redge a écrit:
Portgas a écrit:
redge a écrit:
Banale? Kizaru et mihawk sont quand même en train de viser barbe blanche donc a moins qu'ils ne soit stupide je doute que se soit de petites attaques. Ensuite le qualificatif plus grand coup d'épée du monde me parait tout sauf banal.
Plus grand coup d'épée du monde, c'est juste une hyperbole dans ce contexte, si c'est ca l'attaque la plus puisante de Mihawk je me marre.
Donc oui ces attaques sont banales par rapport à leur vrai niveau, j'en suis persuadé
Sa a deja été dit mais couper le diamants n'est pas une question de force comme le métal il s'agit d'entendre le souffle des choses. Donc en terme de force brute il est tout a fait possible qu'il s'agisse de la vrai puissance de mihawk. D'autant qu'il s'agit du diamant la plus solide matière existente ( enfin dans la réalité^^).
Sinon je sais pas vraiment si il y a un niveau de basse primes dans le nouveau monde. Pour les plus fort sans doutes mais les mecs sur le navire de Barbe Blanche qui se font latter par le haki de shanks? je suppose qu'il doivent être originaire du nouveau monde et avoir un prime peu élevé.
Votre discussion C un peu qui est le plus fort le rhinocéros ou l'éléphant?
Le diamant est la chose la plus solide au monde normal qu'un coup d'épée lui fasse rien.
Ener avait beau s'énerver sur Luffy, le caoutchouc est pas conducteur! C'est pas conducteur c'est un fait!
Pis ile mousquetaire visait BB il avait pas prévu le coup de l'homme diamant donc attendons la suite avant de se lancer dans de grandes discussions avec un tel manque d'info. Si ça se trouve, il va remettre la même attaque, pis bizarrement Joz sera en 2 morceaux.
Pour les primes, bah je les vois pas plus haut que les 500M après je vois plus l'interet. Pis les pirates du nouveau monde sont pas tous de brutes sanguinaire du niveau de CC. Y doit y avoir des rookies, des bons des mauvais et la question importante est ce que le gouvernement et la marine y sont présents?
Si oui bah ça doit tourner, dans les 350M max pour les pirates de bases(^^)
et ptete les 500M pour les empereurs
Si non bah plus de prime