Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2009 15:54 
2 000 000 Berrys

Certaines personnes ont admis l'idée qu'il y a eu 4 recrues sur East Blue, 4 recrues sur Grand Line et qu'il y auraient 4 nouvelles recrues dans le Nouveau Monde. D'autres personnes ont parlé de l'ascension au pouvoir de l'équipage et qu'il n'y aurait donc pas de recrutement individuels dans le Nouveau Monde. Pourquoi les Mugiwaras ne recruteraient-ils quatre puissants équipages dans le Nouveau Monde.

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2009 16:53 
The old man

En suivant cette idée on peut se poser alors la question de l'introduction des Supernovas. Est-ce que certains rookies vont s'allier pour naviguer sur le Nouveau Monde.
Y a-t-il de futur nakama-équipage des mugiwaras chez les Supernova ?
Les différents combats communs de Capitaines à Sabaody sont-ils annonciateurs d’alliance ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2009 18:47 
75 000 000 Berrys

Sa paraît évident que Luffy devra se faire des alliés dans le nouveau monde

Mais des supernovas...?

Je ne pense pas, il faut pas oublier que le but de ces rookies c'est de devenir le seigneur des pirates

Une alliance me semble peu probable,il ne peut pas y avoir 8 seigneurs des pirates en même temps ^^'

Ou alors il faudrait que les 7 autres veuillent se ranger derrière un, mais ça m'étonnerait vu les caractères ( de cochons) impliqués ^^' (mention spéciale a Bonney et Bege )

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2009 19:07 
100 000 Berrys

Localisation: Sur l'île des hommes-poissons à apprendre leur karaté aquatique^^
La possibilité de recrutement de membre dans le nouveau monde est tres probable. D'ailleurs je démords pas du fait qeu luffy aura un jour un herboristeparmis ses membres^^ (et un ornytologue serait super =) )
Sinon l'idée d'équipage-vassaux me parrait peu réalisable. Déja que luffy a du mal a gardé son sérieux devant l'équipage, alors devant des flottes. Je pense que ce sera pas comme BB mais comme l'équipage de Roger qui à mon avis avait un seul vaisseau.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2009 20:24 
350 000 000 Berrys

on est déjà eu la franky family à enias lobby qui peut etre consideré comme un equipage plus ou moins vassal des mugi même si pas exact.

Qui plus est maintenant que l'equipage est séparé,il peuvent faire des connaisances et au vu des miniaventures dejà vu ,il peuvent avoir des alli's bien que ce ne soit pas un equipage proprement dit mais plutôt des "soldats" ou "pions"

chopper et les oiseaux en renfort.
Franky et les machines
Sanji et ses "hommes femmes"
Pipo et des insectes pourquoi pas
Robin et les gens qui étéit a coté xD

bon voilà c'est pas equipages mais bon peuventr servir de casse pipe pour avancer ou se frayer un passage lors d'un entourage de mari,ne par exemple.

Ensuite luffy a plus ou moins un equipage en ce moment et quand il retrouvera ses nakamas il aura buggy et ses hommes, croco et ses hommes,jinbei et se hommes,même si il sont pas dévoués a luufy si y a grosse baston,il peuvent preter main forte a luffy tout comme kid et law qui je vois bien dire un truc du style"c'est une bonne occasion de se debarasser de gradés de la marine on va te donner un coup de main".

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Aoû 2009 10:55 
1 Berry

pour la liste des nakamas raportants des membres, déjà dit mais extrêmement peut probable.

et puis se servir de casse pipe c'est pas le genre de luffy: déjà il laisserais ses nakamas ce faire tuer et enn plus il préfère y aller lui même :Luffy hilare:

quant a ton dernier paragraphe............................................... MDR!!!

T'es libre de croire que t'es con mais t'es con de croire que t'es libre!!!!!!

http://octopusland.miniville.fr

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Aoû 2009 15:55 
55 000 000 Berrys

publicity, évites quand même si je puis me permettre de dire "quand à ton dernier paragraphe ... MDR". Le fait que tu n'argumente pas derrière donne l'impression que tu te fous de celui qui a écrit ça. Or, même si tu n'es pas d'accord, sanji D prince a écrit un truc qui peut sembler cohérent pour certains et donc même si tu fais parti de ceux uqi ne sont pas d'accord, c'est pas une raison pour dénigrer complètementr son idée.

personnellement, j'ai effectivement remarqué que Luffy s'entourait d'allié mais cela reste pour moi des alliés. En aucun cas, on ne peut dire qu'il s'agit d'une sorte d'équipage. C'est un peu comme lorsque BB débarque sur l'île des HP pour en prendre le controle. Si il y a un équipage d'homme poisson, il sera l'allié de BB et non un vassal. Là, Luffy s'entourre d'alliés uqi lui sont totalement inutils à l'heure actuelle pour la plupart (je doute que les gars de la Franky Family l'épaulent dans sa quête du one piece). Je dirais que ces personnes vont plus participer à sa renommée. Le GM veut le faire passer pour un criminal monstrueux et ces alliés là sont justement présents pour rectifier la version faussée du GM et rétablir la vérité.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 12:39 
100 000 Berrys

Je pense qu'il y aura encore 1 ou 2 membres dans l'equipage !

