Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 554 : L'Amiral Akainu
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 06:45 
.

Edit : RAW dispo sur le site.

(Merci Emporio et Dofla!)
Image
Once Again.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 07:10 
The old man

Ca continue!!!

Pouvoirs tels qu'on l'avait imaginé au final!

Selon les fast-trad Marco a mangé le Fruit Mythique Modèle Phénix!!!
Il fait pour l'instant jeu égal avec Kizaru, la chaleur et le feu ne pouvant les blesser ni l'un ni l'autre!

Après les Zoan Anciens, les Zoan en forme Eveillé, voici les Zoan Mythique. Le Zoan du Phénix est assez proche du Logia du Feu et c'est le troisième fruit permettant de voler!

Joz nous fait une démonstration monstrueuse de sa force et son bloc de glace géant est stoppé par Akainu qui selon toute vraisemblance est doté du Logia du Magma - attaque qui n'est pas sans rappeler le Gear 3 mais un poing géant de magma ça doit faire bien plus mal^^

Les combats Marine Vs Hommes de Barbe Blanche sont débutés et ça claque bien - les géants de la Marine sont impressionnants.

Côté Pirates du Nouveau Monde on a un descendant d'Odz qui fait son apparition ? Les Vice-Amiraux sont gâtés^^
Et sinon c'était bien le fruit de l'araignée à priori :P

Enfin les Corsaires sont toujours en Stand By.

Vivement une trad!

Dernière édition par ange bleu le Jeu 20 Aoû 2009 08:57, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 08:05 
20 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Ca continue!!!

Après les Zoan Ancien, les Zoan en forme Eveillé, voici les Zoan Mythique. Le Zoan du Phénix est assez proche du Logia du Feu et c'est le troisième fruit permettant de voler!

Joz nous fait une démonstration monstrueuse de sa force et son bloc de glace géant est stoppé par Akainu qui selon toute vraisemblance est doté du Logia du Magma - attaque qui n'est pas sans rappeler le Gear 3 mais un poing géant de magma ça doit faire bien plus mal^^

Les combats Marine Vs Hommes de Barbe Blanche sont débutés et ça claque bien - les géants de la Marine sont impressionnants.

Côté Pirates du Nouveau Monde on a un descendant d'Odz qui fait son apparition ? Les Vice-Amiraux sont gâtés^^
Et sinon c'était bien le fruit de l'araignée à priori :P

Enfin les Corsaires sont toujours en Stand By.

Vivement une trad!

Pour les fruit permettant de voler on peut donc maintenant penser que le fruit du dragon peut exister et que donc la légende de samourai ryuma qui aurait tué un dragon est vrai

un homme phénix quand même,on avait raison de penser que marco était une vrai pointure

ensuite le fruit du magma de aka inu est potentiellement très puissant car il peut sans doute en faire varier la chaleur et donc la consistance ( de roche à lave)

concernant le descendant de oz, en revenant en arrière , chapitre 551 on remarque que l'un des drapeaux pirates a la silhouette de oz mais une fois qu'on le sais cest plus facile ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 08:39 
1 000 000 Berrys

OH JE JOUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aka inu a bien le fruit de la lave et marco le fruit du phoenix exactement comme dans mes rêves de fan !!!!! ça fait plaisir vraiment!

quand aux combats je ne me suis pas trompé, ils seront très équilibrés et je doute qu'il y ai un vainqueur hormis ki zaru qui devrait venir a bout de marco avec les pires difficultés du monde.

quand aux autres corsaires, j'ai l'impression que hormis dofla et moria qui sont pressés d'en découdre les autres sont vraiment là pour faire acte de présence et ne pas froisser le gouvernement, a mon avis si ils peuvent éviter le combat ils ne se gêneront pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 09:11 
1 Berry

raah c'te tete pour akainu ! Il était mieux avec son visage caché XD .
le fruit du magma, c'est dans la logique des choses (avec l'espèce de code couleur ) mais je trouve quand même assez proche du pouvoir d'Ace ...
marco, lui, j'étais pas vraiment motivée sur les rumeurs sur le dernier chapitre concernant le fruit du phoenix et puis en regardant bien ce chapitre, il est quand même bien stylé ! mais qui dit phoenix dit renaissance dans les flammes. Marco : immortel ? O_o dès qu'il sens que la fin est proche hop il se jette dans le feu pour y renaitre ? XD

Citation:
concernant le descendant de oz, en revenant en arrière , chapitre 551 on remarque que l'un des drapeaux pirates a la silhouette de oz mais une fois qu'on le sais cest plus facile ^^

aah c'est ce que j'aime chez oda, on peut revenir sur d'anciens chapitres et trouver d'autres infos . Je pensais pas qu'on allait voir la descendance d'odz (apparemment ça s'écrirait plutôt Oars vu l'emblème sur le bateau, si je ne me trompe pas en regardant le chap 551) moria à l'air d'etre tout exité en le voyant. On va peut etre avoir quelques corsaires de plus qui vont se bouger.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 09:11 
The old man

Traduction anglaise dispo :
http://mangahelpers.com/t/njt/releases/15287

Les Zoan Mythiques sont encore plus rare que les logia à ce qu'on apprend.

