Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 190, 191, 192, [193], 194, 195, 196 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 22:37 
1 000 Berrys

Eh ben...quel ambiance...

Bref, j'ai moi aussi une question:
Depuis Enies Lobby, Luffy utilise le gear 2 et 3. Apparemment les utiliser à de graves conséquences sur sa santé (d'après Rob Lucci et Chopper), est ce que ça raccourci sa vie? Si quelqu'un peut m'aider...Merci d'avance ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 22:47 
125 000 000 Berrys

Il semblerait que l'utilisation de gear pour Luffy soit nuisible a sa santé, effectivement on remarque qu'il resiste plus et plus puissant mais qu'une fois le combat terminé il se prend les retombées d'un tel pouvoir.
Tout acte a une conséquences en gros.
Enfait, ça ressemble un peu aux hormones qu'elle lui a injectées.

Edit : Pour ecore se completer avec celeglin, regarde sur le site dans "details", le temps qui passe, on en est à environ 3mois. C'est tres peu pour tant d'intenses et nombreux combats.

Dernière édition par Ryuk Of Darkness le Dim 26 Juil 2009 23:11, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 23:00 
125 000 000 Berrys

Je vais rajouter en plus de ce qu'a dit ROD que toute utilisation prolongée ou qui depasse fortement les limites physiques ont sur l'Être humain des consequences nefastes.
Par exemple il est deconseillé par les medecins de courir plus de 10 marthons dans une année, les plongeurs en apné aussi prennent des risquent physiquement, enfin tout sportif qui tirent trop sur la corde. Generalement il y a les pépins musculaires, ou autres dans le même genre.
Je pense donc que l'eeffet des Gears est du même accabit, ils en demandent beaucoup au corps de Luffy, ce qui a pour effet d'user son corps, et reduit ainsi son esperance de vie.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 02:19 
1 Berry

Boboul a écrit:
nitneuq , ça n'est pas un secret, Smoker veut se poser comme le rival de Luffy : Chapeau de Paille lui a échappé, mieux il lui a sauvé la vie .
Je pense qu'une telle situation ne plait pas à Smoker qui s'est juré de capturer le pirate : c'est son leitmotiv désormais .

Ainsi, une histoire est née entre les deux hommes, et je pense que les membres importants connaissent la nature du lien Smoker-Luffy .

J'interprète la phrase de Kiji de la sorte "Je sais ce qui s'est passé entre toi et Smoker, je sais qu'il te veut pour laver son honneur, je pourrais te capturer pour lui (ce qui au final déservirait largement Smoker) mais je laisse ceci de côté".
Pour moi Kiji ne fait pas preuve de laxisme sur ce point mais plutôt de malice vis à vis de Smoker : Il pourrait capturer Chapeau de Paille mais il le laisse en liberté, Luffy en liberté reste la preuve que l'enfumeur n'a pas que des réussites : pour le coup Smoker a le rôle du bizut ...

Kiji doit voir en Smoker un promu (car jeune) plein de potentiel (ce qui est largement vrai) : je pense que l'Amiral décide donc de le laisser se débrouiller, ce qui est tout autant un acte malicieux que de respect (si Kiji laisse Luffy a Smoker cela sous entend qu'il pense que Smoker peut vaincre Chapeau de Paille) .

Tiens tiens en parlant de Smoker, pourquoi n'as t il pas un grade plus élevé dans la marine ? il a l'air beaucoup plus puissant que certains généraux que l'ont voit au fil de l'aventure, et pourtant il n'est qu'un simple colonel.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 02:50 
125 000 000 Berrys

Si Smoker n'a pas de poste plus important dans la marine, c'est il me semble à cause de son comportement. Hina dit qu'elle l'a tiré plusieurs fois d'un mauvais pas. C'est donc son comportement qui doit y jouer.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 04:37 
500 000 Berrys

Quand on revoit Smoker dans le tome 45, il est monté en grade et occupe le poste de contre-amiral (traduction de Glénat, junshou en japonais) soit deux niveaux en dessous de vice-amiral, ce qui n'est pas rien étant donné son jeune âge...

