Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 20:31 
500 000 Berrys

D'après moi la prime de Ace se situe aux alentours des 400.000.000 de berrys mais lã encore ce n'est qu'une supposition, je m'explique: nous savons maintenant que Ace était capitaine d'un équipage et qu'on lui a proposé de devenir CC, il a ensuite intégré l'équipage de BB et est devenu commandant de sa seconde flotte, il représente donc un sacré danger d'oú sa prime de 400.000.000 de berrys. Je pense aussi à une prime si élevée car je vois mal Ace avoir une prime inférieure à celle de Luffy mais ce n'est qu'une supposition.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 20:42 
125 000 000 Berrys

Je vais surement dire quelque chose qui a déjà été dit, mais bon vu que c'est un débat sans fin ce topic voilà:
En relisant mes tomes de One Piece, et en partitculier le 25, on apprend que Rockstar avait sa tête une prime 90 millions et quelque. Or il est précisé que c'était son ancienne prime.
alors soit c'est une erreure de Glénat, soit cela pourait signifier que les membres d'équipages d'un empereur n'ont pas de primes sur leur tête pour éviter le genre d'évenement que l'on connaît avec Ace ces derniers temps.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 20:57 
500 000 Berrys

Cette question a déjà été résolue maintes et maintes fois et sans vouloir être méchant ça ne ferait pas de mal à certains de relire les dernières pages: alors oui c'est une erreur de Glénat car ils ont remis le mot "ancienne" destiné à un des CC ( je ne sais plus lequel) présenté également dans ce tome.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 20:59 
150 000 000 Berrys

celeglin c'est effectivement une erreur de Glénat.
Les Empereurs détiennent une prime car ça permet de situer une prime maximale et de situer les pirates entre eux. Bref j'ai pas envie de répéter ce qui a été dit avant.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 21:16 
125 000 000 Berrys

Je m'excuse d'avoir fait cette remarque :Chapeau de paille goute: .
Mais bon comme je le disais, sur ce topic ce sont toujours les mêmes choses qui reviennent, et je n'ai pas tranché à ce système.

Pour ce qui est de la prime d'Ace, je trouve que 400millions est beaucoup trop élevé. A parir d'un certain point, la faire trop haute dévalue trop les autres. Est-ce que être le commandant de la deuxième flote d'un empereur fait de cette personne un plus grosse tête d'affiche qu'un homme qui a détruit Enies Lobby? Pas sûre.
Aprés il est certain qu'Ace doit être un sacrés pirate, on lui a proposé un poste de corsaire quand même. Mais ca ne veut rien dire sur ca prime puisque Crocodile ou Hancok ont été recruté avant que leur prime augmente.

Enfin pour la prime des plus haut, je pense qu'il doit y avoir une échelle de valeur; c'est un peu comme le cours de la monaie, il ne faut pas qu'une monaie soit trop forte sinon elle fausse les rapports avec les autres. Les pirates c'est la même chose, on ne peut avoir une dangereusité infini, or Luffy en détruisant des infrastructures importantes de la marine ou Kidd qui massacrent les civils à la pelle sont quand même dans la haute partie de cette échelle.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 23:08 
100 000 Berrys

Localisation: Sur l'île des hommes-poissons à apprendre leur karaté aquatique^^
C'est vrai que 400.000.000 ça fait beaucoup.
Mais bon vers le chapitre 25 pour moi 350.000.000 c'était le max et je croyais que luffy y arriverait à la fin. Donc finalement je me demande si 400.000.000 ce n'est pas un bon chiffre^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Aoû 2009 00:09 
1 000 000 Berrys

Fils du seigneur des pirates quand même, faut pas lésigner sur les moyens ;)
Si sa tête coute 400 000 000 de berrys, ba il l'est mérite largement, parce que non-seulement c'ets le capitaine de la 2eme flotte de BB, mais il a aussi eu son équipage pirates qui a eut une belle renommée , et qu'il a refusé le titre de Capitaines Corsaires. :Ace Oulala:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Aoû 2009 00:20 
1 Berry

Peut être qu'à un certain niveau le gouvernement arrête de mettre des primes, car ils savent qu'ils sont les seuls à pouvoir arrêter ce genre de pirate eux mêmes. Ou alors pour récompenser les soldats de la marine mais ils dé crédibiliseraient l'esprit de justice. Ou pour éventuellement attirer comme Shichibukai des pirates de haut niveau qui adorent l'argent, mais je pense que ça serait plutôt rare.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Aoû 2009 01:26 
60 000 000 Berrys

BB à une prime qui à mon avis doit être énorme dépassant peut-être le milliard de Berry.
shanks et mihawk doivent pas être très loin(700 millions & 600 million avec un léger avantage pour shanks qui est yonkou.
ace doit taper dans les 500 millions
voilà ce que je pense pour les plus puissants^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Aoû 2009 08:56 
1 000 Berrys

le milliard pour Newgate.... ça fait quand même beaucoup ça, comme déjà dit avant je pense que pour les cc ça va jusqu'à 400 000 000 max pour mihawk et que les empereur et leur commandant les plus puissant sont entre 400 000 000 et 700 000 000, les deux seuls avec une prime supérieur sont pour moi Dragon et feu Gol D. Roger car il faut rester cohérant avec les primes déjà paru et arrêter de penser qu'une personne à déjà le milliard sur sa tête.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Aoû 2009 10:09 
60 000 000 Berrys

pour la prime de BB je me base sur une image de la wanted de Roger il était à 1 milliard 500 millions je me suis dit que BB devait pas être très loin

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Aoû 2009 10:13 
125 000 000 Berrys

Je ne crois pas qu'il y ait des affiches officieles de Roger. Tu as dû en voir des trafiquées. A moins qu'elle soit dans les derniers chapitres et que je n'ais pas fait attention.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Aoû 2009 10:19 
60 000 000 Berrys

celeglin< tu as raison elle n'est pas d'en les derniers chapitres je l'avais vu sur un autre forum où ils parlaient des wanted je pense à bien y regarder que c'est un fake.
`même si je vois bien le SDP avec plus d'un milliard sur sa tête

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Aoû 2009 11:04 
1 000 Berrys

c'est possible que lui ai le milliard symbolique mais tu peux être sur à 100% que le wanted que tu as vu n'est pas un vrai, je pense que son avis de recherche sera dans les dernier à être connu vu que logiquement c'est lui qui doit avoir la plus haute prime "jamais atteinte", il reste encore tous les empereurs et leurs commandants, mihawks, raileyght....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Aoû 2009 11:12 
375 000 000 Berrys

Barbe blanche doit au moins avoir au dessus de 700 000 000 car deja avec la revelation de son fruit , Sengoku le dit il est capable de detruire le monde et bien entendu c'est l'un des 4 empereurs , la prime pour sa tete doit être haute quand même

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]