Donc le pirate s'appelle "Petit Odz Jr" et est bien confirmé comme étant un descendant d'Odz ^_^

Moria flashe sur lui : "je veux son cadavre!"
sinon avec sa phrase on a aussi la confirmation que ces pirates sont bien sous l'autorité de Barbe Blanche, ce sont bien des Vassaux en somme.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 09:40 
50 000 000 Berrys

Tout simplement ENORME^^

j'aimerai bien savoir, maintenant qu'on voit bien sa tête, de quel acteur japonais sont tirez les traits d'Akainu... comme ses deux prédécesseur. si vous le savez oubliez pas le topic ressemblance avec la réalité.

J'ai l'impression que Barbe blanche décide enfin de prendre un adversaire directe nan? même si marco avait interdit cet acces direct à la première tête mais bon.

Puis réaparition de mon épéiste avec le style Robin des bois, (qui découpe un bouclier et reffet une coupe à son adversaire, et son pote dégarni...) j'adore son style! J'espère qu'il aura sa place dans l'histoire.

ÉDITE ANGE BLEU: NAAAANNNNNN!!! MEEEEEEEERRRRCIIIIII :Luffy hilare:

édit2: h&! ba Deu$ et Dynamès on trouvé et c'est ici, merci à eux http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=951&postdays=0&postorder=asc&start=150

Dernière édition par mr.28 le Jeu 20 Aoû 2009 09:52, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 09:44 
375 000 000 Berrys

din a écrit:
raah c'te tete pour akainu ! Il était mieux avec son visage caché XD .
le fruit du magma, c'est dans la logique des choses (avec l'espèce de code couleur ) mais je trouve quand même assez proche du pouvoir d'Ace ...

Faudra tâcher de ne plus se prendre la tête pour ces détails de rapprochement un jour...
Ya encore plus proche car classé par catégorie hein; par exemple les inu inu no mi : catégorie Zoan, catégorie clebs avec bien des models à ce jour.
Vu le nombre de fruit, chercher des nouveautés aux antipodes les unes des autres nuirait à la richesse et diversité qu'on rencontre dans le manga.

Bon ben chéplus qui avait évoqué le magma en 1er (me rappel d'Eskiv il y a une 10aine de chapitre au moins mais bon ma mémoire et moi ^__^ )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 09:58 
55 000 000 Berrys

Un bon chapitre pour mon retour de vacances avec plusieurs découvertes.

- Marco a le fruit zoan du phoenix, apparemment pouvoir mythique encore plus rare que les logias. Ce pouvoir est aussi classe que Marco lui même et il semble avoir trouvé un adversaire à la hauteur avec Kizaru: les prémices d'un beau combat

- Les géants de la marine entrent en action, ce que j'ai remarqué c'est qu'il ont une femme géant dans leurs rangs, je crois que c'est la première qu'on voit, en plus elle a le même style vestimentaire que Sandy.

- On découvre enfin le visage et les pouvoir d'Akainu. Pour son visage il est sensé ressemblé à une personnalité connu au Japon comme les autres amiraux moi je vois pas, et pour son pouvoir, beucoup l'avaient annoncé il y a un bout de temps: le pouvoir de la lave, encore un logia. J'ai bien aimé son attaque avec un point géant en fusion pour contrer l'iceberg de Joz.

- La bataille a bien commencé pour les vices amiraux aussi qui affrontent les "vassaux" de BB, d'ailleurs l'un des vices amiraux a bien le fruit de l'araignée.

- Oz a un descendant qui se bat pour sauver Ace, Moria et Soflamigo ont l'air ravi et pressés de pouvoir se servir de son corps.

En conclusion c'est un bon chapitre qui ne fait pas vraiment avancer l'histoire ou la bataille mais qui continue à nous présenter les forces qui s'affrontent, la guerre est bien lancée, mais tous les personnages important ne sont pas encore entrés en action, merci à Deu$ et surtout à Oda pour le chapitre et vivement la suite. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 10:18 
1 Berry

HALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLUCINANT !!!!!!!! :Ussop big gloup:
un chapitre de détraqués, un iceberg, un volcan, un phœnix, des géants et des combats à volonté...
l'implication de toutes les forces du gouvernement reste que Sangoku mais ou est passé ce satané Garp? les royal shichibukai qui se préparent a entré en scene moria a flaché sur odz JR même doflamingo je parie qu'il veut testé ses compétences de marionnettiste sur un vrai adversaire a part ça, boa hancock et mihawk qui se la raclent vivement la suite :D

