Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, [94], 95, 96, 97 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 03:06 
375 000 000 Berrys

Gabriel Heinze a écrit:
J’ai ce club dans le cœur. Mes trois années là-bas ont été les meilleures de ma vie. J’aimerais y revenir dans deux ans, à l’issue de mon contrat. Faites passer le mot aux dirigeants.

Gaby le traitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Degoute franchement, celui qui se dit profondement parisien et qui voulait soit-disant retourner un jour au PSG se pointe chez ces marseillais...
Bravo a Deschamps et au staff de l'OM, beau coup, chapeau, mais j'espere que le public parisien va rendre "hommage" au Judas du 21eme siecle.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 09:51 
1 Berry

Mais c'est mieux pour Marseille d'avoir des bons joueurs.

Ok il a un peu trahi Paris mais c'est pas grave

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 10:25 
30 000 000 Berrys

De toute façon l'OM se construit une belle équipe non pas seulement pour le championnat mais aussi pour passer les poules de la Champion's League.
Heinze n'a pas vraiment trahi le PSG c'était il y a longtemps quand même et en plus c'est pas sa faute sans ce cinglé de Perez et ces 0.2 de QI il serait encore au Real

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 10:30 
375 000 000 Berrys

C'est comme Gomis l'attaquant de l'ASSE qui passe dans le camp ennemis l'OL , mais je ne pense pas en tous cas qu'il puisse faire grand chose , en tousc as cette année ce ne sera pas Lyon champion , je vois bien Marseille ou Paris , Bordeaux pas vraiment car quelque joueurs sont partis et il me emble que l'un d'eux etait bon .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 13:09 
30 000 000 Berrys

C'est sur il va se faire siffler de tous les côtés.
Comme Piquionne JMA est vraiment pas intelligent.
Bordeaux a ses chances l'an prochain grâce au mercato ils ont étoffer leur banc c'est ce qu'il faut pour la Champion's League.
(Vous avez remarqué je déteste l'OL même si j'habite à ue heure de route de Lyon)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 14:09 
55 000 000 Berrys

Rapidement comme ça, en passant.
Le PSG avait la possibilité d'acheter Heinze cet été mais a préféré miser sur Sakho.
Gabi avait besoin de jouer, on ne peut pas lui interdire d'aller à l'OM si on le refuse au préalable. Je suis bien évidemment triste de l'imaginer avec le maillot phocéen, mais si on l'aime on doit aussi prendre en compte son intérêt qui est d'être titulaire avec la sélection argentine pour la prochaine Coupe du Monde qui se joue à la fin de la saison.
Il ne faut jamais oublier que les transferts les années impaires se réalisent avec la compétition internationale qui se joue l'été des années paires en ligne de mire. (Amusez-vous à déchiffrer ça, ça me gonfle de trouver une autre formulation).

Le vrai traître c'est Cana.
"Interrogé par OM TV, le joueur a eu des mots forts pour qualifier son passage à l’OM. « Un moment particulier de ma vie (...) Les choses que j’ai vécues ici, ce sera dur de les revivre ailleurs. Je serai toujours attaché à la région, l’OM, c’est mon club pour toujours. » Cana assure même qu’on le reverra souvent au Vélodrome « en tant que supporter. »"
Je ne sais absolument pas de quel site provient ce bout d'article, j'en suis dasolé, puisque je l'ai trouvé sur mon mur Facebook. (Ouais je suis un mec cool)
Si vous voulez connaître mon avis un peu plus détaillé sur le cas Cana, relisez les premières pages du sujet, il doit s'y trouver.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 14:59 
375 000 000 Berrys

Allez, et puis Fiorese, Dehu (enfin je les pardonne) :Luffy hilare:
Cisse... je l'aimais bien lui pourtant, argh.

Non, pour Gaby, il avait reitiere il y a quelques semaines encore je crois son envie de retourner au PSG. Et puis il sait tres bien que dans ce cas la son arrivee a Marseille annoncerait la rupture avec les supporters parisiens. Donc meme si c'est pour la Coupe du Monde il a fait un choix dur a assumer.

Sebastien Bazin a écrit:
On avait les moyens, on y a pensé, mais on n'a pas été jusqu'au bout comme Marseille. C'est un choix : le choix consensuel a été de ne pas aller plus loin. Heinze est un joueur emblématique, mais Sakho a tellement de talent qu'il faut le faire jouer.

En ce qui concerne Cana, je suis d'accord avec toi oid, la c'est clairement un revirement aussi bien sportif que mental assez inimaginable pour un ex espoir du football. Mais en tout cas, une chose et sur, tout ce tintamarre ne se fait pas sans l'interet de l'argent. Et quand on veut savoir quels joueurs aiment vraiment leur equipe, on les connait (Raul, Totti, Maldini).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 16:17 
125 000 000 Berrys

Je viens reéquilibrer le débat en tant que supporteur marseillais, et j'en attend d'autres autour de ce débat (Ryo si tu nous entends^^).

