Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 11:50 
8 000 000 Berrys

Mais, prend la peine de réfléchir, mettre une prime à un milliard n'a aucun sens à part pour faire plaisir aux lecteurs comme toi. Pas la peine d'argumenter plus vu que tu n'a pas l'air de prendre en compte les réponses.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 11:53 
60 000 000 Berrys

toi non plus tu ne tient pas compte des réponses j'ai dit que BB pouvais changer le monde ce qui le rend dangereux et de ce fait la marine se sent menacer ce ne serait pas étonnant que ça prime soit énorme d'autant plus qu'ils avaient connaissance de ces pouvoirs. un gars qui peut rayer une île de la carte par un tsunami doit avoir une grosse prime sinon on ne tient plus compte du fait que la Marine fixe ses primes en fonction de la menace que représente l'individu.
OK ???????

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 12:08 
8 000 000 Berrys

Écoute, la marine veut éradiquer l'ère des pirates. Mettre la plus grosse prime sur ce qui semble être l'homme le plus fort de monde serait stupide de leur part. Je m'explique: chez les pirates, on l'a vu surtout à mock town que les primes permettent un jugement de force chez eux ' j'ai une plus grande prime que toi donc je suis plus fort".
On sait que ça marche pas comme ça mais dans le monde des pirates c'est très possible qu'avoir une prime est un privilège, une reconnaissance. Logiquement, le pirate avec la prime la plus haute fait de lui le plus fort, donc, le plus respecté et donc plus ou moins le seigneur des pirates. Et c'est ce que veut éviter à tout prix la Marine. Barbe blanche est déjà le plus craint et le plus respecté mais je pense que c'est parce que sa force et son passé avec Roger ont fait le tour de Grand Line. C'est pour ça que, je pense, la Marine (ou Oda) doit avoir un système autre que les primes pour les pirates les plus dangereux, afin d'éviter une idolâtrie sur un pirate, que d'autre pirates voient en lui un chef en voyant la prime exorbitante. Voila, j'espère avoir été plus clair.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 12:31 
60 000 000 Berrys

Tu aurais raison s'il s'agissait d'un autre pirate que BB mais sa prime a du être fixé à la même époque que Roger donc à cette époque il n'était pas la plus grande menace la Marine pouvait donc mettre une prime élevé sans forcément craindre une union de pirate.
On a vu aussi il n'y a pas très longtemps que le NM à un système "féodal" les Yonkou ont des vassaux qui forment de véritables armées pirates.
Donc c'est forcément que le nom de BB fait rêver.
Sur le bateaux de Luffy (avec Baggy & co) le simple fait que les pirates apprennent que Baggy faisait parti de l'équipage de l'Oro Jackson suscite l'admiration allant jusqu'au fanatisme donc pour un gars comme BB ce doit être plus énorme encore. Ce qui tant à montrer que les primes accompagne la renommé du pirate BB = homme le plus fort du monde (dixit Oda ) = plus grosse prime pouvant aller au milliard.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 13:29 
8 000 000 Berrys

Citation:
Tu aurais raison s'il s'agissait d'un autre pirate que BB mais sa prime a du être fixé à la même époque que Roger donc à cette époque il n'était pas la plus grande menace la Marine pouvait donc mettre une prime élevé sans forcément craindre une union de pirate.

Une prime aussi grande vieille de 20 ans?? ça rejoint un autre argument: le fait que les meilleurs soldats peuvent faire quelque chose contre les plus dangereux. Inutile donc d'exposer l'avis de recherche.

Citation:
On a vu aussi il n'y a pas très longtemps que le NM à un système "féodal" les Yonkou ont des vassaux qui forment de véritables armées pirates.
Donc c'est forcément que le nom de BB fait rêver.
Sur le bateaux de Luffy (avec Baggy & co) le simple fait que les pirates apprennent que Baggy faisait parti de l'équipage de l'Oro Jackson suscite l'admiration allant jusqu'au fanatisme donc pour un gars comme BB ce doit être plus énorme encore. Ce qui tant à montrer que les primes accompagne la renommé du pirate BB = homme le plus fort du monde (dixit Oda ) = plus grosse prime pouvant aller au milliard.

C'est surtout le fait qu'il ai combattu à égal avec Roger et qu'il est toujours sur la mer qui fait rêver ces pirates, pas le fait qu'il est une prime d'un milliard, enfin j'espère. Arrivée à une certaine somme la prime est plus a l'avantage du pirate (idolâtrie ect...) qu'a la Marine. C'est pourquoi je pense qu'il existe une limite, une limite ou la Marine garde l'avantage.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 13:58 
1 000 Berrys

c'est probable aussi qu'il avait déjà atteind le maximun en son temps et que ça ne vallait plus la peine de lui faire augmenter sa prime, où alors la marine a un truc bien précis de chez précis aux millions de berrys prêt pour mettre l'avis de recherche.

Et puis souvenez vous que la marine n'a pas dit publiquement que c'était luffy qui avait battu Sir Crocodile, c'est juste quand igaram dit à chaka "Maintenant que tu as fais tomber l'un des 7 puissants corsaires.. bla bla" que là on peut voir que les primes sont donné en fonction de qui bat qui et pas forcement si ce n'est que un coup d'état qu'il fait.

Pour Ennie lobbys aussi je pense que les 300 000 000 sont du au fait que Luffy ai battu Rob Lucci et non du fait qu'il ai foutu le dawa là bas, mais comme c'était bien plus important là et qu'ils sont rester plus longtemps avec plus de gens les journalistes ont eu le temps de dire ce qu'il y avait à dire, et de là luffy est devenu entierement connu dans le monde.

