Capuline a écrit:
Et je me demande pourquoi il a fini par devenir une de ses "fils"... Il aurait très bien pu demander à ce qu'on le laisse repartir non ?
J'explique mais vaguement :
Ace = Chien errant fuyant de l'autorité de Garp/Dadan
Barbe Blanche = chasseur chiens et dompteur afin de les rendre fidèles.
Voilà mais j'ai dit "Vaguement"
Bon dans ce chapitre on en apprend plus de Barbe Blanche.
Je pense que Barbe Blanche n'a pas la même personnalité que les grands noms de D. (Luffy, Garp... etc) car je le vois dormir et se veille afin d'éviter de se faire tuer.
Le pouvoir de BB (je pense logia ou paramécia mais à savoir... bien évidemment je ne cite pas le type Zoan :p) est vraiment indéniable car ca peut faire quelque chose qui pourrait changer le monde One Piece... Au fait, il aurait le pouvoir de changer l'identité de la carte ? Ex : apparaitre et disparaitre les iles, les changer sous une autre forme ...
ET FAIRE DEPLACER LE ROUGH TELL ??!:Luffy Hallucine:
Enfin, Ace aurait du être un Shichibukai lorsque Marine apprit le D. de Ace (je pense qu'à l'époque, Sengoku ne savait pas que Portgas D. Rouge était la femme de Roger) mais ce qui m'intrigue c'est : Pourquoi Marine veut s'emparer d'un porteur de D. (Sauro, Barbe Noire et Garp par ex) au sein de son effectif ? Je crois comprendre que Dragon l'a échappé en découvrant la vérité du Gouvernement.
Ouah ! j'attends encore une fois la semaine prochaine avant de partir en vacances :p

Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^