Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46, 47, 48 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Aoû 2009 16:21 
4 000 000 Berrys

bonjour bonjour ! j'ai une petite requête et vu qu'il y a de nombreux pros en la matière sur ce forum, je pense que c'est le bon endroit pour demander de l'aide. bref, j'ai téléchargé Windows Movie Maker 2.6 ( en anglais ) et je ne sais pratiquement pas m'en servir ! Mais j'apprendrerai ^^ ! En fait j'avais deux questions :
- peut on mettre des sous-titres dans les vidéos ? si oui, comment ?
- comment faire pour importer une vidéo sur youtube ?

voilà, si on ne peut pas mettre de sous-titres avec Movie Maker 2.6, ce serait sympa de m'indiquer un logiciel avec lequel on puisse en mettre ^^' ! merci d'avance !

EDIT : et ben merci pour vos explications ! Je vais déjà essayer de me débrouiller avec vos précieux conseils ^^ ! Encore merci !
EDIT 2 : pour l'instant je viens de découvrir comment mettre des titres au moment voulu mais j'ai pas trouvé où sont les sous-titres.
J'ai juste :
mettre des titres au début, avant un clip, dans un clip, après un clip et à la fin.

Dernière édition par Nora le Jeu 20 Aoû 2009 09:57, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Aoû 2009 16:34 
1 000 Berrys

Hello!

Pour te répondre, je ne te conseille vraiment pas Movie Maker pour l'édition Vidéo.

Si tu veux rajouter des sous-titres à tes vidéos il existe des petits logiciels gratuits qui font ça très bien :

http://www.commentcamarche.net/telechar ... avi-recomp

Après pour avoir une video depuis Youtube, il y a quelques logiciels trouvables facilement grâce à Google qui permettent d'en importer. Le problème est de les avoir au bon format! Les vidéos présentes sur Youtube, Daylimotion, etc... sont aux formats .FLV qui n'est malheureusement pas compatible avec beaucoup de logiciels.^^

Je te conseil donc de trouver un logiciel pour importer ta vidéos, et un autre pour transformer les .FLV en .AVI.

J'espère avoir répondu à ta question!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Aoû 2009 19:42 
175 000 000 Berry

Si tu veux réaliser le même genre de travaux que ceux du Monde merveilleux du forum, Movie Maker suffira largement parce que c'est tout con.
Tu te cases au moment que tu veux sous-titrer, "titres et générique" dans le menu "Modifier", "titres dans le clip sélectionné", il te reste plus qu'à écrire ton texte en trouvant le format de texte "sous-titre", tu ajoutes et c'est marre. Je sais pas forcément ce que donnent ces noms en version anglophone mais ça doit pas être bien compliqué.

Pour importer, http://www.mediaconverter.org/ : tu peux changer le format - mais je me souviens plus s'il y a vraiment besoin sur WMM -, et t'attends. Voilà voilà.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 13:11 
375 000 000 Berrys

Je savais pas trop ou poster ce lien, donc je le met dans ce sujet :)

http://www.koreus.com/jeu/the-impossible-quiz.html

Un truc de malade, perso je suis arrivé question 42 et j'en suis fier !

Bon en le refaisant pas mal de fois -__- ( une bonne dizaine...)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2009 16:08 
4 000 000 Berrys

et me revoilà ! bon ben, ça y est, je maîtrise bien WMM sauf

Jacky D. Kaput a écrit:
Pour importer, http://www.mediaconverter.org/ : tu peux changer le format - mais je me souviens plus s'il y a vraiment besoin sur WMM -, et t'attends. Voilà voilà.

je n'ai pas du tout compris comment on faisait pour importer une vidéo avec ce site ( pardonner mon incomphétence cybernétique... )

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2009 20:16 
The old man

Hum ce soit en rentrant du boulot, j'ai eu une drôle d'apparition : Barbe Blanche!!!!

