Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 189, 190, 191, [192], 193, 194, 195 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 01:36 
150 000 000 Berrys

Ba le deuxième qui mange n'a rien du tout.

Il suffit de manger une bouchée d'un fruit du démon pour en recevoir la capacité. Donc premier arrivé, premier servi.
Luffy n'a pas mangé tout le fruit mais a reçu son pouvoir.

3 posts en 10 secondes pour répondre a une question. Bravo a Duk, Shenron et moi ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 01:37 
1 Berry

Merci pour ces rapides réponses :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 01:40 
2 000 000 Berrys

J'ai effacé mon message pour pas trop polluer XD.

Sinon, j'ai une question moi aussi.
Est-ce que les révolutionnaire ont une planque fixe ou est-ce qu'ils bougent a chaque fois ?
Voilaa...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 01:53 
150 000 000 Berrys

Comme je suis présent je réponds direct.

Je pense que les révolutionnaires ont plusieurs QG. Certes on voit Dragon deux fois a South Blue il me semble (une fois apres Enies Lobby et une fois avec Iva) mais je pense qu'ils détiennent plusieurs grosses bases importantes.

Mais a part ça on n'avons que peu d'informations sur ce sujet.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 18:35 
1 Berry

ah,ici je vais pouvoir répondre,la personne qui c'est permis de dire que le GM était né des 20 familles de qui vous savez,a tout a fait raison,enfin presque,puisque l'intrigue du siècle oubliée se joue la dessus,bref,mais juste une question vous pensez vraiment que c'est eux qui ont bati cela,désolé mais non,et de plus il n'y jamais été dit nulle part le fonctionnement de ce conseil,enfin pour finir,la puissance d'un pays se vérifie par ses services secrets,et c'est d'ailleurs eux qui tiennent un pays,et qui font voir,ce que l'on nous laisse voir,idem pour le monde de one piece,oda nous montre ce que voit les personnages,un monde bati grace a 20 nobles familles,or il semblerait que dans l'ombre se ne soit pas du tout eux qui tienne les rennes,et avoir donner c'est immense role a ces familles,sans leurs donner tout les avantages qui vont avec,quel intéret,et qui est suffisament influent pour faire,seul le conseil. HYPOTHESES,HYPOTHESES. Tjs se méfier de que l'on voit pas,c'est parce que l'on voit pas,que sa n'est pas la. merci et adieu

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 19:17 
The old man

Qui a parlé de ceux qui tiennent le Pouvoir ?
On parlait de la Fondation du GM et nous savons qui l'a fondé, les fameuses 20 Familles. Mais c'est tout et personne n'en dit plus...
Quelles sont les modalités de sa création ? Dans quel but intial le GM a été créé ? Quel pacte lie ces 20 premières familles ? Comment sont désignés les membres du Conseil des 5 Etoiles ? Nous n'en savons rien et personne n'en a parlé ou tiré des conclusions hatives, sauf toi en faisant dire aux gens ce qu'ils ne disent pas...
Au lieu de t'exiter dès que quelqu'un dit un truc qui ne te plait pas, essaie d'abord de comprendre ce qui est dit et évite de sauter à des conclusions justement trop hatives...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 19:44 
1 Berry

certes je m'excite,i am sorry,mais en revanche,tu l'as dit toi meme,on ne sait rien,et tu dis toi meme mot pour mot,que le GM est batit par les 20 familles,ok,alors maintenant un peu de logique,qui maitrise l'histoire et empèche que l'on enquete sur le siècle oubliée,donc logiquement qui a l'air d'avoir suffisament d'influence sur l'histoire,eux,donc dans la logique qui dans a l'air d'avoir tout intérèt,a ce que les choses soit tel quels sont,une vérité simple,et qui convient a tout le monde. Par contre ce n'est qu'HYPOTHESE,puisqu'on en sait pas plus,mais en revanche,toi tu a affirmé,que les membres changeaient,je suis d'accord avec toi,certes,mais on a aucune preuve. donc je répète je suis d'accord avec toi,puisque c'est ce qui est dit,mais maintenant en cherchant plus loin,avec les indices que laisse oda,par le peuple d'ohara,il apparait,que sa soit la vérité écrite par les vainqueurs

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 19:51 
The old man

Les vainqueurs ?

Je croyais que tu détestais tout ce qui était hypothétique ?

On ne sait pas qui a détruit l'ancienne civilisation, ce n'est pas dit dans le manga. Tu fais une hypothèse en faisant d'office le GM comme celui qui a détruit l'ancienne civilisation. C'est tout à fait probable mais ça reste dans l'absolu une hypothèse.

Tu ne devrais pas jouer à ce petit jeu... C'est un cercle vicieux que la voie que tu choisis là...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 19:56 
50 000 000 Berrys

L'histoire est écrite par les vainqueurs, cela n'a rien de neuf, Oda n'a aucune raison de faire d'une autre façon. Après, douter pour douter, Attila, autant être franc, ça n'apporte rien. Si tu souhaite être entendu commence par écrire lisiblement, parce que les pâtés, c'est indigeste.

