Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 11:49 
20 000 000 Berrys

voici l'image du bateau en question:

Image

on reconnais bien le crane de oz

pour ce qui est de joz, il semblerais que ce soit un bloc de glace qu'il lance

Citation:
On peut sans doute s'attendre à ce que des créatures comme les dragons ou les Phénix peuple le monde de One piece mais ça me décevrait un peut ...

ou aient éxisté, rapelle toi jsutement de la legende du samourai ryuma qui a tué un dragon

portgas: tu voulais que oda lui donne le fruit de la grenadine pour te surprendre?

rien d'anormal a ce qu'un amiral ai un tel fruit

Dernière édition par Dynamès le Jeu 20 Aoû 2009 11:57, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 11:53 
375 000 000 Berrys

RAAAAAAAAAAAAAAH !

2 semaines qu'on a attendu ce chapitre !

Oz Junior m'a bien fait marré :) et la réaction de Moria :)

On voit même pas Mihawk dans ce chapitre :((

Bon sinon Akainu, enfin, pas de surprise sur son pouvoir...

D'ailleurs je suis limite déçu :) c'est un truc qu'on avait prévu depuis la première apparition d'AoKiji, et Oda l'a fait ! :) Bizzare ca :)

Fin bon, sinon super chapitre -_- Comme d'hab

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 11:57 
375 000 000 Berrys

Ouais enfin pourquoi "pas de surprise pour son pouvoir" hein , s'pas comme si le magma était la seule chose a être rouge dans le monde et la glace non plus n'est pas la seule chose a être bleu et d'ailleurs la lumière à la base c'est blanc non ?
Moi je m'attendais au fruit du sang , il aurait put retiré le sang des gens qu'il coupé à l'aide de son sabre , ça aurait été un adversaire pour Zorro .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 12:02 
8 000 000 Berrys

Le fruit du sang moui :Bon clay bizou bizou: tout le monde sait qu'Oda n'est pas un Blood addict (les coup d'épées, les partie du corps qui se détachent (Buggy) ect, a part quand il dessine zorro :Zoro nargueur: .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 12:03 
375 000 000 Berrys

Shiroite a écrit:
Ouais enfin pourquoi "pas de surprise pour son pouvoir" hein , s'pas comme si le magma était la seule chose a être rouge dans le monde et la glace non plus n'est pas la seule chose a être bleu et d'ailleurs la lumière à la base c'est blanc non ?
Moi je m'attendais au fruit du sang , il aurait put retiré le sang des gens qu'il coupé à l'aide de son sabre , ça aurait été un adversaire pour Zorro .

Effectivement, le magma n'est pas la seule chose rouge, mais on sait en voyant AoKiji et la glace que pour les amiraux, ca sera des logias, et la couleur défini pour la lumière sur des dessins ou autre c'est le jaune, bien qu'en vrai bien sur la lumière n'est pas jaune -_-

Fin bon, pas de surprise donc sur le pouvoir d'Akainu :))

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 12:10 
125 000 000 Berrys

Bon même si Oda n'a pas réussi à nous surptrendre quant aux fruits du démons de Marco et d'Aikainu, ca reste un bon chapitre.
C'eqt vrai que la notion de Zoans légendaires(et éveillés...), va nous les remettre au goût du jour. Moi qui pensait qu'avec Lucci on était à la quintescence du genre.
Pour le duel Kisaru contre Marco, il semble qu'il ne poura pas y avoir de vainqueurs si ils se contentent d'utiliser leur pouvoir.
Aprés pour Odz Junior, j'ai pas compris pourquoi vous mettez le préfix mini devant???? Surement une joke d'Oda. L'aventage de faire apparaître ce perso maintenant, c'est qu'on peut le comparer à de vrais géants, et bien ya pas photos sur la taille.
Enfin je suis surptis de voir que Mihawk n'ait pas bougé depuis qu'il a lancé son attauqe sur BB.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 12:15 
375 000 000 Berrys

celeglin a écrit:
Bon même si Oda n'a pas réussi à nous surptrendre

Mais arrêtez de dire ça moi ça m'a vachement surpris je m'attendais à plus original . Enfin ou Oda a -t- il dit " tout les amiraux auront des logia" ? Il aurait trés bien put avoir une arme rouge moi ça m'aurait pas gêné .