Pour sa prime de 100 000 000 c'était pas expliquer puisque l'avis de recherche est juste tomber comme ça sans rien dire donc logique qu'il n'ai pas été prit au sérieu quand le saoulard entre dans le bar et dit à Bellamy qu'il est en danger de mort en expliquant la prime de Luffy et Zorro, mais juste la prime pas le pourquoi du comment.

Les primes sont avant tout pour la marine je pense mais aussi pour les gens qui voudrai ce faire de l'argent comme des chasseurs de pirates, à Sabaody il y avait plein de chasseur de prime, certe pas assez baleize devant Luffy et Zorro mais peut être que dans le reste du monde il y a des chasseurs de pirates qui arrive à avoir des têtes à plus de 100 000 000.

Ca reste encore assez flou par rapport à cela, quel interet à mettre des somme astronomique sur des têtes si personne n'est capable de les capturés...

Dernière édition par Portgas.D.Thomas le Dim 2 Aoû 2009 14:55, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 14:10 
8 000 000 Berrys

Citation:
peut être que dans le reste du monde il y a des chasseurs de pirates qui arrive à avoir des têtes à plus de 100 000 000.

C'est pas bête ce que tu dis, j'espère vraiment qu'Oda va nous pondre un chasseur de pirates vraiment balèze! :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 17:40 
100 000 Berrys

Localisation: Sur l'île des hommes-poissons à apprendre leur karaté aquatique^^
Poyr répondre à Porgas D.Thomas sur la prime de Luffy, c'est surtout le faitr qu'il défie le gouvernement mondial qui dérange :Zoro nargueur:
Mais bon faut aussi combiner ça au fait qu'il a battu le chef du CP9 lucci^^

Sinon ce serait sympa que Oda nous sorte un chasseeur de prime tres puissant. Certainement en réserve pour le nouveau monde^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 18:16 
1 Berry

En ce qui concerne les younkous je ne pense pas qu'ils aient une prime mais par contre les capitaines du nouveau monde doivent en avoir une grosse genre maxi 500 millions

C'est seulement les amiraux et les vice-amiraux ou aussi des chasseur de pirates très puissant qui pourraient les capturer car pour moi les amiraux on peut les situer ds le niveau des 400 M - 500 M donc rivalisent avc les capitaines du nouveau monde.

Dans la guerre qui s'annonce c'est les capitaines du nouveau monde qui doivent se battre contre les shichibukai puis vu que BB veut libérer Ace et gagner la guerre je pense qu'il a pris plus fort que les shichibukai donc ces capitaines SI ils sont plus fort que les shichis il devraient avoir une prime plus grande que les leurs non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 18:36 
60 000 000 Berrys

Les amiraux aussi forst que les capitaines du NM ?
tu débloque si ils étaient à ce niveau cela ferait longtemps que la Marine n'existerai plus. les amiraux sont entre les yonkou et les capitaines du NM voir même au même level que les yonkou.
Dans la balance des trois pouvoirs ils sont capables de rivaliser (en théorie) avec les CC ET LES YONKOU
En gros Amiraux = CC = Yonkou (tout cela en théorie ^^).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 18:38 
100 000 Berrys

Les 4 Empereurs sont bien plus fort que la Marine^^
Enfin plus précisément que les amiraux ;)
Le manga dit bien que l'équilibrte entre les trois pouvoirs est précaire et qu'il oppose les Empereurs contre la Marine et les CC

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 18:43 
60 000 000 Berrys

t'as raison dsl ^^ enfin de là à dire que les capitaines du NM sont aussi forts que les amiraux ... :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 18:49 
100 000 Berrys

Je pense que ce sont pas tous les capitaines du Nouveau Monde qui peuvent se permettre de battre un amiral^^
Il faut voir Kizaru qui a battu presque tous les pirates sur Shabaondy sans probleme pour mesurer leur puissance? Je pense que avec Ao Kiji ça suffisait déja^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 18:52 
1 000 Berrys

C'est le "groupe" des empereurs qui forme l'un des 3 pouvoirs qui équilibre le monde et non UN empereur à la fois sinon Oda l'aurai bien préciser.

Certe un Empereur est dans le top 10 des meilleurs et plus puissant pirates qui sevissent à l'heure actuelle sur les mers mais ce n'est pas pour autant qu'il sortirai vainceur d'un combat en un contre un avec un amiral.

Raileyght est Ultra baleize lui aussi et pourtant c'est pas sur qu'il aurait gagné contre Kizaru et inversement, Kizaru dit a un moment : tu ne seras le plus facile à capturé pour ne pas dire le plus dificile.

Je ne pense pas qu'il ai dit ça par rapport au fait qu'il est persoider de battre Raileyght mais plutot parce qu'il sait quel personnage il a en face de lui et qu'il lui montre qu'il n'a pas peur du tout.

Un empereur seul contre les 3 amiraux ne ferait pas le poids mais les 4 empereur "tu peux rever de voir ça un jour ^^" là c'est fort probable que les amiraux y passent.

Ce qui fait la force d'un des trois pouvoirs c'est le groupe et non un individu en particulier.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 19:02 
100 000 Berrys

Evidement un empereur contre trois amiraux, faut pas chercher loin^^
mais je pense que un amiral contre BB je parirai sur BB moi^^
Ce sont les groupes qui sont important mais je considere que le groupe des empereurs est bien plus puissant que les autre et que donc les 4 qui en font partie en un contre un contre un amembre d'un autre groupe l'éclate. exemple: Kaidou contre Moria ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]