Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, [65], 66, 67, 68 ... 110  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 15:40 
125 000 000 Berrys

C'est beau *__*
J'adore le rendu des cheveux, ayant a peu prèsle meme style de coiffure^^ le bras est vraiment bien dessiné, les ombres sont parfaites.
J'aime aussi le nez ainsi que la bouche qui font très naturels.
Cependant mon regret se tourne vers l'oeil gauche du garçon. Par rapport au droit qui rend bien et qui a l'air proportionnel, le gauche paraitplus gros, plus ouvert... Je ne sais pas si c'est un effet de profondeur mais moi ça me chagrine.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 20:21 
5 000 000 Berrys

Oui oui c'est encore moi (désolée de squatter xD)

Déjà, merci Ryuk pour ton commentaire ^^ Il me semble que ça faisait une éternité que quelqu'un n'avait pas relevé un défaut dans mes dessins (alors qu'ils en sont remplis) et je me demandais si quelqu'un allait me faire la remarque des yeux! me voila rassurée :p Donc oui, il y en a un trop grand par rapport à l'autre

Voici un autre portrait fait aujourd'hui, d'après photo toujours (et attention, c'est un autoportrait! Première fois que je tente ^^)

Image

(désolée, image un peu floue, j'ai du prendre le dessin en photo)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 21:32 
3 000 000 Berrys

WOOOOAW!! Eh ben Rin toujours aussi talentueuse à ceux que je vois^^.......c'est un autoportrait tu dit...ben come je t'ai jamais vu et meme pas en photo je peux pas dire si c'est ressemblant mais le style est merveilleux...puis ta la classe,en plus j'adore ton chapeaux...
Franchement c'est.......c'est WOOOAAAW!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 21:57 
125 000 000 Berrys

Très beau, très classe, très haute forme ( c'est un complimentça ??).
En tout cas j'adore ta tenue, puis comment tu la dessine. J'aime beaucoup tes cheveux, en tout cas sur le dessin ils sont très beaux :Sanji amoureu: J'aime encore le nez et la bouche qui refont très naturels.

Cependant je retrouve le meme défaut ainsi qu'un autre plus léger... Alors je pense que c'est due au chapeau, mais l'oeil droit est moins réaliste, il est plus petit cette fois-ci ^^ J'imagine que tu l'as fait comme ça pour ne pas le couper avec le chapeau...
Ensuite, ton oreille gauche devait depasser de tes cheveux, mais peut etre pas autant, je ne sais pas si c'est moi mais quand je vois ton visage, j'imagine ta tete et l'oreille depasse trop de la forme que je lui donne...

Malgré ces defauts mineurs, ça reste un admirable dessin ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Aoû 2009 16:34 
2 000 000 Berrys

Rin, sur le dernier dessin le chapeau me donne une drôle d'impression, comme si ses rebords étaient boursouflés ou gonflés, un peu comme une bouée. C'est peut-être dû aux directions données aux hachures?

Autrement, quelques trucs dessinés dernièrement:

Image

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Aoû 2009 00:08 
375 000 000 Berrys

Eh ben y en a des dessins même en période de vacances ! Comme d'habitude un p'tit tour rapide en commentaires des dessins parus depuis mon dernier post !
Rin : J'aime bien le dessin à l'encre de chine, ça change un peu du style habituel avec une ambiance assez sombre mais surtout nostalgique (ou mélancolique ça dépend de l'interpretation qu'on en fait) bon par contre le personnage fait un peu penché vers l'avant à part ça tout va bien.
Pour le croquis qui suit, on revient aux classiques ! Cependant ton personnage de Rin a de plus en plus de sex appeal au fil des dessins on dirait, ché pas où ça va finir cette histoire ^^ !
Ensuite 3 autre croquis qui mériteraient à devenir de vrais dessins avec couleur et tout le tralala car il dégage un très bon style.

