Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Aoû 2009 18:27 
375 000 000 Berrys

Ryuk Of Darkness a écrit:
Joz rivalise avec le meilleur sabreur au monde et Mihawk sait que Joz n'est pas un plaisantin apparement.
Quand a Marco qui rivalise avec l'amiral de lumiere...
Ace quand a lui devrait rivaliser avec Ao Kiji.

"Rivalise" est un bien grand mot, on a juste vu, Joz qui stoppe ce qui semble être une attaque banale de Mihawk et Marco qui stoppe une attaque banale de Kizaru, donc avant de dire si ils rivalisent ou pas, il vaut ptet mieu attendre quelques chapitres

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 00:15 
25 000 000 Berrys

Banale? Kizaru et mihawk sont quand même en train de viser barbe blanche donc a moins qu'ils ne soit stupide je doute que se soit de petites attaques. Ensuite le qualificatif plus grand coup d'épée du monde me parait tout sauf banal.

Pour en revenir aux primes si les plus hauts rookies sont évalués a 300,315M. Je voit pas les commandants trop au dessus. IL me semble que c'est sur le forum que j'avais lu qu'oda estimait la prime d'eneru a 500M si ils avait navigué sur les mers bleus. Je dirais donc Ace 530, Marco 600M et joz 450M. Je pense que les primes des meilleurs ''seconds'' se situerons dans ses eaux la. Sa me parait un peu beaucoup d'ailleurs sachant que donflamingo qui n'est pas un plaisantin n'est ''qu'a'' 340M. Après il n'a pas peut-être pas été aussi loin dans le nouveau monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 12:57 
375 000 000 Berrys

redge a écrit:
Banale? Kizaru et mihawk sont quand même en train de viser barbe blanche donc a moins qu'ils ne soit stupide je doute que se soit de petites attaques. Ensuite le qualificatif plus grand coup d'épée du monde me parait tout sauf banal.

Plus grand coup d'épée du monde, c'est juste une hyperbole dans ce contexte, si c'est ca l'attaque la plus puisante de Mihawk je me marre.
Donc oui ces attaques sont banales par rapport à leur vrai niveau, j'en suis persuadé

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 13:20 
60 000 000 Berrys

Dans la trad française que j'ai lu il disent que c'est la plus puissante attaque tranchante au monde qui est stoppé. Sans doute que Mihawk à d'autre coups en stock mais en attendant c'est pas c'est coups la qui vont passer à noter par ailleurs que beaucoups pensent que Joz va se faire tailler (c'est le terme le plus adéquat pour un homme diamant) par Mihawk mais considérons que Joz s'est simplement "mis" entre BB et l'attaque lui non plus n'a pas épuisé toutes ses attaques par ce simple contre donc le combat est pour l'instant un match nul :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 13:46 
10 000 Berrys

Je sais pas si quelqu'un la deja dis mais Oda n'a pas donné les primes des capitaines du nouveau monde. Donc une question me trotte :
Pouquoi Oda n'a pas donné les primes de ces Capitaines?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 13:55 
125 000 000 Berrys

Oda ne donne pas les primes de chaque pirates car il ne va pas les devellopper plus que ça. Ils sont la pour la bataille pour l'instant, si on les revoit surement que l'on aura leur prime mais pour l'instant Oda ne s'embete pas avec ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 14:26 
The old man

Pour maintenir le suspense sur les primes du Nouveau Monde, c'est aussi une possibilité.
Pour le moment Oda n'a donné aucune prime de Pirates du Nouveau Monde et les anciennes primes des Corsaires sont ce qu'elles sont comme vous le savez – c'est-à-dire difficile de les utiliser pour se faire une idée réelle de l’évolution des primes en générale.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 14:36 
375 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Pour maintenir le suspense sur les primes du Nouveau Monde, c'est aussi une possibilité.
Pour le moment Oda n'a donné aucune prime de Pirates du Nouveau Monde et les anciennes primes des Corsaires sont ce qu'elles sont comme vous le savez – c'est-à-dire difficile de les utiliser pour se faire une idée réelle de l’évolution des primes en générale.

À la rigueur, on peut prendre Moria qui s'est aventurer dans le nouveau monde mais qui s'est fait dégommer par Kaidou. 320 millions pour Moria, ca doit être donc la moyenne basse voire "très" basse du nouveau monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 14:41 
The old man

Les Supernovas ont des primes allant de 108 à 315 millions et sont sur le point d'entrer dans le Nouveau Monde : ils ne leur restent plus qu'à traverser Redline et ils seront dans le Nouveau Monde.
De ce fait la limite basse du Nouveau Monde (pour les nouveaux venus en gros) serait plutôt de l'ordre de 100 millions.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 15:14 
375 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Les Supernovas ont des primes allant de 108 à 315 millions et sont sur le point d'entrer dans le Nouveau Monde : ils ne leur restent plus qu'à traverser Redline et ils seront dans le Nouveau Monde.
De ce fait la limite basse du Nouveau Monde (pour les nouveaux venus en gros) serait plutôt de l'ordre de 100 millions.

