Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 195, 196, 197, [198], 199, 200, 201 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 13:17 
375 000 000 Berrys

Qu'il y ait une raison ou pas car il y a 3 amiraux , 7 corsaires et 4 empereurs , ça on ne sait pas moi j'aurait pensé a un petit truc comme sur les 3 ordres là moins il y a de pirates dans l'ordre et plus ils sont fort mais je ne pense pas trop que ce soit le cas peut être bien mais je pense pas à l'instant on ne connait pas le pouvoir du 3 amiral Akainu et on ne pas non plus les 2 autres empereurs ( à par le nom de l'un d'eux qui est Kaidou) mais on ne sait rien d'eux . Il y a juste les corsaires d'ou on conait leurs identités et leur pouvoirs voire a quoi sa ressemble au combat (je parle pour doflamingo peut être a par contrôler lesz gens , il possede peut être d'autres facultés ) .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 13:33 
6 000 000 Berrys

Silvers.D Yôkhen a écrit:
Vous avez oublié d'émettre cette hypothèse:
Garp fut Amiral du temps de la poursuite de Roger mais une fois mort, il devint vieux (sa rejoint SneV) et donc fut remplacé par des plus jeunes.
Le fait de rétrograder est possible je pense.

Pas sur qu'il fut Amiral. Mais y a qu'a prendre l'exemple de Smoker. Il veut atteindre le grade de Vice Amiral pour pouvoir poursuivre Luffy comme bon lui semble. Vu que Smoker et Garp C a peu près le même combat (point de vue carrière)

Je vois bien Garp Vice Amiral à l'époque de la poursuite de Roger.

Puis comme ça a été dis Garp n'est pas assez "contrôlable" pour être Amiral.
Il a sa petite idée de la justice et ça doit pas coller avec les idéaux du reste de la Marine.

L'histoire de One piece ressemble à une sorte de cycle dont les protagoniste suivent leurs propres chemins avec certaines similitudes.

Roger/Luffy, Smoker/garp, zoro/raleigh (et ouais il se ressmble!!)

Apres je suis sur qu'on peut en trouver d'autre.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 13:57 
175 000 000 Berry

Pour les 7 CC et les 4 Empereurs, je ne sais pas la raison du nombre, mais pour les Amiraux, ça a été explicité.

Au vu des noms de codes, les personnages sont inspirés de l'aventure de Momotaro ("garçon de la pèche") qui s'aide d'un faisan, d'un singe et d'un chien. Sengoku est probablement Momotaro (cf la Mouette sur son couvre-chef) et chaque amiral est un des animaux, d'où les "4" amiraux.

Je ne pense par contre pas qu'il soit possible d'être rétrogradé. Normalement, ce n'est possible que apres une faute, mais vu que dans OP, il y a la règle du Authority equals Asskicking, c'est éventuellement envisageable (je ne m'y rattache pas néanmoins).

Pour les CC et Empereurs, la justification du nombre reste peu claire, mais on a tout de même ca : Les Amiraux sont de la Marine, les Empereurs des pirates et les CC entre les deux, ils font le lien entre les deux autres pouvoirs, or "nombre d'amiraux + nombre d'empereurs = nombre de CC". Probablement pas anodin comme détail...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Aoû 2009 11:40 
1 000 Berrys

Vous ne penssez pas que Oda est un fan inconditionnel de Tim Burton?
- brook et thriller bark fait penser à l'étrange noeml de mr Jack et beetlejuice
- les freres masira et sojo (la ligue des primates unis) => la planète des singes
- inazuma l'homme crabbe pour edouard aux mains d'argents

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Aoû 2009 11:51 
30 000 000 Berrys

Ca se pourrait bien mais on en sais rien.
En tous cas il seraient de vieux thriller car ils sont pas tous jeunes ceux que tu viens de citer

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Aoû 2009 12:06 
150 000 000 Berrys

Pas forcément une coïncidence mais plutôt une source d'inspiration.
Pour TB et les singes c'est un peu tirer par les cheveux.
Par contre pour Ina et ses ciseaux, j'avoue qu'il a pu prendre l'idée du célèbre film de Tim.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Aoû 2009 17:09 
8 000 000 Berrys

Image
J'annonce! Cet empereur est un D. ! Son sourire me fait un peu penser à celui de Gol D. Roger :Luffy glou glou: Peut être le dernier pirate portant un D. à découvrir qui sait!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Aoû 2009 18:23 
350 000 000 Berrys

Kirk84 a écrit:
Image
J'annonce! Cet empereur est un D. ! Son sourire me fait un peu penser à celui de Gol D. Roger :Luffy glou glou: Peut être le dernier pirate portant un D. à découvrir qui sait!

En même temps barbe noire et un D,sauro aussi ,dragon aussi et je ne voit pas en eux le sourire de gold roger Barbe noire avec sa belle dentition.

Je pense que tu t'avances un peu vite mais bon on ne sait jamais,c'est possible.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Aoû 2009 23:19 
6 000 000 Berrys

Si je récapitule, on a Barbe Blanche (edward Newgate), Shanks Le roux (???), Kaidou dit le ??? et le dernier empereur Mister X

Donc si j'ai bien compter on est sur qu'un seul empereur pirate porte pas le D dans son nom.