LucioL : Ouch y en a des dessins ! J'adore certains comme ceux à l'aquarelle en revanche j'accroche moins avec ceux concernant One Piece, p'tête qu'à force de lire ce manga je deviens difficile quand je regarde des fan art. N'empêche les couleurs à l'aquarelle sont parfaitement maitrisés et arrivent souvent à rendre un dessin banal très joli ! J'aurais bien aimé voir ce que ça donne sur Gin car le dessin n'est pas parfait (l'expression sadique n'est pas assez bien rendu) mais se mèlerai très bien avec un peu d'aquarelle.
Le dessin à l'encre de chine n'a besoin d'aucune modif lui, décidémment l'encre de chine a des pouvoirs magiques !

Rin (bis) : R.A.D, c'est de la bonne reproduction, tout y est, nickel. Et pour l'autoportrait même chose, respect.

JiGé : Je suis toujours aussi fan de ton style et surtout de ton univers ! Chaque nouvel fournée d'image est un pur bonheur car ça permet de découvrir un peu plus du dit univers bref vivement les prochains dessins !

Quand à moi j'arrive avec un pack de 3 wallpaper sur le thème de la campagne (avec un peu d'éléments de la ville quand même), c'est un thème qui me tenait à coeur et j'avais envie de faire des wall relax et ensoleillé, par contre caser tout les persos sur une seule image aurait été too much donc voici 3 dessins (qui ne sont pas à relier). C'était aussi l'occasion de tester un peu mon nouveau matos et de nouvelles techniques. Et pour finir le fait que certains personnages soit coupés et normal quand au fil du pylonne électrique, j'assume totalement le fait de les avoir foirés -_-'.
ImageImageImage

Edit Shiroite : Ne soit pas géné de critiqué au contraire je t'en remercie ^^. Pour le chien je suis déjà vachement content qu'on voit que ça en est un (et encore je pense que le cheval est pire) et pour la main du personnage (Kévin en loccurence) ben effectivement je l'ai p'têt raté à la base j'avais fais une main où on ne distinguait pas les doigts et puis j'ai voulu détailler, grand mal m'en a pris..

Dernière édition par Captain Karma le Lun 17 Aoû 2009 00:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Aoû 2009 00:49 
375 000 000 Berrys

Rin et Jigé sublime comme d'habitude rien d'autre à dire .
Captainkevin pareil . Les décor sont trés réalistes comme d'hab' là aussi et la coloration toujours aussi belle aussi . Les points que j'aime pas trop c'est les traits inutiles mais bon comme t'en as toujours fait ça ne me choque pas trop , le chien légèrement brouillon mais bon ça ça va , mais il y a aussi un détail qui m'a gêné ( va savoir pourquoi) on ne voit pas assez le pouce de la main gauche de l'homme de gauche du premier dessin enfin les mains sont toujours étranges sur tes dessins mais bon je ne ferais sûrement pas mieux mais je me permet quand même de critiqué ^^ ...

Voilà c'était ma critique moisie du mois . :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 19:32 
8 000 000 Berrys

Merci à Rin et à captainkevin ^^ !! Ça fait plaisir :D !
Bon je remet d'autres dessins fait à l'aquarelle et un plus :D !!!

Donc là c'est Caimie la sirène de OP, dans un style.... euh... Louche ! Héhéhé !!

http://fc04.deviantart.com/fs47/f/2009/ ... oL_2zR.jpg

Puis un panda tiré aussi de OP ! Et oui ! Dans le tome 3, pour la "couverture" d'un chapitre. Ledit animal est avec Zoro dans une forêt de bambous :). Voilà ^^ ! Bon, les couleurs j'ai inventé, et je me suis rendu compte après que le t-shirt avait les couleurs de Gryffondor... x3 Pardon, au monde cruel !

http://fc05.deviantart.com/fs49/f/2009/ ... oL_2zR.jpg

Puis voilà, je refais ma chambre entièrement, donc comme on a refait la peinture des murs et du plafond, youpi, un dessin aux crayons UniPosca en prime :D !! Donc j'ai bien choisi le dessin que je voulais faire, et mon choix s'est porté sur celui-ci : http://nocturnal-devil.deviantart.com/a ... p-32396875
Complètement énorme quoi. *_*

Bon, après j'ai un peu changer des trucs bien sûr, parce que fallait s'adapter au format "mural"... XD
Voilà la photo "sans échelle" :

Image

Voilà la photo "avec échelle" :

Image

Bon faite pas attention à ma figure, je parlais à quelqu'un et -_-'... Bref.