Pour répondre à Shenron, il est très probable que les révolutionnaires usent de plusieurs points de ralliements à travers le monde, et ont certainement un centre névralgique quelque part, bien caché, ça vaudrait mieux pour eux.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 20:00 
1 Berry

je suis l'incarnation meme du vice... hé hé

plus sérieusement,je suis tout a fait d'accord avec toi,lis bien ce que j'ai dis,que ce n'étais qu'hypothese.

et just pour tu saches,je n'ai rien contre les hypotheses,au contraire ici c'est laissé libre court a son imagination,mais il faut juste quel soit fondé sur un minimum de choses,après tout c'est mathématiques,on argumente l'hypothèse avec des données,des preuves,afin d'essayer de faire sortir la logique. je respecte donc ton point de vue,le partage meme,j'essaye just d'aller plus loin,vue qu'on peut,apres je reste dans une certaine logique

pour repondre a duk,je me prend pas la tete,j'ai une vie,si quelqun veut lire,qu'il lise,c'est pas sa qui va la changer,peut etre sa fera réfléchir certains. et qui a parler de douter???? douter de quoi???

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 20:08 
125 000 000 Berrys

Umh Attila pourrait tu arretais de flooder, non pas que je prenne le role des modos mais voir une dizaine ( j'exagère ) de message venant de toi, et en plus des messages mal ponctués. Si tu veux avoir une conversation avec ange bleu ya un truc sympa pour ça, cela s'appelle le message privé :Ussop big gloup: Tu vois voir c'est passionnant, hop tu lui en envoi un et hop direct s'il est co il le recois! Presque magique. Bon apres ce mini peage de plomb et ma requete je vous souhaite une bonne soirée.

Mon message sera surement effacé mais je ne l'ai pas posté pour qu'il soit là eternellement donc ne vous genez pas.

Edit ange bleu : pour le flood j'ai fusionné tous ses doubles/triples posts, rassures-toi^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 20:16 
1 000 Berrys

Rooh moi aussi je voulais clasher ^^

Pour calmer le jeu j'ai une petite question, je viens de relire le volume 34 et dans le passage où Aokiji s'en va apres avoir gagné son combat contre luffy il dit :

"Et puis...Non laissons de coté les histoires de Smoker, Allez bye"

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la signification de cette phrase parce que je vois pas ce qu'elle vient faire dans le contexte (meme si juste avant il parle de la dette qu'avait la marine envers Luffy pour avoir arreté Crocodile)

Je sais pas si il voulait dire quelque chose d'important a Luffy au sujet de Smoker ou qqc d'autre :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 20:28 
125 000 000 Berrys

nitneuq , ça n'est pas un secret, Smoker veut se poser comme le rival de Luffy : Chapeau de Paille lui a échappé, mieux il lui a sauvé la vie .
Je pense qu'une telle situation ne plait pas à Smoker qui s'est juré de capturer le pirate : c'est son leitmotiv désormais .

Ainsi, une histoire est née entre les deux hommes, et je pense que les membres importants connaissent la nature du lien Smoker-Luffy .

J'interprète la phrase de Kiji de la sorte "Je sais ce qui s'est passé entre toi et Smoker, je sais qu'il te veut pour laver son honneur, je pourrais te capturer pour lui (ce qui au final déservirait largement Smoker) mais je laisse ceci de côté".
Pour moi Kiji ne fait pas preuve de laxisme sur ce point mais plutôt de malice vis à vis de Smoker : Il pourrait capturer Chapeau de Paille mais il le laisse en liberté, Luffy en liberté reste la preuve que l'enfumeur n'a pas que des réussites : pour le coup Smoker a le rôle du bizut ...

Kiji doit voir en Smoker un promu (car jeune) plein de potentiel (ce qui est largement vrai) : je pense que l'Amiral décide donc de le laisser se débrouiller, ce qui est tout autant un acte malicieux que de respect (si Kiji laisse Luffy a Smoker cela sous entend qu'il pense que Smoker peut vaincre Chapeau de Paille) .

Dernière édition par Boboul le Dim 26 Juil 2009 22:34, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 21:03 
1 Berry

ne vous inquiétiez mes mignons je quitte votre putain de serveur,mais venir me parler de ponctuation,quand on parle pas francais,flooder,petit larousse,et secundo;écarter bien vos fesses,mais quand on se permet de dire que se j'écrit c'est est un patée,sa doit pas lire beaucoup,sur ceux,je tire ma révérence. et je vous conseil de pas teste avec l'email,c pas le mien. tcho

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 21:16 
375 000 000 Berrys

Arf, à peine cassé déja barré, ils resistent plus aussi bien qu'avant les boulets...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 189, 190, 191, [192], 193, 194, 195 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]