Je sais plus son nom

mais il a fait une bonne remarque en disant que luffy a recruté 4 membres dans east blue , 4 sur Grandlin et peut etre 4 sur le nouveau monde

Edit Ichigo: et si tu allais te présenter dans la Taverne? il y a eu le temps depuis une 20aine de jours

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 10:04 
10 000 Berrys

moi je pense pas qu'il y'aura une alliance entre kidd law etc ... parce ke je pense plus tot qu'il vont ce battre zorro vs killer , luffy vs kidd vs law ,

sanji vs l'ours mais je pense kil yaura d'autres menbre dans l'equipage je vairais bien un homme poisson

-ouinnnnn je ne connaitrer jamais LA FIN DE ONE PIECE
-...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 17:15 
1 Berry

Moi je crois également qu'il y a forte chance que Trafalgar Law s'allie, éventuellement, avec Luffy. Mais peut-être pas Kidd.

Vas-t-il y avoir plus de personnages interessants?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 11:06 
10 000 Berrys

je verrait bien baggy et mr 3 ptét mr1 mais pas croco voilavoila

-ouinnnnn je ne connaitrer jamais LA FIN DE ONE PIECE
-...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 19:23 
30 000 000 Berrys

julbosskiller perso ça me décevrait beaucoup, à la rigueur Mr1 serait le plus acceptable mais le reste laisse tomber même si baggy était mousse sur l'Oro Jackson.

Mr3 je peus pas le voir cet enfant de parapapéticienne (c'est le bonne orthographe!!!!!!!!). Je hais sa confiance en lui alors qu'il est mauvais lorsqu'il rabaissait Mr5 je voulais en mettre une à mon ordi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Sep 2009 17:40 
10 000 Berrys

je pense comme toi Nico D Nico
enfin au sujet de l'incompatibilité aux personnes citées à rentré dans l'équipage
point de vu Mr 3 je pense pas qu'on le verra pas intègrer l'équipage si sa peut éviter à ton ordi d'aller à la casse ^^
oui j'aimerais mieux une fille zut !
une fille qui carbure à l'adrénaline ^^
sa réausserait la sauce !
je crois que sa s'écrit pas comme sa

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Sep 2009 19:42 
25 000 000 Berrys

Perso je voit mal une alliance entre les différents supernovas, temporaire peut-être mais ayant chacun leurs propre ambition une ''alliance'' a long terme me parait impossible. En tout cas la scène ou luffy kidd et law se quitte est assez clair, ses trois la seront rivaux, après rien empêche des alliances de circonstances.....

L'idée du même nombre de compagnons par parti du manga me parait pas idiote du tout, tout comme des alliés temporaire que se serait fait les mugiwaras pendants leurs mini-histoire. Mais un truc me préoccupe un peu, si les mugis s'agrandissent le coté ''individuel '' des membres d'équipage s'évanouie peu a peu selon moi même si le manga est long et que oda a de l'imagination.

De plus le nouveau monde est un nouveau contexte donc j'imagine que le mode de recrutement changera également. Car effectivement comme cela a été justement remarqué les empereurs ou le seigneur des pirates sont aussi reconnu par la réputation qu'ils ont auprès des autres pirates. Dans ses conditions un nouveau mode de recrutement serait le bienvenue. Et puis je sais pas je voit mal Oda faire trois fois la même chose^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Sep 2009 20:41 
8 000 000 Berrys

Après quelques réflexions, même si je doute qu'il y aura un autre membre, je pense que finalement, contrairement à ce que je pensais,
Jinbei pourrait très bien intégrer l'équipage si on imagine quelque faits. Actuellement c'est un peu le patron de l'ile des homme poissons, cependant on sait qu'il y a une princesse sirène, il doit donc y avoir une sorte de gouvernement dans l'ile. Je ne sais pas par contre si Jinbei est le chef politiquement parlant, ou si c'est le guerrier de l'ile qui fait de lui le numéro 1.

Ensuite, on sait que Barbe Blanche protège son ile, ce qui veut dire qu'avant cette protection l'ile ne devait surement pas avoir de gouvernement stable, ça devait être un peu chaotique.

Selon toute logique (bien sur c'est pas certain), Barbe Blanche va perdre la guerre, voire même mourir. La protection de l'ile des HP va donc être arrêté et le chaos va reprendre. Jinbei va t'il perdre son poste? Déjà on peut dire qu'il va perdre son poste de CC, puis on peut supposer qu'avec le nouveau chaos sur l'ile il va perdre son statut sur l'ile des HP.
Ensuite, concernant le flash back, Jinbei pourra très bien l'avoir au prochain arc, perso je sens que l'arc des HP va posséder un énorme background avec un super flash back.

Enfin c'est un Homme poisson, qui est dans la continuité de l'équipage, est un puissant combattant ce qui ne ferait pas de mal pour l'équipage dans le nouveau monde. De plus il s'est battu aux cotés de Luffy. Quant à son coté comique, ça reste à voir..!

Quant à savoir pourquoi il joindrait l'équipage, on peut supposer qu'avec la perte de la protection sur l'ile et de son poste de CC, il sera impuissant à rétablir l'ordre, il n'aura plus rien à perdre et il verra en Luffy quelqu'un en qui il peut avoir confiance, il va donc tout faire pour faire de lui le Seigneur des pirates pour rétablir l'ordre. De plus ça ferait une nette différence avec Vivi qui elle à pu réaliser son rêve, de rassembler son pays
Tout ça n'est que supposition mais je trouve que ça tient la route :robin: Le seul inconvénient c'est qu'il est justement trés fort et pourrait faire de l'ombre à Zorro et Sanji

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]