Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 206, 207, 208, [209], 210, 211, 212 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 12:51 
1 Berry

Krycetoo a écrit:
Question qui me turlupine depuis un bout de temps : Etant donné que la Rumble Ball agit sur les pouvoirs des FDD, que se passerait-il si Luffy, Robin, Brook (ect...) en prenaient une ? Où alors elle ne fonctionne qu'avec Chopper ? Ou bien seulement pour les Zoan

En faite sa ne fonctionne qu avec les zoan, la rumble ball donne 4 transformation de plus.

Meme dans les profondeurs de l'enfer s'epanouit la fleur magnifique de l'amitie, elle abandonne ses petales comme autant de souvenirs qui apparaissent ou disparaissent au gre des vagues, puissent-elles un jour fleurir a nouveau. L'OKAMA WAY.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 13:11 
125 000 000 Berrys

Krycetoo a écrit:
Autre question: Pourquoi Luffy fait-il le Gear 3 aussi souvent ? IL MORD SON OS POUR SOUFFLER DEDANS !! ÇA DOIT DOIT FAIRE SUPER MAL !!! :Zoro cri du sabre:

Ses os sont en caoutchouc aussi^^ donc tout comme le reste, il ne souffre pas. Tout son corps est constitué de caoutchouc en fait.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 18:25 
1 Berry

Un grand merci Dynames ^^
Bon, j'ai pu visionner la rencontre Mihawk/Shanks (\o/) Mais l'autre passage m'échappe encore, tant pis, je m'en passerai. =P

Encore merci

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 18:55 
1 Berry

Ryuk, ce n'est pas parce que Luffy est en caoutchouc qu'il ne sent pas la douleur ! Q'on soit en caoutchouc ou non, les os c'est sensible, surtout quand on les troue pour souffler dedans !!
Je pense tout simplement que c'est un petit oubli de Oda.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 18:58 
20 000 000 Berrys

si car justement on nous explique depuis le debut que luffy n'est pas sensible au coup physique et c'est pour cela que tout le monde s'etonne quand le papy frappe

c'est tout le corp qui est en caoutchou donc tout le corp qui est insensible au douleur physique

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 19:00 
475 000 000 Berrys

Alors pour te répondre chère Boa, effectivement comme l'a souligné Dynamès, le fameux passage où Doflamingo fait s'entretuer Bellamy et Sarquiss se situe bien à la fin de l'arc Skypiea.
Dans le manga, cela correspond au chapitre 303 du Tome 32.
Par contre, au niveau de l'animé, ils ont rallongé, ce qui fait que ce n'est pas la fin de l'arc (soit l'épisode 195) où tu verras Dofla, mais en fait le début de l'épisode où les mugi arrivent à Longring Longland.

Donc, le passage que tu cherches se trouve à l'épisode 207 (Grande aventure à Longring Longland) ^__^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 19:23 
375 000 000 Berrys

Moi une chose me tracasse un peu :

Un fruit du demon n'existe pas en double , il peut poseder des modèles mais là ils sont differents , moi je voulais dire que a propos de Dragon il pourrait avoir mangé le fruit de la météo comme ça été dit dans le topic de Dragon l'enigme , même si c'est pas mon hypothèse car moi je pense a celui du vent , donc si il avait celui de la météo , il pourrait utiliser la foudre , la pluie .... Ce serait une sorte de paramecia special comme Barbe Noire dans ce cas lui aussi pourrait utiliser la foudre comme Ener car pratiquement aucun fruit ne se ressemble d'un point de vue je parle par exemple pour certains animaux comme les fauves etc.... avec differents modèles.

Donc peut-il y avoir plusieur fruits differents mais qui pourrait utiliser le même pouvoir ?

Edit : C'est pour ça que j'ai posé la question ici ^^

Dernière édition par Yosuke le Jeu 27 Aoû 2009 20:45, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 20:15 
30 000 000 Berrys

Ah ouais t'a raison Yosuke.
Merci j'avais pas pigé
Moi perso je pense que non mais on ne sait jamais car impossible n'est pas Oda.Déjà on sait que des pouvoirs peuvent se ressembler (Ace-AkaInu). Mais là tu me poses une colle.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 09:50 
425 000 000 Berrys

Perso la théorie (qui est par ailleurs ultra répandue) comme quoi
Dragon aurait le fruit du vent ne me dérange pas.
En contrôlant le vent il contrôle les nuages et donc peut créer des orages.
Après que l’éclair tombe au bon endroit c’est dû au destin à la chance et à l’épée de Baggy ! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 11:13 
125 000 000 Berrys

Pour moi je suis entièrement d'accord avec toi yosuke parceque si il y a plusieurs zoan du meme animal mais de différentes races pourquoi n'aurait-il pas deux paramécia qui pratiquement le meme pouvoir voir deux logia et nous savons que Akainu et que Ace aux niveaux des pouvoirs sont proche!!

J'en profite pour poser une petite question es-ce-que dans le tome 12 lorsque Luffy et co arrive aux phares du cap des jumeaux et que crocus leur parles et que c'est un flasback on voit Brook parceque j'ai l'impression que oui mé je n'en suis pas si sur donc je préfère demander de l'aide!!
Merci d'avance a ceux qui vont me répondre!!

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 11:40 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Pour répondre à Portga.D.luffy, lorsque les mugis rencontre Crocus et qu'il y'a un flashback, on voit un type avec un violon, mais il n'a pas la même coupe que Brook, par contre on voit clairement le capitaine Yorki serrant la main de Crocus.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 21:17 
60 000 000 Berrys

Si la rumble ball de chopper peut fragmenter les transfo des zoans quel serait l'effet sur les autres classes de FDD ???
Edit: désolé j'avais pas vu le message :Chapeau de paille goute:
:Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:

Dernière édition par AkaInu le Ven 28 Aoû 2009 21:45, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 21:29 
.

AkaInu a écrit:
Si la rumble ball de chopper peut fragmenter les transfo des zoans quel serait l'effet sur les autres classes de FDD ???

Image

Y'a une réponse une dizaine de messages plus haut.

Sujet du message: fruit du zoan
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 10:28 
1 000 Berrys

j'ai une petit question qui menpeche de dormir alors je vous la pose un fruit du démon de type zoan permet davoir en tous 3 transformation en comtant celui qui se transforme ex : chopper transforme en cerf, demi-humain mimi ^^, et en humain la tous le monde est daccord maisvous rapeler vous de lucci et kaku dans le cp9 (kaku pouvais se transformer en girafe en humain mais il avais DEUX formes demi-animal )mais chose pour lucci alors si quelqun pourrais méclairer je pourais dormir paisiblment ^^ merci

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 10:44 
20 000 000 Berrys

tu parles sans doute de la forme qu'il prend lorsquil utilise le retour a la vie il me semble ou la il garde une taille humaine contrairement a la premiere fois ou on le vois transformer

mais dnas ce cas la c'est juste grace a la technique du roku shiki

d'ailleurs pour moi la rumble ball n'affecterasi que chopper car c'est lui qui l'a developper et est le seul a savoir l'utiliser

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 206, 207, 208, [209], 210, 211, 212 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]