Kirk84 a écrit:
Le fruit du sang moui :Bon clay bizou bizou: tout le monde sait qu'Oda n'est pas un Blood addict (les coup d'épées, les partie du corps qui se détachent (Buggy) ect, a part quand il dessine zorro :Zoro nargueur: .

Heu y'a du sang dans presque tous les chapitres , 'en connait un toi de manga ou il y a plus de sang que dans One piece ? Ils en perdent tous 10 kg par combat ..

Dernière édition par Shiroite le Jeu 20 Aoû 2009 12:19, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 12:17 
9 000 000 Berrys

Mais bon sang!!!!
Avoir attendu 2 semaines pour ce chapitre me paraît anodin, tellement il est sublime!

Des fruits du démon du phénix, du magma....: la routine, quoi.
Une escouade de géants au service de la Marine..: c'est quoi le problème?
Le descedant de Odz dans l'équipage de BB...: quoi de plus naturel?

Oda est un dieu......: personne n'en doutait?

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 12:17 
375 000 000 Berrys

Bah c'est vrai que les histoire sur les Zoans éveillés et mythique, ca permet de redorer un peu le blason de ces fruits la :) Qui était vachement dénigré avant :) Depuis Lucci l'image a un peu changé, mais bon :)

Je sais pas si ca met sur un pied d'égalité les 3 types de fruits mais au moins ca redonne de l'intêret aux Zoans !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 12:20 
20 000 000 Berrys

Holls D Legian a écrit:
Mais bon sang!!!!
Avoir attendu 2 semaines pour ce chapitre me paraît anodin, tellement il est sublime!

Des fruits du démon du phénix, du magma....: la routine, quoi.
Une escouade de géants au service de la Marine..: c'est quoi le problème?
Le descedant de Odz dans l'équipage de BB...: quoi de plus naturel?

Oda est un dieu......: personne n'en doutait?

attention le descendant de oz n'est pas dans l'équipage de BB mais est un des pirates du nouveau monde allié a BB

comme confirmation tu peux retourner en haut de la page 2 pour voir qu'il a son propre bateau et donc équipage

escouade de geant au service de la marine? ce sont surement plus simplement des officiers de la marine comme l'était sauro

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 12:25 
8 000 000 Berrys

Je viens juste d'apercevoir qu'il y a 15 pages dans ce chapitre! Et le précédent aussi, sans la page couleur...serait-ce son nouveau bébé qui fait des siennes? Ou alors le grand nombres de double-pages demandent plus de temps que d'habitude. En tout cas de mémoire ça n'est jamais arrivé!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 12:27 
50 000 000 Berrys

Eh ben c'est peut-être le première chapitre où il n'y a que les doubles pages !!? n'est ce pas Ange Bleu, toi qui a la bonne mémoire sur OP ?

Je me trompe alors sur le pouvoir de Marco, son pouvoir doit être un des rares à être combinés (Zoan + Logia) mais c'est surement un Zoan à la base. Phénix donc Dragon (que qq'n l'a évoqué dans le topic, tué par Ryuma) existerait aussi que les autres être mythiques tels que le Griffon, la Licorne, les centaures, etc. eh ben ... bon courage Oda !!

Aka Inu, magma je m'en doutais depuis qu'on découvre l'un des 3 pouvoirs de One Piece, les Amiraux. Bleu AoKiji glace, Jaune Kizaru lumière (on ne pouvait pas être certain de ce pouvoir à l'époque car ce serait destiné au plus puissant mais bon on peut se tromper ^^') et Rouge AkaInu magma. (au fait, le commun des noms des amiraux sont A, I et K... c'est à savoir)

Joz est indéniable ! il peut porter aussi lourd que Sauro (avec le navire de BusterCall à Ohara il y a 20 ans).

Quoi Oz a un descendant ? ou c'est une espèce survivant de l'hécatombe qui devait avoir réduit cette espece à néant... j'ai pensé à un topic mais je vais chauffer...
Moria me parait moins intelligent que j'imaginais car on sait que Oz du ThrillerBark est bien plus puissant que Oz de BB car avec le pouvoir du zombie et de l'ombre... vous voyez ? Je n'aime pas trop Moria là. Par contre Doflamingo sourit toujours depuis le debut et je me demande ce qu'il va faire qq chose imprévisible...