Marseille est cette année bien plus attractif que le club de la capitale. Cela n'est pas forcement dû à l'enveloppe budgetaire mais avec les ambitions affichées. Il faut savoir qu'avec les départs et les arrivés, l'OM a dépensé un peu plus de 13 millions d'€. Le PSG avec une enveloppe de 10 millions d'€ ne semble pas capable d'acheter des joueurs d'envergures( ndr: un papi au but et un attaquant turque qui doit encore faire ses preuves).
Il ne faut donc pas en vouloir à Heinze de choisir un club qui recrute des joueurs confirmés bien qu'un peu vieillissant je l'admet (Morientes, Cissé, Heinze, Diawara, Rool ou encore Abriel qui on autour de 30 ans).

Et puis un autre truc, si le PSG ne s'est pas aligné pour Gabi, c'est tout simplement qu'ils ne sont pas capables de s'aligner pour le salaire(il gagnait 4millions brut par ans), mais il paraitrait que le Real aiderait l'OM a se payer les services de ce joueur(ca fait toujours moins à payer pour l'ami Florentino).

PS: Merci Cana pour ce que t'as apporté, ton passage à la Cannebière aura été plus aprécié qu'au Camps des Loges.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 16:39 
55 000 000 Berrys

Ne pas lire les messages précédents et écrire des choses fausses ne s'appelle pas "rééquilbrer le débat".
Paris aurait pu acheter Heinze qui serait venu avec plaisir, mais n'a pas voulu le faire pour permettre à Sakho de confirmer son potentiel.

Quand Cana jouait au PSG il était adulé par les supporters, c'est son départ (uniquement pour l'argent qui plus est) qui a échaudé les esprits des supporters parisiens.

EDIT: Tu as lu, mais tu ne crois pas ce que j'ai écrit. Le PSG aurait pu mettre l'argent, c'est juste que les dirigeants ont souhaité miser sur Sakho.
Pour Cana, j'ai rectifié au cas où.

Dernière édition par oid le Ven 31 Juil 2009 20:12, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 17:00 
125 000 000 Berrys

D'un je lu les messages précédents, et de deux quand je parle de réequilibrer le débat, je parle juste d'intervenir en tant que supporter marseillais parcequ'il y avait une majorante de parisiens.

Ensuite le PSG n'aurait pas pu acheter Heinze, car ce n'est pas un joueur dont notre championat peut se passer si on lui offre une oportunité de venir. Si le PSG ne l' pas pris, c'est une histoire de salaire tout simplement. Même en divisant son salaire par 10, paris n'aurait pu acheter ce joueur. Aprés, il est vrai que Sakho a du potentiel, mais aurait pu beaucoup apprendre au côté d'un joueur aussi expérimenté.

Pour Cana, t'inquiètes pas, c'était une pique envers vous, suportère parisiens. Et visiblement tu t'y es laissé touché sans trop de problème^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 14:21 
500 000 000 Berrys

Le joueur sud-africaine Steven Pienaar a eu la main lourde lors du tirage au sort des barrages européens pour la Coupe du Monde 2010 vu que la France se coltine l'équipe qui est certainement celle qu'elle avait le plus à craindre dans ce tirage, à savoir l'Irlande.

Voilà, on verra dans moins d'un mois si l'Équipe de France trouve la clé pour défaire une équipe invaincue lors des qualifications et menée par le coach transalpin Trappatoni ; qui est loin d'être de ceux nés de la dernière pluie dans le domaine... Match aller en Irlande et consolation donc, la France reçoit au retour ; on pourra dire que l'Équipe de France aura mérité sa qualification si elle arrive à se défaire du piège irlandais...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 14:39 
200 000 000 Berrys

Aie. Ce n'est pas le meilleur tirage en effet. L'Irlande est une équipe qui peut faire assez mal, et elle me parait plus solide que ne peut l'être l'EdF en ce moment.
Je ne dirais pas que je suis pessimiste, mais les deux équipes ont leurs chances. J'espère juste que Domenech saura faire les bons choix, pour une fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 15:49 
8 000 000 Berrys

Si ce match parait difficile alors pourquoi aller en Afrique du Sud et revivre le scenario de 2002… !!!
Une éventuelle qualification sera une opportunité de construire une nouvelle équipe et rien d’autre (bien sur il faut défendre ses chances crânement)

Pour revenir au match, il est claire que ça sera la match des « entraineurs » un tableau comparatif montrera que c’est du 50/50 pour les équipes et c’est la ou la valeur ajouté de chaque coach fera la différence, si y a échec pour la France, il est claire que pour Domenech ça sera bye bye. A noter qu’en face nous avons un certain Giovanni Trapattoni,

