Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2009 01:13 
1 Berry

va savoir si bon-clay est mort ok il a du prendre assez de poison pour dégomer n'importe qui mais rapelle toi pell qui s'est mangé un bombe dans la face et qui se porte a merveille

Brook : "je vous protègerai même sa ca me coute ma propre vie"
"oh attendez... je suis déja"chapitre 513

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2009 01:26 
125 000 000 Berrys

J'aimerais bien voir une autre race arriver dans l'équipage, un homme poisson serait sympa puis c'est d'actualité, mais un géant ou semi-géant, ce serait cool aussi je pense.
Ca fait le gros balourd costaud de l'equipage... meme si les autres sont hypers balèzes. Un gars comme Pickless du groggy ring serait sympa, a mon gout. Il pourrait servir pour plusieurs trucs genre soulever les choses lourdes malgré que les autres soient deja fort dans ce domaine, lui cela paraitrait plus naturel...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2009 09:16 
1 000 Berrys

ba un géant ou semi géant je pense pas qu'ils pourront le faire rentrer dans le bateau ,à moins qu'ils changent de bateau lol

pour moi le recrutement,si il y a recrutement, se fera avant d'aller dans le nouveau monde

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2009 12:18 
1 Berry

Ca serait un truc de fou si tout les membres de l'équipage revenait avec un petit équipage de 2 ou 3 personnes vu qu' ils ont tous été dispersé sur des îles différentes mais bon après ca parait vraiment invraisemblable.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2009 13:11 
2 000 000 Berrys

Petit délire qui n'existera jamais : Zoro revient avec Perona (Probable), Nami revient avec le vieux ou un être celeste (Très peu probable), Usopp qui revient avec Heraklés ou un Insectosaure-humanoide (Peu probable), Sanji qui revient avec un Okama (Très très peu probable), Chopper qui revient avec un autochtone ou un oiseau (Peu propable), Robin qui revient avec un revolutionnaire (Peu probable mais possible), Franky qui revient avec des robots (Peu probable) et Brook qui revient avec des sataniste-nécromanciens (Très peu probable)...
Délire que je me suis fait il y a peu... XD
Ca ferait un bon gros equipage tout ça !

Bref, un peu plus serieusement. Un HP serait parfait ! On aura un équipage de plus en plus loufoque... Anciennement, j'avais proposé un scientifique pour rivaliser avec Vegapunk mais comme Franky se rapproche de plus en plus de lui, ça parait moins probable.
Et comme je pense que chacun des Mugi reviendront changer de leur periples, un Hp parait mieux que quiconque. On a deja vus Sanji qui est devenu un Okama, Usopp qui est devenu obese, Robin qui est devenu une pré-revolutionnaire... Ca va beaucoup changer le comportement de certains.
A voir...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2009 13:52 
1 Berry

Owi un homme poisson ou Perona se serait excellent!!!! :Luffy hilare:

Ou bien Margaret (très peu probable).

Et puis Shenron, faut pas oublier que les minis aventure sont des délires de l'auteur, donc sa m'étonnerait que Ussop reviennent obèse, idem pour Sanji (qu'il revienne avec un Okama se serait probable... Nan :crocodil cigare: (ok je sort :Chapeau de paille goute: ) )

T'es libre de croire que t'es con mais t'es con de croire que t'es libre!!!!!!

http://octopusland.miniville.fr

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2009 18:17 
6 000 000 Berrys

C'est quoi un HP ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2009 18:20 
.

ZeroCritere a écrit:
C'est quoi un HP ?

C'est un Homme-Poisson...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2009 18:56 
375 000 000 Berrys

4 persos sur East Blue, 4 sur Grand Line, va falloir attendre le nouveau monde pour en avoir des nouveaux, je pense

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2009 19:57 
1 Berry

je pense que pour traverser le nouveau monde il faut un équipage puissant donc au moins 14 personne .

l'idée de margaret est peu probable mais sa ne me déplairais pas ou encore perona mais bon peu probable .

on ne c'est jamais avec Mr Oda :Luffy hilare:

sinon le plus logique pour moi se serait un homme d'une puissant colosale qui se bat sans armes . :Ace Oulala:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 02:38 
8 000 000 Berrys

14 perso je pense pas, a mon avis il y aura 10 membres + Luffy, donc 11 au total, comme l'avait prévu Luffy au premier tome. Il faut quand même penser que chaque membre doit être développé au cours de l'histoire et que le lecteur puisse s'y habituer.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009 16:03 
1 Berry

En faisant une petit tour sur wikipédia je regarde la page de one piece et la je voit dans la partie anecdote:

"Toujours dans les SBS du volume 54, Oda a rappelé qu'il y a encore 3 des 4 personnages qu'il aimerait utiliser plus tard dans l'histoire, ces 4 personnages apparaissent de dos sur une couverture d'un Shonen Jump de 1999, le premier de ces 4 personnages utilisés est la capitaine corsaire Boa Hancock."

Donc si j'ai bien compris il resterait 4 personnages maximum a rentrer dans l'équipage dont Boa Hancock. :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009 16:28 
8 000 000 Berrys

Sans vouloir t'offenser, je pense que tu comprend mal, le mot équipage n'apparait même pas! Ce sont 4 personnages (donc 3 maintenant) qui apparaitront dans le manga.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009 16:43 
1 Berry

A d'accord merçi désolé pour cette petite erreur de compréhension de texte surtout que ca mène sur de fausses pistes :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009 17:55 
1 Berry

C'est clair parce que Boa y a peu de chance qu'elle rejoigne l'équipage selon moi ( CC, Ile des femmes, ext...)

Sinon tu pourrais, xelor, me passer cette image ou me dire quel sont ses personnage?????

T'es libre de croire que t'es con mais t'es con de croire que t'es libre!!!!!!

http://octopusland.miniville.fr

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]