Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 12:30 
5 000 000 Berrys

Il y a pas mal d'images sympa sur le site officiel :
http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/dbz_burstlimit/

Une fois dessus vous cliquez sur "SNAPSHOT" dans le menu orange a gauche.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan 2008 19:52 
125 000 000 Berrys

Nouvelles images et nouvelles infos, un mode online serait au menu ainsi que du téléchargement de contenu, me voilà rassuré quand a la durée de vie de ce jeu(car les jeux de combats sans online...)

Image

Image

Image

Image

Image

Les graphismes sont vraiment réussis...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 20:21 
5 000 000 Berrys

Un grand merci Gharde pour ces images splendides ou effectivement les graphismes sont très réussis .
Rien que l'explosion du canon garric de vegeta et du kamehameha de sangoku dans la première image exprime la qualité du jeu .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 17:22 
10 000 Berrys

la voici la voila !!! sa date de sortie !!! au japon

---5 juin 2008---

Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... rte-au.htm

une date de sortie en europe ? Mouahahaha rien a pété , que dalle rien a foutre perso ça ne me concerne plus... depuis que Sony a rendu sa jolie PS3 compatible avec tout les jeux dans le monde, plus besoin de puce ou d'accesoire très louche !

Merci Sony et merde aux éditeur français qui font des version européen merdique !!!

qui dit Version jap dit Voix jap et Musique Original ! je sent que ça va me plaire

j'aurais plus a supporter les voix british avec des musiques rock qui pue !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 18:27 
2 000 000 Berrys

Gregou a écrit:
qui dit Version jap dit Voix jap et Musique Original ! je sent que ça va me plaire

j'aurais plus a supporter les voix british avec des musiques rock qui pue !

Euh.....
A partir de Budokaï 2 sur ps2 et meme le 1 sur GameCube, il me semble que tous les jeux DBZ ont les mêmes voix et musiques quels que soit leurs pays de sortie.
(Et peut-être même avant mais je sais pas j'étais pas né ^^)

Citation:
une date de sortie en europe ? Mouahahaha rien a pété , que dalle rien a foutre perso ça ne me concerne plus... depuis que Sony a rendu sa jolie PS3 compatible avec tout les jeux dans le monde, plus besoin de puce ou d'accesoire très louche !

Pareil, sa fait un moment que les jeux DBZ sortent simulement dans tout le monde ou presque.
Donc même si ce n'est pas précisé, je pense que la date sera identique ou a quelques jours près pour l'Europe et l'Amérique.
A moins que les développeurs ne pensent que le jeu ne marchera pas en Europe parce qu'il n'y a pas beaucoup de ventes de PS3 -__-
M'enfin je garde confiance ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 18:51 
10 000 Berrys

Citation:
Euh.....
A partir de Budokaï 2 sur ps2 et meme le 1 sur GameCube, il me semble que tous les jeux DBZ ont les mêmes voix et musiques quels que soit leurs pays de sortie.

Non car j'ai un mec qui a les version Jap et c'est pas du tout les meme musiques.

dans la version Européene on a droit a des musique rock américaine.

dans la version Japonaise ce sont les musique de l'anime !

Citation:
Pareil, sa fait un moment que les jeux DBZ sortent simulement dans tout le monde ou presque.
Donc même si ce n'est pas précisé, je pense que la date sera identique ou a quelques jours près pour l'Europe et l'Amérique.

qu'importe la date ce que je sais et qui est une certitude c'est que le jeu a toujours été différent de sa version original... Musique , voix , bonus ect ect

connaitre sa date me soulage surtout dans le faite que je n'aurais plus a m'inquieter de son portage en france a cause des editions pourrite française qui ecoute a moitier ce qu'ont leur demande car je ne l'acheterais pas en version française !

l'acheter dans son originalité je n'aurais aucune surprise ni de deception.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Fév 2008 01:24 
Viewtiful Shinigami

Gregou a écrit:
Merci Sony et merde aux éditeur français qui font des version européen merdique !!!

On reste poli tout de même.

muguiwara a écrit:
Euh.....

Les voix japonaises oui sont là depuis un moment (fort heureusement depuis un moment vu la qualité du doublage américain, on se plaind souvent des doublages francais, là bas c'est pire)

On a le droit aux musiques américaine c'est un fait, sauf dans les épisodes sur PSP si ma mémoire est bonne, et ça donne un vrai plus au jeu.