Palmarès des deux coachs :
Domenech :
Joueur
• 1971 : Finaliste de la Coupe de France (Olympique lyonnais)
• 1973 : Vainqueur de la Coupe de France (Olympique lyonnais)
• 1979 : Champion de France (Racing Club de Strasbourg)
• 1982 : Vainqueur de la Coupe de France (Paris Saint-Germain), n'a pas joué la finale.
• 1984 : Champion de France (Girondins de Bordeaux).
Entraîneur
• Olympique lyonnais
o 1989 : Champion de France de D2
• Équipe de France Espoirs
o 1994 : Demi-finaliste du championnat d'Europe Espoirs
o 1996 : Demi-finaliste du championnat d'Europe Espoirs
o 1996 : Quart de finaliste des Jeux Olympiques
o 1997 : Vainqueur du Tournoi de Toulon
o 1999 : Vainqueur du Tournoi de Casablanca Espoirs
o 2002 : Vice-champion d'Europe
o 2004 : Vainqueur du Tournoi de Toulon
• Équipe de France -20 ans
o 2001 : Quart de finaliste du championnat du Monde
• Équipe de France
o 2006 : Vice-champion du monde
o 2008 : Phase finale du Championnat d'Europe. Dernière du groupe C, élimination au premier tour.

Trapattoni :
Palmarès de joueur
• Vainqueur de la Ligue des champions en 1963 et en 1969 avec le Milan AC
• Vainqueur de la coupe intercontinentale en 1969 avec le Milan AC
• Vainqueur de la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes en 1968 avec le Milan AC
• Champion d'Italie en 1962 et en 1968 avec le Milan AC
• Vainqueur de la coupe d'Italie en 1967 avec le Milan AC
Palmarès d’entraîneur
• Champion d'Italie en 1977, 1978, 1981, 1982, 1984, 1986 avec la Juventus et en 1989 avec Inter Milan
• Vainqueur de la coupe d'Italie de football en 1983 avec la Juventus
• Champion d'Allemagne en 1997 et vainqueur de la coupe d'Allemagne de football en 1998 avec le Bayern Munich
• Champion du Portugal en 2005 avec le Benfica Lisbonne
• Champion d'Autriche en 2007 avec le Red Bull Salzbourg
• Vainqueur de la Supercoupe de l'UEFA en 1984 avec la Juventus
• Vainqueur de la Ligue des champions en 1985 avec la Juventus
• Vainqueur de la coupe intercontinentale en 1985 avec la Juventus
• Vainqueur de la Coupe des coupes en 1984 avec la Juventus
• Vainqueur de la coupe UEFA en 1977 et 1993 avec la Juventus et en 1991 avec Inter Milan.
Ps : le Foot n’est pas une science exact…..dieu merci !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 18:45 
30 000 000 Berrys

Bien sur l'Irlande ce n'est pas le meilleur tirage, mais étant portugais et en connaissant pas mal de choses et de joueurs. Je dirais que le Portugal est moins bien tombé que la France. Comparons:
-Bon déjà l'Irlande pour commencer il ya ce diable de Trappatoni en sélectionneur. En très bon joueur il y a seulement Robbie Keane et Shay Given. En bon joueur il y a O'shea, Doyle, Dunne, et Hunt (Stephen si vous le connaissez pas il joue au Werder, en remplacant de luxe). En assez bon joueur il y a Kilbane et Nolan. Voilà pour l'Irlande
-Maintenant la Bosnie.Un très bon sélectionneur en la personne de Blazevic. Les très bon joueurs il y a Edin Dzeko, Misimovic, Pjanic, Ibisevic donc que du secteur offensifs. En bon joueur il y a Salihovic, Vladavic, Sahic, Spahic et Supic. et en assez bon joueur il y a Nadarevic et Berberovic. Voilà pour la Bosnie.

Les bosniaques sont d'un autre niveau que l'Irlande exemple en Irlande j'ai mis Robbie Keane en très bon joueur mais vous en conviendrez qu'il n'a pas non plus le même niveau que Dzeko il doit avoir le niveau de Misimovic ou Ibisevic.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 20:25 
25 000 000 Berrys

C'est vrai que l'irlande est une équipe solide mais la france sur le papier reste supérieur, dans un match fermé ont a pu voir que se sont les individualité qui font la différence d'autant que la France joue le match retour a la maison se qui n'est pas a déconsidéré. C'est certes une équipe solide mais de la même manière que la serbie sa propose pas forcément énormément de jeu, c'est solide et combattif. Après sa dépendra beaucoup de la forme physique des joueurs genre ribéry blessé de longue durée voir comment henry gère sont retour ai barça etc.....

Par contre je doute que le rôle des coachs soit prépondérant c'est clair que domenech est nul et ne sait pas faire un coaching mais sur deux match c'est surtout la motivation et la forme qui feront la différence..Après trappatoni est meilleur que rd qui n'a rien gagné en première division ( toulon étant un tournois amical..)

Robbie keane est relativement régulier en premier league quand même dzeko joue en bundesliga c'est pas le même level même si bon il s'est complètement troué lors de son cours passage a liverpool.(keane)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, [94], 95, 96, 97 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]