Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 19:44 
125 000 000 Berrys

celeglin a écrit:
Un truc incoherent me dérange aussi: Sengoku fait la revelation sur la filliation deux heures avant l'heure prévue de l'execution. Barbe Blanche surgit peu de temps suite à cette revelation, et alors qu'on pourait executer Ace rapidement, toute la marine et les Shishibukai se pament devant l'Homme le plus puissant au Monde.

Il ont annoncé sa mort à une certaine heure, peut etre perdraient-ils la face si par peur ils devaient l'executer avant l'heure prevue. C'est comme ça que je le vois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 20:24 
125 000 000 Berrys

Oui je comprend pourquoi il ne l'execute pas, parcontre pourquoi la Marine et Sengoku font ces revelations autant de temps avant l'heure fixée. Ils comptaient faire quoi en attendant?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 20:37 
500 000 Berrys

Bah c'est juste une genre de cérémonie. L'exécution de Ace étant prévue à telle heure, en attendant ils font une cérémonie pour montrer à quel point la Marine est puissante, ils viennent d'arrêter le fils du SDP et blablabla...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 20:51 
1 000 Berrys

Je suis d'accord avec toi Nemesis Sephiroth, il faut bien avoir 1 heure d'exucution précise. Les révélations servent de "cérémonie". Le temps qui précéde pour moi ne veut pas dire grand chose , dans le sens ou l'espace /temps dans one piece est assez particulier. Le temps des explications a peut étre pris du temps? .... En tou cas moi ça ma pas choqué ni perturbé . Ce qui me perturbe moi, c'est plutot les allez retour entre le nouveau monde et grande line (pour l'instant je manque de repère. Le but étant de de franchire grande line je vois mal faire un retour (du moins je vois mal Luffy revenir en arrière ).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 21:03 
375 000 000 Berrys

Gontran D Luffy a écrit:
Je suis d'accord avec toi Nemesis Sephiroth, il faut bien avoir 1 heure d'exucution précise. Les révélations servent de "cérémonie". Le temps qui précéde pour moi ne veut pas dire grand chose , dans le sens ou l'espace /temps dans one piece est assez particulier. Le temps des explications a peut étre pris du temps? .... En tou cas moi ça ma pas choqué ni perturbé . Ce qui me perturbe moi, c'est plutot les allez retour entre le nouveau monde et grande line (pour l'instant je manque de repère. Le but étant de de franchire grande line je vois mal faire un retour (du moins je vois mal Luffy revenir en arrière ).

Mais pourquoi, une fois RedLine franchit, ils reviendraient sur GrandLine ? durant tout leur périple, ils ont jamais fait marche arrière, et puis on a tellement attendu le nouveau monde qu'Oda a pas intêret à nous faire ca ! :)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 21:42 
150 000 000 Berrys

Bon je viens de lire le chapitre et il m'a particulièrement plu. Le rapide Flashback de Ace nous apprend pas mal de choses. Et puis même si on repasse la vie de pirates de Ace en quelques pages, c'est très bien, on reçoit les infos qu'il faut.

On apprend aussi qu'il était plus ambitieux, voir insolent que Luffy. Car vouloir prendre la tête de BB, c'est quelque chose quand même!
Ace se fait capturer mais pas ligoter et il trouve bizarre qu'il ne le soit alors qui est "kidnappé". Pourtant après on apprend que Ace peut quitter le navire quand il veut. Pas trop compris.

Remarque: Ace essaie de tuer BB, non pas avec son feu, mais avec des armes tranchantes. Que cela veut-il dire?

Je trouve marrant de voir BN. Genre il a pas d'ambition ^_^
On apprend que Ace voulait tuer BB pour son lien avec Roger (enfin d'apres ce que j'ai compris). Donc BB a eu l'ambition de rendre Ace SDP après son entrée et non pas avant qu'il le "capture".

Le fruit du démon de BB me laissait perplexe. Homme tremblement de terre. Mais en fait ça montre juste qu'il n'est "qu'un" utilisateur d'un fruit qui est devenu les plus fort. Et puis ce que dit Sengoku donne plus d'ampleur aux capacités e BB: il peut détruire le monde!

La double page montre un truc: 3 amiraux et les 2 commandants+BB. Sa insinue les confrontations de départ je pense. Donc les CC vont se farcir les 43 navires. Sauf si Dofla veut affronter BB et si d'autres n'en font qu'à leur tête.

Bref je trouve ça énorme et encore tant de révélations, ça me fait rêver *_*.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 21:46 
9 000 000 Berrys

Ah la la avec la vf comment il tue ce chapitre !!
déja Chopper je flippe mais que peut bien t'il lui arriver !? j'aurai bien aimé que lui aussi fasse une grosse rencontre mais là je sais pas ! peut le chef des zozio... lol
Sinon ça le fait d'apprendre que Luffy savait depuis le départ que Ace es le fils de Roger !! et que ça devait rester "secret" lol mais n'empéche y'aurai un secret story de one piece ça aurait tué ... lol
Par contre là j'attend de voir les commandants de Barbe blanche en action parceque là jz sens qu'il y a du bon surtout Marco et le gars au chapeau et costume ! ça va étre bien dur pour la Marine !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 22:37 
1 000 Berrys

Portgas c'est exactement ce que je dis :) pour moi le retour me parait paradoxal dans le sens ou le but est de franchir cette mer. Un retour de Luffy comme le font les autres serait destabilisant ....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 22:48 
100 000 Berrys