De plus, il est probable qu'il se mette en évidence durant la bataille contre BB et gagne encore du galon. Selon ses dires, il a besoin d'être promu vice-amiral pour pouvoir suivre Luffy dans le nouveau monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 10:34 
125 000 000 Berrys

Oui, certainement que la Marine n'envoit que de bons membres en terre ennemis qu'est le nouveau monde puisque régit par les 4 Empereurs et legerement hors de controle semblerait-il.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 10:42 
375 000 000 Berrys

Ryuk Of Darkness a écrit:
Oui, certainement que la Marine n'envoit que de bons membres en terre ennemis qu'est le nouveau monde puisque régit par les 4 Empereurs et legerement hors de controle semblerait-il.

Et d'ailleurs par rapport à ca, je me demandais, si avec un rassemblement aussi importants des forces de la marine à MarineFord.
Ca allait pas être une occasion pour tous les pirates du nouveau monde de f***** le bordel . Parce que en faite, 3 empereur sont sans surveillance la, ca pourrait limite dégénérer, enfin bon, Oda va peut être faire abstraction de ca, pour pas trop compliquer le tout

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 14:04 
1 Berry

et si ils croquent dessus au meme momment? ^^"

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 14:04 
125 000 000 Berrys

Portgas a écrit:
Ryuk Of Darkness a écrit:

Et d'ailleurs par rapport à ca, je me demandais, si avec un rassemblement aussi importants des forces de la marine à MarineFord.
Ca allait pas être une occasion pour tous les pirates du nouveau monde de f***** le bordel . Parce que en faite, 3 empereur sont sans surveillance la, ca pourrait limite dégénérer, enfin bon, Oda va peut être faire abstraction de ca, pour pas trop compliquer le tout

On avait déja emit l'hypothèse mais on pensait plus a Dragon pour s'occuper de retourner un pays ou autre chose dans le genre. Pour un revolutionnaire souhaitant mettre a mal le GM quoi de mieux qu'un rassemblement tel que celui-ci pour n'avoir ue peu de force en presence ailleurs.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 16:17 
20 000 000 Berrys

Seijitsu D. Bachir a écrit:
et si ils croquent dessus au meme momment? ^^"

Pour les fruits du démon ?

Bah ... Sans vouloir être vexant c'est une question un peu idiote ... En même temps avec des si, on pourrait mettre Paris en bouteille alors tout de suite ...

Il n'y a jamais deux personnes au pouvoir de fruit du démon identiques dans One Piece, c'est tout ...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 16:41 
1 000 Berrys

c'est vrai que Blueno l'explique quand Kaku et l'autre Kalifa prennent leurs fruits du démon mais dans one piece tout est possible ^^, peut être que même le docteur Vegapunk a réussi à faire cela, s'il arrive a faire manger à des choses "morte" des fruits du démon comme un pistolet c'est qu'il a du comprendre comment "transmettre" le démon du fruit et peut être que de ce fait il sait comment faire pour q'un utilisateur puisse en avoir deux.

Mais bien sûr cela ne reste que théorie vu que nous n'en savons rien pour le moment mais nous pouvons toujours suposer ( et espérer en voir un un jour ce serai assez dingue ^^).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 16:43 
20 000 000 Berrys

Portgas.D.Thomas a écrit:
Mais bien sûr cela ne reste que théorie vu que nous n'en savons rien pour le moment mais nous pouvons toujours suposer ( et espérer en voir un un jour ce serai assez dingue ^^).

Bof ... Supposer est inutile puisqu'Oda lui même a dit dans les SBS que le fruit ne transmettait son pouvoir qu'à une personne ...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 17:19 
1 Berry

Pour info pour faire manger un FDD a une arme faut le mettre dans le canon par exemple (comme pour Lassoo)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 17:44 
.

Hérumor a écrit:
Pour info pour faire manger un FDD a une arme faut le mettre dans le canon par exemple (comme pour Lassoo)

Et elle sort d'où cette information?
On sait rien pour l'instant sur le ou les procédés pour faire "manger" un Fruit du Démon à un objet.
On aura très certainement plus de précisions sur ce sujet quand le Docteur Vegapunk fera son apparition tant attendue dans le récit.

Dernière édition par Deu$ le Lun 27 Juil 2009 17:45, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 190, 191, 192, [193], 194, 195, 196 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]