Voici comment c'est arrivé :

J'étais arrivé sur un quai de métro et je me suis placé à côté d'une nana. Celle-ci était en train de regarder quelque chose entre ces mains et machinalement j'ai suivi son regard.
C'est là que j'ai vu Barbe Blanche, dans la scène de sa première apparition!
J'ai été tellement surpris que j'ai mis au moins une seconde à réaliser qu'elle était en train de lire le tome 25 de One Piece.
Puis elle a tourné la page et je me suis remis du choc.

L'air de rien ça m'a tout de même bien surpris cette apparition^^;

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2009 20:27 
475 000 000 Berrys

Effectivement je comprends tout à fait ton ressentiment, surtout dans la période intense en émotions et révélations que l'on est tous et toutes en train de subir ^^
D'autant plus que le protagoniste qui revient avec le rôle principal n'est autre que cette fameuse apparition : BB !!!

Serais ce un signe du destin ? Serais ce un indice ? Une vision ? Je trouve ça tout de même fort que tu tombes nez à nez avec cette première apparition de BB justement où l'on en reparle oO
Ça m'a toujours frappé ce genre de phénomène que je ne saurais expliqué, mais qui arrive tout de même ... Et l'on ne peut rester silencieux quand même ^^'

Allez ange, sors nous ta boule de cristal et dis nous tout ^__^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 12:55 
475 000 000 Berrys

Certains d'entre vous ont certainement dû entendre parler de cette info ce matin.

Moi je l'ai vécu en direct hier soir :Ace Oulala:

Suite à une nouvelle altercation entre Liam et Noel Gallagher du groupe Oasis (je dis bien une nouvelle, car entre ces deux frères c'est connu), le concert qui était prévu hier soir à la grande scène a été tout simplement annulé. Noel a carrément quitté les lieux hier soir, d'où l'annulation !

Bon j'avoue que je ne suis pas fan de ce groupe, mais j'aime assez et donc, j'étais bien déçu de cette nouvelle, surtout apparemment, j'ai entendu autour de moi pas mal d'anglais (ou du moins d'étrangers parlant l'anglais), et donc je me suis dit que s'ils étaient venu juste pour eux ... Les boules quoi !!! >__<

Bref, c'était l'info du week end. Noel a écrit sur le site officiel du groupe un communiqué expliquant son geste. Communiqué que l'on peut retrouver aussi, ici ;-)

Il semblerait (car je ne suis pas resté après cette annonce) que Madness ait accepté de remonter sur scène pour jouer quelques unes des chansons du groupe.

C'est bête et dommage, car cela fait trois ans de suite que Rock en seine accumule les tuiles !!! (deux fois Amy, et là, Oasis) >>> Jackpot !!! \o/

Bref, sur ce j'y retourne, j'ai entre autre Offspring qui m'attend :luffy langue:

J-1 avant The Prodigy !!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 21:02 
.

Erf, dur quand même...
La principale tête d'affiche du festival qui annule, ça fait mal, aux participants, comme aux organisateurs...
N'empêche, ça fait des années qui se tapent sur la gueule les frangins et ça repart toujours après; sur le communiqué il dit qu'il quitte, à tous les coups c'est pas un départ définitif et ils sont de retour bientôt...
Bref, j'avais pas de billets pour ce jour là et je suis pas un grand fan d'Oasis de toutes manières, mais c'est clair que c'est un gros coup dur quand même.

el-d-brokeur a écrit:
J-1 avant The Prodigy !!!!!!

Oh sa mère, oui!
Vu que c'est la deuxième plus grosse tête d'affiche (la première étant Oasis (hahaha, le bad)), qu'il n'y a pas de concerts en même temps et que c'est le concert de cloture, j'espère vraiment que ce sera encore plus démentiel que je l'imagine!
Putain, j'ai tellement hâte, un rêve qui va se réaliser dans quelques heures!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 21:53 
Viewtiful Shinigami

Deu$ a écrit:
N'empêche, ça fait des années qui se tapent sur la gueule les frangins et ça repart toujours après; sur le communiqué il dit qu'il quitte, à tous les coups c'est pas un départ définitif et ils sont de retour bientôt...