Et je me trompe encore cette fois : Luffy n'a pas été présent dans ce chapitre si exceptionnel et exclusivement constitué de doubles pages...

J'attends le prochain. :p

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 12:39 
.

Snitch a écrit:
Il est dit aussi (dans plusieurs forums) qu'on voit apparaitre l'ombre de Luffy à la fin du chapitre. Est-ce vrai ? je ne vois rien du tout avec les doubles pages coupées en deux.

C'était un mec d'Arlong Park qu'avait mal (mais vraiment mal) traduit le Spoil du mardi.
Donc évidemment, c'est faux, il n'y a pas Luffy et tu vois très bien. ^^

Shiroite a écrit:
'en connait un toi de manga ou il y a plus de sang que dans One piece ? Ils en perdent tous 10 kg par combat ..

La liste est très longue, mais...

Keuf...keuf...Bleach...keuf
Keuf...keuf...70 Hectolitres par coup de sabre...keuf

Concernant le Fruit de Akainu, je suis pas déçu personnellement.
Les Amiraux représentent la plus forte force de frappe de la Marine, normal qu'ils aient des pouvoirs à la hauteur et dans le genre pouvoir über-puissant, y'a pas mieux que les Forces de La Nature quand même.
Les pouvoirs originaux, je préfère qu'ils soient à des "petits joueurs"; d'ailleurs y'en a un qu'a l'air d'en avoir un sympa dans ce Chapitre, le type qui sort un gros marteau d'une des poches située sur son menton. ^^

Dernière édition par Deu$ le Jeu 20 Aoû 2009 12:40, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 12:40 
6 000 000 Berrys

Je veux une traduction!!! VF en faite^^

Bon bah le coup du phénix j'y croyais plus mais en faite ça existe, je m'aime quand j'ai raison.
Pour le fruit du Magma bah je comprend mieux pourquoi le gars dans l'anime n'a que le fruit de la chaleur.

Sinon je suis quand même surpris par tout ce déploiement de force et ces magnifiques pouvoirs!! Vous dites tous que vous vous y attendiez mais personne était sur des pouvoirs de ces tueurs. Je relis dans le topic chapitre 553: le fruit du phénix j'y crois pas...
T'avais tord^^ et le fruit du magma, on entendait parler du fruit du sol ou du sang, Perdu : Magma!
Des pronostiques pour sengoku?

Et pour info dans le color walk 1 ou 2, Oda dit que ce qu'il aime dans les manga lorsqu'il l'est écrit c'est de faire plaisir aux lecteurs. Il fait ce qu'il aurait aimer lire lorsqu'il était gosse!

Eh bien cher Monsieur c'est Réussi! Je suis aux anges.

apres relecture, ça parait logique que le combat BB akainu se déroule.
Le magma+ les seisme, la tecktonique des plaques!!
Magnifique.
Et le amiraux le pouvoir de la planete, magma, glace et lumiere= la vie.

C beau et profond tout ça.
Si on pousse le raisonnement, le seisme égal la destruction.
Quels seront les pouvoirs des autres empereurs. lLa suite nous le dira...

Dernière édition par bakage le Jeu 20 Aoû 2009 13:17, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 13:17 
375 000 000 Berrys

Quand Eskiv ll'a proposé ya plu d'un an ça m'a parru très logique et j'ai beaucoup espéré ce fruit. Mais je constate qu'il en a beaucoup qui deviennent addicts aux surprises au point d'être désapointé par le magma.

Oda nous dose de surprises à la pelle, il allait pas se foutre la merde à son manga juste pour une suprise de plus...

Sur le plan de la force destructrice à grande échelle il y a que le prévisible magma pour arriver au même level de merdier que Ki Saru et Aoi Kiji.

Citation:
Keuf...keuf...Bleach...keuf
Keuf...keuf...70 Hectolitres par coup de sabre...keuf

We s'il y a bien un qualité en ce moment dans B(biip) c'est celle là (°3°)

Le fruit de contrôle du sang.... lol.... le truc qui marcherai peut être à grande échelle mais vu comme ça, ça fait Tiep à présent (et même avant)

Edit :

erduan a écrit:
je pense que lamiral akainu a le fruit du volcan :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Nooon sans Blague? °____°

(très beau flood man)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]