Citation:
Pour sur (enfin pour moi) le One Piece n'est pas matériel.
C'est vrai qu'en y reflechissant, se dire qu'il faut faire un aussi grand voyage juste pour du clinquant c'est... C'est un peu matérialiste ! Surtout quand on revoit l'aventure de Luffy et cie, tout ce qu'ils ont découvert et perdu... N'y gagner "que" de l'argent c'est un peu bas... mais ca fait peut-être partie du lot aussi : un pirate comme Roger à surment du amasser une fortune colossale ! ^^
Citation:
Peut être même que la True History raconte l'histoire du D
Dans ce cas, pourquoi le Gouvernement a voulu cacher cette histoire et tuer ceux qui pouvaient la lire ? Si je vais dans ton sens, Nico D Nico, je me dit que ca pourrait effectivement parler d'une paix anterieure (à quoi je sais pas) et s'il y avait alors plus de gens qui avait le D et qu'ils avaient "disparu" ? Je pense à quelque chose comme pour les Quincy dans Bleach : les gens possédant le D sont redoutables, le Gouvernement en auraient eu peur et les aurait décimer (sauf quelques irréductibles ^^). Mais bon , pour toute personne autre que les détenteur du pouvoir, les gens du D sont des amis, de la famille, ils n'ont pas à les craindre, quoi ! Donc les dirigeants doivent cacher ce qu'ils ont fait, par honte ou par peur d'une revolte...
Voila ^^
J'arrive à ses conclusions en reflechissant à l'idée de Nico. Je ne sais meme pas si j'y crois xD (oui je suis spéciale :p ) Mais ca pourrait se tenir ^^
Tu pensais à un truc comme ca Nico ?