*_* Je vous aime ! x)
Citation:
hoshisora a écrit :
Que dire de plus... C'est magnifique, très bien dessinée, et puis t'es très belle... Je drague pas je complimente c'est différent XD ( sa va m**** je sors).
Merci beaucoup, je me suis appliquée au mieux (ou presque) ! Par contre ça m'étonne qu'on parle de ma tête dans une rubrique pour dessin... xD
Oui je suis le dessin parlant, bouhouuu !Citation:
N a écrit :
Franchement chapeau luciol, moi je dessine depuis mes 5 ans et je fait vraiment pas mieux mais encore moin quoi.
En tout cas sa claque, tu l,as fait a l'encre ou au feutre ?
Edit : mais luciol, u aurait pas oublier le petit bonhomme dans le ciel a l,avant du bateau qui vole ? Je le vois pas.
Héhé ^^ ! Moi je dessine depuis que j'ai 1 an :D, voila toute la différence =)... Je rigole ^^ !
Je l'ai fait avec des crayons Uni Posca, il y a toutes les tailles, ceux sont des crayons à gouaches :) ! L'avantage, c'est que la peinture c'est très bien pour les murs, il faut vraiment le vouloir pour qu'elle parte comme ça ! Pour retirer, il faut repeindre en blanc par dessus quoi ^^" !
Après y a pleins d'autres coloris, mais je préférais le laisser comme ça pour ma part.
Non je n'ai pas (et n'aurai pas pu) oublier le bonhomme dans le ciel :D... Comme l'a dit Jiji-D, c'est un TROP gros détail pour que ça passe inaperçu !! Faut voir à côté les détails que j'ai mis de 0.25 mm de diamètre xD...
Ouais, je sais, ça sert à rien, mais je suis folle, que voulez-vous ?Citation:
Deu$ a écrit :
Héhé, j'comprends pourquoi JCC a les boules à cause de votre séparation maintenant.
J'aime pas du tout la Camie (désolé é__è), par contre, j'adore le Panda et j'A-DO-RE ce dessin mural.
C'est énorme, dans tous les sens du terme! *__*
J'aimerais bien en avoir un pareil dans ma chambre.
Donc dans ma cuisine, mon bureau et mon salon quoi. <__<
Ah mais JCC ne veut pas admettre la séparation, cependant, je n'attendais qu'une annonce officielle ! Merci Deu$, mes prières ont été entendues, je suis séparée de JCC !!! [i]C'est la fête !! Sortez le champagne, le ratafia, le saké !![i]
Hem. u_u
Je comprends complètement que tu n'aimes pas Caimie (en fait n_n').
Merci sinon pour les compliments, je suis touchée, je verse quelques larmes, snif =') !
Moi aussi je voudrais bien en faire dans toute les pièces... Mais mes parents... seraient réticents x____x et ça fait quand même du boulot ^^ ! Par contre, vous faites du sport sans bouger intensément, ça c'est bien pour un super régime :) (testé et approuvé).
Citation:
JCC a écrit :
Ah tu l'as fini ? Quand tu m'en avais parlé je pensais pas que tu l'aurais fini si tôt. Bizarre mais je voyais plus que 20 heures de travail, ce qui en soit est déjà énorme. Enfin, ce n'est pas du temps perdu tout ça : Mon Dieu que c'est beau. Même si ce n'est pas pas le Sunny ou le Merry, il est magnifique ce bateau. Tu l'as fait à ta façon, et il roxx tout autant. Puis l'effet "géant" *___*
Bref respect. Je suis (presque) fier d'être ton soumis.
Après en toute subjectivité je préfère ce dessin. Sakura je t'aime, LucioL merci beaucoup... C'est beau, même si tu l'as fait complètement à l'arrache. T'es forte ! (en plus j'ai pu te voir à l'oeuvre, ce qui est cool =)).
J'espère que tu m'en voudras pas de l'avoir posté, mais j'ai pas pu m'empêcher.
Ah si tu savais comme je me suis dépêché... En même temps, il fallait que je rende le rétroprojecteur au plus vite ^^', donc ça me poussait à le finir rapidement. Sinon, merci soumis, pour les compliments !
Je n'ai pas fais un truc de OP parce que je ne trouvais pas une si belle image... Malgré qu'il y ait de l'originalité dans le manga... Mais aussi, j'avais peur que ça fasse trop vide, avec pas assez de détails... Donc j'ai pris un style plus réaliste qui me satisfait amplement.
Je suis très déçue que tu ais mis ce dessin de Sakura, fait devant msn (la webcam), et surtout au MARQUEUR... x_x Comment s'exploser le nez avec une odeur si forte, mais aussi, comment s'exploser les yeux quand on fait un mauvais trait... LA catastrophe, veuillez me pardonnez pour un tel affront...
Citation:
Jiji-D a écrit :
Je pense que "le petit bonhomme dans le ciel" fait partit des "trucs" qu'elle a un peu changer! :)
Un détail aussi gros je pense pas qu'elle la oublier sans faire exprès! ^^
Mais bon sait-on jamais... lol
Par contre on peu lui demander, mais pourquoi tu l'as retiré ?
Mais enfaite non car, j'aurais fait pareil à ça place (si je savais dessiné et que j'avais voulu faire ce qu'elle a fait bien sûr!), tout simplement car je trouve le dessin plus beau sans.
Bon avec tout ça j'ai oublié de complimenté l'artiste pour son magnifique travail! c'est très beau.
Pour les 2 autres dessins, je pourrais limite faire un copier/coller de ce que Deu$ a dit ^^
Oui, voilà le petit bonhomme dans le ciel ne correspondait pas à l'ambiance que je voulais retranscrire. A la base, c'était le néant, ou la liberté, sans hommes, on les imagine sans avoir besoin d'en dessiner un. Le bateau donne ses fruits lui même, c'est l'invitation au voyage, à l'aventure... Le retirer était aussi une question d'esthétisme, je trouvais qu'il gâchait un peu la fresque, pardon à ceux qui pense le contraire :S...
Arigato =) pour les commentaires ^^ !
Citation:
Shiroite a écrit :
Déjà commençons pas Camie et le panda ils sont trés beau et les couleurs les mettent beaucoup en valeur .
Quant au dessin mural il est tout simplement splendide , que pourrai-je dire de plus à part que c'est magnifique ? Si il n'y a pas de personnage c'était sûrement parce que le but était de dessiner un bateau volant , et le personnage faisait peut être tâche parce qu'il n'a aucun rapport étant donné que le contexte était diffèrent .
Voila, tout a été dis je crois ^^ ! Merci infiniment !!
Alala, vous pouvez pas savoir comment ça me fait plaisiiir !!! *_* Je suis contente qu'il y ait autant de commentaires, vu le boulot et le temps que j'y ai consacré :) !!
Merci merci merci !! A très bientôt !!