Patience donc.

Sinon Je verrais bien un ptit hommage à Billy the Kid et au far west un de C 4! Où alors l'australie...

Quelqu'un a un ptite idée d'ile qui pourrait être fun?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Aoû 2009 23:52 
30 000 000 Berrys

Désolé de vous interrompre mais pensez vous que Marco le commandant de la première flotte de BB est fort?
A mon avis oui car vu son statut de deuxième plus haut placé juste après son capitaine devant Ace.Je paris 10 euros qu'il à un FDD.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Aoû 2009 00:02 
80 000 000 Berrys

Citation:
Désolé de vous interrompre mais pensez vous que Marco le commandant de la première flotte de BB est fort?

Non il est nul, il est faible, c'est une loque.

...

Non mais sérieux evidemment qu'il est fort je vois pas ce qu'il fouterait ici sinon ^^. D'ailleurs tu le sais très bien par toi même qu'il est balèze, cette question n'a pas lieu d'etre.
Ce serait plus interessant de se demander quelle est la différence de puissance avec Ace, puisque Marco doit etre logiquement plus fort vu qu'il est commandant de la 1ère flotte, mais je pense qu'ils doivent etre assez proches.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Aoû 2009 09:51 
20 000 000 Berrys

le numero de capitaine de flotte ne correspond pas forcement au niveau de puissance

il est bien dit que ace a pris la seconde flotte car elle etait vacante depuis longtemp

mais je pense que les prochaines chapitres repondrons a ces questions sur les differentes forces des hommes de BB

Citation:
Donc si j'ai bien compter on est sur qu'un seul empereur pirate porte pas le D dans son nom.

je pense que l'on saurait depuis longtemp si BB avait un D dnas son nom

on va pas tous les faires a la gold roger et appeler BB edwar D newgate

idem pour kaidou

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Aoû 2009 09:54 
1 000 Berrys

Citation:
His Airness à écrit:
Ce serait plus interessant de se demander quelle est la différence de puissance avec Ace, puisque Marco doit etre logiquement plus fort vu qu'il est commandant de la 1ère flotte, mais je pense qu'ils doivent etre assez proches.

Oui, mais il me semble que Ace est devenu commandant parce qu'il y avait une "place" de libre, comme l'a dit Dynamès
Personnellement, Marco est un des personnage qui m'intrigue le plus ^^. Je pense qu'il doit avoir un fruit du démon. Et si il en a un, il faudra attendre de savoir sa nature pour voir si il peut rivaliser avec Ace. Je pense qu'ils doivent avoir à peu près le même niveau, mais si je devais en choisir un, je parierais sur Marco :Luffy hilare:
Mais bon on ne doit pas jugez par rapport au "rang", par exemple si on a un Ace vs Ao Kiji, seul une bonne maitrise de leur FDD pourrait déterminer qui vas gagner, car le feu contre la glace, on en a pour longtemps...

...Je sais pas trop ce que cette exemple viens faire ici mais bon...j'espère que vous m'avez comprise ^^;

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Aoû 2009 11:54 
150 000 000 Berrys

Bien sur il n'a jamais été dit explicitement qu'il y a un classement entre les flottes de BB. Mais franchement on le devine.

Deja au premier regard: commandant de la 1ère flotte=numéro 1.
Enfin moi c'est ce que je pense.

Ensuite quand Shanks rend visite a BB, on ne présente que Marco et Joz, le numéro 1 et 3. Et Shanks s'adresse a Marco donc il n'est pas le plus faible des commandants, sinon Shanks ne le recruterait pas.

Et puis a Marinford, BB s'adresse à Marco, pour lui dire que c'est de leur faute si Ace est dans cet état, donc le rapport entre ses deux là est proche. On peut s'attendre au poste de Second (ou bras droit).

Et puis a la fin du Chapitre 552, Oda nous met d'un coté les 3 Amiraux, et de l'autre coté ceux qui seront surement leurs adversaires:
Joz, BB et Marco.
BB n'enverrait pas affronter un Amiral, un commandant moins fort, forcément il envoie ses 2 meilleurs.

Donc voila, je pense avoir oublier un ou deux arguments en faveur de la supériorité de Marco sur les autres commandants, mais je pense que ceux la devraient suffire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Aoû 2009 12:01 
9 000 000 Berrys

Il est clair que Marco et Jozz doivent étre bien balézes !! sensiblement de la même force qu'Ace ou tout du moins qui ont un pouvoir bien puissant ! c'est l'élite des forces de Barbe Blanche qui font trembler la Marine donc au moins le niveau d'un Corsaire c'est sûr !!
Mais ce qui me choque + c'est pour celui que Barbe Noire ait tué ! car c'était le 4éme commandant donc du même calibre à peu prés que les autres à priori ! et BN l'aurait dégommé sans même avoir encore mangé son fruit ! c'est dommage qu'on ait pas eu + d'infos sur ce passage !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 195, 196, 197, [198], 199, 200, 201 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]