Les vers que j'ai rajouté dedans son de Baudelaire, de son "Invitation au voyage" !! Je sais pas si vous les voyez bien... Donc les voici :

"Vois sur ces canaux
Dormir ces vaisseaux
Dont l'humeur est vagabonde ;
C'est pour assouvir
Ton moindre désir
Qu'ils viennent du bout du monde."

Je les ais séparés en 3/3 et écris en petits pour que ce soit plus libres au vent... Euh yeah ^^' !!

EDIT : Euh... Détails important : environ 20H de boulot ^^", aide au rétroprojecteur, qui, quand on s'approche de très près du mur, vous bousille les yeux comme un vieux écran d'ordi x___x...
Ca paraît pas mais c'est un truc extrêmement physique qui vous tue le dos, le cou, les genoux, les yeux, et la tête :D !
Bon bien sûr, malgré l'aide du rétroprojecteur, il y a BEAUCOUP de choses qu'on ne discerne pas, donc on improvise ou on s'aide du modèle préalablement imprimé :D.

Yipey, faites comme moi x) !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 20:22 
15 000 000 Berrys

Que dire de plus... C'est magnifique, très bien dessinée, et puis t'es très belle... Je drague pas je complimente c'est différent XD ( sa va m**** je sors).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 20:36 
1 Berry

Franchement chapeau luciol, moi je dessine depuis mes 5 ans et je fait vraiment pas mieux mais encore moin quoi.

En tout cas sa claque, tu l,as fait a l'encre ou au feutre ?

Edit : mais luciol, u aurait pas oublier le petit bonhomme dans le ciel a l,avant du bateau qui vole ? Je le vois pas.

Meme dans les profondeurs de l'enfer s'epanouit la fleur magnifique de l'amitie, elle abandonne ses petales comme autant de souvenirs qui apparaissent ou disparaissent au gre des vagues, puissent-elles un jour fleurir a nouveau. L'OKAMA WAY.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 20:53 
.

Héhé, j'comprends pourquoi JCC a les boules à cause de votre séparation maintenant.
J'aime pas du tout la Camie (désolé é__è), par contre, j'adore le Panda et j'A-DO-RE ce dessin mural.
C'est énorme, dans tous les sens du terme! *__*
J'aimerais bien en avoir un pareil dans ma chambre.
Donc dans ma cuisine, mon bureau et mon salon quoi. <__<

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 21:31 
250 000 000 Berrys

Ah tu l'as fini ? Quand tu m'en avais parlé je pensais pas que tu l'aurais fini si tôt. Bizarre mais je voyais plus que 20 heures de travail, ce qui en soit est déjà énorme. Enfin, ce n'est pas du temps perdu tout ça : Mon Dieu que c'est beau. Même si ce n'est pas pas le Sunny ou le Merry, il est magnifique ce bateau. Tu l'as fait à ta façon, et il roxx tout autant. Puis l'effet "géant" *___*
Bref respect. Je suis (presque) fier d'être ton soumis.

Après en toute subjectivité je préfère ce dessin. Sakura je t'aime, LucioL merci beaucoup... C'est beau, même si tu l'as fait complètement à l'arrache. T'es forte ! (en plus j'ai pu te voir à l'oeuvre, ce qui est cool =)).

J'espère que tu m'en voudras pas de l'avoir posté, mais j'ai pas pu m'empêcher.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 00:45 
100 000 000 Berrys

N. a écrit:
mais luciol, u aurait pas oublier le petit bonhomme dans le ciel a l,avant du bateau qui vole ? Je le vois pas.

