Tout d'abord un grand merci à tous pour ces commentaires! Pour la peine, on vous fait plein de bisous partout, vous le méritez bien.
Letodeux le magnifique a écrit:
mon égo a explosé en voyant mon torse viril
"Viril" ne semble même pas assez fort pour caractériser ce buste, que les plus grands envient. Avec Jacky, nous avons été plusieurs fois au bord de l'orgasme en faisant cette vidéo *bave*
Dark Link a écrit:
je savais qu'EnOd est un pervers
EnOd, la super soubrette a écrit:
me voilà perverse en plus
Raziel a écrit:
On reconnait facilement [...] Enod
Ah bon on a voulu faire EnOd perverse ? oO Je vois pas trop en quoi elle est perverse...
Dédé a écrit:
mon p'tit Jacky (et Blitzounet ?).
Oui ce fut une première pour moi (et quelle première). J'ai eu l'occasion de travailler avec un génie de la vidéo (heureusement qu'on me paye pour dire ça). J'ai majoritairement fait les répliques de TEW et EnOd avec quelques passages à vide lors des dialogues super classes (cette réputation que je vais me faire...). Jackouille, lui, a joué au petit enfant en mettant plein de couleurs super jolies dans les sous-titres <3
Psymon a écrit:
Jacky D. Kaput : [...]
Jacky D. Kaput.
Lui aussi t'as payé pour mettre son pseudo en titre de vidéo ? ^^
Néanmoins il serait préférable de mettre à coté "Spoil Saison I Thundarr the Barbarian".
D'ailleurs, nous fûmes étonnés de voir autant de monde connaitre cette série. Comme quoi...
Letodeux le magnifique a écrit:
Mais OU sont-ils allés chercher ce dessin animé O_O ?
Jacky a la réponse :
Jacky a écrit:
je sais même plus comment je l'ai trouvé XD
Une vidéo menée entre de bonnes mains si je puis me permettre.
TEW le geekosaure a écrit:
j'espère qu'il y aura une suite.
Et comment! Tant de mystères sont encore en suspens entre EnOd violée nuit et jour, Leto enduit d'huile, ange bleu toujours dans son buisson et Deu$ le machiavélique...
Nous vous donnons donc rendez vous pour la prochaine partie des aventures de Letodeux le Magnifique!