ace.
D'ailleurs ont -ils rejoint la flotte de Ace ou ont-ils continué leur propre chemin et ce sont ceux qui sont apparus dans le 551? Une autre question quand BN a rejoint l'équipage de BB, aprés ou avant la nomination d'Ace en tant que lieutenant?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 22:24 
The old man

Les pirates accompagnant Barbe Blanche sont ses alliés comme le précise la Marine. Cela rejoint l'idée de "Vassaux" des Empereurs que nous avions toujours soupçonné (je ne développe pas, tout est dans le topic du 551).

Les Médailles d'Argent sont les pirates qui se sont fait "recaler" par les Médailles d'Or (Empereurs) - certains ayant dû se ranger sous la bannière d'un Empereur (ils reconnaissent l'Empereur comme étant leur "Grand Capitaine").

La grande question est en fait celle-ci : tous les pirates "recalés" par les Empereurs se rangent-ils systématiquement sous leur bannière ou alors restent-ils "libres" et non affiliés ?

Et si une telle affiliation existe, doivent-ils forcément toujours suivre leur Empereur ? Est-ce que tous les "Vassaux" sont forcément des alliés ou alors ils sont simplement "neutralisés" ?

Une partie de la réponse nous est donnée par Crocodile : beaucoup de pirates vaincus par Barbe Blanche ne rêvent que d'une seule chose, voir le vieux passer l'arme à gauche!

Pour ma part, je ne pense pas que tous les équipages "recalés" deviennent forcément des alliés/amis ("vrais" vassaux) de l'Empereur en question.
J'imagine qu'être sous la protection d'un Empereur dans le Nouveau Monde est un avantage considérable mais que certains préfèrent tout de même tenter leur chance tout seul.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 23:16 
150 000 000 Berrys

Citation:
ange bleu a dit
Pour ma part, je ne pense pas que tous les équipages "recalés" deviennent forcément des alliés/amis ("vrais" vassaux) de l'Empereur en question.
J'imagine qu'être sous la protection d'un Empereur dans le Nouveau Monde est un avantage considérable mais que certains préfèrent tout de même tenter leur chance tout seul.

On en revient au fait que BB considère ses membres d'équipages comme ses fils. Je ne pense qu'il considère ses "vassaux" comme ses fils. Donc si BB est prêt a sauver un de ses fils, il ne sera surement pas prêt a se bouger pour sauver un simple vassal. Le rapport n'est pas le même.
Donc ce n'est qu'un avantage du coté de BB car il se fait aidé mais après a savoir si il y a un retour, je doute un peu.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 00:25 
125 000 000 Berrys

Merci d'avoir confirmé mes pensées a vous tous.

Quand a savoir si les pirates battu se rangent sous la banniere de l'Empereur en question, je pense que certains oivent le faire et d'autres non. Ce sont ceux qi ne le font pas que l'on appelle les medailles d'argents.
Par contre Silvers, je pense plutot qu'etre sous la protection d'un Empereur est une bonne chose, en cas d'offense peut etre ne se deplace t-il pas lui meme mais surement qu'il envoie un de ses fidèle et puissant commandant, genre Ace pour BB^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 01:32 
1 Berry

Une question que je me pose depuis pas mal de temps : il se passe quoi si quelqu'un mange la moitié d'un fruit du démon et qu'un autre en mange l'autre moitié ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 01:35 
50 000 000 Berrys

Le premier aura droit à la fois au Pouvoir issu du Fruit du Démon et le mauvais goût, le second juste le mauvais goût.
Ce qui compte c'est la première bouchée, le reste c'est pour ne pas faire de reste.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 188, 189, 190, [191], 192, 193, 194 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]