Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: La colline a des yeux 2
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 12:12 
375 000 000 Berrys

LA COLLINE A DES YEUX 2 par Martin Weisz

Image

Synopsis:

Lors d'une mission une unité de jeunes soldats de la Garde Nationale fait halte dans un avant-poste du Nouveau-Mexique afin de livrer du matériel à des scientifiques. Lorsqu'ils arrivent, le camp est désert. Après avoir repéré un signal de détresse dans la montagne voisine, les soldats partent à la recherche des savants disparus... C'est là qu'ils découvrent que ces collines sont habitées par une tribu de mutants cannibales qui attendent leurs proies, pour se nourrir et se reproduire...

Un très bon film gore d'ou le remake de celui en 1977
En tous cas j'ai beaucoup apprécié l'attitude des cannibales , completement tarés et vont jusqu'au bout même si ils sont menacés et ça j'apprecie surtout qu'ils possedent une force un peu superieur a la normal pourtant les essais nucleaires ont juste changés leur peau et leur formes mais j'ai l'impression qu'ils ont une force pas humaine , en tous cas malgré leur handicap qu'il sont repoussant , ça leur empêche pas de tuer
Ce film suit bien sans pretention le premier volet et si on reste dans le sens indulgent je dirais ce film reste un bon divertissement je vous le garantis donc ce film est à voir ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 15:55 
125 000 000 Berrys

J'avais bien aimé ce film, en plus de le voir avec un ami et deux filles de notre classe avec un gateau au petit LU :Luffy hilare: Ce film etait vraiment bien, on sent venir les mauavais coups mais ils surprennent quand meme.
C'est un "petit" film d'horreur, on a quelques trucs gore... L'histoire est franchement bien.
Je me rappellerais toujours du gars enfermé dans les chiottes :Chopper allucine:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]