C'est même certain que c'est qu'un coup de gueule, les annonces de "Oasis c'est fini" c'est même devenu tout a fait banal depuis le temps. Et si Noel revient pas il fera une bonne carrière solo et son connard de frère fera de la merde (^^).

J'étais justement invité a Rock en Seine pour venir voir Oasis (il me semble qu'on en a parlé El D) mais que pour des raisons pratique financières et d'emploi du temps surchargé je n'ai pas été jusqu'au bout de la chose, et c'est un moindre mal, ça m'aurai bien gavé de monter pour qu'on me pose un sale lapin comme ça. Je plainds quand même les fans parce que ce n'est pas que Rock en seine qui a été annulé mais la tournée Européenne.

Et puis ils se sont bastonnés a coup de guitare, si c'est pas rock ça!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 19:18 
500 000 000 Berrys

Parce que c'est assez rare pour être souligné, l'opposition centriste japonaise aurait gagné les élections législatives de ce dimanche. Pour ceux qui se demandent en quoi c'est quelque d'étonnant, il suffit de se rappeler que depuis l'occupation américaine du pays, c'était le parti conservateur qui était tout le temps dans la majorité. Apparemment, la Crise est passée par là et les Japonais aimeraient bien avoir une protection sociale plus accrue que par le passé pour palier à ces aléas... Taro Aso va donc laisser sa place de Premier Ministre à Yukio Hatoyama, président du parti centriste, dans les deux semaines à venir.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 19:41 
Chasseur de Rêves

Une transaction historique dans le monde de l’animation et du comics, Disney vient d'acheter la Marvel pour 4 milliards de $.

On se demande bien s’il y aura des répercutions sur les productions de l'un et l'autre ? Mais les deux continueront à travailler chacun de son coté surement.

Il ne devrait pas y avoir de grands changement mais on aura peut être quelques cross-over pour le fun ^^ Les X-Men dans le prochain Kingdom Hearts ou Hulk qui réveille à sa manière la belle au bois dormant ^^

http://www.boursier.com/vals/US/marvel- ... 347124.htm

Edit : C'est vrai... ben que veux-tu que je te dise ange bleu, plutôt deux fois qu'une comme d'hab :luffy langue:

Dernière édition par RED le Mar 1 Sep 2009 00:02, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 21:05 
The old man

Déjà évoqué ^___^

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... 410#176410

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 22:04 
475 000 000 Berrys

Je ne pense pas que cette nouvelle-ci ait été évoqué ^^

Le cinéaste David Lynch présentera 11 vitrines qu'il a entièrement conçues, aux Galeries Lafayette Haussmann, du 2 septembre au 3 octobre prochains, lors de l'évènement "Femmes d'influence". Il exposera aussi certaines de ses photographies et de ses lithographies au premier étage des Galeries Lafayette.

"Ce qui m'a excité dans le projet des Galeries Lafayette c'est de créer un véritable 'street museum' sur le thème des femmes d'influence", a déclaré David Lynch.
Le cinéaste a réalisé ces onze installations "dont le but est simplement donner à rêver".

J'en connais certains qui reviendront peut être sur Panam ^__~

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 12:00 
350 000 000 Berrys

Salut les gens^^

Je venais simplement donner de mes nouvelles^^

Je suis au Japon depuis une semaine, mais je n'ai pas encore internet dans mon appart, d'ou mon absence totale du forum depuis pas mal de temps (avant le Japon, c'était les vacances^^)

Pour en faire baver plus d'un, je viens d'acheter aujourd'hui le tome 55 de One Piece dont la couv est assez superbe^^

Bref, je n'ai internet que jusque 16h a l'unfi et je peux parfois squatter chez mes proprios mais bon, avec l'unif qui va commencer et l'études des deux syllabaires japonais, je risque de ne pas passer très souvent (ce qui, je l'ai déjà remarque, est fatal au topic sur Koh Lanta, même si Spitfire a fait un résumé très bon, être seul à en parler n'aide pas^^).

Enfin bref, a très bientôt à tous^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46, 47, 48 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]