L'europe a toujours été la derniére roue du carosse en terme de portage, respect du joueur et autres (on paye bien plus cher et on a moins bien, vive nous) c'est loin d'être une question uniquement sur les adaptations de jeux tirés de mangas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 00:54 
10 000 Berrys

Citation:
On reste poli tout de même.

navré d'avoir été si vulgaire... mais cet colère est tellement immense a cause des editeurs français qui font la sourde oreille et n'écoute jamais nos désire et nos envie pove européen que nous somme.

Tout ce qui sache faire c'est patienter suffisement pour attendre la sortie américaine pour que le portage coute moins d'argent , moins de temp , moins de travail et soit plus facile a traduire, au final ils agissent toujours en fournissant le moins d'effort pour ammassez le plus de fric.

Moi perso ça m'échoeure...

Citation:
On a le droit aux musiques américaine c'est un fait, sauf dans les épisodes sur PSP si ma mémoire est bonne, et ça donne un vrai plus au jeu.

Faux il n'existe aucune version Française d'un jeu DBZ quelque soit la console avec les musique de l'anime. On a toujours eu du jazz ou du foutue rock américain...

Citation:
L'europe a toujours été la derniére roue du carosse en terme de portage

Effectivement ça toujours été le cas mais le grand public français sont de bon moutons et semble se contenter seulement ce qu'ont na a leur offrir a cet 5 eme roue du carosse...

Moi je me considère pas comme un mouton mais plutot comme un loup affamé et qui ne souhaite qu'une chose déguster son repas dans sa pure originalité.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Mar 2008 19:30 
125 000 000 Berrys

Et hop! Une vidéo du jeu, une! :Bon clay bizou bizou:

Les graphismes toujours au top et l'animations des combats est très réussis je trouve...

Le systeme de combat me rappel énormement Budokai 3....Nom de diou il me le faut !!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

PS: la petite 'sic est sympas^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr 2008 15:57 
5 000 000 Berrys

De nombreuses images ( 92 ) sont disponibles : Ici Enjoy ^^
On y observe un jeu avec de très beaux graphismes , nottemment au niveau des terrains qui sont très variés .

On y observe aussi :

_ des persos : Nappa , Gohan enfant , Krilin , Sangoku en super saiyen , Végéta , Freezer ( ainsi que ses transformations : forme de base , en 2ème forme , en 3ème forme , en 4ème forme ,100% pleine puissance ) , Radditz , Ginue , Ginue dans le corps de Sangoku , Piccolo , Saïbaman , Yamcha

_ des techniques : le Genkidama de Sangoku , la boule de la mort de Freezer , le canon Garric de Végéta ...

Bref , l'histoire a l'air d'etre axée sur Namek , et juste avant au moment ou Nappa et Végéta arrivent sur Terre .
Ce jeu s'annonce génial ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 16:13 
Viewtiful Shinigami

Pour ceux que ça intérresse, le jeu est sorti!

Il n'était pas attendu avant le 6 juin mais je l'ai vu en vente cet après midi sur Xbox 360 et PS3 chez mon revendeur favori (mais pas de MGS 4 malheureusement, tristesse...)

Faites vous plaisir!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 14:07 
375 000 000 Berrys

Un bon jeu dans l'ensemble ^^
Dommage qu'il n'y ait pas l'histoire de Buu sinon les combats sont de nouveaux en 2D avec une petite touche de 3D et j'ai bien aimé leur systeme avec les cinematiques , c'est pas evident pour tous les avoir .
Sinon le scenario confirme bien avec de jolis graphismes et j'ai bien aimé aussi le mode combats des 100 , ça t'entraîne sur le jeu pour après au moins reussir les niveaux de diffcultés comme le mode Z (qui est très chaud -_-')

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 18:03 
500 000 Berrys

Ce jeu, que dire, quelle déception!!! Bon j'avoue je ne m'attendais pas à grand chose de ce jeu étant donné que c'est le premier sur ps3 et donc il fallait bien un brouillon hein, en tout cas c'est comme ça que je qualifierais ce jeu: un brouillon.
Alors certains vont peut-être se dire : il est trop dur, ce jeu n'est pas si raté que ça! Et je leur répondrai :SI!!!
La seule chose réussie est le graphisme mais bon c'est presque banal sur next-gen.
Bref un jeu qui pour moi ne vaut pas du tout les 60 euros que j'avais déboursés à sa sortie.
A EVITER A TOUT PRIX!!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]