LucioL a écrit:
Bon, après j'ai un peu changer des trucs bien sûr, parce que fallait s'adapter au format "mural"... XD

Je pense que "le petit bonhomme dans le ciel" fait partit des "trucs" qu'elle a un peu changer! :)
Un détail aussi gros je pense pas qu'elle la oublier sans faire exprès! ^^
Mais bon sait-on jamais... lol
Par contre on peu lui demander, mais pourquoi tu l'as retiré ?
Mais enfaite non car, j'aurais fait pareil à ça place (si je savais dessiné et que j'avais voulu faire ce qu'elle a fait bien sûr!), tout simplement car je trouve le dessin plus beau sans.

Bon avec tout ça j'ai oublié de complimenté l'artiste pour son magnifique travail! c'est très beau.

Pour les 2 autres dessins, je pourrais limite faire un copier/coller de ce que Deu$ a dit ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 01:02 
375 000 000 Berrys

Déjà commençons pas Camie et le panda ils sont trés beau et les couleurs les mettent beaucoup en valeur .

Quant au dessin mural il est tout simplement splendide , que pourrai-je dire de plus à part que c'est magnifique ? Si il n'y a pas de personnage c'était sûrement parce que le but était de dessiner un bateau volant , et le personnage faisait peut être tâche parce qu'il n'a aucun rapport étant donné que le contexte était diffèrent .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 19:43 
8 000 000 Berrys

*_* Je vous aime ! x)

Citation:
hoshisora a écrit :

Que dire de plus... C'est magnifique, très bien dessinée, et puis t'es très belle... Je drague pas je complimente c'est différent XD ( sa va m**** je sors).

Merci beaucoup, je me suis appliquée au mieux (ou presque) ! Par contre ça m'étonne qu'on parle de ma tête dans une rubrique pour dessin... xD Oui je suis le dessin parlant, bouhouuu !

Citation:
N a écrit :

Franchement chapeau luciol, moi je dessine depuis mes 5 ans et je fait vraiment pas mieux mais encore moin quoi.

En tout cas sa claque, tu l,as fait a l'encre ou au feutre ?

Edit : mais luciol, u aurait pas oublier le petit bonhomme dans le ciel a l,avant du bateau qui vole ? Je le vois pas.

Héhé ^^ ! Moi je dessine depuis que j'ai 1 an :D, voila toute la différence =)... Je rigole ^^ !
Je l'ai fait avec des crayons Uni Posca, il y a toutes les tailles, ceux sont des crayons à gouaches :) ! L'avantage, c'est que la peinture c'est très bien pour les murs, il faut vraiment le vouloir pour qu'elle parte comme ça ! Pour retirer, il faut repeindre en blanc par dessus quoi ^^" !
Après y a pleins d'autres coloris, mais je préférais le laisser comme ça pour ma part.
Non je n'ai pas (et n'aurai pas pu) oublier le bonhomme dans le ciel :D... Comme l'a dit Jiji-D, c'est un TROP gros détail pour que ça passe inaperçu !! Faut voir à côté les détails que j'ai mis de 0.25 mm de diamètre xD... Ouais, je sais, ça sert à rien, mais je suis folle, que voulez-vous ?

Citation:
Deu$ a écrit :

Héhé, j'comprends pourquoi JCC a les boules à cause de votre séparation maintenant.
J'aime pas du tout la Camie (désolé é__è), par contre, j'adore le Panda et j'A-DO-RE ce dessin mural.
C'est énorme, dans tous les sens du terme! *__*
J'aimerais bien en avoir un pareil dans ma chambre.
Donc dans ma cuisine, mon bureau et mon salon quoi. <__<

Ah mais JCC ne veut pas admettre la séparation, cependant, je n'attendais qu'une annonce officielle ! Merci Deu$, mes prières ont été entendues, je suis séparée de JCC !!! [i]C'est la fête !! Sortez le champagne, le ratafia, le saké !![i]
Hem. u_u
Je comprends complètement que tu n'aimes pas Caimie (en fait n_n').
Merci sinon pour les compliments, je suis touchée, je verse quelques larmes, snif =') !
Moi aussi je voudrais bien en faire dans toute les pièces... Mais mes parents... seraient réticents x____x et ça fait quand même du boulot ^^ ! Par contre, vous faites du sport sans bouger intensément, ça c'est bien pour un super régime :) (testé et approuvé).