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 11:11 
1 Berry

:Ballamy mark: Oauuuuuuhh chapitre magnifique sublime ......Marco no Phénix ........Jaz the diamond, barbe blanche avec son earth quake, little oz junior ........cependant je pense qu'oda nous réserve un spécial finish, il y a un truc qui cloche : la marine plus les shishibukai sont plus fort (du moins en nombre) que l'équipage de BB c'est indéniable (les shishibukai surtout les plus fort doflamingo, Kuma, mihawk n'ont pas encore bougés et le big boss de la marine Sengoku doit être encore plus fort que les 3 amiraux)......j'ai du mal a croire que BB and co réussiront a les contenir même avec l'aide de luffy buggy jimbey ....alors la si barbe noir s'en mêle !!!!
quelque chose me dit qu'on aura droit a un invité surprise...........wait and see :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 11:12 
375 000 000 Berrys

Bon chapitre ( mais y a -t- il déjà eu un chapitre de One piece mauvais ?) .
Argh , je sens qu'avec cet arc on va connaître la plupart des personnage qu'on avait hâte de connaître , et pour moi c'est pas une bonne chose ... Et je trouvais qu'Oda nous avait habitué à mieux qu'au fruit du phénix ou du magma , enfin je m'attendais à plus original quoi . Enfin bon ils sont bien mis en valeur avec la beauté des dessins c'est déjà ça !

Maintenant j'espère que les fruits du démons ont été inventés par l'homme , parce que déjà chopper qui sait parler juste après avoir avalé son fruit ( les mots ont été créé par l'homme que je sache alors comment un fruit créé par la nature pourrait donner cette capacité ?) ensuite le fruit du phénix , le phénix étant une créature inventée par l'imagination de l'homme faudrait l'expliqué comment un fruit naturel pourrait donné le pouvoir à un homme de se transformer en une créature imaginaire ! Oui on est dans un manga mais on doit garder un minimum de réalisme .

On peut sans doute s'attendre à ce que des créatures comme les dragons ou les Phénix peuple le monde de One piece mais ça me décevrait un peut ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 11:21 
6 000 000 Berrys

chapeau Great D. Thonyzuka, ca fait tout de même plus d un an que j avais émis cette théorie! Preuve qu Oda est logique... Ca fait des 3 amiraux des monstres en/de puissances!!! Des forces de la nature!!!
Pour le moment l équilibre des forces se maintient avec les fruits légendaires de l autre coté, ce qui laisse penser qu un élément extérieur peut faire pencher la balance.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 11:30 
75 000 000 Berrys

J'avais raison de fantasmer sur Marco :luffy langue:

Le fruit mythique du phénix ! Outch !
Ce model de fruit serait donc plus rare que les logias eux-mêmes !
D'après wikipedia, le phénix, doué de longévité est caractérisé par son pouvoir de renaître après s'être consumé sous l'effet de sa propre chaleur. Il symbolise ainsi les cycles de mort et de résurrection.
Cela expliquerait sa façon de tenir tête à Kizaru.
Enfin quelqu'un qui peut se permettre de lui botter les fesses.
Marco serait donc immortel 0_o

Dans le genre mythique, il y aurait également le fruit du Dragon, du calmar géant, du yéti, etc...
Ouah ! il ne fallait pas sous-estimer les zoans !

Un mini Oz Jr !
Apparemment celui-ci en veux tout particulièrement à la marine.
A voir au prochain chapitre.

Il est dit aussi (dans plusieurs forums) qu'on voit apparaitre l'ombre de Luffy à la fin du chapitre. Est-ce vrai ? je ne vois rien du tout avec les doubles pages coupées en deux.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 11:31 
8 000 000 Berrys

Trés bon chapitre :Sanji amoureu:
Mais, mais, Œil de faucon ou est tu??!!!

Bon sinon pas de surprise concernant Akainu! En fait Oda avait prévu des fruit sérieux et puissant pour les amiraux, donc c'est clair que de trouver le dernier fruit était facile, chaque nom des amiraux ayant un rapport avec leur fruit. Si Ao kiji aurait été le dernier amiral présenté, tout le monde aurait prévu le fruit de la glace :Zoro nargueur:

Sinon pour Marco, Oda avait dit dans les sbs que les Zoan sont des animaux réels et vivant dans le monde ( de One piece??), ce qui voudrait dire que ce genre d'animal (phoenix) existe?

Sinon j'adore la page avec les géants de la marine on voit bien la différence avec les soldats.

Oz jr, très bonne idée, et en effet on avait aperçu son bateau dans les chapitres précédent, j'y aurai jamais pensé :Vogue Merry:

Dernière édition par Kirk84 le Jeu 20 Aoû 2009 12:20, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]