Ca parait peu quand même, mais bon, tu dois avoir raison -_-

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 08:45 
425 000 000 Berrys

Ca paraît peu oui et non parce que regarde les primes.
En dehors des supernovas aucune ne dépasse les 100 millions.
Les supernovas et certain membre de l'équipage du chapeau de paille possède des primes importantes.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 12:07 
25 000 000 Berrys

Portgas a écrit:
redge a écrit:

Plus grand coup d'épée du monde, c'est juste une hyperbole dans ce contexte, si c'est ca l'attaque la plus puisante de Mihawk je me marre.
Donc oui ces attaques sont banales par rapport à leur vrai niveau, j'en suis persuadé

Sa a deja été dit mais couper le diamants n'est pas une question de force comme le métal il s'agit d'entendre le souffle des choses. Donc en terme de force brute il est tout a fait possible qu'il s'agisse de la vrai puissance de mihawk. D'autant qu'il s'agit du diamant la plus solide matière existente ( enfin dans la réalité^^).

Sinon je sais pas vraiment si il y a un niveau de basse primes dans le nouveau monde. Pour les plus fort sans doutes mais les mecs sur le navire de Barbe Blanche qui se font latter par le haki de shanks? je suppose qu'il doivent être originaire du nouveau monde et avoir un prime peu élevé.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 13:15 
6 000 000 Berrys

redge a écrit:
Portgas a écrit:
redge a écrit:

Sa a deja été dit mais couper le diamants n'est pas une question de force comme le métal il s'agit d'entendre le souffle des choses. Donc en terme de force brute il est tout a fait possible qu'il s'agisse de la vrai puissance de mihawk. D'autant qu'il s'agit du diamant la plus solide matière existente ( enfin dans la réalité^^).

Sinon je sais pas vraiment si il y a un niveau de basse primes dans le nouveau monde. Pour les plus fort sans doutes mais les mecs sur le navire de Barbe Blanche qui se font latter par le haki de shanks? je suppose qu'il doivent être originaire du nouveau monde et avoir un prime peu élevé.

Votre discussion C un peu qui est le plus fort le rhinocéros ou l'éléphant?

Le diamant est la chose la plus solide au monde normal qu'un coup d'épée lui fasse rien.

Ener avait beau s'énerver sur Luffy, le caoutchouc est pas conducteur! C'est pas conducteur c'est un fait!

Pis ile mousquetaire visait BB il avait pas prévu le coup de l'homme diamant donc attendons la suite avant de se lancer dans de grandes discussions avec un tel manque d'info. Si ça se trouve, il va remettre la même attaque, pis bizarrement Joz sera en 2 morceaux.

Pour les primes, bah je les vois pas plus haut que les 500M après je vois plus l'interet. Pis les pirates du nouveau monde sont pas tous de brutes sanguinaire du niveau de CC. Y doit y avoir des rookies, des bons des mauvais et la question importante est ce que le gouvernement et la marine y sont présents?
Si oui bah ça doit tourner, dans les 350M max pour les pirates de bases(^^)
et ptete les 500M pour les empereurs
Si non bah plus de prime

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 23:27 
8 000 000 Berrys

C'est vrai ça; on sait que le nouveau monde est contrôlé par les empereurs et qu'a priori il faut un certain grade pour pouvoir y aller, le minimum étant Vice Amiral.

On peut donc se demander si, à partir du moment ou le pirate franchit le nouveau monde, sa prime évolue elle? A partir de ce cap, peut être que les primes sont "gelées" c'est une possibilité.
Ainsi, les vice-amiraux et les amiraux naviguant dans cette partie ne s'occupent pas des primes: si ils voient un pirate, ils l'arrête.

La première partie de Grand Line pourrait être donc une sorte de test, on met une prime sur le pirate selon sa dangerosité, on fait tout pour l'arrêter avant le nouveau monde (selon sa prime), puis si il passe le cap, on gèle sa prime et les amiraux se chargeront d'eux.

Bon évidemment c'est moins 'fun' que de voir des grandes primes et ça ne permet pas au lecteur de voir l'évolution des forces et niveau de dangerosité.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2009 09:29 
1 000 Berrys

je suis du même avis que kirk depuis que j'ai vue les pirates de BB

la marine ne contrôle pas le nouveau monde, je dirais même plus ils n'y sont pas les bienvenue , donc les primes qu'ils peuvent mettre tout le monde s'en fou là bas

de plus je vois mal des chasseurs de primes s'aventurer seules dans un endroit aussi dangereux pour une malheureuse prime ,surtout si ils boss en solo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]