Citation:
JCC a écrit :

Ah tu l'as fini ? Quand tu m'en avais parlé je pensais pas que tu l'aurais fini si tôt. Bizarre mais je voyais plus que 20 heures de travail, ce qui en soit est déjà énorme. Enfin, ce n'est pas du temps perdu tout ça : Mon Dieu que c'est beau. Même si ce n'est pas pas le Sunny ou le Merry, il est magnifique ce bateau. Tu l'as fait à ta façon, et il roxx tout autant. Puis l'effet "géant" *___*
Bref respect. Je suis (presque) fier d'être ton soumis.

Après en toute subjectivité je préfère ce dessin. Sakura je t'aime, LucioL merci beaucoup... C'est beau, même si tu l'as fait complètement à l'arrache. T'es forte ! (en plus j'ai pu te voir à l'oeuvre, ce qui est cool =)).

J'espère que tu m'en voudras pas de l'avoir posté, mais j'ai pas pu m'empêcher.

Ah si tu savais comme je me suis dépêché... En même temps, il fallait que je rende le rétroprojecteur au plus vite ^^', donc ça me poussait à le finir rapidement. Sinon, merci soumis, pour les compliments !

Je n'ai pas fais un truc de OP parce que je ne trouvais pas une si belle image... Malgré qu'il y ait de l'originalité dans le manga... Mais aussi, j'avais peur que ça fasse trop vide, avec pas assez de détails... Donc j'ai pris un style plus réaliste qui me satisfait amplement.

Je suis très déçue que tu ais mis ce dessin de Sakura, fait devant msn (la webcam), et surtout au MARQUEUR... x_x Comment s'exploser le nez avec une odeur si forte, mais aussi, comment s'exploser les yeux quand on fait un mauvais trait... LA catastrophe, veuillez me pardonnez pour un tel affront...

Citation:
Jiji-D a écrit :

Je pense que "le petit bonhomme dans le ciel" fait partit des "trucs" qu'elle a un peu changer! :)
Un détail aussi gros je pense pas qu'elle la oublier sans faire exprès! ^^
Mais bon sait-on jamais... lol
Par contre on peu lui demander, mais pourquoi tu l'as retiré ?
Mais enfaite non car, j'aurais fait pareil à ça place (si je savais dessiné et que j'avais voulu faire ce qu'elle a fait bien sûr!), tout simplement car je trouve le dessin plus beau sans.

Bon avec tout ça j'ai oublié de complimenté l'artiste pour son magnifique travail! c'est très beau.

Pour les 2 autres dessins, je pourrais limite faire un copier/coller de ce que Deu$ a dit ^^

Oui, voilà le petit bonhomme dans le ciel ne correspondait pas à l'ambiance que je voulais retranscrire. A la base, c'était le néant, ou la liberté, sans hommes, on les imagine sans avoir besoin d'en dessiner un. Le bateau donne ses fruits lui même, c'est l'invitation au voyage, à l'aventure... Le retirer était aussi une question d'esthétisme, je trouvais qu'il gâchait un peu la fresque, pardon à ceux qui pense le contraire :S...

Arigato =) pour les commentaires ^^ !

Citation:
Shiroite a écrit :

Déjà commençons pas Camie et le panda ils sont trés beau et les couleurs les mettent beaucoup en valeur .

Quant au dessin mural il est tout simplement splendide , que pourrai-je dire de plus à part que c'est magnifique ? Si il n'y a pas de personnage c'était sûrement parce que le but était de dessiner un bateau volant , et le personnage faisait peut être tâche parce qu'il n'a aucun rapport étant donné que le contexte était diffèrent .

Voila, tout a été dis je crois ^^ ! Merci infiniment !!

Alala, vous pouvez pas savoir comment ça me fait plaisiiir !!! *_* Je suis contente qu'il y ait autant de commentaires, vu le boulot et le temps que j'y ai consacré :) !!
Merci merci merci !! A très bientôt !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, [65], 66, 67, 68 ... 110  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]