Localisation: Sur l'île des hommes-poissons à apprendre leur karaté aquatique^^
Posté le: Portgas - Ven Juil 31 2009 21:03
quote:
Mais pourquoi, une fois RedLine franchit, ils reviendraient sur GrandLine ? durant tout leur périple, ils ont jamais fait marche arrière, et puis on a tellement attendu le nouveau monde qu'Oda a pas intêret à nous faire ca ! :)

Moi ce qui m'interpelle c'est que sur Grandline il y a pas de repère à part les logs et ils vont toujours vers la prochaine île. A part les eternal pose qui garde les coordonnées pour toujours, je vois pas comment ils auraien fait. Et il en faudrait plus de 40 pour tout les pirates?!?!!!! Et en plus généralement il fallait les logs pour l'ile du QG!!
Il y a alors une question qui se posent: comment les ont ils eu?
Premiere suppositons (la plus simple) ils les ont pas eu et ils se sont aventurés au hasard :robin:
Seconde hypothese (simple aussi^^) un de ces mystères odaniens :Zoro nargueur:
La troisieme: ils ont du se battre contre des navires marines et les logs font partie des trésors de guerrre.

Je pense pour la troisieme :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 23:42 
500 000 Berrys

Ou peut-être que Ace leur a donné une vivre card :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Aoû 2009 00:29 
100 000 Berrys

Localisation: Sur l'île des hommes-poissons à apprendre leur karaté aquatique^^
Ah c'est vrai j'y avait pas pensé à celle là^^
en tout il aurait fallu une grosse vivrecarte XD

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Aoû 2009 03:41 
10 000 Berrys

barbe blanche n'a pas juste son fruit qui est fort,sinon il serait mort depuis longtemp(s'il ne savait utiliser que son fruit)n'oublier pas qu'il peut trancher les nuages.chapitre excellent pour ma part, combien de temp la guerre va durer? je n'en sais rien, le plus longtemp possible pour ma part!
et bien attendons le reste(j'ai hate de ovir pourquoi on batise L'autre amiral le chien rouge)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Aoû 2009 10:46 
1 000 Berrys

(Un revenant est de retour !)

Excellent chapitre, comme les précédents !

Déjà, Chopper qui se fait courser par les habitants de l'île où il a atterri. Comme on pourrait l'imaginer, il se fera courser au début, puis il découvrira quelque chose d'intéressant (Franky et Robin) ou alors il se "métamorphosera" afin d'être accepté (Sanji et Ussop). C'est vraiment curieux, ce parallèle entre chaque perso, mais peut-être un peu trop prévisible à mon goût, mais bon, ce n'est que mon avis ... J'attends néanmoins beaucoup d'Oda pour m'épater comme il l'a fait jusqu'à maintenant.

Ensuite, le chapitre en lui-même. Que du bon ! Un magnifique flash-back de Ace qui a fait ses débuts dans la piraterie, puis "capturé" par Barbe-Blanche et qui se termine par la poursuite de Barbe-Noire. C'est très drôle de voir Ace échouer dans ses tentatives d'assassinat ! ^^ N'empêche que Barbe-Blanche a un sacré pouvoir : le fruit du tremblement de terre ! Si j'ai bien compris, c'est un paramécia ... (bizarre, perso j'aurais mis ça en logia, mais bon c'est Oda qui décidé ^^) Bref, à mon avis, ça va chier pour la Marine ! :)
Aussi, le mec au chapeau et à la moustache a un peu des airs de Laffitte (son père ?)

Mon hypothèse, maintenant : le combat commence (c'est évident ^^), et les troupes de Barbe-Blanche ont nettement l'avantage sur la Marine, du moins pour le moment. Luffy arrive avec ses "nakama" et profite de la situation pour récupérer Ace sans prendre forcément part au combat (à part peut-être Croco et Baggy qui vont lâcher Luffy pour prendre la tête de BB). Ensuite, je vois bien un retournement de situation comme par exemple un amiral ou un corsaire qui fonce vers Luffy pour prendre sa revanche (Moria ou peut-être Kisaru). Mais bon, même si ce que j'ai dit m'a l'air cohérent, je ne suis pas sûr qu'Oda soit aussi prévisible que moi (du moins, je ne l'espère pas ^^). Et aussi, peut-être un aperçu de la troupe de Barbe-Noire dans les profondeurs de la prison (et qui va, sait-on jamais, sauver M.2 du poison de Magellan) ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Aoû 2009 10:53 
60 000 000 Berrys

le pouvoir de BB est bien un paramécia car la structure moléculaire de BB ne change pas .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Aoû 2009 11:14 
1 000 Berrys

Baggy ne se jetera jamais sur Newgate.... il est pas malin mais c'est sur qu'il n'est pas suicidaire, il sait tres bien que si il fait ça soit barbe blanche lui lechera une phrase genre "tiens nez rouge ça fait longtemps" ^^, ou alors baggy sera direct souffler par la puissance de Edward donc impossible pour lui de l'approcher.

En ce qui concerne Sir Crocodile s'il ne veut pas que Ivankov révele son secret il a interêt à aider Luffy comme il l'a dit jusquà la fin de cette bataille et comme pour l'instant il suit le mouvement je ne pense pas qu'il va craqué juste arriver sur l'île, peut être que pour lui ce sera un reglement de compte avec un personnage déjà sur l'île...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]